25 facts about me

Ça faisait longtemps que je voulais filmer cette vidéo… J’espère qu’elle vous amusera un peu et qu’elle vous permettra d’en savoir un peu plus sur moi ! ^^

♥ LOVE ♥

♥ JE PORTE ♥

• Top Mango

• Collier Johnny Loves Rosie

Vous aimerez aussi

    82 commentaires sur 25 facts about me

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1. Ahah, trop forte, cette vidéo!! J’allais dire « mais tu es mon sosie », mais bah pas sur les prénoms, ni les boules kies, ni le prénom des chats etc, et SURTOUT je n’ai jamais essayé de me laver le visage au gel douche, ahah (ce qui m’a fait beaucoup rire, sans méchanceté aucune)! Mais en tous cas, beaucoup de points communs,notamment sur le fait d’être casanière, de préférer la nature aux grandes villes, et d’avoir envie de vivre dans une cabane. Le doublage des séries en français me file des nausées (oui, oui, carrément!!), le massacre des cheveux, c’est fait et refait, je crois tellement au karma et je trouve que c’est sain, et pour finir, le soleil c’est teeeellement la vie!! plein de bisous, et merci pour l’humour de bon matin!

    2. Ah, et du coup, je me permets de poser la question si ce n’est pas trop indiscret : par ta carnation, il me semblait que tu avais des origines méditerranéennes, je pensais espagnoles ou italiennes, ou Afrique du nord ? Ou j’ai tout faux ? Les méditerranéennes sont des bombes !!#jalousieextrème ;-))

    3. Nice & fun ! merci d’améliorer mon lundi matin.
      Refais ça quand tu veux !

      c’est vrai les séries en français quoi @_@ quelle horreur
      Take care.

    4. beaucoup de points communs aussi : je suis ultra casanière (et surtout casanière de mon lit que je kiffe à mort), je ne supporte pas les grandes villes , ou comme toi en visite furtive. Je rêve de la cahute au bord de la mer mais j’ai des plaisirs simples. Traverser une foret en automne avec un soleil d’été indien, et j’ai un sourire collé au visage ^^
      Pour les cheveux, je crois qu’on arrive jamais à apprendre de ses erreurs hélas…

      et pour les séries je suis comme toi, mais du coup c’est aussi comme ça pour les films. Quand ils passent à la télé, je bidouille avec ma télécommande pour les avoir en VOST, je ne supporte plus les doublages avec les voix pas du tout adapté (genre une voix hyper aigu pour un grand black style rappeur, ça me fait juste dresser les poils) ou les expressions/mots pas du tout respecté mais mis là pour que ça colle..

      bref, tu as pas mal de choses en commun avec tes lectrices :)

    5. Tellement jolie et fraîche cette vidéo :-) Pour les grandes villes et vivre au bord de la mer, on a plaqué Lyon et sa pollution pour s’installer à La Rochelle et son océan … BEST IDEA de ma vie !! :-)

      Bises

    6. ça alors ! Je pensais être la seule personne au monde à trouver le mot « croûte » immonde (alors que concupiscent me fait rire par ailleurs ;)

    7. Génial! Je ne pensais pas que tu avais autant de frères et sœurs…. ça doit être cool les grandes fratries!
      Et concernant la météo, sauf erreur de ma part, je crois qu’on a pas eu le droit aux histoire de pneu neige encore…. ;-)
      Belle semaine à toi.

