The Island du magasin bio

✴︎vidéo réalisée en partenariat avec Naturalia✴︎

Pour fêter leur 45 ans (allez, tout le monde chante haaaaappy biiiirthdaaaay to yoooou…) Naturalia nous a confié, à mon acolyte Camille et à moi-même, une mission de survie dans un de leur magasin.
Ressortirons-nous vivantes de cette jungle bio ?

Retrouvez Naturalia sur les réseaux !

https://www.facebook.com/Naturaliamagasinsbio/
https://www.facebook.com/NaturaliaVegan/
https://www.instagram.com/naturalia_magasins_bio/
https://twitter.com/_NATURALIA

♥ LOVE SUR VOUS ♥

5 commentaires sur The Island du magasin bio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Oui, enfin légumes bio et en circuits courts…Dans le Naturalia de ma ville, il y a, en majeur partie, des aubergines d’Italie, des concombres d’Espagne et j’en passe… Il est important de communiquer sur le fait que l’appellation « Bio » n’est pas toujours bonne à prendre… Le « Bio » importé n’est pas très clean pour la planète (avions et parfois suremballage !!) et pour notre santé ( car pas les mêmes normes que le label AB français).

  2. À mourir de rire 🤣 j’adore, vous êtes trop fortes les filles.
    Super vidéo merci pour cet agréable moment… à quand la prochaine ?
    Bonne soirée
    Bises.

  3. Salut Coline ! Ça fait des années que je te suis avec plaisir. Mais là trop déçue de voir que tu fais littéralement une publicité. Quel intérêt honnêtement pour nous qui te suivons? Je me disais justement ces derniers temps qu’aussi bien à la télé qu’à la radio, la pub revient sans arrêt. C’est insupportable. Et là nous proposer une vidéo de pub pour un magasin… ba honnêtement je ne comprends pas. Dommage.

  4. Bof bof… Naturalia qui appartient à Monoprix du Groupe Casino chez qui il est parfois impossible de trouver des produits français… J’y vais quand je n’ai pas le choix mais bon, ce n’est vraiment pas la meilleure option.