Y a t’il un âge ?

📷 Julian Benini

 

Y a t’il un âge pour avoir les cheveux verts et des docs bordeaux à semelles géantes ?

Non, vous ne rêvez pas, mes cheveux sont bel et bien verts. Indescriptible comme je disais, bien que certains aient tenté leur chance; moi par exemple qui me suis évertuée pendant quelques temps à dire « mais siiiii c’est vert forêt voyons ! » ou encore mes amies qui ont décidé que la réelle couleur de mes cheveux, c’était « peacock » (ouais, elles sont un peu trop cool alors elles parlent en anglais… #normal). La vérité c’est que cette couleur de tignasse n’est qu’une malheureuse erreur. Voulant simplement communier à nouveau avec les années 90-2000 j’ai eu envie, après mes vacances en Indonésie, de teindre à nouveau mes cheveux d’un noir légèrement bleuté.
Comme je suis toujours aussi quiche en matière de coloration je me chope un truc qui s’appelle Voodoo Blue, de chez Manic Panic, en me disant que ouais ben ça fera bien l’affaire.

Et un soir, toute confiante, je me tartine la perruque de coloration (genre j’ai même acheté un pinceau spécial et tout… Notez que je progresse…Genre un peu… Allez… S’il vous plaît !), et je laisse poser 1 bonne heure et demie (voire 2… Je vous avoue que je n’ai pas vraiment compté… #lapro).

Je rince, en me disant oh comme c’est joli, l’eau coule toute bleue turquoise on se croirait dans l’océan Indien comme c’est merveilleux manque plus que des petits poissons et des coraux et c’est les vacances dans ma salle de bain de 6m2 comme la vie est formidable !

Je sèche mes cheveux.

Et (très) rapidement je me rends compte qu’ils sont verts.

Wokay.

J’ai (donc) les cheveux verts.

Alors certains diront qu’ils voient du bleu, certains ne verront pas grand chose, certains diront verdâtre (#glamour), certains remarqueront aussi que rien de tout ça n’est très uniforme mais, peu importe. La vérité c’est qu’ils vont de l’espèce de bleu au vert en passant par la case ultra mauvais goût quand je porte du rouge et que moi, ça m’amuse beaucoup ! Je me sens telle une jeune rebelle qui a décidé de dire fuck au système en se teignant les cheveux dans une couleur somme toute assez peu orthodoxe. N’étant pas très très rebelle de nature (ou alors on peut croire ça, peut-être, sur un malentendu, mais en vrai pas du tout) ça me fait tout nouveau dans ma vie.

Et par dessus le marché, il y a quelques temps j’ai acquis cette merveilleuse paire de Dr. Martens qui ne me quittent officiellement plus depuis que j’ai glissé mes pieds à l’intérieur.

J’avais repéré ce modèle depuis des lustres mais en version pas végane friendly… Et comme j’ai de vrais problèmes existentiels du genre « oui mais les docs classiques j’aime bien mais que de profil et de face je trouve que ça me va pas et que c’est pas beau » autant vous dire que quand ce modèle est apparu chez Dr. Martens, auréolé de paillettes et d’une lumière spatiale, je me suis littéralement jetée dessus.

Nous voici donc, mes cheveux verts, mes docs et moi-même. Et parfois je pense à ces vieux adages : plus d’ombre à paupières à paillettes passé 35 ans, pas de mini-jupe passé 45 ou je ne sais quelle ramassis de bulshit 8000 dans le genre, et je me demande : y a t’il un âge pour avoir les cheveux verts et des docs bordeaux à semelles géantes ?

Ma réponse à cette question ? Une autre question : et si on en avait rien à carrer ?

Rien à carrer que notre tenue « reflète » notre âge ? Rien à carrer que nos cheveux « reflètent » notre âge ? Rien à carrer que notre maquillage – ou absence de maquillage – « reflète » notre âge ?

Je ne suis pas rebelle ET j’ai une sacrée passion pour tout ce qui permet de se simplifier la vie.

On devrait tous essayer. Surtout quand on se retrouve avec les cheveux verts.


Veste Numéro Sept – Robe Numéro Sept – Vegan Jadon II Dr. Martens – Sac acheté à Bali – Bagues Helles (ici, ici et ) – Lunettes Ahlem – Colliers Salomé Charly et Monsieur


70 commentaires sur Y a t’il un âge ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. C’est si beauuuu le vert <3 !!!!
    J'ai beaucoup aimé cet article, j'aime beaucoup quand tu fais des looks en général, et toutes les petites réflexions qui les accompagnent :)
    Belle journée !

