MES CHEVEUX DU BRUN AU ROSE FUCSHIA EN PASSANT PAR LE VERT

Après avoir eu les cheveux bleu-noir, puis d’un vert indescriptible je me suis dit que ce serait une bonne idée de passer la seconde et de les teindre… en rose ! Le tout entièrement home-made à l’arrache totale (ben oui c’est bien plus drôle) avec l’aide de ma soeur chérie et sous la supervision virtuelle de ma Pastel adorée.

On y va ? C’est parti ! #copyrightWildPastelHair

♥ LOVE SUR VOUS ♥

 

DANS CETTE VIDÉO

• Kit de décoloration volume 40 / Manic Panic (CF + vegan)

• Soin cendreur repigmentant / Mulato (CF)

• Coloration Fuchsia Shock / Manic Panic (CF + vegan)

• Coloration Polly Pink / Herman’s Amazing (CF + vegan)

• Coloration « Ink Works » Purple / Paul Mitchell (CF)

46 commentaires sur MES CHEVEUX DU BRUN AU ROSE FUCSHIA EN PASSANT PAR LE VERT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. On valide la couleur rose. Ca te va super bien.
    Dommage que je ne puisse me le permettre avec le boulot … J’adorerai avoir la possibilité de jouer avec la couleur de mes cheveux.

    Par contre, ta soeur te ressemble trop ! presque des jumelles :)

  2. Génial la complicité avec ta sœur, qui est très belle elle aussi ;) quel courage pour les cheveux Coline ! Que du fun avec cette couleur… Hâte de voir des looks avec ;)

  3. Hello la belle,

    Deux nanas qui la jouent (un peu) Mon Petit Poney (rapport à la phase cheveux arc-en-ciel) tout en déconne, j’ai bien rigolé ;)
    Finalement, quand on suit toute la vidéo, je dirais comme toi, que c’est pas si mal au final ! Très culotté quand même !

    PS (très Hors-Sujet) : ta soeurette est d’une beauté absolue, vous avez de jolis yeux de chat en amande irrésistibles ;)

    A plus !

  4. J’attendais la petite vidéo du matin avec impatiente et je ne suis pas déçue. Ça m’a mise de bonne humeur pour attaquer la journée et la couleur est excellente!! Merci Coline !! 😊

  5. Mon dieu que j’ai ris!!!! Mais ça te va super bien un peu choquée on a tellement l’habitude de ton brun… mais c’est très chouette!

  6. J’ai envie de te dire tout te va Coline dans les couleurs mis à part le manque d’uniformité au départ, mais bien rattrapé ensuite, par contre autant de couleurs d’affilée, t’as pas un peu peur pour tes cheveux?
    Bisous

    1. Les couleurs n’abiment pas les cheveux (pas celles-ci tout du moins vu que c’est du semi-permanent et pas de la couleur d’oxidation… Si j’ai bien tout compris ce que Pastel m’a expliqué 🤔 😂), la déco par contre oui ça peut les flinguer mais en l’occurence mes cheveux se portent très bien ! Je pense que le fait qu’ils étaient 100% (ou presque) naturels et en très bonne santé a beaucoup aidé 😊

      1. Ok , effectivement semi permanent, ça va mais alors quand la couleur s’effacera, tu vas redevenir blonde (la déco étant permanente) ou je me trompe?
        où tu penses tester d’autres teintes?

  7. mais pourquoooooiiiiii !!!!

    Coucou Coline,
    Je suis coiffeuse et connais déjà la difficulté à obtenir de super résultats sur des successions de tentatives ( naturel, noir, vert puis blond … OMG )
    je sais l’excitation que ça procure de faire ça en catimini dans sa douche et malheureusement aussi le choc qui s’en suit les jours suivant … ><
    J'espère que tu es contente de ton résultat et que tu t'y fais ?!
    Je recommande les âmes sensibles et perfectionnistes d'aller chez un professionnel car il me semble que la rentabilité achat produit et résultat peu faire un peu mal aux fesses, non? :P
    bisous

    Paulineb

    1. Alors autant le premier rose, très flashy, je crois que je n’aimais pas du tout mais la seconde couleur je suis fan ! ❤️ Quant à la rentabilité je t’avoue que comme j’ai acheté au fur et à mesure les produits (et que, par exemple, Pastel m’avait donné le soin Mulato) je ne sais pas très bien combien ça a coûté en tout mais j’imagine quand même que ça revient forcément moins cher que d’aller en salon 🤔 Bon après faut clairement être un peu kamikaze pour tout tenter à la homemade mais bon, j’avais une si bonne conseillère que finalement tout va bien 🤗

