FENTY, LA VESTE LA PLUS COOL ET MA SÉRIE DU MOMENT

C’est l’heure des favoris ! Au programme, un peu de beauté, du très bon son et la série qui me passionne en ce moment !

♥ LOVE SUR VOUS ♥

JE PORTE

• Veste Petals & Peacocks

• Colliers Asos et Orélia

• BO Urban Outfitters

• Bagues Helles

 

✘ DANS CETTE VIDÉO ✘

• Spray Protect & Detangle / Beauty Protector
(25% sur l’eshop avec le code OCTOBRE25)

• Match Stick #Espresso / Fenty Beauty

• Pinceau Pro Contour Kabuki / Sephora

• Mascara waterproof Endure / Arrows

• Veste Petals & Peacocks

• Biffy Clyro (Wolves of Winter)

• Bates Motel
Trailer saison 1

22 commentaires sur FENTY, LA VESTE LA PLUS COOL ET MA SÉRIE DU MOMENT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Coucou Coline ! Vu les séries que tu regardes, je ne peux que te conseiller la superbe mini-série « Big Little Lies », si tu ne l’as pas déjà vue. Un casting franchement pas dégueu (Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Laura Dern, Alexander Skarsgård…) dont le jeu d’acteur est à tomber parterre, ainsi que la réalisation, la bande-son et le scénar. Bref, une série de haute qualité, assez addictive, qui a tout pour te plaire !

  2. Exactement ce que je venais indiquer dans les commentaires. Cette série « big little lies » en une saison adaptée d’un roman est incroyable et la bande reste…des jours durant!!

  3. Biffy Clyro est définitivement mon groupe préféré ! Vu en première partie de Muse, puis au Royal Albert Hall, et enfin à Paris. Leurs albums sont magistraux et leurs performances en live complètement dingues.
    C’est vraiment cool que tu les fasses découvrir au public français qui ne les connait pas bien.
    Linae

  4. Roooh, mais j’étais persuadée que tu avais déjà vu Bates Motel !!! Tu vas voir plus les saisons passent, plus c’est qualitatif (si,si, c’est possible !), Freddie Highmore et Vera Farmiga ont un talent de dingue, ils habitent vraiment leurs personnages, puis la photographie de cette série est assez magique <3
    Sinon je ne sais pas si tu aimes les séries un peu lentes, à l'esthétique contemplative, mais il y a la série "Rectify" qui est absolument magistrale (dure de par son sujet, mais merveilleuse) , ça fait 8 ans que je te suis et je n'arrive pas à savoir si elle pourrait te plaire ^^"
    Dans les séries de cette année il y a aussi "The handmaid's tale", dystopie complètement flippante adaptée du livre de Margaret Atwood", dont la première saison est vraiment réussie ( avec la géniale Elisabeth Moss dans le rôle principal) , mais elle a fait pas mal de bruit et elle questionne la condition féminine donc tu en as peut être déjà entendu parler :)

    1. Je note Rectify, merci ! Pour THT j’avais commencé le bouquin il y a quelques temps mais j’ai eu du mal à accrocher… Par contre c’est vrai que j’entends énormément parler de la série qui m’a l’air de faire partie de la catégorie des « à voir absolument » 🙌🏼

  5. Salut Coline, je ne sais pas exactement comment tes cheveux verts son apparus, mais il m’est arrivé la même chose en nageant trop longtemps à la piscine… Le chlore a bouffé mes cheveux blonds et du coup, magie magie, c’est devenu vert. Le coiffeur m’a conseillé un shampoing violet pour neutralier les tons verts (comme celui utilisé pour neutraliser le jaune sur cheveux blancs/platines – grosse erreur, ils sont devenus verts foncés…). On m’a ensuite conseillé de faire un shampoing à l’aspirine – donc ton shampoing normal, et tu ajoutes de l’aspirine en poudre… et ça à marché! Essaie, qui sait, peut être que ca fonctionnera pour toi aussi! :) Mel