    8. Moi je rêve de quitter cette grosse ville qu’est Bordeaux pour une jolie maison à la campagne pour pouvoir faire un grand potager sans pesticides of course (pourquoi pas vendre quelques légumes), des balades en pleine nature, etc… Mais mon gros soucis c’est mon permis de conduire que je n’ai pas. Alors j’ai deux options soit être totalement dangereuse et circuler avec une voiture sans permis, soit être courageuse et braver le froid et la pluie en scooter (quoi que le danger soit également bien présent avec cette option). Ou alors, ben passer enfin mon permis à 41 ans (je l’ai passé il y a très longtemps et j’avais échoué, ce qui est une très mauvaise expérience).
      Je m’égare là, mais j’ai adoré ta petite vidéo !!!
      Bises

    9. ahahahahah excellente vidéo j’adore! On a pas mal de points en commun! Casanière je pensais que c’était du à mon grand âge! Les boules quies aussi d’ailleurs! Et alors pour ce qui est des grandes villes je n’aime pas aussi y trainer trop longtemps, je rêve d’une cabane en bord de mer à peu près 1 fois par semaine et je n’ai toujours pas franchi le cap! « Biscuit » m’énerve assez aussi et tant d’autres! On en apprend un peu plus sur toi et c’est très chouette de démarrer la semaine avec de la fantaisie et de l’humour!

    10. Je le savais que t’étais a fond dans le karma! Ça se sent! Je fais partie de ces gens chelous qui n’ont pas besoin de parler aux gens pour les « sentir » (Oh la sorcière!!!)
      En tout cas, vidéo au top! Ça fait plaisir d’en savoir un peu plus sur toi. 😊🐭

    11. Copines de boules Quies ! Pour moi ça a commencé en 2000 pour les révisions du bac (mes parents ont un élevage de bergers allemands et ça me stressait légèrement quand j’essayais de retenir mes verbes irréguliers anglais…) et depuis je ne m’en passe plus !

    12. Hello Coline!!

      Vous êtes une fratrie de siiiiiiiiiix ????

      Maman de 4 enfants, j’aimerais savoir si tu as aimé (ou subi) cette fratrie quand tu étais petite!!
      Moi par exemple j’ai détestéééééé être fille unique ;)

      Merci à toi!

      1. Oh, ma fratrie est un peu compliquée en fait… Ce sont tous mes « demi-frères et soeurs » (je déteste ce terme –‘) et techniquement je n’ai grandi qu’avec mon grand frère, les 4 autres étant du côté de mon père. Dans tous les cas je l’ai très bien vécu ^^

    13. Bonjour Coline,

      MILLE MERCIS POUR CETTE VIDEO, qui en ce debut de semaine fait beaucoup de bien !
      Je suis ton blog depuis quelques années mais c’est la première fois que je laisse un commentaire.

      Merci pour ton petit grain de folie.

      Bonne semaine
      Camille

    14. j’adore !! une vidéo qui donne le sourire, les cailloux et l’herbe c’est trop bon !! le principe de se dévoiler un peu est très sympa et moi j’en redemande
      belle journée

    15. On a plein de points communs! On a un an et demie d’écart, moi aussi je suis une intégriste de la VO (des fois je vais pas voir des films que j’attends au ciné quand il n’y a pas de séance en VO) mais aussi pour les livres (je veux de moins en moins lire un livre dont l’anglais est la langue originale en français), je ne pourrais pas vivre dans une grande ville (c’est aussi pour ça que je suis toujours dans ma mini ville natale de 20000 habitants), je ne suis pas vegan mais végétarienne, et je rêve aussi d’avoir un salon de thé un jour, un lieu super confortable avec plein de plaids, des livres, du bon thé, des bougies et une belle déco… pour que les gens se sentent bien et chez eux <3 D'ailleurs après cette description, ça ne t'étonnera pas si je te dis que moi aussi, je suis ultra casanière, j'adore mon appart et plus j'y passe de temps mieux je me sens! (team mamie à 28 ans!) Belle semaine à toi!

    16. Hey ! Je vis dans la même région, je dors avec des boules quies, on a plein de points commun, le même âge, je commence à déprimer sous le lourd Éther, je rêve d’un salon de thé… est-ce du karma ? on devient amie ? 🔮✨😉

    17. By the title, for a second, there was a hope, that it’s gonna be in english, so that i could finally understand, what are you saying. I’m sure there are plenty of people that would gladly read and listen to you, if you would make a video or post in english from time to time. Have You fought about it?

