Pussy Power

Une petite sélection Etsy, long time no see !

(Coline toujours amie de la rime)

J’ai eu envie de réunir mes favoris mi-girl power mi-bodycool et mi-ôde à la femme. Ce qui nous donne une sélection 100% chatte au pouvoir (ahah. c’est très drôle quand on traduit) !

Enjoy !

Soliflore / Noemiah

Affiche / Jordan Grace Owens

Mini cache-pot / Pottery Lodge

Casse-noix jambes / vintage

Pin’s « Fuck » / Joanna Behar

Buste Aphrodite / Greek Artifact

Affiche Saule Studio

Cache-pot « Boobs » / Pleasure Pots

Broderie Thread the Wick

Patch Love Struck

11 commentaires sur Pussy Power

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Très jolie selection ! Je pense que les médailles de Chasseuse Cueilleuse pourraient carrement te plaire dans le genre !

  2. Cool cette sélection! Je viens de faire l’acquisition d’un livre que je recommande à toute et à tous. Ça s’appel « Au bout des doigts » de Julia Pietri qui a créée le gang des clitos sur Instagram. C’est un livre qu’elle a écrit pour casser les idées reçu et vraiment connaitre notre sexe féminin, sans tabou et avec les témoignages de femmes. Je l’ai dévoré en quelque heures et me suis rendu compte qu’avant je ne connaissais pas vraiment mon corps. Son livre a été financé sur Ulule à 538%. Il est maintenant en vente sur Amazon https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B07SXKKY6D .

  3. Coline, tu es le soleil de ma vie 😍
    J’ai grandi avec toi, vécu les grandes étapes de ma vie avec toi… Un grand MERCI pour ton sourire, ta générosité, ta bienveillance (ras le bol de ce mot, mais tu l’incarnes tellement bien ). Et puis tu nous montres que même si on est toutes loin d’être parfaites, on fait ce qu’on peut :)
    Mon premier commentaire alors que je te lis depuis des années… Peut-être le mot « chatte » qui désaseptise tout !?
    Bref, je saute sur l’occaz !
    Alors ne change rien ! Enfin si d’ailleurs, change avec Nous, comme tu le fais depuis le début. Continue d’évoluer, te révéler, grandissons ensemble, on est une super équipe ❤️.

  4. C’est marrant, je pense que si les hommes érigeait en trophées leur sexe comme le font maintenant les femmes un peu révolutionnaires (dans leurs têtes), les femmes hurleraient au scandale, au patriarcat et autres….

    1. Je rejoins les autres commentaires, les penis sont présents partout. A contrario on a découvert la réelle anatomie du clitoris il y a seulement quelques années, le sexe féminin est encore et toujours extrêmement mal représenté dans les manuels scolaires…