LE MEILLEUR DÉO POUR L’ÉTÉ ET RETOUR EN PRISON

C’est l’heure des favoris ! On parle beauté, de mon nouveau déo trop génial, de série, de podcast (encore… #passionpodcast), de lumière et de jolies choses 💙

JE PORTE

• Blouse Vila

DANS CETTE VIDÉO

• Déodorant « Eau de Sauge » Day Dry

• Siren Serum / Leah Lani

• Parfum « Rose Olivier » / Bastide

– Dispo aussi en miniature :

• Enlumineur « Away We Glow » #Eclat Cristallin / NYX

• Prison Break – Saison 5

Génération XX – Mathilde Lacombe

La vidéo de Natacha

25 commentaires sur LE MEILLEUR DÉO POUR L’ÉTÉ ET RETOUR EN PRISON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Coucou Coline,

    Chouette, ton déo. Tu fais bien de le préciser que c’est différent d’un anti-transpi, car effectivement il ne doit pas y avoir les mêmes composants chez l’un et l’autre.
    Le coup des tensio-actifs, ça doit être pour la régulation de la transpiration, sans doute. Peut-être que s’il n’y en avait pas, ça ferait moins son effet « Wow », tu vois ?

    Je cherche à peu près le même type de produit mais en anti-transpirant. Et comme je suis ultra sensible et allergique aux produits chimiques, c’est pas pratique pour trouver.
    Si tu as des indices… ;)

    A part ça…. J’ADORE TES BAGUES, LA ROCKEUUUUUUSE !

    Bises

  2. Moi qui ne jure que par les déo Schmidt… je me dois de tester cette marque ! Si tu me dis qu’ils sont ultra efficace, je fonce !
    Ah un enlumineur avec embout en mousse, le miens est foutu, j’en avais trouvé un chez Kiko, pas mal du tout, mais après 3 utilisation, la mousse s’est barrée en couille, j’ai pas compris…
    Lui aussi est noté dans mes « achats » car son rendu me plait plus que bien :)

    MERCI pour les découverte !

    Natacha Birds ? Ohlalalala mais j’adore tellement son univers, son talent, sa beauté, sa douceur, cette fille c’est un bijou, elle m’impressionne par tout ce qu’elle fait. P’tit bout de femme au top du top !
    Et ses vidéos donnent tellement envie… J’suis pas spécialement attirée par le Japon, mais son voyage m’a donné envie aussi de prendre des billets ! Après, j’me demande si ça aurait la même saveur vu par moi… Elle est magique Natacha <3

    Nice day Coline :D

  3. Bonjour coline, j ai vu le pod cast de Mathilde, que j ai trouvé super intéressant. Elle a un parcours bluffant, un bel exemple. Tout en restant très humble, et je dirais très terre à terre.

    Et alors la vidéo de Natacha, je te rejoins à 200%, est effectivement sublime, pleine de poésie. J ai découvert la chaîne de Natacha depuis quelques mois et j adore! Elle a beaucoup de talents.
    J avais beaucoup aimé sa vidéo également sur le Vietnam.
    Concernant la beauté, l enlumineur à l air bien sympa! Bien envie de me le tester.

    Bonne journée coline et merci!

  4. Hello la belle,

    Il me semble qu’une fois, tu avais parlé de l’Huile Prodigieuse de Nuxe, et un peu embarrassée car celle-ci contenait apparemment une composition pas vraiment respectueuse de l’environnement, etc…
    J’ai reçu par mail la publicité pour cette petite huile corps-cheveux de la marque AVRIL, site de produits cosmétiques et soins bio :
    https://www.ayanature.com/fr/huiles-de-soin-et-massage/992-huile-pailletee-bio-vegan-peau-cheveux-avril.html

    ;) Biz

    1. Tu dois confondre parce que je n’ai jamais aimé ce produit 😅 Dans tous les cas oui, compo cracra, on peut avoir aussi bien avec une huile végétale pure et 100% naturelle (bon, la petite odeur sympa en mois évidemment ^^).

  5. PARFAAAAAIT ! Je suis justement à la recherche d’un nouveau déodorant en ce moment car depuis mon retour d’Angleterre où j’avais trouvé le meilleur déo de la terre, je redoute le moment où la bille tournera sans sortir de produit. Merci Coline :)
    J’aime tous tes autres favoris et la manière dont tu en parles! Prison Break, je pensais pareil…, je vais écouter le podcast de ce pas et la vidéo de Natacha je l’ai déjà vue ♥!

  6. Hello Coline ^^ Contrairement à toi j’attendais de pied ferme la saison 5 de Prison Break (#surtoutleretourdegueuledange). Et même si j’avais été déçue de la saison 3 et 4, je trouve la dernière plutôt réussie et notamment la fin. Quelle nostalgie de retrouver la série. Je me souviens à l’époque je ne jurais que par Prison Break, Lost et Desperate Housewives.
    Sinon j’ai revu ta vidéo « cicatrices d’acné » bien utile en ce moment après un rebond d’acné suite à l’arrêt de ma pilule. Je me suis munie du gel d’aloe vera mais penses-tu qu’on peut utiliser les soins à base d’acides de fruit en cette période d’été (soleil/photosensibilisation) ? J’aimerai savoir aussi comment tu t’y prends pour camoufler ces cicatrices ?
    Belle journée à toi

    1. Si tu l’utilises le soir pas de souci, mais à proscrire en journée, surtout en ce moment ! ^^ Quant au camouflage perso je ne camoufle pas, j’attends que ça passe 😅

    2. Si tu les utilises le soir, pas de soucis :) Mais à proscrire totalement en journée ! Pour le camouflage perso je ne camoufle pas, j’attends que ça passe ^^

  7. Bonjour Coline,
    Tout à fait d’accord pour Natacha, un superbe univers, une douceur émane de cette fille, j’adore. Elle a bcp de talent, ses illustrations et ses vidéos sont vraiment au top. Ca me fait rêver.
    Concernant les séries, je viens de regarder The handmaid’s tale que je conseille à 2000%. Je suis restée scotchée. C’est l’adaptation du livre La Servante Ecarlate, je ne sais pas si tu connais. 10 épisodes qui se regardent en 2 jours… accro !
    Belle journée à toi !