      Ps. If not i’ll be forced to learn french to read You. I already tried it once and it didn’t went so well…
      Ps2. Love your style! :)

    18. Bonjour Coline,
      J’ai adoré ta vidéo : drôle et légère.
      Petite question, peux-tu me dire en quelle taille tu as achetée la blouse Mango ?
      Encore un grand merci pour ce moment agréable.
      Bises

    19. Super ! Ben moi j’adore les mots vieillots comme biscuits et friandises, pantoufles, calepin, etc…. mais je mange de l’herbe et des cailloux !! 🐭🐭🐭🐭🐭

    20. Bonjour Coline, ça fait des années que je te suis et franchement tu es d’un naturel extraordinaire qu’on voit pas chez toutes les bloggeuses. Bref, merci pour ta bonne humeur quotidienne 🤗

    21. coucou coline sympas la vidéo !! j’ai remarquer que dans tes marques de produits de beauté, tu ne parlais pas de la marque ILIA une marque de cosmétique bio et naturels je te mets le lien si cela t’intéresse après tu en a déjà peut être parlé dans tes vidéos et je n’ai pas vue.

      bonne continuation toi

      http://www.ecocentric.fr/html/ilia-maquillage

    22. Merci pour cette vidéo-joie de vivre :) Moi aussi j’ai des mots détestés, je pensais être la seule au monde!!! Dans ma liste à ne pas prononcer : bidoche, nibards et crousti-moelleux!!!! C’est juste horrible!

    23. COLINE ! JE SUIS EN TRANS ! JE VIENS DE VOIR TES SNAPS SUR AEROSMITH AU HELLFEST! EN TRAS TOTALE LA MEUF ! #exciteé #hystérique #trucdedingue #occasiondemavie

    24. Enchanté de faire ta connaissance Coline Nadia Véronique 😉
      Tu me fais trop rire et je kiffe le nom de tes chats 😹
      Vive le père Noël est une ordure et Therese!!!!

      Bonne soirée. 😊

    25. Eh bien oui cette vidéo m’a plu ! C’est frais, léger, simple, ça imprime un sourire dans le coeur, bref merci !

      Ps: Si tu n’étais pas mon opposé physique j’aurais pu croire que tu étais ma soeur jumelle (bon ok les 7 ans de plus dans mes vieux os peuvent jouer aussi ;) )

    26. Cette vidéo est top!! Et puis on a pu voir sur Snap que la journée avait été riche en joie : Aérosmith (oh myyy gooooood!!) et les pubs Youtube. Je suis ravie pour toi, ça m’a fait super plaisir de te voir aussi contente. Par contre, désolée, j’ai une question qui peut paraître stupide (?) mais je la pose quand même: la campagne Youtube, son unique but est de t’amener plus de pubs, donc plus d’abonnés ? Ou il y a autre chose en plus ? Et le nombre d’abonnés, cela importe pour quelle raison ? Reconnaissance, rémunération ou autre chose ? Pardonne cette question, il n’y a rien de malveillant de ma part, on ne connait pas forcément en tant que spectatrice tous les tenants et les aboutissants de Youtube et bien entendu, je trouve tout à fait normal que chaque travail mérite salaire. C’est juste que comme il me semble (je te suis depuis des années) que ce n’est pas ton style d’être dans la course à l’abonné, je me dis qu’il y a peut-être d’autres raisons pour lesquelles tu te réjouisses autant par rapport à la promo Youtube et que je ne les ai pas vues/comprises ;-) En tous cas, c’est super pour toi !

