27 commentaires sur 5 achats qui ont changé ma vie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Premièrement, tu m’as fait extrêmement rire pendant cette vidéo! Deuxièmement, je l’ai trouvé hyper intéressante, je lorgne maintenant sur le défroisseur, la brosse et le compost!!

  2. ha, le défroisseur, ça me paraît un sacré bon investissement. Au moment où je te parle, j’ai deux robes et une veste en lin qui attendent d’être repassés sur une chaise depuis… 2 mois je crois bien ! Mois aussi, je déteste ça ! A réfléchir !
    Pour tour le reste, j’ai moi aussi les mêmes objets ou des trucs similaires, et je suis tout à fait d’accord ! dans le genre gadget, j’ajouterai un appareil à faire des spaghettis de légumes, qui tourne à fond les ballons chez nous tout l’été à cause de l’invasion annuelle de courgettes. Je le conseille vivement à tous ceux qui sont dans le même cas ! Bonne journée !

  3. Des supers découvertes! Pour les poils moi j’utilise un gant avec une surface en caoutchouc qui me facilite aussi grandement la vie. Pour la gourde, un grand merci pour ce partage car j’aimerais changer la mienne qui est en plastique et niveau goût… on repassera. J’ai été sur le site de la marque que tu proposes et ils ont vraiment de beaux modèles. Merci ;)

  4. Le sceau à compost sera parfait pour notre camping-car ! Pendant tout notre voyage à travers le monde on a galéré avec notre petit saladier en inox, il n’est jamais trop tard pour trouver des solutions :D Merci !

  5. Coucou Coline

    J’ai une question par rapport a ta gourde, est ce que ca change le.gout de l’eau ?
    J’ai eu deux gourdes (une en plastique sans bpa et une en inox) et a chaque fois l’eau pue 😑😑

    1. J’ai acheté exactement la même gourde que Coline et non il n’y a pas de goût. Mon eau avait un goût car je prends l’eau du robinet et pour y remédier j’ai juste glissé un bâton de charbon qui purifie l’eau et ça a tout changé 😊

    2. Non, et c’est pour ça que pour moi la gourde en verre c’est la vie, ça n’altère en rien le goût de l’eau ! À condition que ton eau n’ai pas de goût cracra au départ, que ta gourde soit propre et que tu ne laisses pas stagner ton eau pendant des jours, évidemment 😅

  6. Helloooooo ! :)

    Je rebondis sur cette vidéo qui m’a plu pour des raisons que je vais citer après ce petit constat :
    ==> Dans une certaine logique, renouveler fréquemment ses achats, c’est produire des déchets et participer à l’épuisement de ressources planétaires.

    Je suis donc très contente que tu mettes en avant des produits durables comme la marguerite en inox, la brosse à poils ou encore la gourde ! Je pense que dans une optique écologique (ou pas!), il est essentiel de se tourner vers des objets qui sont suffisamment solides pour durer des années, voire (attention optimisme 1000%), toute une vie. :)

    Merci Coline ;)

  7. J’ai découvert la brosse magique pour enlever les poils des animaux dans une de tes précédentes publications. Ayant un chat Angora, avec un pelage qui ressemble à celui de ton chat, je retrouve souvent partout des boules de poils.. j’ai donc acheté la brosse dont tu parles dans cette vidéo & je confirme, cet achat change la vie ! Les poils partent bien, sur tous les tissus & c’est plus économique que les rubans adhésifs qu’on utilise quelques fois & qu’on jette. Bref un achat ô combien utile !

  8. Coucou Coline,

    Je ne connaissais pas la marguerite et j’allais racheter pour la 3ème fois un cuit-vapeur à étages (oui je les achète, me dis que ça me gonfle plus qu’autre chose, le regrette et en rachète…) ou un panier en bambou (mais ceux-là, je les brûle en les posant sur la casserole, oui je suis une meuf douée…).

    Je vais donc me tourner vers LA marguerite et me prends à rêver à nouveau de petits plats sainement cuisinés alors un grand merci :)

    Kissoux
    Tina
    http://wakeupthequeen.com/

  9. Trop bien la marguerite je connaissais sans vraiment connaître. Bon le défroisseur pourrait m’être utile aussi ;-)

  10. J’ai vraiment beaucoup aimé cette vidéo Coline et un coup de coeur pour la miniature 😍 J’ai souvent entendu parler de la brosse magique sans vraiment m’y intéresser davantage mais ça semble être un super produit et une belle découverte !

  11. Super vidéo ! Je suis allée voir sur Amazon le steam car j en cherchais un bien depuis pas mal de temps et là dans les produits fréquemment achetés ensemble nous avons un lot « steam + brosse à poil + marguerite » qui nous est proposé lol 😆 je pense qu Amazon te remercie la 🤪

  12. Bonsoir Coline,
    Une petite question…….. le défroisseur a à priori « 20 mn d’autonomie ». Est ce que cela signifie que l’on peut l’utiliser sans fil, ce que je recherche ?
    Dans l’attente de te lire.

  13. Salut Coline,
    J’avais acheté la marguerite suite à ta première vidéo. Et je ne regrette pas du tout. Je n’ai jamais acheté de cuit-vapeur depuis donc j’ai fait des économies et gardé de la place dans mes placards !!!! C’est vraiment un super objet du quotidien !
    Bises

  14. Ne jette pas ta gourde ! J’ai fait tomber la mienne malheureusement et le verre s’est brisé. La protection est très bien pour les petits chocs et comme isolant mais pas en cas ce chute 😱
    Super gourde sinon !!!

  15. trop cool la brosse à poil de chat j’ai la même que j’ai acheté grâce à instagram qui me l’a conseillé à fore de liker des vidéos de chats idiots! espion !!
    est ce que la bouteille gourde est lourde dans ton sac?
    Merci coline!!

  16. Ma grande question pour la gourde : est-ce qu’elle est complètement étanche (même quand elle est a l’envers ou tête en bas au fond de ton sac…) ???
    Parce-que oui, jusq’à’ maintenant je n’ai pas trouvé de gourde miracle répondant à ce défaut constant (ma fille a une Klean Kanteen pourtant réputées, et bah si, ça fuit dans le sac si c’est à l’envers…)

  17. Coline, tu es une sacrée influenceuse! Je suis allée jeter un oeil au défroisseur sur Amazon, et là, je vois dans la rubrique « Produits fréquemment achetés ensemble » le défroisseur + la marguerite en inox ;-)

  18. C’est drôle Stéphanie Zwicky a justement parlé de cette gourde hier dans sa story, elle essaye de boire plus d’eau et cette gourde l’a bien aidée !