    1. Perso je le trouve mieux principalement au niveau de l’application. C’est comme un déo « classique » mais en version naturelle ^^ Après niveau efficacité je t’avoue que ma dernière utilisation du Soapwalla remonte à trèèèèèèès longtemps donc je ne suis pas vraiment en mesure de comparer objectivement :)

  8. Je pensais être la seule à utiliser des produits de la marque daydry. Je souffre d’un problème de foie qui entraîne une hypersudation nocturne de mon cuir chevelu. Quand j’ai un coup de chaud au boulot, je deviens facilement moite du visage alors que je transpire très peu d’ailleurs. Je prends par cures rapprochées leur gélules à la sauge et ça fonctionne très bien. J’utilise leurs shampooings par phases mais mes cheveux finissent par être secs sur les longueurs avec alors je varie. En tout cas c’est une marque que je recommande, surtout quand on a les mêmes soucis que moi!

  9. Coline,
    Je suis ton blog depuis de très nombreuses années ainsi que d’autres parmi les « vétérans » des blog mode, et ce là cela faisait très très longtemps que je n’avais pas fait de découverte bloguesque entrant dans mes favoris que je consulte tous les jours de semaine!
    Et là, après avoir vu ta vidéo – coup de coeur inter-sidéral pour l’univers de Natacha Birds!
    Merci, merci, merci!

  10. Merci beaucoup, ça fait des années que je cherche un déodorant naturel qui ne soit pas bourré de produits chimiques et qui soit en même temps efficace. Car en général dans les déos naturels l’efficacité n’est pas au rendez-vous.

  11. Bonjour Coline,
    Déo commandé !!! Je suis toujours à l’affût de ce type de produit naturel/cruelty free mais EFFICACE !!
    Et justement, je voulais savoir si tu avais un produit solaire à recommander ?
    J’ai essayé récemment un échantillon du BIODERMA NUDE TOUCH. Une tuerie, on a la peau matifiée, magnifiée, alors qu’habituellement, avec les soins solaires 50, le résultat est vraiment dégueu.
    J’ai regardé la composition de ce produit Bioderma, et là, que vois-je : premier ingrédient = NANO particules
    Bref, c’est no way !
    As-tu des produits solaires fétiches qui soient à la fois naturels et imperceptibles sur la peau ?
    Belle journée ! :-)

  12. Bonjour Coline,
    tu ne voudrais pas faire un petit point « routine capillaire » bientôt?
    Ça fait longtemps…:)
    Tes cheveux sont magnifiques. Dis-nous tout!
    Merci par avance!

  13. Mon commentaire de la semaine dernière n’a pas dû se valider, dommage. Je disais que j’avais également adoré la nouvelle saison de Prison Break, moi perso je l’attendais de pied ferme. Et que j’avais regardé ta vidéo sur les cicatrices d’acné, savoir ce que tu en pensais de l’utilisation des acides de fruit l’été ..

  14. suis tellement déçue pour ma part, j’ai attendu fébrilement ma commande Carrousel Clothing et je reçois….le mauvais article….dans la mauvaise taille…et comme je suis en Suisse ça va être compliqué pour le renvoi et faut que je prie pour qu’il reste le bon article car il était soldé :-(

  15. Alors cet enlumineur ! Acheté hier et testé directement, même ce matin à l’arrache..
    JE SUIS IN LOVE ! J’ai pris le même que toi car la teinte me semblait la plus adaptée face aux autres et comment dire ? WAOUW ! La perfectionnance de maboulance !
    J’adore !
    J’en mettait pas vraiment avant enfin si le fard en tube que tu as posté de NYX aussi mais c’pas pareil. Ca rend trop bien j’suis joie ! Nouveau produit chouchou !
    Voilà, j’voulais le dire, le graver dans la pierre heu non le dire ahahaha

    Bizzzz

  16. Coucou Coline ! Que penses tu de la pierre d’alun qui est 100% naturelle puisque pour le coup il n’y a aucun autre ingrédient ??

  17. Coucou Coline,

    ça fait un moment que je te suis et je dois dire que tu m’a fait découvrir et comprendre d’énormes choses et ton humour naturel me fascinera toujours lol.

    Je prends le temps de t’écrire car tu parle de déodorant et j’ai fait une découverte extraordinaire pour ma part. Ça s’appelle « Les savons de Joya ». Ça fait un moment que je voulais te le partager.

    Ce sont 2 normands qui fabriquent eux même leur savons, shampoings, dentifrice ET Déodorant bien sûr! Tous ça à la main, avec que des produits naturels et donc sans produits chimique. Ils se sont fait beaucoup de pub à travers Facebook et j’ai passé commande il y a un mois. Leurs produits sont juste magnifiquement Nature! et vraiment trop agréable!

    J’aimerai avoir ton avis si tu viens à vouloir les tester.

    Milles bisous