SOIRÉE DE LA LOOSE VS SOIRÉE DE LA WIN

✹En partenariat avec sloggi
Sloggi m’a proposé de réaliser une petite vidéo autour du lancement de leur nouveau soutien-gorge « Wow Comfort » !
Une sorte de petite ode au confort, au naturel et à la simplicité ;) !

J’espère qu’elle vous plaira !

Essayez-le ! 

Suivez Sloggi sur Instagram !


JE PORTE ✘

— Tenue #1—

• Robe Missguided

• BO Anna Martina

• Bague Helles

• Bottines Stella McCartney

— Tenue #2 —

• Chemise Vila

• Collier Monsieur

• Pantalon Diega

• Baskets Good Guys

36 commentaires sur SOIRÉE DE LA LOOSE VS SOIRÉE DE LA WIN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Excellent j’ai beaucoup aimé cette vidéo! Quelle créativité! J’ai aimé aussi la valorisation de la séduction en restant soi même, naturelle et simple, avec de l’esprit, et non pas dans le fait de devoir être dans le sexy et les apparences pour plaire. Women with spirit and self respect, I love!

  2. euh… Je ne mets jamais de commentaire.
    D’habitude, tu es très franche, directe, nature et c’est pour ça que je suis ton blog.
    Mais là je dois dire que ça me branche pas tellement. Même si c’est du second degrés (que j’apprécie), c’est carrément raté.
    On voit tellement les ficelles. Tu vends tellement vendre le produit. On voit que tu t’es creusé à mort le cerveau pour trouver une idée, un propos, une chute, quelque chose à dire sur ce soutif.
    Je vois le brainstorming: « alors Coline, Sloggi OK, je dois vendre un soutien-gorge. Je réfléchie, je cogite … ah oui une pub second degrés. »
    ça ne marche pas ! ça ne marche pas car la démarche est forcée et on sent que ça t’as demandé un effort.
    Et je n’aime pas quand c’est si gros.
    Donc merci pour ta fraîcheur, le second degré et la tentative de pub . Mais Sloggi, merci, mais non.

    1. Hello Coline,

      Comme Pops, je commente rarement… mais là, c’est gros comme une baleine sous un camion :(
      Je souligne aussi le boulot accompli derrière (la version « no comfort » à la sauce ciné muet est top, ça donne bien) mais ça ne passe pas. Sans parler de la chute avec la voix off – ça me rappelle tellement mes études, quand on devait imaginer des pubs et qu’on faisait avec les moyens du bord (mais on trouvait ça révolutionnaire et génial haha ;-)).

      Bref, je finirai en citant Pops « Merci pour ta fraîcheur, le second degré et la tentative de pub . Mais Sloggi, merci, mais non ».*

      *PS: ça ne m’empêchera pas de te continuer de te suivre (comme depuis des années #époquepermanente).

        1. Pas de soucis les filles, merci de le dire de façon calme et respectueuse ❤️ Perso je suis très contente de cette collab’ et heureuse de voir que ça plaît à beaucoup mais je reste tout à fait ouverte sur le fait que ça ne peut pas plaire à tout le monde 😊

  3. Mais c’est marrant, et puis Coline ne fait pas de mysteres sur la commande qu’elle honore ici. Tant qu’elle reste honnete en informant du contenu publicitaire qu’elle mets sur le blog; ça me va. Je ne comprends pas pourquoi les bloggeurs n’auraient pas le droit de gagner leur vie.

  4. Faut se détendre, c’est juste trop drôle!!
    Le partenariat, on s’en fout :)
    Merci Coline pour ce moment de joie, dans ce monde un peu merdique (#Dimancheonvotepourqui?)
    La bise.

    Karine

  5. coucou! pub trés sympa , je suis trés interessée par ce soutient gorge , car ayant une petite poitrine , je supporte mal les armatures et celui si me plait bien , par contre il est rembourré , et ça j’aime moins , car j’assume trés bien ma petite poitrine, le push up bof , et je trouve que cela fait transpirer dés qu’il fait chaud ! l’as tu essayé assez longtemps pour me dire si on transpire pas avec ? merci pour ta réponse

  6. trop drôle cette vidéo coline tu as de vrais talents pour la comédie ! je veux bien croire que tu te sois amusée à la tourner ;)

  7. En bonne rebelle (lol) moi je la trouve top cette vidéo ! Très funky et drôle, et tu as un bien bon jeu d’actrice dis donc !
    Bref c’est drôle et très bien foutu, on ne s’ennuie pas (et mine de rien monter une vidéo, même courte, avec une mini histoire, etc, ben c’est du taff!) alors bravo Coline !

