BÉBÉ, ADO, ADULTE – DES LIVRES POUR NOËL

Me voici me voilà avec ma traditionnelle vidéo pleine d’idées de cadeaux (cool) pour Noël ! Cette année j’avais envie de changer un peu et de vous présenter uniquement des livres. Parce que, hé, qui n’aime pas les livres ?

Voici donc une petite (non)(grande) sélection de livres pour les tout petits, pour les ados, pour les adultes, des magazines, de la cuisine, du DIY et j’en passe.

PS : Sur youtube il y a un sommaire avec des timers. De rien. Bisous.

♥ LOVE SUR VOUS ♥

 

 

✘ DANS CETTE VIDÉO ✘

— TOUT PETITS

Mes comptines des animaux 

La Flûte Enchantée 

Mes Animaux 

Collection Bébé Balthazar 

Instants de Bébé

Bon Voyage / Marcel&Joachim 

L’Encyclopetit / Marcel&Joachim 

— PRÉ-ADOS / ADOS

Les Culottées / Penelope Bagieu (il existe 3 volumes et une intégrale)

Les Zenfants Zéro Déchet 

Demain entre tes mains / Cyril Dion & Pierre Rabhi 

Cher Corps Je T’aime / Jessica Sanders 

— MAGAZINES

Vacance par Voyageurs du Monde 

La Petite Fabrique 

Neon 

— LIVRES

Cook N’ Roll / Audrey Basset 

Porn Food Vegan / Sebastien Kardinal 

Les Paupières de Poissons / Sebastien Moro et Fanny Vaucher 

Le grand livre du DIY pour mon bébé / Emilie Guelpa 

Hellfest : Les 10 ans du festival 

Vous aimerez aussi

    7 commentaires sur BÉBÉ, ADO, ADULTE – DES LIVRES POUR NOËL

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1. J’ai pris « Cher corps je t’aime » pour l’une de mes jumelles de 10 ans qui a du mal à voir son corps changer, il paraît qu’il est génial.
      Je vais le lire. Sinon elles lisent depuis longtemps mes Pénélope Bagieu, Margaux Mottin, Soledad et Emmanuelle Martinez (Fleur de Mamoot) qui est originaire de Montpellier, où je vis. Super drôle et décomplexant, car je ne connaissais pas le phénomène du Tween et pensait que mes filles démarreraient leur crise d’adolescence à 14 ans. Tu parles, elles ont déjà bien commencé…
      C’est cool de pouvoir se partager les BD maintenant, et puis on regarde ensemble Mère/Fille sur YouTube et je peux t’assurer qu’on se marre, c’est énormissime. Je ne sais pas si tu connais, mais ça vaut le détour.
      J’ai un petit post-it de mon autre fille à côté de mon lit sur le mur: « Maman, je t’aime de tout mon cœur, mère-fille pour la vie ». C’est mon plus beau cadeau et ça vaut tout l’or du monde.

    2. Je suis tellement d’accord.. c’est toujours une excellente idée d’offrir des livres à Noël. J’en ai toujours plusieurs sur ma liste chaque année tant j’aime lire ! J’ai adoré les tomes des Culottées de Pénélope Bagieu que je recommande vivement car chaque histoire est vraiment intéressante.
      Merci pour cette sélection originale qui contient de belles idées 🙂
      Bonne journée Coline

    3. Merci Coline pour cette belle sélection !
      Je suis assez surprise de découvrir des liens vers Amazon, je te suis depuis des années notamment pour tes convictions… je me permets de te recommander le super site Place des libraires, qui permet de commander chez le libraire le plus proche (aussi rapide qu’Amazon, au même prix, avec tous les avantages du commerce de proximité). Ou Gibert Joseph pour des bouquins d’occas.

      1. Salut Coline, les livres c’est une super idée, merci! J’allais recommander le même site qui est tout aussi pratique qu’amazon mais beaucoup plus sympa pour l’emploi ;), du coup je vais vite regarder tout ce que tu nous recommandes, ça donne envie! Et côté romans, as-tu lu le Bal des folles, de Victoria Mas?

    4. Bonjour Coline, j’ai justement repéré le livre sur le Hellfest pour mon homme. A défaut de pouvoir y aller, il sera bien renseigné.
      Merci pour cette belle sélection et surtout d’avoir mentionné Les Coluttées que je ne cesse d’offrir a tout mon entourage!