  2. Bah ouaaaais rien à carrer ! De tant plus que le vert/bleu/noir te va à merveille ! Que demande le peuple ? Des bisous et des câlins d’amour à toi et à toutes celles et ceux qui n’ont rien à carrer des normes. 😀❤

  3. Haha !
    Nan mais sérieusement … J’ADORE !!!!
    Y a t’il un âge pour avoir les cheveux gris ? en l’occurence non , au vu des tendances de poils de cheveux :D
    Donc amusons nous !

    ps / et puis vert ( avec des sous tons de mère Nature ), tu es dans la période des Vendanges , alors sa colle !

  4. J’ai adoré ton article! J’ai eu la même expérience malheureuse en essayant de les colorer moi même, en voulant faire du gris ils sont resorti verdatre!!

  5. C’est ma devise : rien a carrer de ce que les gens peuvent penser du moment ou je suis en accord avec moi même et ma mini jupe à 34 ans.

    En vrai, je met même pas de mini-jupe – mais pour le coup j’aurais presqu’envie d’en enfiler une pour récupérer mes enfants à l’école ce soir et sentir les regards des autres mamans stupéfaites et dans le jugement : « Oh mais tu l’as vu celle la avec sa mini jupe ?? manquerait plus qu’elle ai les cheveux verts … » ;-)) #FU*K

  6. Et bien je trouve que cette couleur de cheveux raté te va à ravir ! Il donne un petit peu de folie rébellion en restant encore un peu petite fille sage. Et surtout je me dis qu’en étant brune on peut tout à fait avoir une couleur funky sans déco, et ça, c’est trop chouette.
    Sinon les doc, que dire … fan je suis ! Et pourtant les grosses semelles c’est pas mon truc, mais là, je dis YES WE CAN ! euh … enfin oui quoi !
    J’adore toujours autan te lire, je ne commente jamais mais je me poile toujours autan avec toi ;)

  7. Ben ouais….. on se moque de l’avis des autres du moment que ça nous plait! J’ai 37 ans et je porte des fards à paupière avec des paillettes parfois, je sors aussi assez souvent sans maquillage, je mets parfois des robes assez courtes (enfin pas trop), je sors pas coiffée alors je fais un chignon-bun-tout ce que tu veux…ou une casquette pour cacher la misère. Délivrons nous du regard des autres afin de vivre paisiblement!

  8. Heu ! Je ne commente quasiment jamais mais aujourd’hui je me sens envahie par le « mais ouais t’as raison Coline ! On fait c’qu’on veut et on les emmerde ! » Parfois j’ai des envies « loufoques » et je me dis « mais a 31 ans est-ce que c’est pas un peu tard pour ça ? » ET BIEN NON. Tu en as envie, fais-le ! Hop !

    Belle journée Ô jolie Coline !

  9. J’adore ta philosophie ! J’ai 31 ans et met des t-shirts Disney et les cache avec une écharpe quand je sors avec mon bébé (genre une mère avec des vêtements Disney n’est pas une bonne mère…lol) mais je me dis qu’il faut que j’assume grâce à ton article ! On s’en fou du regard des autres tant qu’on se sent bien !!! Merci Coline, bonne journée !

  10. Bien sûr qu’il n’y a pas d’âge :) Du moment qu’on se sent bien dans nos fringues/tignasses ! Sinon la très bonne nouvelle de cet article, c’est que Dr Martens continue à agrandir sa gamme végan <3

  11. Non mais c’est quoi ce modèle de fou de doc que je ne connais pas?!!! (J’ai 4 paires de doc vegan friendly ♥) J’adore la semelle en tout cas, et je les met sur ma liste (le temps que je me remette financièrement de ma nouvelle paire Wills que je vient de m’offrir :) )
    Ce vert te va très bien, il reste discret mais c’est tout de même un joli vert ♥
    Je me suis souvent posé la question mais plus j’avance dans l’age et plus ça n’a plus vraiment d’importance, je vais faire 33ans, j’avais encore les cheveux roses bonbon il y a quelques mois, avant ils étaient turquoise, vert, rouge… Je pense qu’il faut simplement se sentir bien dans ce que l’on porte, c’est le plus important :)

  12. Outre (Loutre) ta reflexion super pertinente comme d’habitude. verts, bleu ou jaune canari, tu as toujours la classe internationale ;-)
    Validé ! et puis de toute façon mon avis tu t’en bats les steaks (vegan) !
    Bizz

  13. Je commente jamais, mais là j’aime bcp les photos ET les cheveux verts !
    Et je comprends pour la reflexion sur le côté rebelle mais pas trop, je suis pas vraiment du genre rebelle, mais j’ai actuellement le dessous des cheveux rose et des énormes tatouages partout… Je crois que c’est juste que j’aime bien que ça aille à l’inverse de l’image qu’on se fait de ma personnalité !