      1. Les campagnes Youtube ont pour but de promouvoir… Youtube ! ^^ Son contenu, ses créateurs etc. Ici, clairement, leur volonté est de montrer que sur Youtube il n’y a pas que Marie Lopez (EnjoyPhoenix), Norman et compagnie et qu’en gros, si tu veux un peu de naturel, tu peux aller sur Youtube, si tu veux des recettes de cuisine, tu peux aller sur Youtube, et ainsi de suite. Donc tu vois juste, il ne s’agit pas d’une « course aux abonnés » (définitivement si je voulais 1 million d’abonnés je ne ferais que des haul, des morning routine et je ne parlerai surtout pas de végansime et d’écologie ahah ^^) MAIS les nombre d’abonnés que j’ai m’importe malgré tout. Parce que plus on est nombreux et plus les « messages » que je souhaite faire passer portent loin et touchent du monde. Et rien que pour ça je ne peux que remercier Youtube (en plus du fait que voir mon travail « reconnu » me fait chaud au coeur puissance 8 millions ^^)

        1. Merci Clao, c’est souvent délicat par écrit d’être bien comprise et de ne pas donner un air inquisiteur ou agressif, alors ça me fait plaisir que ma question ait été perçue justement ;-)

    27. coucou Coline,
      Merci de nous dévoiler un peu plus de toi ;)
      je voulais te poser une question , savoir si tu fumais toujours et si non comment avais tu réussis à arrêter.
      bonne journée
      biz

    28. Merci pour cette vidéo très sympa !

      Je ressens également le besoin « maladif » d’être entourée de jolies choses et j’ai découvert que je « souffrais » d’hyperesthésie (mot barbare pour parler de la sensibilité accrue des sens et qui explique également les larmes pour tout et rien). Depuis, j’assume et je fais en sorte de m’entourer de choses qui ne m’agressent pas visuellement et qui calment mes sens :o)

    29. Bonjour Coline,
      Je souhaite te donner un petit conseil. Ne dépenses plus autant d’argent dans les boules Quies. Tu peux faire réaliser des embouts sommeils sur mesure chez un audioprothésiste. C’est des embouts en silicone super souple moulés à la forme de tes oreilles. L’atténuation des bruits est supérieure et le confort incomparable. De plus tu peux les utiliser lors de concert ! Le prix est de 60 euros la paire et la durée de vie est d’au moins 10 ans.
      Au passage, super vidéo !

      1. Oooooh ! Je savais que c’était possible pour les musiciens mais pas uniquement quand on est une psycho qui doit dormir dans le silence le plus total ! ^^ Je me renseignerai, merci ! :D

    30. génial ! super l’anecdote sur ta mamie et les mots détestés.
      eh waow je t’ai vue sur les affiches vidéos ds le rer ! c’est une pub pr ta chaîne youtube ?? en tout cas ça faisait un pt rayon de soleil ds la triste gare de la défense !!

    31. Non mais le moral qui va avec le temps, c’est un truc de lorrain en fait (et vous n’êtes pas gâtés!) mon mec est pareil: dès le changement d’heure, j’ai envie de le fouttre sous lexomil histoire qu’il le vive mieux! Heureusement, on vient de passer 3 jours au soleil. Mais en fait, le retour avec la neige fut encore plus dur… Il retrouvera le sourire en avril. Ou quand on quittera la suisse pour remonter en lorraine.. (J’ai trouvé pire pour lui que le temps lorrain. Maintenant il croit qu’il y fait tout le temps beau….)

    32. vivre dans une cahute au bord de la mer dans un endroit il ne fait jamais froid j’en rêve tous les jours…….. quand j’imagine que des gens sur terre ne connaissent pas la neige ni les pulls, les bottes, les manteaux, les bonnets, les grosses chaussettes……………….. grrrr

    33. Très rigolote cette vidéo ! J’ai bien ris sur les mots que tu n’aimes pas, je me reconnais complètement là dedans, j’ai aussi quelques mots comme ça que je n’aime pas du tout, le mot « croûte »en fait partie, c’est à mon avis l’un des mots les plus laids de la langue française, à tel point que j’évite même de le prononcer, c’est dire… !

