LA LAMPE QUI ME SAUVE LA VIE ET LES DENTS PROPRES

✘ JE PORTE ✘

• Sweat Carhart

• Broche Le Mot Rose

 

✘ DANS CETTE VIDÉO ✘

• Savon « Chou » / Soin de Soi

• Brosse à dents sonique « Issa Hybrid » / Foreo

• Huile Repulpante / Oh My Cream

• Huile démaquillante / Oh My Cream

• The Good Place / dispo sur Netflix

• Quand Sort La Recluse / Fred Vargas

• Le Grand Mystère des Règles / Jack Parker
• Broche Le Mot Rose

• Lampe de luminothérapie Melissa Daylight 637011

—————————————————-

✘ MUSIQUE DE FIN ✘

Good Love / Axero

22 commentaires sur LA LAMPE QUI ME SAUVE LA VIE ET LES DENTS PROPRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bonjou Coline. J’adore ces videos, simples et efficaces. Je ne suis pas forcément sensible a tous les produits dont tu parles mais j’aime l’ambiance (le fond avec la couronne, guirlandes, les couleurs… #coeuraveclesdoigts)

    Voila merci pour ta simplicité, et ton authenticité. Je te suis depuis un moment et je trouve important de te l’écrire de temps en temps. Meme si tu es sponsorisée pour parler de tel ou tel produit ( beaucoup de mal avec cette publicité moderne, même si j’ai conscience que si ce qui permet parfois à certaines de continuer leur job) ça ne se voit pas une seconde chez toi.

    …. à l’occasion si tu peux balancer la ref de ton vernis .. :) Merci
    Bonne journée 😎

  2. Salut Coline,

    Peux-tu me dire où tu as acheté cette lampe magique ? Il me semble que tu ne le dis pas dans la vidéo…

    Merci et bonne journée !

  3. Bonjour Coline ! Je suis totalement conquise par le savon « Chou » (c’est vrai qu’avec un nom pareil, on ne peut pas résister longtemps), cependant, pourrais-tu me dire où trouver un porte-savon à la fois mignon et qui ne laisse pas stagner le petit jus lorsqu’on le repose ? Merciii :) :) PS : je vais jeter un oeil à la lampe de luminothérapie, si tu dis qu’elle fait des merveilles ;)

  4. Haaaa Frédéric vargas amour infini !!
    Si tu ne connais pas je te conseille l’écrivaine Mo hayder, c’est un autre style de polar mais à mon sens mérite vraiment le détour !
    Bises Coline

    1. Je me permets : pour moi il est assez accessible mais ça dépend des habitudes de lectures de l’ado, ma fille n’a pas totalement accroché mais je lui ai trouvé une version tout à fait adapté à son âge et à ses attentes : l’auteure de « ceci est mon sang » (Elise Thiebaut) a écrit un livre hyper adaptés aux pré ados : ça s’appelle « Les règles, quelle aventure » et c’est illustré par Mirion Malle, les illustrations sont vraiment chouettes et le propos est très complet sans pour autant freiner.
      Je dis pas que le grand mystère des règles soit moins adapté, mais vu que ça dépend vraiment du lecteur, c’est cool de savoir qu’il y a plusieurs possibilités.

  5. Bonjour Celine, j’avoue, ce que je préfère en ce moment dans tes vidéos, c’est l’arc-en-ciel capillaire :)
    (videos toujours aussi chouettes by the way!)

  6. Coucou Coline,

    Merci pour ces petits produits soin-beauté dont certains me tentent bien : le savon CHOU trop chou !

    Je suis allée voir sur le site de vente, et franchement je te fais confiance pour ces genres de produits car je ne le trouve pas cher du tout pour un savon de qualité.
    Et puis question durée, je pense que les savons durent certainement plus longtemps que des gels douches, sans doute du point de vue de leur forme, puisqu’on les fait mousser, tandis qu’un gel douche, on fait couler du produit dans la main (et donc forcément de la perte).

    En tout cas, ce petit savon tout chou me plaît bien ! Et sans odeur particulière, ni agressive ni prise de tête.

    Bises !

  7. Je commente rarement mais là : J’ai adoré Quand sort la recluse! Cette histoire m’a touchée énormément, comme toi j’en ai rêvée certaines nuits. Tu as raison, Fred Vargas est la queen du polar. Ce que j’aime avec elle c’est que j’apprends toujours des tonnes de trucs, ici donc sur la bête concernée et l’histoire des femmes (je n’ose pas en parler pour ne pas dévoiler l’intrigue…)Dans un autre style, il y a Adler Olsen, moins bien écrit peut être parce qu’il s’agit d’une traduction et que l’on perd toujours un peu le style de l’auteur.
    Je suis très tentée par cette lampe de luminothérapie. Dans mon Nord, c’est pluie, pluie , pluie. Je pars le matin il fait noir, et quand je rentre ben il fait noir aussi. Mes élèves sont quasi tous malades à tour de rôle, on survit dans la classe en comptant les gastros…
    Cette brosse à dents a l’air top en effet. J’ai de gros problèmes dentaires et ce sujet m’intéresse toujours (glamour aussi).M aliste de Noël comprend donc deux objets supplémentaires. Merci!

  8. Super vidéo comme d’habitude ! À chaque fois je découvre pleins de choses dans tes favoris notamment des séries ! Ce serait cool une playlist ou un ipodfest un de ces quatre.
    A bientôt Louise

  9. Suis dépitée je voulais me lancer dans la lampe de luminotérapie mais le modèle que tu présente est introuvable ( victime de son succès grave à toi 😉)
    Encore Merci pour cette vidéo

  10. Très intéressée par ce livre de Jack Parker que j’ai connu sur mademoiZelle.com
    A propos des règles, de la sexualité, il y a une très chouette youtubeuse londonienne qui s’évertue à casser les tabous, expliquer et sensibilité autant que possible sur ces sujets, elle s’appelle Hannah Witten. Elle a une série de vidéos appelées « The Hormone Diairies » ou elle teste différentes contraceptions, partage ses interrogations etc…
    D’utilité publique :)

  11. Hello Coline,

    Je suis bien intéressée par la brosse à dents de Foreo depuis tes favoris, et en me renseignant un peu j’ai vu que quelques personnes disaient qu’il fallait absolument utiliser du fil dentaire en complément parce que les poils en silicone ne passent pas bien entre les dents. Qu’en penses-tu ? Est-ce que la brosse est aussi efficace que les autres pour un brossage complet selon toi ?
    Sinon, je te conseille vivement de lire « Seul le silence » de R. J. Ellory, c’est un policier que je retiens vraiment parmi tous ceux (nombreux !) que j’ai lus.

    Merci beaucoup !
    <3

  12. Bonjour Coline,
    Je me demandais quel était ton ressenti de la brosse à dent foreo après 6 mois d’utilisation. En es-tu toujours satisfaite? (Au niveau brossage, nettoyage, état de la tête). J’aimerai connaître ton retour avant de l’acheter. Merci par avance.
    Severine