Archives du mot-clé manteau Maje

De l’extrême

Let me introduce you my super über pull doudou!

100% laine poilue, hyper compact, over chaud, mega trop beau.

C’est COS.

(oh CoooOOOooS époooouse-mooooaaa! Fais-moi des enfants qui naîtraient livrés avec des pulls en laine et des sacs à maaaains! Emmène-mooooa dans tes usines de fabrication pour que je puisse me rouler dans les matières premièèèèères!)

Trop bien, le pull, donc. Mais un poil compliqué à gérer niveau pilosité (poil – pilosité – mouahahah). Disons qu’il vaut mieux éviter de l’enfiler la bouche ouverte et juste après avoir mis sa crème de jour…

Vous avez déjà vu ces personnes qui ont le corps, visage compris, entièrement recouvert de poils (dieu que je suis glamour ce matin, le truc de dingue)? Ben voilà, pareil.  Sauf qu’ici les poils sont taupe.

Alors c’est une miette plus chic.

Mais ça n’en reste pas moins vaguement pénible quand la moitié du pull te reste collée dans les yeux.

Voilà, c’est mon super über pull doudou de l’extrême. Entre la polaire décathlon et le pull poilu, mon choix est fait..

C’est l’enfer de la mode.

Passez une excellente journée!

Bisous!

Manteau Maje (déjà vu ici)

Pull COS

Robe Vila (via MSR)(déjà vue ici)

Bottes Louboutin (déjà vues ici)

Ceinture Minkpink

Bagues Topshop et Fashionology

You are the one

La semaine dernière je me demandais quelle paire de chaussures je garderais s’il ne devait en rester qu’une. J’abordais alors l’éventuelle éventualité que ce soit mes Nike Blazer mais sans trop de conviction (=ahahah!! Personne n’y croit, pas même moi! #lol #blague #humour #ouaisc’estçaouais).

Par contre, s’il y a une catégorie dans laquelle je pourrais faire ce choix sans (presque aucun) souci c’est celle des sacs. Déjà à la base je n’en ai pas énormément (comparé aux chaussures, j’entends) et ce sont des achats qui sont, chez moi, beaucoup moins fréquents que les chaussures (=la semaine dernière j’ai commandé deux paires en deux jours)(au secours)(sos malade mentale). Et ensuite je reste qui a besoin d’énormément de « pratique » dans la vie. J’ai beau adorer tous mes sacs, je ne peux indéniablement pas tous les ranger dans la case « tu es beau, tu me facilite la vie, je t’aime (épouse-moi) » .

Il y a plusieurs mois je plaçais tous mes espoirs dans mon PS11. Je le voyais comme ZE petit sac pratique parfait. Et puis j’ai bien du me rendre à l’évidence: bandoulière trop longue et à peine réglable, compartiment unique emmerdant (=je vide la totalité de mon sac par terre pour trouver mon baume à lèvres)(=on me vole mon portable et mes clés de bagnole)(=je termine ma journée sous un pont), un peu trop lourd, un peu relou. S’il reste définitivement dans mon top 3, le petit sac pratique parfait, ce n’est pas lui (désolée, mec…).

Et donc, vous l’aurez compris (ou alors vous êtes sérieusement à la ramasse), mon sac parfait, c’est lui, cette petite chose achetée chez COS sans trop y penser, juste parce que je le trouvais joli et épuré et que je me suis vaguement dit que oui, ça pourrait éventuellement faire l’affaire mais bon pas sûr faut voir.

La preuve une fois de plus que c’est souvent quand on ne cherche pas, que l’on trouve ce que l’on cherchait.

C’était la tartine pensée philosophique du jour!

Bisous!

Manteau Maje (déjà vu ici)

Blouse Baruckello (offert par la marque)

Jean Asos (déjà vu ici)

Derbies Miista

Sac COS (déjà vu ici)

Bagues Fashionology et Asos

Montre Nixon (via Timefy)

Echarpe 2Two

[nggallery id=22]

L’hiver vient

 

Oui, l’hiver vient. L’hiver est là, même, on peut le dire.

(Si une seule sudiste parmi vous me dit que chez elle il fait encore 20° je me pends)(T_T)(vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas au courant, hein…)

2000 ans après tout le monde j’ai commencé à regarder Game of Thrones. Quatre épisodes à mon actif à l’heure où j’écris ces lignes.

Verdict? J’adore!

Verdict numéro 2? Mon mec déteste!

Verdict numéro 3? Avec un peu de chance j’aurais terminé la première saison d’ici 10 ou 12 mois. Et pour la saison deux, ma foi, je vais essayer d’y penser pour la retraite.

Verdict numéro 4? Non mais quand même qu’est-ce que le générique de début est loooooooooong…

Bref tout ça pour dire que l’hiver est là, les feuilles tombent par douzaines, il y en a partout. C’est joli. Mais c’est froid. Je porte un pull très chouette (imprimé girafe bleue, oui, voilà, c’est cela) qui est fabriqué avec deux couches de mailles (oui, ça n’a aucun sens mais je me comprends…), c’est hyper agréable à porter mais la première fois que je l’ai mis on m’a demandé si c’était un pyjama.

Bon.

Ok.

Tant pis.

Puisque c’est ainsi, je m’en vais.

(???)

Mais je vous souhaite malgré tout une exceeeeeeellente journée! Rendez-vous demain pour un petit article (ahah! « PETIT »! Mais bien sûr…) avec les adresses que nous avons beaucoup aimé à Copenhague :)

Manteau Maje

Pull Asos

Jupe By Monshowroom (via MSR)

Bottes Louboutin

Sac COS

Echarpe Zara (très ancienne collection)

Montre Nixon, bague Fashionology

Rouge à lèvres Burberry (merci Hélène <3), vernis OPI coloris « Malaga Wine »