Tu veux du glow x à bat les bouloches

Encore des favoris riches en émotions et en diversité ! Ce mois-ci on parle de la machine qui a changé ma vie (oui oui), de mes cheveux qui sont bien heureux, d’un produit qui te donne le feu du glow, d’une série à voir mais genre vraiment, de doudou de cou et de culpabilité écologique.

♥ LOVE SUR VOUS ♥

✘ JE PORTE ✘

• Top Zara (ancienne co.)

• Echarpe Weekday

 

 

✘ DANS CETTE VIDÉO ✘

Tondeuse à bouloches

• Masque cheveux Cut by Fred

• Podcast « Sois sage et parle fort »
Culpabilisation Ecologique : (+ sur toutes les plateformes de podcast)

Mon article sur le sujet 

• Echarpe Weekday

• Futuredew Glossier

Unbelievable sur Netflix

 

8 commentaires sur Tu veux du glow x à bat les bouloches

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Coucou Coline !

    Hahahahaha ! Le coup du « Mais t’en as pas déjà plein ? » je connais aussi le refrain !
    Et la réponse qui va avec « Oui mais je l’avais pas dans cette couleur ! »
    J’ai aussi une folie « écharpe-plaid », comme je l’ai eu pour les mugs, les coussins ou les trenchs :D

    Bisous !

  2. Bonjour Coline,

    Je souhaitais savoir comment utiliser exactement le Futuredew de Glossier. Il faut l’appliquer après soins et maquillage (FdT, etc) ou après les soins mais avant le maquillage? C’est peut être bête…. mais je préfère être sur avant de mal l’utiliser et ne pas être satisfaite ;-)
    Belle fin de journée.

  3. Bonjour coline. D’abord j’aime bcp ton travail! Je suis intéressé par le soin cut by Fred mais je suis surprise qu’il soit déconseillé aux femmes enceintes ? Pourquoi au vu de la composition ? J’ai beaucoup de mal à trouver des produits pour ma grossesse. Merci à toi. Bonne continuation

    1. Ah je ne savais pas ! Il me semble qu’il ne contient pas d’HE pourtant… Après il faut savoir que souvent si un produit n’a pas été testé spécifiquement pour savoir s’il est inoffensif ou non pour les femmes enceintes, il indiquent direct que c’est déconseillé. En soi il ne l’est pas forcément et il peut être totalement ok mais c’est une précaution que prennent les marques. Le mieux c’est de regarder la compo en détail 😊

  4. Ah la tondeuse à bouloches, j’ai essayé, mais ça m’a pas marché… Je « rasais » même mes pulls à une époque, mais on n’est pas à l’abris de faire un trou.
    Maintenant je le fais à la main, car si je devais m’acheter un appareil pour « tout ce qui m’énerve », je crois que je devrais prendre un second appartement.

    A méditer quand même…

  5. Ça fait longtemps que je te suis, plutôt en pointillé c’est vrai, car je suis une fondue de naturel et de bio – je n’ai aucun mérite, ma santé m’y a contrainte – mais j’adore te regarder/écouter et te lire. Pour la première fois j’ose te laisser un mot car malgré mon engagement individuel, je te rejoins totalement sur la sur-culpabilisation. Enfin engagement tout relatif hein, en fonction de mes moyens d’abord, puis de ma capacité à décrocher mes yeux du coin écharpes/bonnets dans les magasins… Le pire c’est chez Emmaüs je crois, je flashe sur des trucs de clown tout à fait improbables, convaincue d’être tombée à chaque fois sur une rareté exceptionnelle…
    Du coup suis aussi abonnée au Mais-toi-déjà-plein-ton-tiroir !!
    Quoi que je disais…. Oui! C’est humain de croire qu’on peut changer quelque chose pour la planète. Mais effectivement à un moment il faut remettre les pendules à l’heure et comprendre où sont les réels enjeux. D’ailleurs une lecture clairvoyante et utile sur ce sujet, à la fois technique et drôle, si tant est qu’on puisse sourire de ce désastre général, c’est Un Autre Regard sur Le Climat de Emma.
    Des bises.

  6. Comme je comprends ! perso, les écharpes plaids, c’est comme les chaussures, on a jamais assez… je dis ça, et j’en ai acheté encore 4 ce matin chez Inouitoosh. Une folie douce.