  14. La seule et unique chose qui choque mes yeux ici, c’est la petite faute d’orthographe dans ton titre. :-) (J’arrive pas à déterminer si c’est fait exprès ou pas, et comme je suis légèrement psycho’ sur les bords, ça me taraude). (Mais sinon dans l’ensemble je suis quand même à peu près saine d’esprit, hein). (Enfin je crois…)
    Sinon pour tout le reste, j’adhère (mais je suis pas objective avec toi, je crois que tu pourrais t’habiller avec un sac poubelle, ça me plairait pareil).

  15. Déjà j’suis jalouse du sac ! Je rêve d’en avoir un mais chaque fois l’hanse est en cuir et les sacs vendu sur je ne sais plus quel site au canada qui a une hanse matière comme le sac, bah ça coûte une putain de blinde de sa race !
    Mais logique en étant à Bali d’en ramener un <3 Il est siii beau !
    Ya donc moyen d'en avoir sans cuir, c'est cool.
    Le jour où ya un âge pour porter ce qu'on kiffe, désolé mais j'me barre ! ahahahah
    J'adoooore les docs, la base quoi, c'est tellement cool et confortable !
    Bien sympa ce p'tit reflet teal, parfait pour la saison et avec du bordeaux et du bleu marine, je valide puissance 9000 (bah ouais le 8000 est déjà utilisé par toi huhuhu)
    Mais huge fuck à ces trucs d'âges à la mord moi l'noeud ! Rienafout' je porte des paillettes, je bois à la paille, j'ai un doudou, fuck et fuck et j'ai plus 20 ans !
    On fait tout keskon veut d'abord ! (enfin presque il semblerait)

    SOIT, ça claque ma douce ! (je peux voler ton sac sinon ?)

  16. Coucou la miss,

    Merci de ce message qui dit « f**** » à toutes ces limites qu’on se/nous fixe selon l’âge qu’on a.
    Perso, j’ai 35…36 ans… (euh, je suis née en Juillet 81, c’est ça, hein ?).
    Les gens sont toujours bouche-bée quand ils apprennent mon âge. Depuis que j’ai atteint 20 ans. Apparemment, j’en fais 10 de moins.
    Et quand je vois les femmes des potes de mon mec, qui sont toutes de ma génération, mariées, 2 enfants, métro-boulot-dodo, je veux pas être méchante mais elles en font largement 10 de plus.
    Je m’adapte aux circonstances mais ma liberté renaît quand je porte mes fringues préférées, de jolis tops assez rock, et des shoes SANS talons ! J’ai un jour choqué des couples de proches quand j’ai osé dire que je n’avais jamais porté de robe ou de jupe de ma vie. Par goût, simplement.
    Ne parlons pas de la vie de couple, nous ne sommes pas mariés et n’envisageons pas d’avoir d’enfant. Par choix.
    Le problème, c’est quand les autres nanas (les femmes de potes en question) se permettent de rectifier tes propos et tes goûts, jusqu’à ta façon de vivre, genre « tu devrais être mariée et envisager avoir une vide famille à ton âge »… Et ? Je suis libre.

    Alors, oui, Coline, tu n’es pas rebelle, non. Tu es libre. Et c’est ce qui compte.

    Bisous !

    1. Tout comme toi Claire, c’est bon de voir qu’on est pas seule face aux pré-jugés de l’entourage… et qu’il n’est pas toujours évident de se battre pour ses convictions, quand on te dit que si tu n’as pas « encore » d’enfants à 34 ans, c’est que tu n’as pas trouvé le bon, ou d’autres conneries du style, quand tu refuses aussi de devenir propriétaire ou autres étapes de la vie que tous les trentenaires devraient obligatoirement avoir véu … ;) !

