LE MEILLEUR MASQUE PURIFIANT ET LE SHAMPOOING EN MIETTES

Et hop, une nouvelle fournée de produits terminés avec du bon, du très très bon et du un peu pourri aussi !

JE PORTE

• Robe Brand Boutique

• Boucles d’oreilles Helles

DANS CETTE VIDÉO

• Shot Beauté Contour des Yeux Liftant et Illuminateur / REN

• Gel Nettoyant « Biocleanse » / Estelle & Thild

• Nettoyant « Quinoa Sensitive » / Pacifica

• Gel lavant déodorant « Eau de Sauge » / DayDry

• Masque Purifiant / Tata Harper

• Eau florale de Rose / So Bio Etic

• Shampooing solide « Jason and the Argan Oil » / Lush

• Shampooing « Super Food Shine » / Evolve

• Gel douche « Figue d’Été » / Bastide

• Crème de douche « Citrus » / Weleda

• Après-shampooing « Veganese » / Lush

• Tonique Regenrating Toner / Leah Lani

• Gel d’aloe vera / Lily of the Desert

—————————————————-

15 commentaires sur LE MEILLEUR MASQUE PURIFIANT ET LE SHAMPOOING EN MIETTES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Hello Coline,

    J’aime toujours tes vidéos « avis produits », je pense que tu es ma seule blogueuse préférée pour ce genre d’articles, car tu exprimes très bien les « moins » et les « plus » de chaque produit, quelque soit ton avis.

    Si je m’écoutais, je me jetterais sur la plupart de tes produits, ils sont à croquer :)
    Mais si j’écoute mon corps, je ne peux rien utiliser, car je suis allergique à quasiment tous les composants des produits, même bio, même CF, même les plus sains du monde (Citrus, huile essentielle de fleurs ou de plante, extrait de fruits,…) :S C’est d’ailleurs mon principal souci quand ma marque favorite de soin pour le corps cesse de produire une gamme qui ne contenait aucun parfum ni extrait de fleurs, et qu’elle en lance une nouvelle avec le prétexte du « bio ». Ce prétexte m’est égal puisque j’y suis allergique… tu vois. Bref.

    Mais je retiens malgré tout les marques et ton gel d’Aloe Vera, que j’avais effectivement pu voir lors d’une vidéo « soin » que tu avais faite, et que j’aime beaucoup visionner quand tu en fais :)

    Merci pour tes avis, à bientôt !
    Biz

  2. Hallo Coline !
    Complètement d’accord avec toi concernant l’eau de rose Sobio, quel dommage de rajouter des conneries dans une eau florale… Comme toi j’adore les crèmes de douche Weleda, un peu chères mais elles sont parfaites ! Et encooooore d’accord sur le gel d’aloe vera, c’est rageant de retrouver un produit moisi au bout de quelques semaines dans son frigo ! (ja, je le garde au frigo pour les frissons à l’application).
    Sinon « feu le contenu » plus que « feu le contenant »? Merci pour ton retour sur tous ces produits, et chouettos les boucles d’oreille!!
    Bises !

  3. Je suis intéressée par le masque tata harper.
    J’ai une question d’ailleurs sur les masques purifiants avec de l’argile : ma peau, comme la tienne, a tendance à s’encrasser et j’ai donc essayé exfoliation + les masques argiles (fresh, paï) mais quand j’utilise ces masques argile souvent c’est pire après : je me tape une grosse sortie de boutons (kystes, blancs….). t’as déjà eu ce genre de « réactions » ?
    merci

    1. Hello Mariett !! L’argile a tendance à « aspirer » et remonter les impuretés à la surface de la peau, c’est donc normal que tu ais quelques poussées de boutons ^^ Néanmoins tu peux diminuer le phénomène en ne mettant qu’une très fine couche d’argile (vraiment !!) et surtout ne pas le laisser poser plus de 5 à 10 minutes (n’attends pas qu’il sèche !!)

  4. Bonjour Coline,

    Je te suis depuis quelques mois maintenant avec toujours beaucoup de plaisir. Un style incomparable.

    J utilise aussi depuis avril 2017 le shampoing solide de lush, mais j ai l impression que tu passais le savon directement dans tes cheveux.
    En fait il faut juste faire mousser le shampoing dans tes mains comme un savon et ensuite porter ses mains sur les cheveux.
    On ne le passe pas directement sur les cheveux.
    Dans tous les cas Merci pour ta bonne humeur et ta joie de vivre très communicative.
    Véro

  5. Coucou Coline,

    Pour les shampoings solides je ne peux que te conseiller la marque Pachamamaï (que tu peux trouver dans les magasins de vracs day by day, et sans doute ds certains magasins bio) : ils sont sans sulfates (contrairement aux Lush), végan et vraiment agréables à utiliser. j’en ai tester deux (sweetie et galmourous) et je suis comblée ! j’espère vraiment que tu auras l’occasion de les tester. la bonne surprise : le prix quasi identique à ceux de chez Lush.

    belle journée !!

  6. Ah je confirme le nettoyant au Quinoa de Pacifica que j’ai découvert sur Feelunique, est une merveille! Moi qui ai la peau hyper sensible avec des plaques d’eczema et autres joyeusetés, je suis conquise par ce produit et vais tester d’autres produits de cette marque dès que possible car vraiment, gros coup de coeur! Merci pour ton avis sur le Veganese de Lush aussi, j’étais intéressée et je pense que je vais tenter le coup ayait!
    Et les cheveux envoient toujours du pâté Coline, je suis fan! ;)
    Melodie
    http://happymelodie.com/

  7. Coucou Coline!!! Je te suis sur Youtube depuis pas mal de temps mais je découvre enfin ton blog!!! Petite question tout les produits que tu utilisent sont vegan et cruelty free??? Sans exception?

    1. Oh ! Et bien bienvenue 😇 Pour les produits que j’utilise ils sont tous cruelty free, oui ! (sauf possibles exceptions d’anciens produits dont je pourrais parler dans une vidéo comme celle-ci par exemple) Mais pas tous véganes par contre 😊

  8. Bonjour,
    Merci pour cette vidéo bien détaillée, j’aime ce Gel douche Bastide et cette crème de douche Weleda, ils sont efficaces pour prendre soin de son corps !