LE TOP 17 DE 2017

Les traditionnels favoris de l’année ! ✨
Au programme beaucoup de favoris de la vraie vie, des réussites, des projets, des voyages, des êtres humains… Mais aussi des bouquins, de quoi binge watcher des séries, du bon son et un peu de beauté, le tout saupoudré d’une pincée de mode !

♥ LOVE SUR VOUS ♥

✘ LA VRAIE VIE ✘

• Mon permis moto

Hellfest 2017
→ Ma vidéo

Bali
→ Vidéo 
→ Blogpost

Lombok
→ Vidéo 
→ Blogpost

Estelle
→ Blog 
→ Instagram

Marion
→ Instagram

Pastel
→ Youtube 
→ Instagram

• Concert des Guns n Roses

Numéro Sept
→ Instagram 
→ Shop

Le ski

 

CULTURE

Bates Motel
→ Trailer

Ragdoll / Daniel Cole

→ Plus en détails

Quand Sort La Recluse / Fred Vargas

Kaleo
Way Down We Go (Live from a volcano)

Génération XX

→ Ma sélection de podcasts

Natacha Birds
→ Youtube 
→ Blog 
→ Instagram

Tati

→ Youtube

BEAUTÉ

• Anti-cernes Shape Tape / Tarte

• Mascara Velvet Noir Major Volume / Marc Jacobs

• Savon Chou / Soin de Soi

MODE

• Derbies Stella McCartney

25 commentaires sur LE TOP 17 DE 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Long mais ça se sent pas, merci! Ah oui j’aimerais bien savoir pourquoi c’était aussi dur le permis moto (genre je suis déjà une brèle en vélo….). Pour le ski mon mec essaie de me convaincre mais ça me tétanise un peu cette idée, (pourtant j’ai fait du tir, de la boxe, va comprendre..) du coup ton discours me motive un peu!
    Way Down We Go clairement aussi dans mes favoris 2017 ! Et « Quand sort la recluse » aussi grâce à toi, j’ai retrouvé Vargas et acheté le seul autre qui me manquait, en Islande; par contre, impossible de trouver Ragdoll, pourrais-tu me dire où le trouver?

    xoxo :)

    1. Ahah ! Je te rassure, je suis pas hyper à l’aise sur un vélo non plus ^^ Promis je vous fais une vidéo à ce sujet bientôt ! Concernant Ragdoll, est-ce que tu as regardé sur Amazon ?

  2. Tu es quand même la seule YouTubeuse qui me donne envie d’acheter des trucs (on compte un RAL sephora, huiles de Jojoba et de Coco depuis 4 ans) mais le peu que j’ai vu de Numéro 7 pour le Printemps : mamaaaaaaaaa.

    PS: ce blond, mais ce blond 😍

  3. Coucou Coline,
    Bonne année à toi !
    Ta vidéo de favoris est très sympa ! Merci merci car j’ai découvert Bates Motel grâce à toi. En revanche, petite précision : il y a bien 4 saisons dispos sur Netflix, MAIS ces boulets n’ont pas encore traduit la 5ème saison, car oui, il y a une 5eme et dernière saison. Je n’ai réussi à la trouver qu’en français, et impossible de la regarder car après 4 saisons en VO, je ne peux pas supporter les voix françaises. Bref, la torture. Bises !

  4. Coucou Coline Solaire :) !
    Chouette vidéo, je rebondis sur Bates motel et me rends compte que Stéphanie a pris les devants: il y a en effet 5 saisons à Bates motel!!! même si 4 sur Netflix, mais notamment sur voirfilms tu peux trouver la 5ème en VO sous-titrée!!! ;)
    Bon visionnage, et bonne année! 💃🏼

    1. Yes, déjà regardée depuis un moment en fait… J’ai juste oublié combien de saisons il y avait..ahah ! 😅 #lafilleavecdesvraisproblèmesdemémoireausecours

  5. Hello Coline,
    Petite question concernant le HellFest: j’aimerais y accompagner mon amoureux pour lui faire plaisir, mais je ne suis pas du tout (du tout) branchée hard-rock-death-metal-dark-marylin-manson XD. Selon toi, je peux quand même y prendre du plaisir ou c’est juste des gothiques qui écoutent des gens qui hurlent? (ça fait très très vieille réac’ dit comme ça, mais c’est un peu l’image que j’ai de ce festoche).
    Merci beaucoup et bonne année 2018 à toi!

    Marianne

    1. Ahahah ! J’adore 😂 Alors franchement je ne suis pas une grosse fana de métal et compagnie, il y a franchement pas mal de groupes qui me laissaient un peu pantoise mais l’air de rien la prog’ reste assez variée (par exemple l’année dernière avec Aerosmith…pas vraiment un groupe « hurlant » ^^). La seule chose indispensable à mon avis c’est de déjà aimer le bon rock qui a la patate…🤟🏼 Pour le reste il y a mille groupes qui passent donc on est quasi certain de trouver son bonheur ! Et au delà de ça c’est vraiment un festival avec une ambiance géniale, hyper agréable à vivre etc. 😊

  6. Moi les questions que j’ai en grosse froussarde que je suis c’est :

    A/ Est-ce que ça fait peur (rapport au fait que le film s’appelle « Psychose ») (et oui je ne l’ai pas vu en bonne inculte que je suis) ?

    et B/ Est-ce qu’il est préférable d’avoir vu Psychose donc ? (je pense que la réponse est a fortiori oui).

