#MBL | NOUVEAUX CHEVEUX + LANCEMENT DE COLLECTION

J’avais envie de commencer l’année avec un nouveau format : My Boring Life ! Des petits vlogs les jours où il se passe des trucs sympas dans ma vie…ou pas !

Ce jour là c’était un peu un super combo puisque j’ai terminé la journée avec des cheveux tout beaux et tout neufs, une vraie couleur et une vraie coupe (#youpi) et je lançais la nouvelle collection Numéro Sept !

N’hésitez pas à liker cette vidéo si elle vous a plu et si vous avez envie de revoir vite vite un nouvel épisode de My Boring Life !

♥ LOVE SUR VOUS ♥


JE PORTE

• Gilet La Petite Française et sweat LTB (ancienne collection)

 

DANS CETTE VIDÉO

• La nouvelle co Numéro Sept c’est par ici

Et n’hésitez pas à nous suivre sur Instagram 

Greg, mon super coiffeur trop génial :

• Quand ça commence bien et que tu oublies déjà d’insérer des photos… La coupe en question ! #doyouremember

— produits utilisés dans ma tignasse —

• racines : coloration 9.1 – 9.2 – 7.80 + développeur 5 volume / Paul Mitchell *

• longueurs : 9.1 – 9.2 – clear + développeur 5 volume / Paul Mitchell**

• Et à la fin un petit spray génial, le « Down & Out Dirty Spray » de IGK***

*cruelty free
**cruelty free
***et cruelty free
Vous aimerez aussi

    26 commentaires sur #MBL | NOUVEAUX CHEVEUX + LANCEMENT DE COLLECTION

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1. Bonjour,

      Très chouette nouveau format ! Bravo ! La nouvelle collection Numéro 7 est juste parfaite. Et cette couleur… je n’oserais jamais, mauviette que je suis, mais c’est très joli. Belle journée !

    2. Hello la belle,

      Wowo, les séances chez le coiffeur, je n’y vais qu’une fois par an, mais j’adore littéralement parce que c’est le seul moment où j’ai de superbes cheveux légers et doux jusqu’au prochain lavage :D
      Ca se voit aussi sur les tiens, et c’est là effectivement qu’on voit que y a les pros (les vrais) et… les autres (nous).

      Et ton chat… ton chat… ton chat… Quelle beauté. On a envie de plonger ses mains, sa tête, et ses pieds dans sa fourrure tellement elle est gonflée et belle…

      Oui, ce genre de petit aparté « vie quotidienne » est très plaisant. Après, la rigueur est de savoir quoi filmer selon son propre quotidien sans avoir l’impression de montrer tout et n’importe quoi, je pense que tu comprendras ;)

      Bisous Coline, à la prochaine !

    3. D’où vous ai venu l’idée de numero7 ? Estce quil y aura des bijoux dzns les prochaines collections ?
      Sinon jadore tes nouveaux cheveux et sympa ce nouveau format !

    4. J’adore le p’tit vlog « My boring life » lol Trop jolie en blonde avec un petit carré ! (bon j’avoue que j’étais une grande fan de ta coupe courte qui t’allait a merveille :) )
      et je vois qu’on ne se refuse rien ! il est trop choupi ton coiffeur.

    5. Coucou Coline !

      Tout d’abord j’adore ta nouvelle collection ! Ça ne tombe pas à pic avec mon budget 😢 mais félicitations !

      Le carré te va définitivement très bien, tu me donnes envie de recouper mes cheveux ahah !

      J’aimerai beaucoup m’offrir un joli sac de créateur et dernièrement je lorgnais sur des marques proposant du cuir 🙈 mais finalement, je me suis dit que non. J’ai pas mal d’ideaux comme toi, j’ai arrêté la viande depuis quelques années maintenant, même si je ne suis pas totalement végétarienne et loin d’être végétalienne, je suis déjà fière de mon parcours parce qu’il me correspond mieux. J’ai encore du mal à troquer mes bottes en cuir contre du cuir vegan ou autre mais je n’ai pas l’impression qu’un sac ait autant besoin d’etre confortable qu’une paire de chaussures pour laquelle je suis encore dubitative (mais de plus en plus intéressée par l’idée.)

