24 commentaires sur MES CADEAUX DE NOËL 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bonne Année Coline 🎉🎉🎉 J’ai regardé la vidéo de Gurren Vegan sur la police vegane et tu as raison ce mec transpire la bienveillance et la tolérance. Et pour une végétarienne comme moi qui petit à petit tend vers le veganisme ça fait du bien de voir quelqu’un dont je partage la vision des choses 200 %.
    J’ai hâte de découvrir tes nouvelles vidéos 😉

    🐭🐭🐭🐭🐭🐭🐭

  2. Alors moi j’y connais pas grand chose, voir rien sur le vegan, donc je pensais que Marie Laforêt faisait maintenant des livres de recettes. Oui, la chanteuse !! :)

  3. Bonjour,

    Comment obtiens-tu tes belles boucles et surtout, comment les fais-tu tenir ?
    Je fais les miennes au fer à lisser et au bout de 20 minutes… frustration = plus rien !

    Merci d’avance :)

  4. Alors, pour la disparition du funku pop, tu devrais voir du côté de celui ou celle qui te l’a offert, des fois que ce ne soit pas innocent comme cadeau, tu vois? Les livres ont l’air bien, j’espère en entendre plus dans un petit heart soul and mind (c’est ça?), et voir si ça me tente (je ne suis pas végétarienne, mais tentée de consommer mieux) .
    Bonne année Coline!

  5. Coucou Coline,

    Je me permets ce commentaire en toute bienveillance, juste parce que je crois qu’il va dans la ligne de ce que tu souhaites prôner dans tes vidéos et articles.
    Pourquoi ne pas remplacer les liens Amazon des livres que tu as reçu en cadeau de Noël (ou bien tous les autres livres que tu pourras présenter par la suite) par des liens vers des sites comme https://www.placedeslibraires.fr/ ou Gibert Jospeh ou encore leslibraires.fr
    Je ne t’apprends rien, j’imagine, en te disant que les conditions de travail chez Amazon sont désastreuses, qu’ils sont une (parmi d’autres) des raisons de la disparition des librairies indépendantes en France et qu’Amazon n’encourage pas du tout la diversité éditoriale, que l’entreprise fait régulièrement pression sur les éditeurs pour les forcer à l’exclusivité d’un ouvrage sur leur site et en qu’en cas de refus c’est le boycott (il y en aurait encore de nombreuses mais arrêtons-nous là)
    Voila, j’espère que ce commentaire trouvera (peut-être) un écho sur la sphère YT ou toutes les suggestions de livres sont proposées à l’achat chez Amazon et encouragent donc à acheter les livres sur ce sit…
    Belle journée,

  6. La vidéo sur le véganisme n’apparaît pas sur ton blog (?).

    Préférant laisser les commentaires ici plutôt que sur youtube, je te le dis:
    Je trouve ta vidéo très bien, très claire et pas du tout moralisatrice, comme certains aiment le dire sur les vegan alors que finalement ils n’essayent que de rendre ce monde un peu meilleur…! Si en plus on se fait critiquer pour ça…god !

  7. Bonjour coline, je viens de voir ta vidéo si ma maison brûle. Est ce que tu pourrais m’indiquer la marque et la teinte de ton enlumineur car je pense me ruer l’acheter! Merci merci

  8. Bonjour Coline, je te partage ma jolie decouverte -enfin d’après moi- d’une nouvelle marque francaise de bijoux en cuir végétal!!! Matcha paris
    C’est toujours un plaisir de te lire ou de te regarder, j’adore ta façon d’être!!!! Tu me fais souvent rire!

  9. Bonjour Coline! :-)

    Merci de me surprendre à suivre un blog de beauté et de mode. Après, au risque de décevoir, je le fais uniquement pour ta bonne humeur, ton humour et ton naturel.

    J’apprécie beaucoup te voir réussir à mettre le paraître au service de l’être. À la base, je trouve cela futile mais avec toi je trouve cela léger et sans prétention.

    Bravo! Un réel plaisir :-))

    P.S: Hum! Sur le mug, San Goku n’est pas en Super Sayan mais en Kaïoken :-p

  10. Hello mademoiselle Coline, Just to let you know. Je viens juste de regarder le film DEMOLITION avec Jake Gyllenhaal (cœurs dans les yeux !!!)& sí tu ne l’as pas déjà vu —> Go & watch it right now (: je pense qu’il te plaira. Bisous

  11. Hello mademoiselle Coline, c’est bien c’est vendredi et j’ai découvert un nouvel artiste et je voulais le partager avec toi : Guy Jones cœur avec les doigts.
    Passe un merveilleux week-end