Toujours prête en 10 minutes mais avec des trucs différents

Toujours prête en 10 minutes sauf quand je parle seule à ma caméra. Mais dans la globalité here’s my maquillage de tous les jours, avec pas mal de nouveautés (enfin de trucs dont je ne vous avais jamais vraiment parlé) et toujours un sempiternel penchant pour l’épanchement verbal.

♥ LOVE SUR VOUS ♥

 

 

✘ DANS CETTE VIDÉO ✘

• Fond de teint en teinte Chaï / Ere Perez

• CC Crème Madara

• Pinceau n.45 / Sephora

• Anti-cernes Shape Tape en teinte Medium et Light Medium / Tarte

• Roll On Hyaluronic Eye Complex / Evolve

• Contour des yeux Morning Miracle / Ho Karan

• Pommade à sourcils en teinte Chestnut Decadence / Plume

(ce truc est increvable je vais jamais en voir le bout)

• Recourbe-cils Sephora
(NB : non je n’ai toujours pas changé le boudin. Pray for my lashes 🙏🏽)

• Mascara Camera, Light, Lashes / Tarte

• Shadow Play Contour / Rouge Bunny Rouge

• Bronzer en teinte Maldives / Buxom

• Enlumineur Strobelighter / Manasi 7

• Gloss en teinte Treasure / Kjaer Weis

5 commentaires sur Toujours prête en 10 minutes mais avec des trucs différents

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Salut Coline,

    Ca manquait la petite vidéo make up du jour, ça détend j’avoue :)

    J’avais une question : je suis très tentée par une CC Cream. Tu utilises Madara, mais est-ce qu’elles se valent toutes ? je pense notamment à Erborian.

    Merci ma belle, à plus !

  2. Coline, j’adore quand tu t’épanches dans tes vidéos ! Déjà, tu me fais rire & surtout, je trouve que tes propos sont justes, enfin ils correspondent à ce que je pense. Donc c’est toujours un plaisir de regarder tes vidéos :)

  3. Super, un tuto maquillage, ça faisait longtemps. J’ai pris les références de la poudre et du mascara, car ça m’intéresse.
    Et oui, je veux bien que tu fassse le ventriloque, tu me fais trop rire. Et je suis d’accord avec toi, les nanas fardées comme des loukoums… Quelle horreur. Je me maquille légèrement, car j’ai le teint mat, donc poudre translucide sur la zone T, blush rose l’hiver et abricot ou plus bronzing l’été et sur l’arête du nez pour faire bronzé et garder bonne mine, mon recourbe-cils, dont je ne pourrais me passer, et du mascara.
    Si j’ai vraiment envie d’en faire un peu plus, crayon bleu légèrement pailleté (joli avec des yeux noisette) ou eyeliner, et le tour est joué.
    Mais sinon j’aime bien laisser respirer ma peau, et le dimanche, c’est négligence, j’avoue que dans le Sud j’ai du soleil et les tâches de rousseur c’est sympa, mais c’est surtout les cernes, donc correcteur Avène ou Erase Paste de Benefit, car sinon je trébuche sur mes valises!
    Merci pour les conseils!

  4. Salut Coline, il y a quelques jours en story insta ou quelque part sur ton blog tu parlais d’un produit miracle contour des yeux à l’acide yaluronique (merde je crois que ça ne s’écrit pas comme ça mais je pars bosser et n’ai pas le temps de chercher l’orthographe.. 🤔😅) pour la team plus de trente ans… Celui qui aide les personnes dont l’avancée en âge et la fatigue transparaît par les rides aux coins des yeux 😉.. Peux tu me rappeler son nom s’il te plaît 😊😊😊 ? Bonne journée à toi.