MEILLEUR ANTI-CERNES, PIN’S & HOT VEGAN

Pas de « travel diary » cette fois-ci mais un petit haul malgré tout ! ^^

JE PORTE

• Tee-shirt Vans

• Collier Vanessa Mooney

✘ DANS CETTE VIDÉO ✘

• Anti-cernes Shape Tape #Light Medium Honey et #Medium / Tarte

• Crème Coconut Probiotics / Pacifica

• Masque Hot Vegan / Pacifica

• Masque Cocoa Rush / Pacifica

• Pin’s « disquette » / Yesterday’s

• Pin’s « Cat Lady » / These Are Things

• Lot de 3 pin’s « Miami » / Hard Rock Café

• Pin’s « Feminist » / These Are Things

• Chaussettes Vans

• Banane Vans

• Tee-shirt Vans

• Débardeur Vans (similaire

• Top Billabong

• Short Billabong

• Short Levi’s
A priori ce n’est pas un 501 mais la coupe est très semblable

• Veste « Trucker »/ Levi’s
(similaire)

Vous aimerez aussi

    16 commentaires sur MEILLEUR ANTI-CERNES, PIN’S & HOT VEGAN

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1. La marque pacifica est désormais dispo chez monoprix. J ai vu pour le moment uniquement des parfum, et des savons. C est un bon début. Je suis contente moi qui voulait me trouver un parfum vegan et bien c est fait.

    2. Coucou Coline,
      Je me réjouis de voir la vidéo :-)
      Avec le neige qui est tombé en Suisse ce dernier jour (oui oui tu ne rêves pas …) ce soleil fait du bien !
      Nous allons en Floride en famille prochainement, est-ce que j’ose te demander ton itinéraire ? Avec des enfants c’est bien tu penses ?
      En tout cas ça donne encore plus envie de prendre les billets
      A bientôt, Nancy

    3. J’adore la marque Pacifica (découverte via iHerb, site découvert grâce à toi!) et je suis ravie de voir que Feelunique vend cette marque maintenant!! J’adore le pins Feminist, je pense me le commander pour le coup, ça fait aussi longtemps que je le veux celui-là, et le pin’s disquette, OMG, toute mon enfance/adolescence! Trop cool ce haul Coline! ;)
      Melodie
      http://www.happymelodie.com

    4. Coucou Coline,

      Chouettes tes emplettes !

      Et non, tu n’es pas ringarde, le coup de la banane, ça s’avère ultra pratique, ça remplace aussi la sacoche que tu embarques lors de sorties, et effectivement tu peux y mettre tout le petit bordel (téléphone, clés, mouchoirs, etc… ) que tu listes.
      Assumons fièrement notre époque 90’s ! :D De toute façon, depuis quelques temps, tout revient à la mode, à quoi bon jeter ces trucs ?

      Le t-shirt est adorable, la taille on s’en fout, c’est fait pour porter aux beaux jours et c’est très confort quand on a un t-shirt un peu « loose », tu vois ?
      Les fringues que tu montres sont mimis comme tout ! Supers pratiques quand il fait chaud, par exemple :)

      Biz

    5. Tu serais heureuse à Hossegor aux sorties d’usine. Il y a essentiellement des marques de « skate » ; vans, billabong, carhart …

    6. Hello Coline,
      Je suis passée chez Monoprix aujourd’hui et ils avaient toute une mise en avant Pacifica ! Voilà c’était juste pour l’info :)
      (J’ai moi aussi craqué pour une banane l’été dernier, et j’assume car je me déplace beaucoup à vélo et c’est super pratique !)

    7. Mille mercis, j’ai commandé les chaussettes Vans sur Amazon et le bonheur!
      En plus d’être confortables, je ne les perds plus dans mes baskets!!! et ce, même par-dessus mes mi-bas (oui j’ai froid le matin en ce moment alors je mets mi-bas + sockettes je sais..fashion faux pas..)
      Je les ai pris en blanc et écriture rose, top!

    8. Salut Coline,
      Dommage que tu ne fasses pas de « diary » sur Miami car je suis à la recherche de bonnes idées pour cette destination :-)
      J’ai réservé des billets d’avion pour novembre mais je ne sais pas trop dans quel quartier loger… J’aimerai bien un endroit proche de la plage et vivant mais pas trop touristique (la combinaison impossible). Vous avez logé où vous ?
      Par ailleurs tous les bons plans quant à des restos vegans, des petites boutiques design sympas, des quartiers à voir, des outlets, etc. sont les bienvenus.
      Merci par avance! Et merci pour ton blog :-)
      Mona

      1. A Miami même cette fois-ci on a logé au Clay Hotel. Que je ne recommande pas particulièrement, c’est un hôtel un peu vieillot MAIS il est bien placé et le tarif est assez raisonnable. Et séjourner là-bas donne accès à une plage privée avec transats et parasols ^^ La première fois nous étions au Thompson Miami Beach, beaucoup moins abordable mais ultra canon, avec aussi une plage privée et une piscine.
        Pour les adresses difficile à dire comme ça de but en blanc mais je te conseille définitivement le quartier de Wynwood ! Magnifique, pour commencer et blindé de petites boutiques trop géniales ! :D

    9. Bonjour Coline ! j’ai vu que tu rentre de Miami, moi pour ma part c’est de LA et SF lol ;)
      j’ai dégoté un lait corporel vegan qui pourrait t’intéresser : c’est la marque Shea Moistrure et en plus ils sont pet friendly !
      jette un coup d’oeil ça vaut la peine car en plus la texture est bien et l’odeur top ! ;)