  8. Bonjour Coline,

    J’aime beaucoup tes vidéos et le concept de ta chaîne mais pour le coup cette vidéo n’a rien à voir.
    Elle mignonne, drôle et plutôt bien réalisé mais c’est une pub. C’est juste une pub. Excuse moi mais je n’ai pas l’impression que tu apporte de valeur ajoutée dans le sens où tu ne fais pas commentaire sur le produit. Il n’y a pas la coline touch. Je ne suis absolument pas contre le placement produit et les vidéos sponsorisées mais d’habitude le produit est décripté et critiqué pour qu’on en connaissent les avantages et inconvénients. Là rien. Juste un scénario rigolo et une voix off à la fin.

    J’espère que mon commentaire est constructif et je sais bien qu’il ne reflète que mon avis.

    1. L’idée de cette vidéo était que les personnes qui la regarde passent un bon moment, pas forcément de faire un publi-reportage sur le produit :) Quoi qu’il en soit je comprends que ça ne parle pas à tout le monde, merci de le dire respectueusement 😊

  9. Et moi qui pensais que je pouvais parfois être la pire des rabats-joie…
    C’est bon, les filles, faut arrêter de tout prendre au sérieux tout le temps. Coline s’est amusée, et a essayé de mettre en avant le confort, le naturel et la simplicité. Un peu de fraîcheur dans ce monde où l’apparence prime toujours, je trouve ça plutôt sympa.

    Evidemment que ce n’est pas ce qui va déclencher l’achat, comme en doute quelqu’un plus haut. Il existe encore des gens assez crédules et influençables pour foncer acheter un produit sans plus se poser de questions, juste à cause de la pub ? Bah, on n’est pas dans la mouise, tiens !

    Et pour celles qui disent « Sloggi, non merci », vous vous basez sur quoi en fait ? Vous avez le droit, bien sûr, mais on dirait que c’est catégorique, sans aucun fondement. Genre « Sloggi, jamais porté, mais j’aime pas ».
    Vous n’êtes effectivement pas la cible si pour vous l’esthétique (et encore, perso je les trouve beaux leurs soutifs) prime avant le confort, et si la simplicité n’est pas votre came. Mais d’autres veulent juste être bien dans leur soutif, parce que le but premier c’est de sentir soutenue sans se faire martyriser par les baleines.
    Chacune son truc.
    (Mais troquez vos strings en dentelle qui gratte pour des culottes Sloggi, juste pour une journée, et on en reparle ;)

  10. Coucou Coline !

    Bon, je commente jamais mais là je me devais de dire quelque chose moi aussi…

    Et bien en fait j’ai trouvé ça très drôle ! Je ne sais pas comment vous faites tous pour toujours trouver des idées que ce soit pour les marques ou pour les vidéos perso’. Essayons d’avoir toujours à l’esprit que les blogueurs ou youtubers ne sont pas des chargés de com professionnels, ou encore des réalisateurs-scénaristes-monteurs (le dernier ferme la porte) professionnels, et qu’il y a un énorme travail derrière tout ça, donc un peu de recul et d’indulgence seraient de mise… Bien évidemment, nous ne vivons pas aux pays des bisounours et avons le droit de garder notre sens critique, mais cela peut se faire en respectant le travail accompli des autres.

    En tout cas, merci Coline pour ton naturel et ta bonne humeur, surtout ne change rien.

    Très belle soirée

    1. Merci pour ton commentaire ❤️ Pour la vidéo je pense qu’il est normal qu’elle ne soit pas appréciée de tout le monde, c’est le jeu 😊 Perso je suis hyper contente des retours et je me suis bien marrée en réalisant cette vidéo donc c’est le principal 😜

  11. effectivement ,il y en a encore qui se braque pour pas grand chose (par contre, c’est peut être les mêmes qui écoutent la radio avec des pages de pub plus débiles les unes que les autres sans se formaliser ,ou qui se précipitent pour acheter des choses vues sur instagram…)

    Coline est marrante dans cette pub,ça fait sourire ,et personne n’est obligé d’acheter ou de regarder (le partenariat est clairement affiché en plus)
    il y a plus grave dans la vie ….zen…même si c’est dit de façon sympa,les critiques ,ça fatigue.

    Voir la vie de façon positive ;on aurait pu dire :Coline s’est bien amusée en gagnant sa vie (sans gommer sa personnalité )…

    je vous envoie du soleil du Sud-Ouest pour embellir votre journée

  12. Aaaah ! Chouette projet !! Je suis contente pour toi (non mais vraiment, je suis contente de suivre les jolis projets qui te sont proposés !). Bravo pour la réalisation, moi ça me plait beaucoup ! J’ai bien rigolé et je t’ai retrouvée. J’adore ! Bravo pour ce boulot monstre ! (je me demande toujours combien d’heures de travail derrière tout ça, ça doit juste être fou !)

  13. Salut Coline
    Sympa la pub!Moi aussi ça Le donne envie d’essayer ce soutif!
    Et puis j’adore ta chemise Villa 😻 Peux tu me donner la ref et Le nom d el chemise?Quelle taille as tu choisi?
    Merci et biz