MBL #2 | LE VLOG DU FAIL + RECETTE + PREMIÈRE VISION

Le voici, le voilà, le deuxième épisode de My Boring Life ! #fouleendélire

Cette fois-ci j’avais du perdre la chance du débutant et ça a été un peu laborieux…du coup, ceci est un vlog sur 2 jours avec un mix de plein de trucs comme les américains qui décident de ne plus être les parents de l’enfant qu’ils ont adopté (wtf).
Un chat et un chien (amour).
Une recette un peu chelou (mais carrément bonne) repérée sur Tasty Vegetarian.
Un podcast trop génial (vive les gens).
Le meilleur presse-ail du monde (la vie).
Un petit aperçu du salon Première Vision et un petit mot sur l’évolution de la mode vers plus d’écologie (youpi).

♥ LOVE SUR VOUS ♥

 

✘ JE PORTE ✘

• 0:03 Sweat Wood Wood (ancienne co)

• 7:57 Echarpe Levi’s + Bonnet MM6 Margiela (ancienne co.) + Lunettes Round Double Bridge de Ray Ban

• 8:42 Gilet Rick Owens (ancienne co) + collier Asos (ancienne co.)

✘ DANS CETTE VIDÉO ✘

• 3:24 Estelle mon adorée

• 4:13 Nouvelle École
—- 4:17 l’épisode avec Ina (Solange)
—- 4:37 l’épisode avec Marion


| VIDÉO PRÉCÉDENTE |

Vous aimerez aussi

    17 commentaires sur MBL #2 | LE VLOG DU FAIL + RECETTE + PREMIÈRE VISION

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1. Hou, je vais essayer cette recette de chou fleur ! Merci.
      Hier j’ai eu le malheur de cliquer sur le lien Reclamed Vintage et de farfouiller un peu… et OMG il y a plein de trucs en solde juste magnifiques. Moi qui ne jure que par le 2de main, je sens que je vais céder à la tentation… puisque c’est un peu du 2de main ET c’est éthique ! Et en plus c’est pas cher du coup…
      C’est vraiment intéressant ce qui se passe au niveau textile. Tant mieux ! C’est cool que les choses bougent ! Et ça doit être tellement stimulant de faire partie du mouvement !

      Bonne journée

    2. Coucou Coline !!
      Je me pose une question vis à vis de numéro 7. J’adore le short que vous avez créé, notamment grâce à ce tissu magnifique. Malheureusement, il ne rentre pas dans mon budget… Du coup, je me demandais, est-ce qu’il vous reste du tissu et est-ce que vous pourriez le vendre au mètre ? J’imagine que ce c’est tres/trop compliqué à mettre en place mais je préfère demander 😉
      Et sinon j’ai préféré ce Vlog au premier. Je trouve que le contenu est plus intéressant sur plusieurs jours.
      Belle journee

    3. Merci pour cette vidéo mais surtout cette recette que je vais tester rapidement!
      Pour info pas très joyeuse, j’ai travaillé dans le domaine de l’adoption, et sache qu’en France tant que l’enfant n’est pas officiellement inscrit dans le livret de famille et qu’il n’est pas encore adopté légalement (il y a une phase où l’enfant vit dans sa famille avant l’adoption finale), les parents peuvent prendre la décision de refuser… je l’ai déjà vu avec un enfant de 10 ans qui s’est vu retorné à la case départ… :(
      Désolée pour ces informations pas très réjouissante….
      Bonne journée tout de même!

    4. Bonjour Coline !

      Très cool ce petit vlog, je te suis depuis quelques mois maintenant, notamment sur intagram, et j’adore tes contenus, ta fraicheur, ton humour et of course (quand même un peu) les sujets que tu nous partages !

      J’ai regardé le même reportage que toi Dimanche avec ce bon vieux nanard, et j’ai moi aussi été assez horrifiée par ce que je voyais (surtout que j’ai eu l’impression que la famille en question se débarassait aussi du petit garçon car ils attendaient leur 3eme enfant biologique et qu’ils ne pouvaient plus se permettre de le  »garder » #lemondeestfou)

      Bwef, continues comme ça avec ces supers recettes et articles et merci !!!

