VENEZ AVEC MOI CHEZ WELEDA !

✳︎En partenariat avec Weleda✳︎
Je vous retrouve pour vous parler d’un chouette projet auquel je participe cette année : le Weleda Bioty Gang !
Avec en prime un petit concours pour venir au Weleda Bioty Tour de Marseille et passer la soirée avec moi !

Rendez-vous sur mon compte instagram (@eppcoline) pour participer !

♥ LOVE SUR VOUS ♥

 

✘ DANS CETTE VIDÉO ✘

Weleda Bioty Tour :

Shampooing Régénérant à l’avoine

Crème de douche à la lavande et au Citrus

Soin des lèvres teinté #Rouge Framboise

Crème visage au Calendula pour les enfants

16 commentaires sur VENEZ AVEC MOI CHEZ WELEDA !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ohlalalalala mais trop cool ça, ça veut dire qu’on va découvrir pleiiiiin de choses et ça c’est cool ! Congrats c’est top moumoute !
    Putain ça doit bien faire 10 ans aussi, la seconde marque que j’achetais quand je suis devenue vegan. Mon premier déo c’était un weleda en plus.
    Ma mère m’a fait connaitre l’huile à la rose musquée et OMG de OMG de ouf de guedin, ça sent trop bon et je n’ai jamais senti de truc à la rose aussi fou que la leur !
    J’avais vu le concours ce matin, mais écrire dans le lit couchée c’est bof, j’m’étais plantée dans le tag, j’allais le refaire.
    Nice day aussi et merci de proposer ce choeutte concours <3

  2. Salut

    Hyper fan depuis des années je n ai ni Facebook ni twitter je suis de marseille et j adorerai venir te voir

    1. Je suis une jeune maman depuis 3mois et comme par hasard la soiree se déroule la veille de mon anniv youpi une 1ère soirée depuis mon accouchement

  3. Super nouvelle ! félicitation à toi, pour moi Weleda c’est la base depuis des années, compo, philo, odeur…. je fonce toujours les yeux fermes….. Contente que tu en sois l’Ambassadrice 2017.

  4. Bonjour Coline,
    Je voulais te demander ce que tu penses des bijoux fashionology (je crois me souvenir que tu en as quelques uns), si tu trouves qu’ils sont de bonne qualité ?
    Merci pour tes conseils et bonne continuation sur super blog que je suis depuis déjà plusieurs années !!

  5. Bonjour Coline,

    Je suis Vegan et je suis en pleine transition concernant les produits cosmétiques . Weleda est-elle vraiment une marque Cruelty Free ?

    En te remerciant,

    Pierre

    1. Certains produits Weleda sont vendus en Chine (si je ne me trompe pas), la marque n’est donc PAS cruelty free, puisque pour etre vendus en Chine les produits doivent etre testes sur les animaux par la Chine.
      Apres a chacun de voir jusqu’ou il veut aller. C’est comme ces marques qui ne testent pas sur les animaux mais appartiennent a de grands groupes tels que l’Oreal (Body Shop, par exemple)…
      Moi je les boycotte tous. Au final, le profit l’emporte sur l’ethique chez ces marques.

  6. Coucou Coline !
    Qu’est ce que j’aimerai te rencontrer et en plus où j’habite !
    Je viens de m’inscrire sur Instagram en croisant les doigts on ne sait jamais.
    Des bisous.

  7. Je vais participer de ce pas ! Merci Coline pour tout ça, tout ce que tu fais :) Grâce à toi je connais plein de petites astuces et de nouvelles marques et j’en suis ravie !

  8. Oh Coline&Weleda!!!
    Trop chou vivement que la marque se dépoussière car il est vrai qu’elle a fait d’énormes efforts pour sortir du sticky bio allemand qui est sa tradition et son ADN mais elle reste pas assez buzzée alors qu’elle a plein de nouveau produits super intéressant.
    Weleda j’ai commencé il y a plus de 30 ans, le bio n’existait même pas, j’étais étudiante fauchée mi trop active mi rêveuse, j’adorais passer des heures dans le bain le soir, et je mangeais des pâtes une semaine durant pour m’acheter les crèmes pour le bain au romarin pour revigorer et à la lavande pour calmer car je recherchais déjà des produits naturels. Puis je suis passée à ses crèmes à l’amande, puis à la rose, mais purée le côté  » sticky je luis mais ma peau est nourrie » m’a lassée et le boom il y a 10 ans d’autres marques et du bio m’a fait passer à autre chose.
    Mais je suis revenue avec la gamme grenade pour peaux matures, et là un petit sérum qui me plait beaucoup mais auquel je ne vais pas me fidéliser, comme beaucoup de marques allemandes il contient trop d’alcool.
    Weleda c’est également des soins pour petits bobos. Leurs tops à mon avis sont ceux pour les yeux. Chers, pas super faciles à trouver mais si efficaces. Les gouttes à l’embout un peu compliqué et la crème, il n’y a pas mieux en termes d’efficacité pour les yeux secs ou larmoyants et dieu sait avec les heures que l’on passe sur les tables ordis&smartphones si on n’a pas toutes les yeux secs.
    Me réjouis de voir les suites de ce partenariat

  9. moi aussi j’ai commencé il y a plus de 15 ans en cosmétiques bio chez Weleda ! crème à la rose, à l’amande, huiles corps, gel douche grenade… En plus ce n’est pas si cher comparé à leurs concurrents
    petite question : c’est quoi ton fard à paupière dans cette vidéo ?

  10. Bonjour Coline ! j’ai connu ton blog à travers Hellocoton et je trouve que ton univers est super bien!
    T’as vidéo est naturelle et pleins d’envie.
    Je te félicite pour ton engagement, je trouve ça remarquable de changer c’est habitude!
    et encore Bravo 💕