  17. Sacrées Docs.. J’ai mis un temps fou à les obtenir (allez… à Noël ? Hein? Bon.. à mon anniversaire? Oui? Quoi? Dans dix ans?? Ha..) mais je les ai !
    Et après les avoir eues… J’ai mis un temps fou à les mettre :D
    « J’adore, mais quand je suis de trois-quart-face avec ce pantalon c’est bof bien non? ». « Ah non mais aujourd’hui j’ai le mollet un peu enflé donc pas avec une jupe, non, même avec des collants opaque ! »
    #Relou

    La photo des docs de profil est juste démente (je valide le profil des docs évidemment !), pas que ton minois ne soit pas cool aussi hein, mais là on parle Docs ! (et tignasse forêt)

  18. Je ne commente jamais (désolée…) mais là j’ai eu envie de me lever de ma chaise et de dire « MAIS OUI ! », tu as raison après tout, qu’est-ce qu’on en a à faire de l’avis des autres ? Parfois quand je m’apprête à porter quelque chose d’inhabituel je me dis « oh quand même c’est pas raisonnable » mais je me fais violence pour le porter quand même parce que c’est important de ne pas se limiter à cause de notre âge, notre poids ou autre :)

  19. J’ajouterais meme la question : Est si on fesait ce qui nous fait nous sentir bien, qui nous plait et nous rend heureux ? Tout simplement.
    J’adore te lire avec toutes les petites réflexions qui vont avec.

  20. Quand je me pose ces questions je pense à Nicola Sirkis et je me dis : non il n’y a pas d’âge pour les coupes de cheveux farfelues, les docs et les creepers ! ;)

  21. Alors si jamais tu cherches à faire dégorger un peu le vert pour desaturer et unifier un peu tout ça, tu peux essayer de laisser poser du shampooing anti pelliculaire. Ca fonctionne super bien.
    Quand au reste … je suis mille milliards de fois d’accord !

  22. En effet, rien à faire? Depuis que j’ai eu 40 ans en octobre dernier, je n’en ai plus rien à faire de ce que les gens vont penser quand je dis non, de sortir sans maquillage ou trop de maquillage, ou que mon bide sorte un peu et que ça fasse genre ‘je suis enceinte’, mais non. La plupart du temps, il n’y a que nous qui voyons le détail ‘qui tue’, ou qu’on pense qui tue, si tu me suis toujours. Bon, j’habite à Londres donc ça aide. N’empêche que, j’ai réalisé lors de ce changement d’âge et de décennie que j’avais passé beaucoup trop de temps et d’énergie à vouloir qu’on m’aime, qu’on m’approuve etc. Pour rien. J’ai autre chose à faire de mon énergie. Merci pour ce post, superbes photos et textes.

  23. Canon ces cheveux peacock foret! Et les doc elles sont terribles! De toute façon les doc c’est intemporel! :)
    Moi je m’en fous je me fais les cheveux roses de temps en temps et à l’instant même j’ai plus de 30 ans et j’ai de supeeerrrbes baskets à paillettes!
    Alors on s’en fout!

    Belle journée Coline :)

  24. Ça fait du bien de te lire ! Ça fait fuir les complexes ! Et ton sac, je craaaaaaque. Comment te dire qu’on l’a vu sur toutes les blogueuses mode cet été et qu’il est juste trop mignon et stylé. J’ai failli le commander mais je me suis dit que pour l’automne c’était plus trop ça… qu’il faisait trop ‘été’. Et bien merde ! On en a rien à carrer, je l’achète.

  25. coucou , personnellement j’aime beaucoup et je voudrais savoir comment tu as fait pour avoir cette couleur car j’adore =) en tout cas magnifique et merci d’etre là bisous

  26. Moi j’aime bien ce vert, c’est fantaisiste et rigolo pour un petit temps de rentrée faut s’amuser! Et celle qui te dit ca n’a ni cheveux colorés ni tatouages ni piercing mais est mère de famille, a 35 ans et toujours des docs Martens violettes irisées! Hé ouais!

  27. Je suis fan ! J’ai voulu faire exactement ce type de couleur sur des cheveux châtains foncés naturels avec un truc l’oreal qui m’a à peine donner un reflet vert sur une mèche. Je vais vraiment aller commander cette marque et laisser poser plus longtemps (et je précise que j’ai 41 ans, propriétaire, des enfants, un job stable, 3 chats… :p )
    y’a pas de règles, et puis bon hein ce sont que des cheveux et des vêtements ! (tes cheveux et tes vêtements)

  28. Ah oui, ils sont verts… Vert forêt, pourquoi pas?

    Les miens sont bleus, ce qui m’a valu un gracieux « t’as 40 ans, pas 14 » de la part de ma hiérarchie. Tant pis.