    Voilà donc mes questions un peu bêtes…

    Hâte de voir ta nouvelle co Numéro 7 :)

    1. Non ça ne fait pas peur du tout ! Mais par contre l’ambiance est souvent assez lourde et un peu « malaisante » mais pas de soucis, tu ne risque pas de sursauter ou de faire de cauchemars ^^ Concernant Psychose perso je trouve ça préférable de regarder le film avant ! Déjà parce que c’est un peu film mais surtout parce qu’en tant que préquel c’est vraiment chouette d’avoir « l’avant » Psychose ! Après la série reste génial, à mon avis, sans avoir vu le film mais je trouve que ça apporte un vrai plus 😊

  7. Ça fait tellement du bien de ne parler que du positif et tu le fais tellement bien ! Tu nous boost pour cette année 2018 merci Coline, je te souhaite le meilleur !

  8. Bonsoir Coline,

    Tu m’as fait découvrir en 2016 Fred VARGAS. Je les ai tous achetés. Dès qu’on commence à lire le tout premier, on cours vite acheter le deuxième. Ce fameux commissaire appeler par les canadiens « la pelleteuse de nuage ». Demain, je m’achète le dernier qui est sorti. Je ne commente jamais, je suis ton blog où tes vidéos. Nous sommes d’accord, cela signifie bien que j’apprécie, sinon je suis maso. Juste pour t’encourager à continuer

    See you later

  9. Bonjour jolie Coline et meilleurs voeux à toi ! (est-il encore possible de souhaiter une bonne année un 13 janvier? Grand débat…)
    Je fais habituellement partie de celles qui te suivent avec bonheur et assiduité sans jamais laisser de commentaires mais cette fois-ci je me lance …
    Je viens de finir Ragdoll – que j’ai adoré ♥ – et je me souviens d’un livre que j’ai lu il y a des ça quelques mois que j’ai dévoré (#nuitblanche) et qui m’a particulièrement marqué… Alex de Pierre Lemaître. Je te le conseille vraiment toi qui est fan des polars/thrillers !
    Félicitations pour cette belle année 2017 pleine de formidables projets que tu as réalisés, en espérant que 2018 soit aussi magnifique !
    Bisous :)

  10. Kaleo ❤️ Je l’ai découvert via Way down we go grâce à toi, et clairement j’adore toutes ces chansons, les musiques sont dingues ! Alors merci Coline ! Et tu m’as vraiment donné envie de lire Ragdoll. Si tu cherches un nouveau livre intriguant à lire, je te conseille Fenêtre sur crime de Linwood Barclay, c’est vraiment captivant.
    Continue de nous partager tes coups de cœur en tous genre, c’est toujours un plaisir à découvrir 😘

  11. Peut être connaîs tu déjà le groupe « band of skulls » avec cet album « baby darling old face honey » oui tout ça !! Ce n’est pas du neuf mais c’est un gros gros coup de coeur pour moi et je pense que ça te plaira … c’est rock à donf et ça dépote
    Petite dédicace avec mon morceau favori : death by diamonds and Pearls ! https://youtu.be/ZEbBIswSsEA

    La bise

    Isa

  12. Bonjour Coline,
    Petit clin d’œil par rapport à ce que tu dis sur la blogueuse beauté américaine, je fais exactement pareil avec toi et Hélène de Monblogdefille depuis des années alors que je ne me maquille jamais. Même pas une crème de soin, c’est pour te dire :) Bisous de Toulouse!

    1. Bonjour Coline,

      Comme Céline, je te suis de façon inconditionnelle Coline ainsi qu’Hélène même si je n’ai pas toujours les mêmes centres d’intérêt car vous me faites du bien: je vous trouve toniques et intéressantes, vraies dans vos vidéos et blogs.
      Je propose à Céline de monter un fan club!
      Bonne année 2018 à tous. 💕

      Bisous. Nanou

  13. Je viens juste de finir Ragdoll ! J’ai fini par céder à ton discours :D et je n’ai malheureusement pas aimé. J’ai trouvé les personnages mal ficelés, très peu travaillés, et cette fin qui cache un tome 2 sans nous avoir averti … J’ai aussi trouvé les policiers peu crédibles (ou alors vraiment cons-cons et travaillant comme des benêts). Tant pis :)

    1. Ah et Tati est une perle de Youtube. Je regarde encore la vidéo de son mariage, juste pour me faire frissonner !! C’est très rare qu’une personne arrive autant à me toucher sur Internet. Elle est incroyable (et son mec aussi).