SOIN TATTOO NATUREL & FÉMINISME POWER

Les favoris de janvier (un peu à la bourre🙊) !
Au programme des soins doudou pour le visage et pour les tatouage (mélangeons les genre, keskya) et un bon féminisme power au travers de séries (géniales) et d’un podcast (trop bien), le tout saupoudré de quelques merveilleux accessoires.

♥ LOVE SUR VOUS ♥

 

JE PORTE

• Pull Brandbazar (ancienne co.)

• Collier Helles

• Bagues De La Forge

• BO De La Forge

• Ràl #Electra / Kosas

DANS CETTE VIDÉO

• Crème au Calendula / Weleda

• Savon n°3 / L’Esperluète

• Nettoyant doux Camelia & Rose / Paï

Las Chicas Del Cable
trailer en français mais à regarder définitivement VO espagnol ! ❤️

Nola Darling – She’s Gotta Have It
Trailer

• Sac Umutima

• Bijoux De La Forge
— Boucle Astro 
— Boucle Saturne 
— Bague Saturne

Nice To Hear You
–Episode sur le féminisme 

21 commentaires sur SOIN TATTOO NATUREL & FÉMINISME POWER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dommage pour le podcast « nice to hear you », je trouve la fille hyper snob je n’ai pas pu continuer à écouter, alors que le thème et le concept m’intéressaient…

  2. le calendula est une plante merveilleuse pour apaiser, j’en ai toujours toujours à la maison (la crème weleda mais aussi de l’hydrolat..) je suis adict complet . et pai merveilleuse marque, j’utilise le nettoyant depuis quelques années maintenant, c’est tellement doux pour la peau et l’odeur est juste adorablement naturelle..

    dis moi coline, je t’ai envoyé par mail il y a deux bonnes semaines, une demande d’aide concernant ma chienne handicapée qui a disparu dans d’étranges conditions il y a maintenant plus d’un mois en Normandie, nous avons cherché absolument partout sans succès ce qui m’amène à penser qu’elle est surement prisonnière de trafiquants et qu’elle subit de mauvais traitements. elle est handicapée mais peut aisément être « utilisée » pour gestation….. Je viens te demander ton aide via un éventuel partage sur tes pages de notre avis de recherche ci-joint. En Normandie des trafics de chiens ont été signalés dernièrement mais visiblement tout le monde (et notamment les autorités..) s’en foutent complet….. bref, je suis consciente que tu dois être débordée que dis- je hyper débordée et certainement envahie de demandes comme la mienne et qu’il t’est impossible de répondre à tout mais le jeu en vaut la chandelle comme dirait ma mamie chérie….. voili voilou gros bisous

  3. Coucou Coline,

    Merci pour l’info de la crème Weleda, je connaissais la marque sans l’avoir jamais testée !
    Perso, pour les tatouages, avec l’expérience, je mets toujours un peu d’Homéoplasmine les tous premiers jours, ça hydrate super bien et je réduis pas mal au fil des jours. Au final, je m’en sors toujours bien.
    J’ai la peau sensible et réactive (allergique) à tout ce qui est avec « extrait de fruit », etc. Donc, cette crème Weleda me tente assez !

    Bisous !

  4. Super vidéo, et merci pour Nola darling, que je viens de presque terminer en une soirée!! J’ai pourtant Netflix, et je n’ai jamais vu passer cette série (OMG, l’actrice est juste sublime !!)
    Sinon, dans le style rien à voir, j’ai une question qui me taraude depuis quelque temps concernant le sujet préféré des autres : tes cheveux ;-)
    Je me demande s’ils ne font pas une petite crise schizophrène, ou c’est moi qui ait une vue à double effet (fort possible) , car sur certaines stories et sur ta vidéo make-up, pardonne-moi le terme inventé, ils m’ont l’air en décèdance totale, alors que dans d’autres stories et dans cette vidéo-ci, ils ont l’air dans une forme olympique !! Est-ce qu’ils te maltraitent à coup de : un jour je veux bien, un jour c’est naaaaaaaaan !! ?
    des bises, et encore une fois, chouette vidéo !!

  5. Salut Coline ! Si tu ne connais pas la série Top of lake, je te la conseille, c’est également très engagée (et réalisée par Jane Campion.)

  6. Bonsoir Coline,

    J’adore la couleur de ton fard à paupière, pourrais-tu me dire de quelle référence il s’agit stp ?

    Merci et bonne soirée :-)

  7. merci Coline pour ces videos favoris que j’adore regarder….grace a toi j’ai decouvert de superbes produits…..cote series j’ai egalement adore « las chicas del cable »….. un peu ds le meme genre…j’ai decouvert « L’espionne de Tanger »…

  8. Coucou Coline, pour les savons, déo et shampoing naturel, bio et fais main. Pourrais tu tester « les savons de joya » stp? J’adore et c’est 2 normands qui se sont lancés là dedans, un frère et une soeur je crois. J’aimerai bien avoir ton avis! Bisous

  9. Hey Coline! 10 ans que je suis ton blog et jamais un commentaire. Juste pour te dire que c’est génial de parler de fėminisme. Merci :)

  10. Hello Coline !

    Un petit mot pour te dire que j’ai beaucoup aimé ce post de blog, et que je suis RAVIE qu’en plus de parler de véganisme, d’écologie, etc, tu abordes différent sujets/thèmes sur le féministe ! Je suis moi-même végétarienne, engagée dans les causes animale/ humaine et je désespérais (un peu) de ne pas trouver une blogueuse qui réunisse tous ces critères… et tu l’as fait, alors un gros cœur sur toi !
    Je vais aller écouter de ce pas ce podcast dont tu parles, et je te conseil au passage celui-ci, sur les règles, que j’ai trouvé très intéressant, touchant et vraiment très bien réalisé : https://www.franceculture.fr/emissions/lsd-la-serie-documentaire/histoire-dun-tabou-menstruel-14-les-mysteres-de-la-generation

    Bises !

  11. Super vidéo comme toujours ^^ gros crush sur les bijou<3

    Je me permets de poser une question ici:
    Je cherche à donner des produits d'hygiène ( type shampoing, après shampoing, gel douche,…) à une association en Moselle (coucou voisine :p ),
    je me rappelle, il y a assez longtemps sur Facebook tu avais demandé à ta communauté de te filer des associations qui pourraient être intéressées par ce genre de chose.
    J'ai remonté ta page facebook, j'ai tout bien cherché ^^ , sans retomber sur cet article :o avais-tu noté quelques assoc' suite à ça? Peut-être peux-tu m'en conseiller?
    Mercii par avance

    1. Alors je n’en ai plus qu’une, il s’agit de l’association Joséphine, basée à Paris. Je peux t’envoyer l’adresse si tu veux :) Sinon je ne sais pas si tu le sais mais tu peux sans problème donner des cosmétiques & co à Emmaus ou aux Restos du Coeur ou à La Croix Rouge si tu as des centres près de chez toi 😊

      1. Ahh super! Merci Coline, j’avais eu doute, si ce genre de dons pouvaient intéresser ces associations « connues », mais super ça va faciliter les choses ^^merci encore, belle journée à toi

  12. Petit tatoo tout nouveau…j’ai donc essayer la soin avec Weleda crème au calendula…j’avais utilisé le bépanthène pour le précédent…et là: amour pour cette crème si douce, si apaisante (la version aquarelle du tatoo me fait l’effet d’un coup de soleil en plein mois de février!!!) et qui sent si bon!!!!
    Chez moi elle était réservée à mes petitous; joues rouges l’hiver, petites fesses de bébé….
    Bref merci pour cette belle nouvelle utilisation!
    Ne change rien!