    Moi qui portais essentiellement du noir, du rose et du rouge, me voilà qui mets du bleu dans ma garde-robe – et qui le porte. Et mes Docs sont noires à tige haute brodée de roses rouges, j’adore, surtout avec un tailleur strict ou une jupe crayon très classique.

    Ceux qui n’aiment pas ne sont pas obligés de regarder; :-)

  29. WOW alors moi je trouve ça super beau!!!!!!! C’est discret, c’est vert forêt, c’est pas parfait…j’adore!! Merde, tu me donnerais envie de faire pareil…elles durent combien de temps, les colo Manic Panic? :D

    Et ces Dooooooc o_O OMG sont incroyables!!!

    Merci encore pour ce F**** You aux conventions et autres idées reçues!

  30. Génial ton article! (et ta tenue bien sûr!) peu importe ce que je porte, ça ne reflètera jamais mon âge puisque j’ai l’air très jeune!
    Et je m’en fiche! Si je veux porter une mini jupe à 45 ans eh bien je le ferai! Et les cheveux verts c’est rock’n’roll héhé !
    Les gens devraient arrêter de se prendre la tête avec le « qu’en dira-t-on ». On a qu’une vie, ça passe vite, il faut en profiter :)
    Bisous!
    http://paulynagore.blogspot.fr/

  31. Oui c est vert! Mais c est beau!!!
    Et moi je dis la classe c est une attitude! C est d etre souriante ! Et de ne pas s asseoir les jzmbes ecartees en prenant toute la place dans le bus👅 En machant un chewing gum
    La bouche ouverte! 😂Le reste , les chaussures, le look toussa toussa c est selon les gouts! Et les gouts n ont pas d age! 😉

  32. Bonjour, j’ai laissé un commentaire ce matin et je n’ai pas été publié, il était en attente de modérateur. Cela veut dire que le modérateur n’a pas accepté mon message ? En tout cas super article qui donne envie d’assumer son look à n’importe quel âge. Merci 😁

  33. Je te trouve magnifique. Quel joli post. A 46 ans il m’est arrivée de me dire est ce que je peux mettre ça? Et puis rien a carrer si ça me plaît !
    J’adore tes doc…à mon âge….!
    Bisous

  34. Je trouve que cela te va très bien … j’ai aussi des soucis avec mes cheveux mais pour le coup moi je ne veux pas qu’ils soient vert … surtout que je rendu est plutot caca d’oie chez moi.
    Explication : je suis châtain à la base, j’avais les cheveux noir (chimik power), j’en ai eu marre et j’ai eu envie de naturelle, j’ai donc décoloré mes cheveux … me voila Carotte / rousse ! euh j’ai tenu 1 mois et j’ai re fait une couleur chatain pour rattraper le buzin .. OUF ça allait mieux.
    Puis me voila lancée dans le hénée #BIO #naturel #PROUDOFME … sauf que je ne suis pas douée, ou je n’y comprends rien ou je suis BETE ? Mais la mes cheveux n’avaient jamais la couleur attendu et on viré sur pas mal de mèche au vert ….. j’ai tenté, re tenté, changer de henné, acheté des kit sur mademoiselle bio … j’ai faillit pleurer … et j’ai été voir ma coiffeuse qui m’a dit quelle ne voyait pas comment cacher à part re faire une couleur dégeu ….. #ENVIEDEPLEURERBIS donc me voila reparti, plus foncé que mon naturel en attendant que ça pousse ………. j’ai perdu 1 an et demi avec ces bétises …..

    1. Aïe aïe ! Je compatis :( Je ne suis pas pro dans le domaine mais en lisant ton expérience le premier truc qui m’a sauté aux yeux c’est le henné après une colo chimique… Il ne faut jamais faire ça, le henné ne soit être posé que sur des cheveux naturels (ou colorés naturellement, henné et compagnie) 😔 Si ça peut aider pour la suite, il faut aussi faire très attention au henné que l’on utilise ! Avec sa démocratisation on a vu apparaître des tas de henné finalement pas naturels du tout, avec plein de merdouilles à l’intérieur, ce qui peut donner des résultats un peu catastrophiques, voire des brûlures etc. 😰

  35. Bonjour Coline,

    J’attendais impatiemment que tu parles de cette paire de Doc sur ton blog car j’hésite justement à les commander. S’il y a bien une chose que je veux désormais, c’est être à l’aise dans mes chaussures, donc ma question est la suivante avant de me décider : sont-elles confortables ? Pas trop trop lourdes ? Et au niveau taille, quand on fait une demi-pointure, on prend au-dessus ou en-dessous ? Bon ok, ça fait trois questions mais j’ai vraiment pas envie de me planter (j’hésite encore avec une paire de chelsea boots de Bourgeois Bohème). Bonne journée ;)

