CHAÎNE DE GAMING, BIJOUX ET BONBONS VEGAN

Il n’est jamais trop tard pour les favoris !

✘ JE PORTE ✘

• Blouse Masemoiselle D

• BO Objet Trouvé

• Collier Boho Stones

 

 

✘ DANS CETTE VIDÉO ✘

• Bijoux Objet Trouvé

• Bonbons végétaliens / Dar des Délices

• Huile d’Onagre / Oden

• Bougie « Born in the 80’s » / La Belle Mèche

• Pommade à sourcils teinte Chestnut/ Plume

• Podcast « Badass La Mode »

Zelda – Breath of the Wild


15 commentaires sur CHAÎNE DE GAMING, BIJOUX ET BONBONS VEGAN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. HAAAAA Coline,
    Moi aussi j’ai perdu ma vie en partie à partir de Mars 2017… à la sortie du jeu. Oui j’ai aussi acheté la switch JUSTE pour ce jeu. J’ai rien acheté depuis et je m’en fou XD. ZELDA FOR EVER ! Il est beau, la narration est juste sublime (comment vont ils pouvoir en faire un autre ???? O_O ), le gameplay est super riche. Je suis amoureuse de ce jeu. Rien que d’en reparler j’ai envie de retourner jouer mais je dois aller travailler…

    1. Le Zelda il est juste incroyable. Je ne l’ai même pas encore fini, mais j’adore comme on peut soit se faire une petite séance je cueille des champignons et je fais la popote, soit on va capturer une tour en mode « Solid Snake », soit on va apprivoiser un cheval sauvage, ou faire des petites commissions pour les villageois, ou juste simplement se balader partout et admirer la carte, ou alors y a les petits puzzles ce que perso j’aime le moins mais y en a un bon nombre qui sont quand-même très fun. Y a un tel plaisir du truc le plus mondain (perso, la découverte que je pouvais faire des tartes aux pommes, c’était trop cool) aux plus importants, genre apprivoiser une bête légendaire. Plus les séances de surf sur bouclier. Rhaaaa faut absolument que je retourne le finir. En plus les combats sont vraiment super, et y a tellement de façons de s’y prendre, soit rentrer-dedans, soit stratégique. Et l’ambiance est trop bien. Mais pourquoi j’y joue pas maintenant là tout de suite?! Ah c’est vrai je suis au boulot.

  2. Hello Coline !

    J’ai écouté l’épisode de Badass La Mode et j’adore ! Je suivais déjà les Récupérables sur Instagram.
    C’était hyper intéressant avec tous les points de vue différents (achats, financement, créateurs…).

    Merci !

  3. Hello Coline,

    Contente de commencer la semaine avec une de tes vidéos.
    Désolé d’avance, de faire la grosse relou … mais est-il possible de savoir d’où viennent ta seconde paire de boucle d’oreilles stp ? (les boucles mises à tes seconds trous)
    Gros coup de coeur dessus. Les créoles sont magnifiques aussi mais j’aurais du mal à les porter !
    Merci d’avance !!!

  4. Bonjour Coline,
    Bonjour à toutes,

    Merci pour cette vidéo !
    Pour les toulousaines : je connais une autre marque de bonbons vegan, ça s’appelle la butinerie, ils sont vraiment trop bons. Ils sont vendus dans une épicerie vrac à Toulouse qui s’appelle ceci&cela, mais ils sont probablement vendus ailleurs en France ;)
    Passez toutes une belle journée

  5. Coucou !

    Pour les bonbons veganes, pendant les 7 ans de végétarisme à Nancy (hehe moi aussi je viens de Nancy… ndlr) j’en n’ai quasi pas mangé et maintenant je vis près de l’allemagne (Hehe oui moi aussi) j’en acheter (beaucoup trop) à DM ou dans les supermarchés allemands… on en trouve tellement plus facilement la bas…

  6. Coucou Coline !
    Jolie coiffure ! Mais comment fais-tu pour avoir tous ce joli volume au niveau de la raie de tes cheveux (la partie rabattue du côté opposé) ? ?
    Je ne sais pas si ma question est compréhensible ^^ En tout cas ton look donne envie de voir un bon vieux tuto coiffure ! Ca fait longtemps … ! :)
    Stéphanie