    34. Aaaaaaaaaaaaaahhhhhh enfin !!!! Merci Coline ! Enfin je trouve quelqu’un qui adorerait avoir un salon de thé ! Tout le monde me prend pour une timbrée quand j’en parle mais m’en fous, un jour je l’aurais ! Et attention, pas n’importe quel salon de thé !!! Oui madame ! Mon salon de thé sera dans une péniche (que je me serais achetée après avoir gagné au loto. Note à moi même: commencer à jouer au loto !).
      Il y aura un petit coin pour les chers bambins que les parents auront grand plaisir à laisser afin d’aller se boire une tasse de thé ou de se lire un bon livre. Ah oui, parce que je ne t’ai pas dit ? Il y aura des livres par ci par là et puis aussi des banquettes moelleuses, de jolis fauteuils le tout dans une ambiance Marie-Antoinette de Sofia Coppola (je déteste le rose mais va savoir pourquoi, je ne vois rien d’autre que du rose poudré dans mon salon de thé).
      Je voudrais que ce lieu soit comme un havre de paix et de partage.
      Hein ? Oui ? Quoi ? Je raconte ma vie ? Ah oui … Oup´s ! Pardon …. Mais si tu savais comme j’aimerais pouvoir te prêter un bout de mon rêve pour que tu puisses découvrir ce lieu et cette ambiance qui me foutent des frissons et les larmes aux yeux à chaque fois que j’y songe.

    35. J’adoore ta vidéo, je partage l’envie de vivre dans une cahute au bord de mer et je préfère la voie originale des séries US, avec sous titres français parce que je ne comprend pas tout en VO donc VOSTFR pour moi,afin de ne rien louper de l’intrigue, vu que je ne suis pas parfaitement bilingue, loin de là!
      Biz

    36. Question de logique ?!
      Bonjour Coline, tout d’abord bravo pour ton blog, ta joie de vivre et ton énergie ! Je me permets juste de réagir quant à ta vidéo sur les chaussures vegan.
      Je ne suis pas vegan, ni végétarienne, mais je respecte tout à fait cela.
      En outre, je suis soucieuse du bien-être animal et du respect de l’environnement. J’essaie donc (à mon échelle…) de « faire attention » !! Aussi, j’ai été surprise de voir le NOMBRE de paires de chaussures que tu as!!! Ne penses-tu pas que deux ou trois paires seraient suffisantes et donc moins polluantes ?!
      Il en est de même pour tout le reste : les produits cosmétiques (maquillage…), bijoux, bougies et autres… : fabrication, emballages, importations, transport,…
      J’aime la mode, mais attention à la surconsommation… ! ;-)
      A bientôt !!

    37. J’adore!! Je déteste le mot croûte aussi, beurkkk
      Et vraiment … se laver le visage au gel douche!! Bon ça va je dis rien je l’ai déjà fait hahaha

    38. j’ai commandé le collier … mais ce n’est pas ça du tout … il y a un collier doré en plus et les liens de cuir noirs sont trop cour …
      Çà ne peut pas être le m^me collier ?

    39. 6 enfants à nourrir! A laver! A cajoler!à aider pour les devoirs! BIG UP pour tes parents!!!! Avec les 2 miens j ai eu parfois l impression de faire koh lanta !!

      😁

    40. bonsoir Coline !! merci pour tes vidéo,elle me font un bien fou … j ai une petite question !! est ce que tu fume ??? je m interroge sur se point ?? pourquoi je ne sais pas !! j’ai 35 ans, maman et ça fait au moins 5 fois que j essai d’arrêter la clope mais pas moyen. Peu être le fait de savoir que les blogueuse, you tubeuse, ne fume pas ou plus pourrait aider certaine a arrêter non ???? bonne soirée et ne change rien tu es une chouette fille <3