FAVORIS MARS :TEINT GLOWY, LUSH, VACANCES ET MUSIQUE | Coline

Ce mois-ci on parle de teint lumineux, de mes coups de coeur chez Lush, de vacances, de musique et de mooooode !

♥ LOVE SUR VOUS ♥

✘ JE PORTE ✘

• Top Denim&Supply

• Collier Vanessa Mooney

• Bagues Helles

✘ DANS CETTE VIDÉO ✘

• Crème teinte Pure Radiance #Groenland / NARS

• Enlumineur liquide Seas Of Illuminations #Sea of Showers / Rouge Bunny Rouge

• Enlumineur crème Master Mixer / RMS

• Déodorant La Poudré / Clémence & Vivien

• Shampooing solide Jason & The Argan Oil / Lush

• Après-shampooing Veganese / Lush

• Toxic Cover / Alex & Sierra

• Call On Me (Ryan Reback Remix) / Starley

• Lunettes « Saint Martin Classic Turtle » / Ahlem

• Veste Mango

• Sandales Asos

—————————————————-

23 commentaires sur FAVORIS MARS :TEINT GLOWY, LUSH, VACANCES ET MUSIQUE | Coline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ah Veganese, pour moi le best AS que j’ai pu tester (9 ans d’utilisation).
    Quoi que maintenant, le Coslys à la Kératine végétale me plait énormément et sent méga bon.
    Je ne sais pas si tu connais cette gamme du coup ? Ya aussi le shampooing dans la même veine, Lys bio et Kératine végétale, odeur fleurie délicate, si jamais tu as l’occasion de tester. Il gaine bien et je trouve mes cheveux plus jolis depuis, malgré le fait que je les maltraite vraiment.

    MIAMIIIIII OMAGAAAD ! Le voyage au top !

    (Le lien Ahlem n’y est pas, peut être que c’est normal, mais vu que d’autres liens sont mis… ;) huhuhuhu ) Merci pour la découverte du coup, j’adore les lunettes et j’aime avoir du choix (bah ouais, vis ma vie en lunettes de soleil).

    Bon voyage à May-Ah-May (ouais ok miami quoi)

  2. salut Coline

    Concernant le déo de chez clémence et vivien , sais tu s’il est adapté aux femmes enceintes sachant qu’il est composé de synergies d’huiles essentielles ?

    j’aimerai bien trouver un déo naturel mais qui soit efficace contre les odeurs!!!!

    Merci et bonne vacances ;)

  3. Hello Coline,
    J’adore ces favoris, j’ai egalement acheté le shampooing solide de chez Lush, j’en ai pris plusieurs, je n’ai pas encore essayé celui la.
    Completement fan de la reprise de Toxic 🖤!
    Merci pour la decouverte.
    Profites bien de Miami, j’y suis allée il y a 3 ans…mon premier séjour aux States, je te conseille le Perez Art Museum :)
    Belle journée.
    Floriane.

  4. Ok, donc tu m’as convaincu pour le déodorant le Poudré de Clémence & Vivien !!! Depuis qu’ils l’ont sorti il me fait de l’œil !! Merci Coline !
    J’ai bientôt terminé le Fleuri que j’ai bien aimé mais….sans plus à cause de l’odeur de palmarosa dont je ne suis pas spécialement fan… Et j’ai également l’Herbacé mais… l’odeur n’est pas assez féminine à mon goût ! Donc il ne me reste plus qu’à vite les terminer, c’est à dire pas avant 2 ou 3 ans… :D lol et foncer acquérir le poudré !
    Sinon, je suis d’accord avec toi les déodorant Schmidt’s sont plus efficaces que les Clémences & Vivien. Cependant, je trouve ces derniers beaucoup plus doux pour la peau contrairement aux Schmidt’s qui peuvent avoir tendance à irriter les aisselles. Du coup j’utilise ces deux marques en alternance 1jour sur 2 ou plus, ou moins ça dépends de mes activités : Schmidt’s free fragrance / Clémence & Vivien. Et c’est juste : parfait ! ;)

  5. Coucou Coline :)
    J’hésitai pour le shampoing solide Lush, bon il y a du sulfate, mais peut etre bientot;
    du coup tu as arrêté le Rhassoul ? J’ai vu que l’argile verte marchait aussi, vu que j’en ai, j’ai fait un essai, pas encore convaincu, mais il faut perdurer pour que ca marche je suppose = Croisons les doigts ! :D

    Bon voyage à Miami, c’est vrmt top tu verras, j’ai hâte de voir l’article qui s’en suivra :p
    Bon tu va nous manquer, heureusement > SNAP & IG :) :*

  6. Bon voyage a Miami!
    Je viens de commander les sandales comme je pars ds 10 jours au Brésil. !
    Super les conseils mode qui reviennent sur ton blog! ….
    Bises très bonnes vacances a toi.

  7. Passion veste militaire/officier etc… Dans mes bras Coline et dans mon panier la veste Mango ! Enfin ma wishlist car elle n’est pas dispo en ligne.
    (400€ neuves les lunettes, en effet tu peux être contente :-) Le mois de mars c’est un peu le mois des bonnes affaires pour toi, le trench, le teddy tout ça, c’est bien cool !

  8. Bonjour Madame Coline. Tu parles souvent des compos bien ou merdiques des produits.. Moi aussi je tente de faire vraiment attention à ma consommation et à ce que j’étale sur ma peau mais quelle galère! C’est parfois du charabia pour moi… Pourrais-tu nous faire une vidéo simple sur « comment lire une étiquette et repérer les ingrédients à éviter ?? » Si ça te branche bien sur hein.. Mais je suis certaine que ça serait super utile à toutes et tous.

    Sinon.. Merci pour ton boulot au quotidien (hastag: coeuraveclesdoigts fois 1000)
    Du béco!

  9. Hello Coline,
    Merci pour ton blog et tes vidéos au top. Je te suis depuis longtemps et suis aussi ravie de la tendance vegan et cruelty free. Je me posais juste la question, en regardant tes favoris et la vidéos sur le teint glowy, sur l’utilisation des produits Nars, groupe Sisheido et Too faced, groupe Estee Lauder. J’utilisais beaucoup de cosmétisques de ces 2 groupes, et j’ai arrêté avec qq regrets car leur politique n’est pas du tout cruelty free…. tout comme L’Oreal comme tu l’as rappelé. Du coup, en les mettant en avant, ne penses tu pas qu’il serait bon de le mentionner pour celles qui ne veulent pas cautionner ces grands groupes? Merci pour ton avis et bonnes vacances à Miami 😎!!

  10. Et mince, ça l’a encore fait…! (Comprenez: Acheter un produit suite à une de tes vidéos)

    Allez, sans rancune! ( :-) )

  11. Toi qui est sensible à l’écologie, à la planète, aux animaux … renseignes-toi sur Mango et Zara qui sont les 2 plus gros « fashion » pollueurs … leurs teintures sont très nocives aussi bien pour la santé que pour l’environnement … J’espère que cette info te sera utile pour tes futurs achats :)

  12. Bonjour, j’ai acheter un produit urban decay mais il n’y a aucun logo leaping bunny sur le produit ni sur l’emballage, est ce normal?

  13. Coucou ! Et merci pour l’inspiration et l’info vegan que tu nous procures !
    Juste pour l’info, je pense que « sea of showers » ce n’est pas « la mer de la douche » ^^ ça doit avoir un rapport avec « showers » (pluies) ou « sunshowers » (quand il pleut et que le soleil brille en même temps)… j’imagine bien une mer sous la pluie avec un coucher de soleil en même temps *.*