De la bouffe, du podcast, de la déco et des soins

I’m back pour de vrai ! Et quoi de mieux pour cette reprise que les favoris ? J’ai écrémé un peu la liste pour ne pas vous ensevelir sous une tonne des trucs géniaux (toujours plus sympa que d’être enseveli sous un tas de fumier, certes, mais quand même…) pour ne garder que le bon, le très bon, le super bon !

Et donc à partir d’aujourd’hui on retrouve notre petit rendez-vous hebdomadaire à base d’une nouvelle vidéo tous les jeudi matins !

♥ LOVE SUR VOUS ♥

 

✘ JE PORTE ✘

• Blouse Pimkie

• Boucles d’oreilles Goutte de Terre

 

 

✘ DANS CETTE VIDÉO ✘

• Purée amandes et noix de coco / Rapunzel

• Nettoyant Superfood / Youth to the People

• Huile visage Superberry Hydrate & Glow » / Youth to the People

À Bientôt de te Revoir avec Valérie Damidot

• Horloge Made

• Lampe Dutchbone

Vous aimerez aussi

    14 commentaires sur De la bouffe, du podcast, de la déco et des soins

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1. Salut la belle,

      Effectivement j’aime beaucoup ta lampe Dutchbone. Par « dark », peut-être voudrais-tu dire « épuré, contemporain, minimaliste » ? C’est ce que j’ai ressenti en allant jeter un oeil au site de la marque.
      Moi aussi, j’aime cet univers déco. Mais trop cher pour nous. Rien ne m’empêche de m’en inspirer malgré tout :)

      Même chose pour ton horloge. Très originale, j’adore !

      Bisous à toi !

    2. Hey ! Trop contente de te voir de retour !!

      J’ai commencé la crème hydratante de youth to the people 4 mois après avoir accouché, parce que ma peau était teeeeellement sèche, j’étais au fond de la roulotte.
      Elle est vraiment top. Elle coûte 1 bras mais je l’aime d’amour.

      J’ai bien envie de tester l’huile mais 40€… Encore… Je vais devoir faire péter le PEL.

      Des bécots

    3. Merci pour la découverte de ce podcast, c’est en effet complètement décousu mais tellement drôle ! Celui avec Bun Hay mean m’a fait rire toute seule comme une démente dans la rue, sous la pluie :-l

    4. Merci Coline pour cette excellente nouvelle vidéo !
      Je m’interroge quant à moi sur cette bouilloire à côté de cette belle lampe. C’est exactement ce que je cherche (sans plastique sur le côte et belle !)

    5. Bon….. Je viens d’écouter le pod cast en question et je n’ai pas trouvé ça drôle, mais alors pas du tout. C’est peut être parce que je ne regarde pas l’amour est dans le pré. Je ne comprends pas trop le fait de regarder de la télé de M….. pour la dézinguer ensuite. A moins d’être Merdologue comme dirait Blanche Gardin ou Coluche, y’a un truc sur la télé qui s’appelle un bouton on/off.

    6. Coucou Coline !

      Je suis ravie de ton retour car tes vidéos me manquaient ! J’aime énormément ta lampe, j’ai vu qu’elle existait aussi entièrement en laiton.. j’hésite maintenant !
      Et j’ai une horloge fonctionnant sur le même principe à la maison, j’adore le côté rétro. En plus, on s’habitue très vite au léger bruit.
      Laura

    7. Ben tiens, encore un truc à écoutées !! C’est plus possible. Entre les livres, les livres audios, Netflix et les podcasts… sérieux…. qui a le temps de travailler ? Frustration 8000 je suis en retard sur plein de trucs !