Guess who’s back ?

📷Julian Benini

Et oui. C’est lui. Le seul. L’unique. Le merveilleux.

LE SOLEIL.

Après ma dépression saisonnière qui a duré à peu près 18 mois (le temps de l’hiver en Lorraine, en somme…) les premiers jours de vrai printemps qui sent même un peu l’été si tu fais un peu gaffe aux détails, ont eu un effet complètement ouf sur moi.

Je me souviens du premier jour où je me suis rendue compte que, ça y est, il y avait à nouveau un intérêt à m’épiler les tibias ou qu’on pouvait, en s’y prenant bien, faire 3 lessives dans la journée et les avoir toutes sèches, pliées et rangées avant 21h ou encore que les 6 plants de fraisiers que j’avais jeté dans mon potager l’année dernière s’étaient multipliés par 12 (littéralement), ou que je pouvais très officiellement ressortir mon salon de jardin et manger dehors, même le soir…

J’étais dans une espèce d’état proche de l’Ohio, un grand sourire béat sur la gueule et une vraie émotion qui me prenait à la gorge.

Ceci est donc officiellement mon tout premier look estival (même si oui, je sais, on est techniquement toujours au printemps mais je m’en tape, quand on dépasse les 25° c’est l’été et c’est tout).

J’espère que vous êtes drôlement ému.e.s.

Signé Coline, qui aime toujours autant parler de la météo


Veste Levi’s – Robe Numéro Sept – Boots Dr. Martens

sac Melie Bianco – Lunettes Ray Ban – Collier Vanessa Mooney


Vous aimerez aussi

    23 commentaires sur Guess who’s back ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1. Du soleil, des Dr Martens vegan et un énorme sourire de fille heureuse !! Elles font du bien ces photos :) Belle journée Coline

    2. La robe est tellement chouette, ça doit être un bonheur à porter ! Comme toi, je m’emballe un peu avec le soleil cette dernière semaine. J’ai trié les armoires, décrassé la piscine, planté des fraisiers, peint mes ongles de pieds… Mais j’ai eu le malheur de regarder la météo, et on dirait qu’un petit rappel à l’ordre nous attend ici à partir de demain… bouh ! Mais peut -être pas en Lorraine. Très jolie journée, au soleil !!!

    3. Ce petit éclat lumineux en forme de coeur sur la quatrième photo <3 Il faut toujours faire attention aux détails :-)
      Il fait tellement beau qu'on a du mal à croire qu'il neigeait il y a un mois et demi.

      Cette robe est très jolie, parfaite pour le printemps quand on a envie de sortir les gambettes à l'air mais qu'il fait encore trop frais pour être bras nus.

    4. Si jolie cette robe numéro 7 *__*
      Si attendue ce soleil ! La vie a tellement plus de saveur sous ces températures et cette lumière :)

    5. Hello
      Les Dr Martens avec la robe j’adore et j’adhère ça me rappelle ma jeunesse, et la couleur hyper top merci à toi je note dans ma list shopping : des Dr martens de toute urgence !!!!!!!!
      Bonne journée

    6. Sublime ! J’adore tes photos et ce bordeaux parfait, moi aussi en ce moment je suis dans le même genre de mood :) 
      C’est d’ailleurs ce que j’adore quand il fait beau, chaud, avec l’arrivée du printemps, ressortir des couleurs pastels & chaudes de notre dressing.
      J’ai trouvé mes petites perles sur un site que je vois sur instagram http://www.buzzao.com , franchement les prix sont abordables et il propose pleins de marques donc ça vaut le détour.
      Au plaisir de te relire ! Pleins de bisous ♡