      Charlotte

    5. Hello Coline,

      Rrrrrrrr…. (effet de ronronnement), ton chat, ton chat… On plongerait nos mains entières dans sa fourrure… <3
      Je me posais une question à ce sujet : où est passée la jeune et dynamique Luna que tu avais accueillie l'an passé ? On ne l'aperçoit plus dans tes photos…
      Bon, pardonne-moi cette indiscrétion, surtout si tu estimes que c'est trop personnel comme sujet ;)

      Bisous

    6. Hello Coline! Vidéo peut être un peu décousue, mais toujours aussi spontanée et agréable à regarder. Je réagis par rapport à l’émission que tu as vue sur l’adoption aux USA. Etant moi même maman d’un enfant adopté, forcément, ça me parle. En France, avant de pouvoir adopter, tu suis tout un parcours pour obtenir un agrément, et tu es longuement briefé/interrogé sur l’enfant que tu pourrais éventuellement accueillir, briefing qui concerne l’âge, mais aussi les éventuels problèmes de santé (troubles du comportement inclus), d’autant plus si tu penses adopter à l’étranger (actuellement, seuls les enfants présentant des « particularités » plus ou moins lourdes peuvent être proposés à l’adoption internationale). C’est un peu chelou, ça fait un peu catalogue (genre « accepteriez vous un enfant avec un bras en moins? »), certains de mes proches ont été horrifiés quand je leur ai expliqué, mais le but est justement d’éviter ce genre de problèmes. Une asso que j’avais rencontrée m’avait expliqué qu’aux USA, ils ne sont pas DU TOUT là dedans. Leur but étant d’adopter le plus rapidement possible, ils se lancent sans préparation aucune, quitte à adopter des enfants lourdement handicapés, pour se rendre compte après coup que « oh merde, on gère pas, là! Tant pis, retour à l’expéditeur. » Inutile de dire que c’est totalement dévastateur pour ces pauvres gosses qui n’ont rien demandé à personne… Je suis agréablement surprise quand tu expliques que pour toi, on aime autant un enfant adopté qu’un enfant biologique. Crois moi, ça ne va pas de soi pour tout le monde, loin de là… Pour ma part, même si je n’ai pas d’enfant biologique, je ne me vois pas aimer plus un autre enfant que celui qui partage maintenant ma vie, et je suis convaincue que je ne l’aimerais pas davantage si je l’avais porté. (Je me rends compte que j’ai écrit un pavé, mais je n’ai pas pu m’abstenir de commenter sur ce sujet!)

    7. Je suis une maman adoptive aussi….. ce programme est glaçant …..
      Sans vouloir jeter la pierre , l’inverse existe aussi……L’enfant adopté se rebelle, et mène ses parents au tribunal…sous d’horribles accusations. le tribunal nous dit de laisser notre enfant partir…à 17 ans…Non coupables, ni nous, ni elle….
      Je l’ai vécu…..J’en suis encore traumatisée, 3 ans plus tard . C’est un sujet dont on parle peu. Quand la greffe ne prend pas du côté de l’enfant. elle est mon enfant….mais je n’étais pas sa maman……L’enfant a rompu tout contact….nous sommes sans nouvelles depuis 3 ans. …..

    8. Coucou. Le principe du blog sur 3 jours est une chouette idée.
      Je sais pas si t as vu le même documentaire que moi mais j ai « beaucoup aimé  » les défilés d enfants qui souhaitent se faire adopter aussi…
      Et j espère que tu mettras un peu de lyocell ds ta nouvelle collection ça a l air très agréable comme matière, j aimerais bien tester ce serait l occasion.

    9. Hello

      J’avoue que ce reportage sur l’adoption était effarant, j’ai arrêté de regarder avant la fin car ça me mettait le cafard. Ce petit garçon qui pleurait car ils se débarrassaient de lui et avaient déjà retiré ses affaires, tellement triste…
      Je vois que je ne suis pas la seule à ne plus avoir de pointe sur mes couteaux céramiques :-D !

      A bientôt et bonne journée

    10. Coucou ma belle,
      Vidéo géniale comme d’habitude ! :)
      J’avoue que la recette à l’air un peu bizarre haha mais j’ai très envie de la tester !
      Continue comme ca <3
      Margaux

    11. Super video, j’adore aussi le presse ail de chez Ikea je l’avais repéré il y a longtemps chez Magali de Cherry Pepper, je l’ai enfin acheté il y a un mois, je ne vais pas souvent chez Ikea….
      Connais tu Cindy de One-mum-show, vous avez des univers qui se rapprochent (https://one-mum-show.fr) ?
      Bonne journée

    12. Pompons en fait c’est typiquement le chat peluche quoi! Même quand tu l’emmerde, elle est chill! J’adore! Ravie de voir que la demande de produits plus éthique soit entendue par les marques et les fournisseurs, c’est cool ça! Hâte de voir ce que votre prochaine collection va donner! :*
      Melodie | http://happymelodie.com/

    13. Hey mais moi aussi le presse ail ikea a changé ma vie. En plus il est increvable a tout petit prix 👍

      Sinon tu mets quoi dans ta vinaigrette en plus de l’huile et du vinaigre ? On voit pas car il y a ta main sur le pot. C’est de la purée d’amande ? Je cherche toujours comment ameliorer ma vinaigrette mais je manque d’idees …

      Ca c’etait un super commentaire tres utile 😁