UN WEEK-END À TOULOUSE w/ PASTEL, MARION & FLO

Et hop, un petit vlog moitié Noël, moitié bonnes adresses et 100% joie !

♥ LOVE SUR VOUS ♥

✘ LES COPAINS TROP BIENS ✘

Pastel

Marion

Flo

Renaud

Phil

✘ LES ADRESSES TROP SYMPAS ✘

• Hotel Le Grand Balcon

Sovaga – 14 Rue des Lois

Midi Minuit – 3 Place du Peyrou

Slow Concept – 10 Rue Sainte-Ursule

Verveine Menthe – 27 Rue Bouquières

Vous aimerez aussi

    13 commentaires sur UN WEEK-END À TOULOUSE w/ PASTEL, MARION & FLO

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1. Haha ça fait bizarre de voir le bio où je fais mes courses ^^ Et je compatis pour le tattoo, Feel a en partie réalisé un des miens et j’ai eu tellement mal :D :D

    2. Prendre l’avion pour un week-end express … NOOOOO !!!
      Cela vient complètement en contradiction avec tes engagements et les valeurs que tu défends et c’est vraiment dommage je trouve :(
      (Je dis cela sans aucune agressivité, je te suis depuis un moment et j’apprécie ce que tu fais)

      1. On ne peut pas être engagé en permanence à 100%, moi j’ai mis de l’eau dans mon vin à ce niveau-là. C’est tombé dans l’extrémisme de penser que l’on doit en permanence irréprochable, on fait sa part, on fait au mieux, mais on a le droit de s’accorder des petits écarts. Je bosse dans le bio, et je dis toujours qu’il vaut mieux consommer 20%, 10% ou 5% bio que 0%. Chacun son rythme, chacun sa part, chacun son évolution.

        1. Je voulais bien sûr dire  » C’est tomber dans l’extrémisme de penser que l’on doit être en permanence irréprochable »

    3. Info Jeux de société : Je te recommande le jeu TAGGLE -version adulte ou le Ta bouche qui est plus soft et adapté aux enfants,
      c’est le même type de jeu que Blanc manger COCO mais en beaucoup plus drôle. Les associations de phrases sont vraiment top !!

    4. Salut Coline,
      Quelle est la référence de la jupe que l’on aperçoit au tout début lorsque tu prends l’avion s’il te plait?
      Merci. Bonne journée.

    5. Bonjour Coline,
      Je n’y connais rien en tattoo mais il existe une pommade anesthésique pour éviter d’avoir mal lors des prises de sang et autres piqûres. Elle est particulièrement prescrite en pédiatrie. Il suffit de l’appliquer une heure avant et elle agit encore une à deux heures. Est elle utilisée pour les tattoo? Je pense qu’elle pourrait convenir.
      Bon courage pour la suite…
      Affectueusement
      EmmaE

    6. Et…..on ne s’est même pas croisées. C’est une honte. J’m’en vais de ce pas manifester. Ah non il pleut. (Tu auras sans doute remarqué que le toulousain est aquaphobe.) N’empêche t’as eu du bol, il a plu surtout avant et après ce week-end, pas trop pendant :)))) Bisouilles!

    7. La prochaine fois que tu viens à Toulouse pour terminer le tatouage, j’espère pouvoir y être en même temps et te montrer quelques petites boutiques pleines de mignonneries !

    8. Même si tu les kiffes au pluriel, « bien » (dans le titre) est un adverbe, il ne s’accorde pas ;) super sympa ce vlog, j’adore les rires dans la voiture et la soirée blanc manger coco, on sent des vrais potes ça fait trop du bien à regarder 😀