Ces trucs que je regrette d’avoir acheté

J’ai un peu honte mais comme dirait l’autre, la honte n’a jamais tué personne (même si ça fait parfois très, très, TRÈS mal). Aujourd’hui je vous montre 5 objets que je regrette d’avoir acheté, du plus ridicule et abordable au plus débile et hors de prix !

♥ LOVE SUR VOUS ♥

✘ JE PORTE ✘

• Combinaison Zara

• BO Salomé Charly

 

 

DANS CETTE VIDÉO

Je pense que personne ne veut une liste de ces bouses…? Si ?

Vous aimerez aussi

    24 commentaires sur Ces trucs que je regrette d’avoir acheté

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1. Coucou Coline,

      Ah oui, le « mais pourquoi ? » après un achat ! Qui n’a jamais connu ? Et ensuite la déferlante de regrets et de désillusion quand tu le vois squatter ton armoire ou ton placard (pour les chaussures) !

      Perso, ça m’est déjà arrivé plusieurs fois d’avoir cédé à l’achat que je revendique « naïf et compulsif » me concernant, et de ne l’avoir jamais porté.
      N’ayant pas beaucoup de moyens, je les donne à des organismes d’aide aux plus démunis et ça me réconforte par ce que je sais qu’une personne qui n’aura pas d’argent suffisant (à la limite, rien du tout) pourra utiliser l’article que j’ai honteusement délaissé dans mon armoire.
      Ca me fait du bien et ça fait du bien aux autres qui en bénéficieront.

    2. Me moquer??? Je n’oserais pas ^^ Car pour pouvoir te jeter la première pierre, il faudrait que je sois blanche comme neige et c’est loin d’être le cas : malheureusement ! Mais ça me soulage de voir qu’il n’y a pas que moi : haha !

    3. Ahah, il y a des objets un peu WTF au premier abord ! Et oui, on achète tous des trucs sur des coups de tête ! Tes boucles d’oreilles sont superbes :) A bientôt

    4. 200 millions d’euros? « Une rentrée d’argent assez conséquente »? Si c’est vrai, je vais voir ce blog différemment maintenant.

    5. Ah ah les chaussures ^^
      C’est une sorte de mélange entre des sabots et des bottines ? Des sabottines donc ? ;) (j’arrête de me moquer)
      pour ma part, je ne parlerais pas de « regret » mais plutôt d’essais infructueux ! Disons que ce sont des petites erreurs de parcours niveau shopping et qu’avec le recul, je me dis « mais POURQUOI j’ai acheté ce truc ??? ». Mais rien de bien méchant à déplorer car à l’époque où je « me trompais » dans mes achats, je n’avais pas beaucoup de moyens donc le coup du sac Constance n’aurait pas pu m’arriver ;)

      En tout cas, j’ai bien rigolé avec cette vidéo !

      Manon

    6. Hello Coline,

      Me concernant le bib chelou en forme de boobs a sauver ma life : ma fille refusait toutes les tétines de bib et nous faisait une belle grève de la faim (à 4 mois pour son entrée en crèche) jusqu’au jour où on lui a donné ce bib chelou ! Je sais pas au final si c’est lié au bib où à un déclic chez elle mais résultat je l’ai quand même gardé parce que ça a été une grosse période de stress pour nous.

      Sinon, je sais pas si ce qui m’a fait le plus rire c’est les mules chelou où le truc en or 24 carats.

      Merci pour la vidéo :)
      Lison

      1. Bonjour! Moi aussi je trouve très dur ton avis sur le biberon mimijumi! On l’a choisi car j’ai repris le boulot un mois après mon accouchement et je n’en menais pas large pour continuer mon allaitement… Tout le monde a donné le biberon à Alix : Papa/papi/mamie/nounou et finalement à presque 8 mois, ma fille est toujours allaitée! Ça aurait peut-être marché aussi avec d’autres biberons, mais c’est la seule marque qui propose le remboursement si ça ne fonctionne pas (pour éviter de se retrouver avec une collection de biberons dans l’armoire si bébé les refuse) et ils font une version ressemblant aux boobs des femmes de couleur, et je trouve ça top! Enfin voilà, je ne travaille pas pour eux hein, mais je trouvais que ça pouvait dépanner tellement de mamans de connaître ces bib!
        Sinon je suis tout à fait d’accord avec ta vision du luxe!😘

      2. idem chez moi, évidemment impossible de savoir si c’est juste une question de biberon ! il faudrait faire une étude! mon enfant n’a bien voulu du biberon qu’avec celui -ci après maintes tentative sur plusieurs marques. Je n’ai eu besoin que d’un biberon Mimijumi petit modèle jusqu’à ses 18 mois pour donner mon lait chez la nounou ( en rachetant quelques tétines mais pas tant que ça ) . Effectivement, il n’est pas nécessaire d’acheter ça si tout roule avec un autre mais certains bébé doivent être plus sensible à l’écoulement du lait. ( ça demande plus d’effort avec la tétine mimijumi? , ou l’écoulement de lait est plus ressemblant à celui du sein? ( c’est sur le jet n’est vraiment pas violent avec cette tétine , mais ressemble ( je trouve) à l’éjection naturelle du sein).

    7. Moi j’ai acheté 850 euros un appareil celluM6…. qui sert a rien vu que je n’ai de cellulite que dans mes rêves… et meme si j’en avais suffisamment, j’ai des doutes sur l’efficacité de l’appareil… = comment mettre 850 euros en l’air quand on n est pas Rotschild… Et le.pire cest que je ne me decide pas à le revendre, des fois que ça me serve un jour 😄…

    8. Merci ! Pour la transparence et pour assumer aussi les achats luxe improbables sans craindre les commentaires cinglants dès qu’une bloggueuse parle de sous ou du prix qu’elle paye ses achats ou évoque ses revenus.

    9. Bonjour Coline,

      Merci pour cette vidéo qui m’a bien fait rire et à laquelle beaucoup d’entre nous s’identifie. Je te suis depuis quelques années maintenant et j’apprécie énormément la transition que tu as opéré sur ton blog, dans les contenus que tu proposes, dans ton mode de consommation également ces dernières années. Je pense que tout le monde n’a pas eu le talent et la créativité d’adapter son projet après la vague réseaux sociaux, alors félicitations ! C’est agréable et rare, je pense, de trouver du bon sens, de la sobriété mais aussi de l’humour et de l’auto dérision réunis sur un blog lifestyle.
      Alors , avant de me lancer bille en tête dans des achats onéreux, j’y réfléchirai à deux fois ;)
      J’en profite pour te demander si tu pouvais transmettre la référence de ce très joli haut que tu portes dans ta vidéo, la couleur est sublime !
      Merci encore pour ces petits moments de détentes que tu nous offres !
      Bonne continuation!

    10. Pffff, perso c’est un duo d’ombres à paupières Guerlain à 60 balles qui me reste en travers de la gorge.
      Je ne sais pas ce qui m’a pris d’acheter un fard bleu vif ! Certes magnifique, mais clairement importable…

    11. Oh mais oui ca nous est tous arrivé de faire des achats pulsions et de les regretter et ca nous arrivera encore car il faut le dire nous sommes faibles hein! ^^
      Mais je comprends que pour le sac ca te reste en travers c’est une grosse somme. Après j’ai bien rit pour le truc en faux or ! ^^