Bye bye le soin qui coûte un PEL | Empties #21

hey hey hey, i’m back avec une nouvelle fournée de produits terminés ! Au programme les adieux avec mon soin préféré de la terre et le meilleur des nettoyants visage, des trucs qui moussent, des trucs qui coiffent, des trucs qui démaquillent, j’en passe et des meilleurs !

♥ LOVE SUR VOUS ♥

JE PORTE

• Sweat « Capri » / Numéro Sept

• Boucles d’oreilles De La Forge

 

DANS CETTE VIDÉO

• Masque Hydratant Ressourçant / Jonzac

• Zensationnal Foaming shower gel / Rituals

• Fine Line Minimizing Fluid Day / Madara

Beauty Blender Original

• Good Genes / Sunday Riley

mon post de blog :

• Après shampooing Citrus & Neroli / John Masters Organics

• Gel douche « Pamp » Pamplemousse & Bergamotte / Soin de Soi

• Beurre Démaquillant Sublime / The Body Shop

• Gel nettoyant doux « Evercalm » / REN

• Sels de bains à la fleur d’oranger / Bastide

• Gel Génie Lavant Camélia & Bergamotte / Paï

• Serum concentré Black Cumin & Cajeput / Odacité

• Laque Texture / Ouai

13 commentaires sur Bye bye le soin qui coûte un PEL | Empties #21

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. J’ai enfin testé des crèmes de chez Madara (après avoir été accro à leur mousse nettoyante depuis 2 ans) et je suis assez conquise par leurs formules. Je pense qu’une fois terminée mes crèmes Antipodes (mes chouchoutes absolues!) je me tournerais vers Madara c’est certain! Je suis aussi très très fan du beurre démaquillant TBS qui est idéal pour ma peau sensible et pour ma part le petit film restant sur la peau part très bien avec l’éponge konjac que j’utilise en second nettoyage, tip top combo! Merci pour cette vidéo Coline et bon weekend à toi! xo
    Melodie | http://happymelodie.com/

  2. Salut Coline,

    Encore une fois, j’aime toujours beaucoup ces vidéos qui te montrent bien le produit et les avis qui vont avec. Ca permet de faire le tri » ;)

    A propos du « coiffage » : j’aimerais savoir avec quel type de brosse ou de peigne tu te coiffes (quand tu te coiffes, puisque j’ai cru comprendre que c’était occasionnel… :) )?
    J’ai par exemple les cheveux épais et ondulés. C’est une galère pour moi de les « dompter » (mon mec adore, ça fait « crinière sexy » comme il dit) et je suis une vraie feignasse sur le sujet.

    Je sais que tu es souvent de bon conseil, alors je te remercie de ton écoute :*

    Bises !

  3. C’est toujours plaisant de regarder tes vidéos produits terminés!
    J’aimerais beaucoup, si tu as le temps/ l’envie , que tu nous fasses un tuto à l’ancienne sur le maquillage que tu portes dans cette vidéo :)
    Merci :)

  4. J’utilise le gel nettoyant Ren il est juste parfait ! Moi qui ai une peau de brin, elle réagit très bien (on remercie Oh My Cream qui donne de trop bons conseils en boutique, oui je suis conquise par eux xD), j’ai bien envie de tester cette huile contre les boutons, elle a l’air chouette !
    Gros bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

  5. Exact, Jonzac est une marque bio mais pas cruelty free. Et c’est Léa Nature qui est derrière, LA marque bio qu’on retrouve dans tous les rayons (cosméto, bouffe…) des supermarchés…
    Bonne journée !

  6. dans le Good Genes, il y a quand même quelques ingrédients (très) controversés (donc certains suspectés d’être cancérigènes):
    le Cyclomethicone, les PEG, le Triethanolamine,, le DMDM Hydantoin…
    Verdict by mon appli « Clean Beauty » (très pratique, cette application, pour balancer tous les trucs chimiques hors de sa salle de bain! :-)
    Bon,, le pb, c’est qu’après avoir passé tous les ingrédients de tous les produits à CLEAN BEAUTY, il ne reste plus grand chose dans les tiroirs…
    Mais comme l’accumulation de ces trucs finit par être critique, moi j’ai passé toute ma cosmétique à Clean Beauty, et ça fait un sacré tri…

  7. Bonjour Coline,
    Je suis un peu étonnée que vous conseillez le nettoyant REN, alors que ce dernier contient du phenoxyethanol ! Je m’en suis aperçue hier, en regardant la composition de ce produit. On me l’avait vendu comme un produit « clean » et je ne me suis pas méfiée… Il y a également du phenoxyethanol dans une crème hydratante de la même marque que j’avais également achetée. Je suis extrêmement déçue par cette marque et m’étonne du coup que vous la conseillez. Etiez-vous au courant?

  8. Quelle joie de voir une personne aussi investie dans un changement de mode de vie progressif !
    Une pleine conscience de la nature qui nous entoure qui nous pousse à la respecter d’avantage…
    C’est avec des personnes pleines de convictions comme Coline et ses abonnées que le monde se portera mieux !
    Nous sommes ravies de vous découvrir toutes et vous invitons à découvrir notre gamme de cosmétiques naturels inspirés du Pacifique.

    ( http://www.zerango.com ) @zerango_pacifique (instagram & facebook)

    Une très belle journée à vous toutes,
    toute l’équipe de ZERANGO.