      Du coup, tout ce pavet pour savoir un peu ce que tu penses vraiment de la marque Stella Mc Cartney, la qualité, le confort, autant pour les chaussures que les sacs ?

      Voilà, c’est mon petit caprice du jour, en essayant d’etre moins « égoïste ».

      Bonne journée et j’espère qu’il y aura d’autres vlogs comme celui-ci, c’était cool !

    6. Coucou Coline ! Très jolis cheveux :)
      Dis moi, une question me taraude… quelle est la marque de ta cafetière à piston ??? J’en ai assez de ma Bodum moche 🙈 et la tienne est super jolie et minimaliste !

    7. Un nouveau format qui me plaît bien. ça change un peu même si j’aime beaucoup tes autres vidéos & tes articles. Mais au moins, ça permet de varier les supports. Et puis ça reste dans ta ligne éditoriale, tu nous fais partager un moment de ton quotidien sans rentrer dans des détails trop personnels. En tout cas, cette couleur & cette coupe te vont très bien. Je ne comprends pas que des gens puissent te faire des remarques à ce sujet, après tout ce sont tes cheveux, libre à toi d’en faire ce que tu en veux ! Et je trouve ça génial car tu oses tenter de nouvelles coupes, couleurs sans suivre la mode mais en fonction de tes envies.
      Et j’en profite aussi pour vous féliciter pour la nouvelle collection Numéro 7, les pièces sont superbes ! Beau travail :)
      Laura

    8. Fan de ce nouveau concept!
      Être coiffeur c’est Un métier je ne peux que confirmer! J’ai voulu me faire’ une frange et ça a été y un desastre! Du coup ça fait 2 mois que je me ballade la frange en arrière en attendant que ça pousse et que mon super coiffeur me répare ça!
      Continue comme ça ta fraîcheur et ta bonne humeur est communicative et fait du bien!

    9. Format très sympa.mais déçue de pas en voir plus sur les coulisses du lancement de la collection, dans un autre video ?

    10. Je n’adhère pas trop. Plus ennuyeux que les autres vidéos et comme souvent avec le vlog, beaucoup trop de contenu perso qui est pour le coup un peu boring. Ce n’est que mon avis, mais ton côté pro c’est justement ce que je trouve très agréable et unique chez toi.

    11. Coucou, bonne année, tout ça !!!
      J’ai bien aimé ce format, et je trouve que tu ressembles beaucoup à ta sœur comme ça.
      Bises !

    12. beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J’aime beaucoup. N’hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir

    13. Bonjour Coline, merci pour cette vidéo j’aime beaucoup ce nouveau format en direct de la vraie vie !! Félicitations pour la nouvelle collection de Numéro 7, je ne peux qu’imaginer le courage et l’énergie que demande le lancement de sa propre marque. Qu’on aime ou non, je pense qu’on ne peut que saluer ce travail. Ce serait génial que tu passes sur génération xx pour raconter ce parcours. Le format audio s’y prêterait si bien ! Ah et petite question pour finir : on ne peut plus choisir le pays de fabrication désormais ? C’était trop galère à gérer ? Ca me semble être une super idée en tout cas, parfois laisser trop le choix c’est usant… Et tant que ça reste éthique c’est top ! Belle journée

    14. Mais dis donc, contrairement à son titre, ce n’est pas du tout chiant ce nouveau format !
      Je rêve littéralement de trouver un bon coiffeur … si Greg à des contacts sur Reims (on ne sait jamais), je suis tout ouïe. Parce que j’ai bien envie de tenter l’expérience rose pastel / blond / on ne sait pas trop ce que c’est. Sinon je suis prête à me déplacer sur Metz :D
      Et longue vie à Numéro Sept !!

    15. Super ta nouvelle coupe et couleur, ce carré, je suis d’accord avec toi, on y revient toujours!!
      Et ce nouveau format : ….#pouce en l’air#….On attend la suite de ta boring life!!

      Belle semaine :-)

    16. Olà ! Merci pour cette nouvelle expérience capillaire ! Je passe le pas la semaine prochaine, mais je flippe un peu en terme d’entretien et de cheveux secs comme de la paille avec la décolo ! Pourrais-tu m’indiquer quels produits utilises-tu pour conserver ce blond froid et des cheveux aussi brillants et en bonne santé ? 😉 Merciiiii