  8. Bonsoiir !

    Voilà plus d’un an que je te suis, je me suis toujours demandé si j’étais le seul homme à te suivre sur Youtube ! Est-ce ma part de féminité qui m’entraîne à regarder tes vidéos ? ^^ Je pense que c’est plus le côté  » lifestyle  » qui m’intéresse, bref !
    En attendant, je suis tombé sur cette vidéo, et là, ô mon Dieu, comment dire, (je fais du Coline !) Jeanne quoi !
    Inutile d’en faire des caisses, j’attends ta réponse par mail !

    Merci, et continue !

  9. HAHAHA, énorme. Quand tu vois toutes les couleurs et drôlerie de Pastel, je trouve que tu t’en sors pas trop mal. Tu as eu raison de faire une teinte foncée: le pastel n’aurait pas pris.
    Ca fait couleur cerise dans la vidéo.
    J’ai eu du rose flachy un jour. C’était pas mal. (A voir sur mon insta: Alexenastros si tu veux avec toutes mes autres couleurs)

    PS: je précise quand même que ce ne sont pas les couleurs du jour même à surveiller mais quand tu vas te laver les cheveux au fur et à mesure, ça peut vite être surprenant.

    Merci pour ce moment entre soeurs.
    Alexandra

  10. Hello Coline, tes cheveux ont bien survécu à toutes ces étapes (la décolo les abime quand même pas mal il parait)? En passant, ça nous a permis de voir que le blond t’irait très bien (prochaine couleur?) ;)
    Mais fais attention quand même, ça serait dommage de devoir les couper parce qu’ils sont trop abîmés (c’est l’explication qu’a donné Katy Perry à sa coupe ultra courte)…
    Bonne journée à toi, kamikaze du veuch :)

    1. J’avais très peur de la décoloration (et c’est aussi pour ça que j’avais « sacrifié » une assez belle mèche avant de sauter le pas) et je ne sais pas pourquoi mais je pensais vraiment que mes cheveux allaient morfler mais…pas du tout ! 😳 Bon évidemment il va falloir que je recommence à en prendre un peu soin (parce qu’avant ça c’était le minimum syndical aka shampooing et basta) mais je ne vois pas la moindre différence par rapport à avant ! 🙃

  11. merci pour ce moment de rire mais j’ai rit avec vous, ça fait du bien et c’est vrai qu’au final c’est pas mal !!! et moi aussi je trouve que ta petite soeur est super mignonne je veux la mème (je n’ai qu’un frère!) bon courage pour la suite j’attend les looks avec impatience

  12. Hello Coline
    Que j’ai ri ! Merci !
    10min de pur moment de fou rire. ça va me faire la journée. Passer d’une couleur de léopard malade un jour, à celle de Bowie dans Ziggy Stardust avec la pince le lendemain, ça ne pouvait être que pour toi. Le résultat te va super bien !!
    ps: ta soeur est très jolie

  13. Mon dieu que tu es tarée!! XD XD XD
    J’adore le résultat! Mais tu as une fameuse paire de cojones pour avoir tenté ça toit même!
    CHAPEAU BAS!!

  14. La vie en rose Coline ! Et par là j’entends vraiment la vie tout en rose (les draps, l’oreiller, la baignoire….) et le retour de la coupe courte pour cet hiver ! Les moments de complicités capillaires avec ma sœur (planquées dans la salle de bain avec le kit de décoloration bonnet/crochet de l’époque ) sont si précieux que les désastres qui en ont suivit sont presque d’aussi bons souvenirs…Enjoy !

    1. 😂 😂 😂 Ecoute jusqu’à maintenant ça se passe plutôt bien… Juste le premier matin, je ne sais pas si j’ai transpiré ou bavé durant mon sommeil mais j’avais une superbe trace rose sur le visage 😂

  15. JADOOOOOORE !!!! J’aimerais vraiment une couleur Comme ca mais j’aurais trop peur d’y laisser mes cheveux tellement ils sont secs. La decolo Qd on est brune Ca fait peur LOL

  16. Oh mon Dieu !
    Franchement j’aime pas du tout. Mais on s’en fout, c’est pas sur ma tête !!!!
    Mais faut être courageuse ou dingo je sais pas pour faire ça « home-made » !
    C’est un coup à se détruire les cheveux.
    Déjà juste un simple balayage ça me les abîmes alors ça … !
    Enfin si ça te plaît tant mieux

