J’AI LANCÉ MA MARQUE, SOS PEAU DE CROCO ET COWBOY

Dans mes favoris ce mois-ci, le lancement de Numéro Sept (évidemment !), les plus jolies ombres à paupières du monde, un livre de cuisine pour les petits et même pour les grands et une envie de déménager dans le Tennessee

♥ LOVE SUR VOUS ♥

✘ JE PORTE ✘

• Débardeur « Black Bird » / Numéro Sept

• BO Salomé Charly

• Colliers Orélia et Asos

Bague et bracelet Salomé Charly
 

✘ DANS CETTE VIDÉO ✘

Z Palette petit modèle

• Fards Coloured Raine
— Teintes : Glamour / Who, Me ? / Native / Downtown / Secrets / Forbidden

• Fards Makeup Geek
— Teintes : Vanilla Bean / Corrupt / Mocha

• Soins de lèvres teinté #Rouge Framboise / Weleda

• Huile Confort Absolu Amande / Weleda

• Baume fouetté / Soin de Soi

Numéro Sept

• Infusion Mama Relax / GreenMa

• « Mon premier livre de cuisine végane » de Ruby Roth

• Boucles d’oreilles Salomé Charly

Bague et bracelet Salomé Charly

Redneck Side of Me de Jamey Johnson

17 commentaires sur J’AI LANCÉ MA MARQUE, SOS PEAU DE CROCO ET COWBOY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. J’adore tes vidéos ! A quand une vidéo par jour ?
    (haha, non je plaisante!)

    J’espère un autre HSM bientôt (grâce à toi j’ai découvert -et lu en deux jours- Ragdoll !).

    Sinon bravo pour tout ce que tu fais, c’est trop chouette !

  2. Mais à chaque fois je découvre des fàp de fou avec toi, my god oui canon de ouf de malade de guediiiin (mesurée la fille)
    J’en veux et bim !

    Top pour l’huile Weleda, je la note et prendrai pour combiner le soir aussi avec de l’aloe vera. J’aime bien mettre de l’huile le soir, ça rend la peau toute belle après. Et l’amande douce c’est un peu la vie ce truc !

    pour Salomé Charly, ce ne sont pas des prix excessif et y’a de bien jolies choses, p’tit repérage d’une bagounette :)

    Quant à Numéro 7 bah, love quoi et trop hâte de tout avoir mais flippé aussi, j’voudrais tellement que tout m’aille, j’suis compliqué niveau fringues en ce moment… Mais ne vendons pas la peau de truc machin avant de l’avoir truc bidule ! mouhahhahahaha !

    Bon lundi jolie you :)

  3. Bonjour Coline,

    Les chaussures que tu portes pour le shooting Numéro 7 sont trop canon! D’où viennent-elles, please?
    Sinon, pour lutter contre la fatigue, je te conseille le massage tuina, c’est le massage le plus ré-energisant que je connaisse!

    Belle journée à toi! Ici, à Clermont-Ferrand, c’est la fête parce qu’ « on » vient d’être sacré Champions de France en rugby! Yihooouuuu
    Trop de joie en moi!

  4. Salut Coline, toutes mes félicitations pour Numéro 7 ! Je trouve particulièrement top le principe de proposer deux possibilités de finitions si on veut du 100% made in France, excellent concept que je n’avais encore jamais vu. Les pièces sont teeeeeellement belles en plus !
    Je rebondis sur « Redneck Side of Me », parce que je confesse moi aussi un amour certain de la country bien de derrière les fagots :p est-ce que tu connais la série Nashville ? Ca se passe dans le milieu de la musique country, c’est hyper bien écrit (par la scénariste de Thelma et Louise, quand même), les interprètes sont top (en l’occurrence, « Redneck Side of Me » me fait bien penser aux chansons de Deacon Claybourne, un des personnages), les personnages super attachants,… Bref, personnellement, je valide !

  5. Hello
    Félicitation pour ta marque!
    Je suis ton blog depuis quelques années… je profite de ton favori sur le livre vegan pour te demander si tu n’envisagerais pas de faire un sujet sur le veganisme et les enfants… la question de la grossesse d’une Maman vegan et le veganisme éventuel des enfants et les problématiques de santé sont tres interessantes et je serais curieuse de connaître ta position ou tes connaissances sur ce sujet complexe !

    A bientot :-)

  6. Belle collection ! Bravo à vous deux !

    Gros coup de coeur concernant les p’tit noms donnés aux créations <3 (en particulier celui de la robe, histoire de me retrouver avec ACDC dans la tête pour le reste de la journée)

  7. Y a des tas de « classiques » chouettes en country mais nan faut qu’on se tape de la musique de Buffalo Grill : OSKOUR ! Stop au relativisme absolu « chacun ses goûts », comment peut-on écouter ça quand on n’a pas soi-même un redneck side ?! En étant un bouseux pro-armes du far west pourquoi pas, mais autrement…

  8. Bonjour !

    Bravo pour ta marque :) J’avais une question, tu parles très très souvent de bio et de veganisme et je voulais savoir si tes vêtements suivaient tes convictions vis à vis de cela. Merci d’avance !

  9. Bonjour Coline !
    Petite question concernant l’huile confort de chez weleda, j’ai pas mal de problèmes d’acné suite à un arrêt de pilule et je me demandais si l’huile n’était pas trop riche pour une peau « à problèmes »? A savoir que mon acné est franchement hormonal, je n’ai pas tellement la peau grasse, elle est plutôt sèche et sensible, j’utilise déjà des huiles type jojoba nigelle ou gel d’aloe vera mais ça n’est pas suffisant pour hydrater ma peau… Je cherche donc des produits qui pourraient venir me venir en aide sans faire bourgeonner une peu plus ma peau !
    Merci d’avance pour tes conseils, c’est grâce à tes videos que je me suis tournée vers des produits naturels et ma peau t’en est reconnaissante…!

    1. Contrairement à ce que l’on croit souvent huile végétale et problèmes de peau ne sont pas incompatibles, bien au contraire ^^ Comparée au crèmes classiques, souvent composées de beaucoup d’eau, l’huile végétale pénètre réellement la peau. Du coup même si on a des problèmes de peau, ça ne va pas empirer la situation, c’est du « bon gras » si je puis dire et surtout si tu as la peau sèche et sensible je pense que ça vaut le coup de tenter :)