    1. Je les trouve très confortables oui ! Passé les premiers jours où le haut des chaussures est toujours un peu relou (ça frotte donc quand c’est à même la peau ça finit par irriter un peu) ça devient nickel ! J’avais surtout peur qu’elle me fassent mal aux talons mais pas de soucis à ce niveau ! Pour le poids j’ai plutôt l’habitude de porter des grosses godasses donc pas de problème pour moi, je ne les trouve pas lourdes du tout ! Et concernant la pointure je fais un vrai 37 et j’ai pris du…37 ! Mais elles sont un poilinou grandes (enfin perso mieux ça que le contraire 😂) donc je pense qu’en cas de demie-pointure on peut prendre la taille en dessous, tout du moins pour ce modèle !

      1. Un grand merci pour toutes tes précisions ! Je ne suis pas loin d’être convaincue ;) Et sinon j’ai oublié de le dire dans mon premier message, mais j’aime beaucoup ton billet (pas seulement les Doc ^^). A bientôt !

  36. Résultat : je ne sais pas ce que j’aime le plus entre tes cheveux vert, tes docks bordeaux ou ta personne .. !
    En espérant être une aussi jolie femme que toi en « grandissant » (ouais du haut de mes 20 piges j’ose pas dire vieillir .. !)
    Bonne journée à toi

  37. Mais elle est canon cette couleur de cheveux …. moi aussi j’ai des envies de reflets bleus (ou verts) sur mes cheveux bruns …
    Allez je file chez Manic Panic pour voir la gamme de couleur … je rêve de voir la tête de mon boss quand je me lancerais

    Profite de tes Docs ^_^
    Belle soirée

  38. C’est jolie ce vert! Je n’aurais jamais cru qu’on pourrait avoir un résultat aussi « coloré » sur cheveux foncés et sans décolo! Du coup j’avoue que ça me donne envie :D
    Je suis bien brune aussi mais peut être un peu plus claire que toi, pour info c’est quelle coco que tu as prise chez MP? J’ai regardé sur le site mais ils ont plusieurs modèles dispo..
    Merci!! des bisous

  39. Hello,
    Moi j’ai juste envie de dire que ta fille doit être trop fière d’avoir une mère aussi stylée qui vient la chercher à la sortie de l’école !!! En plus, une des raisons qui fait que j’aime énormément te lire et te voir, est que tu me rappelle ma mère (Bon OK on à le même âge mais je suis sure que dans une autre vie ça aurait pu être la cas et moi j’étais fière du côté WTFx95622230 de ma mère, et puis tu as les mêmes mains #nostalgie LOL)
    +++
    PS: pour en revenir au sujet, le vert est top !!!

  40. hello Coline,
    Je ne pense qu’il n’y a pas d’age pour aucun choix que tu devrais faire en matiere vestimentaire.
    Ma maman (de 60 ans) rachete des doc martens regulierement et elles sont souvent de couleur bien vive! et Alors? moi je trouve ca plutot cool! on se limite deja bien assez comme ca dans la vie donc si les fringues (ou autre) te rendent heureuse, il faut oser :)

  41. Super article, rien à carré , faut faire et porter ce qu’on aime, rock’n roll attitude ou autre!!, pour tes cheveux, la vérité je vois pas le vert sur les photos, mais why not? sinon, ton style de chaussures, c’est pas du tout le mien, j’aime pas ce genre de semelles, mais chacun son kif!
    Bisous

  42. Je voulais ajouter, j’adoore ta robe et ta veste et aussi ton collier (bref, tout sauf les shoes, sans offense!), et j’aime ta longueur de cheveux, ça te va super bien!

  43. Je suis entièrement d’accord avec ce que tu as écrit. Malgré le fait que j’en revienne toujours au regard que la société porte sur mon apparence et encore plus sur mes a priori personnels (qui sont construits évidemment en grosse partie par la société, bref…). Merci pour ce bel article, bravo pour ta colo et magnifiques photos ! Des bisous !

  44. Bon OK t’as les cheveux verts et ça donne un petit côté « je ne sais quoi » qui me plait bien personnellement. ça interroge, ça rend perplexe, et on kiffe.
    Je te parle même pas de ton maquillage qui est toujours à la perfection !
    Le combo qui marche en somme !