Mon nouveau tatouage

Il y a quelques jours j’ai été passer le week-end à Toulouse pour retrouver ma Pastel, Céline et Flow ! Et j’en ai évidemment profité pour me faire tatouer, hin hin hin !

Merci à Noar Noar d’avoir imaginé ce tatouage pour moi ! Retrouvez son (merveilleux) travail juste ici !

✘ JE PORTE ✘

• Bonnet DC Shoes

• Pull Vanessa Bruno (ancienne co.)

• Caraco Asos

• Jean Zara

• Baskets Good Guys

✘ DANS CETTE VIDÉO ✘

• FLOW
Facebook
Instagram

• PASTEL
• CÉLINE
• NOAR NOAR

Vous aimerez aussi

    25 commentaires sur Mon nouveau tatouage

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1. Coucou Coline,

      Je lis « tatouage », je me jette sur la vidéo !
      Tatouée (pleins, pleins, quasiment autant que toi) moi aussi, j’adore voir les créations réalisées et l’art lui-même.

      L’endroit où tu te le fais faire, c’est exactement là où j’aimerais faire mon prochain. Et je me doute que c’est un endroit particulièrement sensible. Mais ça, on s’en fout, hein ! On est venues pour ça, c’est le dommage collatéral, si on peut dire ! :D

      Bisous !

    2. Ce sont des vagues ou des nuages dans le losange ? J’adore ce motif. J’y pense pour moi. J’aime bien aussi cette localisation, j’y avais jamais pensé !

      T’as probablement déjà écrit ou fait une vidéo sur le tatouage (pourquoi, comment…) j’irai regarder mais si tu l’as pas fait ça m’intéresse vachement.

    3. le tatouage est superbe mais le sooooooon est tout aussi génial ! Dis moi coline quel est le titre de ce  » I DO WHAT I DOOO » qui tourne en boucle dans ma tête ? Merci 😘

    4. Bonjour Coline !
      Je te suis depuis des années et forcée de constater que tu es bien branchée tatouage, je me dirige vers toi pour une question que je me pose ! Je rêve de me faire tatouer depuis plusieurs années, et j’ai pleins d’idées ! Sauf que ce sont des idées assez floues et surtout portées sur la symbolique plus que sur l’esthétique. Et quand il faut passer au dessin, au tatouage en lui même, plus rien ! Parce que mes idées sont floues, et surtout que mon sens artistique est plus faible que celui d’un enfant de 4 ans !
      Pourrais tu me donner dans conseils ? Comment me débrouiller ? Par qui me faire aider ? Sachant que je suis très timide et que les tatoueurs ont tendance à pas mal m’impressionner !

      1. Le mieux c’est soit de trouver un artiste dont tu aimes le style (comme moi par exemple avec Noar Noar) et de lui parler de ton projet (tu peux le faire par mail, par exemple, c’est moins impressionnant ^^) soit de prendre ton courage à deux mains et de contacter un tatoueur. Normalement c’est aussi leur boulot de « créer » :)

    5. hello coline !

      wouaaaaaah première fois en… pfiou x années que je commente ^^ alors avt toute chose, merci pour ton blog et ton sourire à 10 000 watts. je ne sais pas ce que tu utilises comme baume cicatrisant (à moins que tu ne fasses une cica en milieu humide ?) mais de mon côté, quand il a fallu trouver un truc auquel je ne faisais pas d allergie (trop de bepanthene tue le bepanthene…), cruelty free a défaut d être vegan, respectueux de l environnement et de ma peau, ça a été chaud… ! au cas où tu n aies pas encore de potion magique miracle, j ai dégotté une recette sur le blog beautyhandmadeetcompagnie.com by hindie
      http://beautyhandmadeetcompagnie.com/baume-cicatrisant-pour-tatouages

      il est top ! j y ai juste rajouté un peu d huile de jojoba

      voilou 😊 des bisous !

        1. Bonjour Coline ! juste une précision : je viens de vérifier et il se trouve que le baume Tatoo Goo (en pot) contient de la cire d’abeille :/ Par contre la version crème est végane (peut-être est-ce cette version que tu utilises ?). En tout cas merci pour l’info ! (je désespérais de trouver une crème de ce genre qui soit végane).

      1. Salut Aurelia,

        Je lis un peu tard ton post, mais j’aimerais me permettre de te répondre à mon tour sur une crème qui « ramollit » le tatouage : moi j’utilise de l’Homeoplasmine, tout simplement. Etant une grande allergique à tout produit « parfumé » ou autre, c’est la seule et unique que je mets, même sur les lèvres. Alors sur le tatouage, tu vois… :)
        Mon tatoueur en met dés qu’il a terminé son oeuvre, et c’est très pratique.
        Tu la trouves en parapharmacie et pharmacie. En 3 contenances différentes (40g, 30g, 18g), et pas chère du tout !

        Petit bémol : faut protéger une fois la crème posée, sinon ça adhère au vêtement. Ou bien laisser à l’air libre.

        Bises !

    6. c’est chez moi, c’est ma maison…merci Coline pour cette petite parenthèse teintée de pierres roses… moi qui suis si loin de chez moi sur une petite ile perdue au milieu du pacifique !! « au fond je crois que la terre est ronde, pour une seule bonne raison, aprés avoir fait le tour du monde, ce qu’on veux c’est étre à la maison  » Merci !! des bisous

    7. Bonjour Coline,

      Ah beau tattoo ! J’ai une petite question sur la localisation : est-ce une zone plus douloureuse ou plus sensible qu’une autre ? Je réfléchis à un projet depuis plusieurs mois et j’aimerais bien le faire sous l’avant bras près du coude, mais je suis pas très courageuse tu vois…..

      Merci

    8. Salut Coline,

      Merci pour cette belle vidéo !

      Dis, je ne me souviens plus … Avec quel logiciel montes-tu tes vidéos ?

      Merci, bonne soirée :)

    9. Ton tattoo est carrément canon, j’adore le style que ça donne, merci pour ton partage d’expérience. Pour ton prochain tattoo tu devrais essayer le Hand Poked Tattoo, c’est réalisé à la main et c’est très artistique.