    1. Ils sont devenus verts suite à une coloration que je pensais bleue foncée mais qui était en fait bleu turquoise ! Du coup en ajoutant ça aux tons jaunes de mes cheveux, sûrement un peu éclaircis par l’été, l’eau salé etc…. tadam 😂 J’ai déjà entendu parler de l’astuce de l’aspirine mais bon, j’ai tenté 2 effaceurs de couleur la semaine passée et rien n’y fait 😶

  6. Coucou Coline,

    Petit message d’admiration car je ne sais pas comment tu fais pour supporter certains commentaires sur Youtube. Mon dieu, certaines personnes!!! alors chapeau à toi, et courage aussi. Les gens sont chiants quand même
    parce que bon chouette vidéo comme d’habitude, plein de jolies découvertes et de bonne humeur.
    Alors merci

  7. Bonjour Coline
    j adore ton blog. Mais dommage tu y parles de moins en moins de mode et de nouvelles tenues. Que penses tu de la rentrée automne hiver?
    je l’a trouve trouve assez fun. En particulier des nouvelles matières originales.Pour exemple le vinyl qu on voit partout et que tu dois adorer car vegan 100% J avoue que je craquerais bien pour un tel pantalon chez h&m ou mango. Qu en penses tu ? ca t irait super bien toi en tout cas. Tu as vu celui de h&m que tout le monde s’arrache ?

  8. Un peu dommage quand même le spay pour les veuchs.
    Si on regarde la composition d’un peu plus près, on relève pas moins de 4 silicones (entre un amonium quaternaire et quelques allergènes ) !!!
    Donc, en fait c’est du plastifiage de poils ce truc, de la même catégorie que fructis et dop mais à un poil plus cher : 100e le litre … Alors perso, le silicone dans la salle de bain je vote pour, mais uniquement quand il s’agit de refaire les joints de la douche ;-)

    ps : et pour le style musical, plutôt que « rock/pop rock », je pencherais davantage pour « hardcore fm », mais ça n’engage que moi !

    1. Hardcore fm ? Je ne connaissais pas 😅 Pour le spray oui j’avoue je n’ai même pas regardé la compo mais je ne m’attendais, dans tous les cas, pas à un truc très clean 😉

  9. Coline tu as la classe. Je ne sais pas trop où laisser ce commentaire mais est-ce qu’un jour tu auras l’occasion et surtout l’envie de faire une vidéo sur la grossesse ?

  10. Bonjour, je ne te suis que depuis quelques mois suite à un article dans Elle. Je ne suis pas très « aware » comme le dit un certain de mes compatriotes.
    Je voudrais savoir si tu connais les produits Idun Minerals ainsi que ton avis.
    Tes vidéos sont très sympas, mais les produits que tu proposes sont peu disponibles en Belgique, sauf via Internet. Mais je n’aime pas trop acheter sans voir ou tester.
    Bon week-end
    Isa Ni

  11. Ahhhh Bates Motel, elle est addictive cette série ! Je suis complètement dingue de la mère, elle est génialement barrée… mais quelle actrice ! J’ai regardé les 4 saisons, il me manque plus que la 5ème, après je vais pleurer car il me semble bien que c’est la dernière…
    En série de « trop de ouf » je te conseille Breaking Bad – sur Netflix si tu n’as pas déjà vu – l’histoire d’un prof de chimie qui se découvre un cancer phase terminale et qui décide de faire sa came pour faire de l’argent pour sa famille… et qui craque complètement son slip ! Puis le spin-off de cette même série avec le génial avocat « Better Call Saul », on nous raconte l’histoire de ce personnage haut en couleur, avant la série Breaking Bad, c’est une sorte de Prequel-spin off.
    Et sinon une des meilleurs séries de tout les temps « Six Feet Under » , l’histoire d’une famille qui tient une pompe funèbre, c’est drôle, émouvant, ça parle de tous les sujets de la vie, et il y a de supers acteurs.
    Voilà, tu pourras pas dire qu’on t’a pas prévenu :-):-):-):-)