  17. J’adoooore cette vidéo et ça te va super bien !! ;) J’aurais juste une question à te poser concernant la décoloration. J’ai les cheveux noirs (plus foncés y a pas!) et j’aimerais beaucoup avoir les cheveux platine/argent. (les extrêmes ahah) Est-ce que tu penses que cela nécessite une décloration supplémentaire ou bien 2 feront l’affaire ?
    Bonne soirée :)

  18. Avec les changements capillaires drastiques (du brun au vert puis du brun au blond platine) j’ai toujours eu un moment de « oulala c’est pas du tout ce qui était prévu » et puis le jour suivant je me dis « comment j’ai pu attendre aussi longtemps avant de faire ça »
    Et puis le homemade a ce petit goût d’aventure…
    Ca te va très bien, et c’est comme pour tout, tant que c’est porté avec fierté tout le monde n’a plus qu’à s’incliner sur ton passage haha

  19. Bon bon bon bon bon….. bah en fait Coline, t’avais juste envie de faire n’imp. avec tes cheveux quoi. Allez. Avoue 🤣
    J’adore tu t’en balek quoi.

    Et tu veux pas les couper court avec cette coupe ? Histoire d’entre mEGA classe et balek en même temps !

    😌 Respect. Love.

  20. Coucou !! Quand j’ai vu les toutes les étapes, les décolo et tout, je me suis dit « mince où est la Coline #gogreen ? » Puis je me suis rappellais qu’on fait bien comme on veut !! :-D Avant d’être au bio pour les cheveux, je me les décolorés, et parfois, j’ai tellement envie de retrouver un blond..mais mes cheveux de maintenant sont tellement en « bonne santé » que finalement ce n’est pas la couleur qui me fais le plus plaisir ! En tout cas j’ai bien ri durant cette vidéa! et ta soeur ( tout comme toi), est une beauté au naturelle !! truc de fou ! Belle soirée!

  21. Bravo pour ton courage Coline!!!Le résultat est surprenant, c’est dingue comme la couleur te va! C’est beau. J’adore! Et ta soeur a une jolie coupe de cheveux, et du courage aussi :)
    Ca fait du bien de vous regarder toutes les deux en train de faire cette folie alors que cela donne quelque chose de subtil au finale. Et c’est ça qui est génial! j’admire

  22. Elle m’a fait du bien ta vidéo. J’en avais vraiment besoin. Autant d’amour et de complicité, ça ne peut que faire du bien. Je voulais aussi te dire que je te suis depuis un moment (depuis le début en fait) et tu deviens de plus en plus belle et ton blog devient de plus en plus agréable à suivre. Le rose te va très bien mais de toute façon tout te va (même le vert chelou, le blond ou le roux, à chaque étape tu restes absolument sublime)

  23. Purée mais……… MERCI Coline!!
    Des centaines d’euro dépensés depuis 1 an chez le coiffeur (un très bon coiffeur certes mais je suis pas Crésus) avec toujours la même marque: Arctic Fox et là bim! Tu me révolutionnes l’existence capillaire en balançant tes lady-balls et plein de nouvelles marques trop cool!
    Merci, merci, merci!

  24. Bonjour Coline,

    petites questions peut-être intrusives mais ça me démange de te les poser : ta fille réclame-t-elle les cheveux roses comme Maman ? Pas trop embêtée par les remarques à la sortie d’école ? Je te pose cette question parce que j’ai une amie qui a des mèches flashy, sa fille en a une ou deux parce qu’elle adore, et cette maman a épongé quelques railleries.

  25. Salut Coline, merci pour la video/explications sur ton changement et les étapes à faire. J’aime tellement les cheveux colorés (fun) mais je n’ose jamais (avec mon boulot je ne pense pas que ça passera bien…) j’ai essayé les colorista de L’Oréal, les non permanent. J’ai adoré avoir les chebeux pêche pendant les vacances. Ça me manque tellement . un de ces jours peut etre…

  26. Que j’ai ris !! Le résultat est franchement joli ! Mais alors toutes les étapes avant ! j’aurais vraiment eu envie de pleurer après la decolo «tachetée» 😂 Et quelles sont les réactions?

  27. Bonjour Coline,
    j’ai une toute petite question, d’où vient le superbe magnifique bonnet rouge flamboyant que tu portes à 4’55, à la fin du temps de pose?
    Je te remercie, pour ta réponse et pour tout le reste, tu es extraordinaire :)
    Pauline