Sous le soleil d’Andalousie

J’ai passé une semaine en Andalousie et c’était…merveilleux ! J’espère que cette vidéo vous fera voyager un peu et vous donnera envie de découvrir cette incroyable région !

J’essaie de revenir très vite vous parler de ce qu’on a visité, des bonnes adresses etc. !

♥ LOVE ♥

♥ M U S I Q U E ♥

▸ Dancing Horses / Keith Beauvais

▸ Reconquista / Adam Drake

—————————————————-

▸ édité sur Final Cut Pro

▸ tourné avec Canon 70D + 17-55 2.8

40 commentaires sur Sous le soleil d’Andalousie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. C’est tellement beau l’Andalousie, j’avais adoré Cordoue, la vieille ville, j’y retournerais bien dans cette région, je n’y avais passé que quelques jours.

  2. Coeur avec les doigts pour cette vidéo !
    Décidément la qualité de tes vidéos et de tes montages m’impressionne un peu plus chaque fois ! C’est juste un plaisir à regarder !

    Bonne journée !

    Méryl

  3. Oooh c’est beau!!! Je ne connaissais pas du tout ce coin là et ca donne vraiment envie! Par contre j’ai trouvé le montage un peu rapide j’avais du mal à suivre ha ha! Très certainement parce qu’on est lundi matin…^^

  4. Oulala ais on veut en voir plus !!! Beaucoup plus !
    Je crois qu’un aperçu de voyge m’a rarement autant donné envie… ça à l’air réellement magique !!!
    Viiiiite la suite ^^

  5. Mission accomplie avec cette vidéo ! Tu me donnes envie de soleil, tapas et sangria… Je ne connais que Séville, que j’avais adorée, l’Andalousie dans son ensemble m’a l’air tout aussi magnifique !

  6. J’ai hâte de lire ton prochain article sur ton voyage !! Ca fait un moment qu’un séjour en andalousie me tente alors toutes les bonnes infos sont bonnes à prendre.
    D’ailleurs j’aimerais bien savoir si il s’agissait d’un circuit organisé (avec quel agence ?) ou si vous vous êtes préparé tout ça tout seul ?!

    Merci Coline

  7. Plein de vitamines et de soleil, des batiments magnifiques, des plages sympas… j’adore, c’est un très bon souvenir et je compte bien y retourner!

  8. olala, tu me replonges deux ans en arrière, mon coup de coeur avait été pour Grenade.
    j’en chialerais presque en regardant cette vidéo !

  9. Sevilla amore mia!

    Très joli montage vidéo! (comme d’hab :p)
    Et coup de coeur pour l’Andalousie qui m’a accueillie pedant mon Erasmus!
    Je ne rêve que d’une chose! Y retourner!!
    Continue de nous faire rêver!

  10. S’il y a bien un seul endroit où je me verrai tout à fait vivre, en dehors de la France, c’est l’Andalousie !! Contente que ça t’ai plu, j’ai eu un énorme coup de cœur pour cette région d’Espagne et j’essai d’y retourner régulièrement :)

  11. Olé ! Je pars dans 7 jours en andalousie ! Mon programme est quasiment le même ^^ j’ai trop hâte !!!
    J attends avec impatience tes adresses et bons plans !!
    Bonne journée ;)

  12. Super vidéo (j’ai quand même préféré la 2ème partie de la vidéo plus lente, on avait plus le temps de bien tout regarder pour rêver et avoir faiiiiim !)
    Ca donne vraiment envie de visiter l’Andalousie.
    Merci Coline pour ta vidéo et ta bonne humeur quotidienne sur snapchat ☀️☀️☀️☀️ !!!!

  13. Ta vidéo est superbe et traduit bien tout ce que j’ai ressenti lors de mon séjour en juin dernier. j’ai découvert l ‘Andalousie , Cordoba, Grenade…. et j’ai eu un réel coup de foudre pour Séville , j’ai la chance d’avoir une amie sur place qui m’a fait découvrir la ville sous toutes ses coutures. L’ambiance y est paisible et à la fois pleine d’énergie, les Sévillans sont adorables et toujours prêts à t’aider. et la gastronomie on en parle ? d’une variété et d’une richesse incroyable. C’est d’ailleurs là bas que j ‘ai eu l’occasion d’aller dans plusieurs restaurants végétariens. Une tuerie ! Hâte de découvrir la suite de tes aventures !

  14. Un grand oui pour les bonnes adresses et les visites :) Un voyage que je souhaite faire depuis longtemps! Par quel moyen de transport t’es tu rendu d’une ville à l’autre ?

  15. Muy flamenco tu vidéo, me gusta muchissimo! Belles images de détail, couleurs, vie et vie et vie….Montage sublime, musique au top. Sans trop balayer les images touristiques habituelles , Tu as saisis qq chose de l’atmosphère de cette région à la culture si métissée, originale et forte qui nous saisis tous-tes dès qu’on y passe un peu de temps, pour ma part 2 fois 15 jours dans les années fin 90/ début 2000, entre autre pour la semaine sainte qui est un délire de baroque. Envie d’y retourner. Merci tu es vraiment douée pour le montage mais surtout pour un certain regard que tu poses sur les choses et les choix de ce que tu veux montrer.

  16. C’est chez moi Cordoba ! Je suis tellement heureuse que la mezquita t’ai plut ! Ravie que de plus en plus de personne découvre cette magnifique région que je chérie de tout mon coeur !

  17. J’ai eu la chance de vivre à Grenade, et le simple faite de voir ta vidéo me rappelle des souvenirs… El Albacin, le mirador de San Nicolas, le quartier de Sacromonte avec le flamenco, l’Alhambra, la Cathédrale, les vendeurs d’épices… Merci <3

  18. VIDÉO AU TOP ! Les images, la musique, le montage… Bravo pour le boulot !
    Et -pardonne moi- mais putain qu’est-ce que j’aime l’Andalousie! J’ai fait un an d’études à Córdoba il y a 6 ans et je ne me remets toujours pas de l’âme espagnole que porte cette région. ❤️

  19. Vidéo très sympa, qui me rend nostalgique…

    Sinon – et désolée, c’est complètement HS – je suis tombée amoureuse du premier titre de musique que l’on entend (Dancing horses par Keith Beauvais, donc?)… Pourrais-tu me dire où je pourrais le trouver, en streaming ou à l’achat? J’ai tapé la référence mais je tombe… sur ta vidéo, uniquement!!

  20. Oh la la, ça me rapelle les quinze jours que j’y ai passés l’été 2012: mes plus belles vacances. Ronda, Séville, l’Alcazar, Grenade, l’Alambra, Cordoue, les bains andalous, tapas, Benojoan, Jerez de la Frontera….

  21. Depuis le temps qu’on veut planifier un voyage là bas avec ma môman ! Tu nous a motivées !
    Tu es partie en voyage organisé ?

    1. Alors, c’était un peu particulier : on est parti en « auto-tour ». C’est à dire qu’une agence à réservé avion/voiture/hébergement et on a organisé tout le reste. Je vais venir vous en reparler rapidement mais perso je n’ai pas accroché avec ce système…

  22. Coucou,
    Ton montage vidéo est absolument canon, j’adore l’Andalousie, c’est magnifique alors ça m’a rappelé de jolis souvenirs :)
    Bisous à toi !

  23. Très beau montage. On hésitait encore pour nos vacances de fin novembre…. je viens de décider ! Andalousie j arriiivee. S il te plait, maintenant, présentes nous les bons plans pour m’aider à organiser tout ça. Je décollerai le 21 novembre😉 MERCI.