14 commentaires sur Top podcast pour l’été

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Merci, merci, pour ces chouettes suggestions. Je suis devenue fan de podcasts et de livres audios, que j’écoute dès que j’ai un peu de route ou à la maison un peu toute la journée. Excellente idée les Petits Bateaux… C’est une émission que j’écoutais tous les dimanches soirs avec mes parents quand j’étais gamine, ça ne nous rajeunit pas !!! Je vais m’empresser de la faire écouter à mes petits poulets !

    Très belle journée !

  2. J’ai decouvert le podcast « Entre » la semaine derniere. Une vraie pepite. Une journaliste interroge une petite fille de 11 ans sur sa vie, l’école, l’amour, le corps et la puberté, sa relation avec ses parents… très interessant, et cette jeune fille est d’une lucidité incroyable. Les épisodes sont courts, entre 7 et 15 min. Mais ce sont des pepites. Je te mets le klien! Merci Coline pour tous ses conseils. J’écouterai tous ça!!!!
    https://podtail.com/fr/podcast/entre/

    1. J’ai beaucoup écouté au début et puis j’ai arrêté… Je pense que le fait que la fillette ai le même âge que ma fille me dérange un peu et que je n’ai pas trop envie de savoir comment ils voient les choses à cet âge 😂#personnefolle Mais c’est vrai que c’est top !

  3. Salut Coline !
    Merci pour toutes ces supers trouvailles !!
    Rien à voir mais je voulais te demander ou tu as acheté ton petit débardeur noir et blanc (type marinière) que tu as sur la photo avec le casque Marshall ?
    Je l’ai aperçu sur ton instagram aussi et je le trouve super joli !
    Merci de ta réponse
    Bonne journée à toi
    Marine

  4. Coucou Coline,
    Merci pour ces partages. J’ai une question (peut etre pour un prochain post ?) Comment trouves tu les podcasts que tu écoutes ?

  5. Podcast que tu pourrais aimer « change ma vie » outils pour l’esprit.  »
    Merci pour tes suggestions de podcast
    Et bravo pour ton travail!
    Bises

      1. J’adore change ma vie !!! (j’avais découvert clothilde via son blog de cuisine où elle propose plein d’idées et de conseils qui m’ont littéralement changé la vie …. sa recette de pate feuilletée maison est une tuerie et ses batch cookings saisonniers !!!), du coup j’ai testé son podcast et je le trouve super mais là tu m’a donné envie d’écouter celui d’esther…. je suis tombée sur elle 2-3 fois sur youtube mais je ne savais pas qu’elle avait un podcast ! (cette nana a tellement l’air d’être une force de la nature !)
        J’aime aussi beaucoup « histoire de darons », c’est chouette d’entendre parler des pères aussi (après sur ce que tu dis sur le fait qu’on parle beaucoup des mères et jamais des pères et je participe carrément à ce phénomène … j’avais essayé de me justifier à ce sujet ici : http://lemamazine.com/le-papazine/ mais c’est un sujet compliqué :/

  6. « Il faut qu’on parle » est mon nouveau chouchou! La qualité du son n’est pas toujours top mais j’adore les histoires et témoignages.

  7. Merci pour la découverte du podcast d’Esther que je connaissais sur youtube sur quelques vidéos sur le véganisme mais je n’étais pas au courant qu’elle avait lancé ce podcast. Je viens d’écouter le dernier épisode sur les attentes et je pense que je vais bien accrocher.