Octobre 16 / Mes favoris

♥ JE PORTE ♥

• Blouse Leon & Harper

• Rouge à lèvres #Electra / Kosas

• Ombre à paupières #Smote / OCC

• BO Ana Martina (achetées à Cordoue)

♥ DANS CETTE VIDÉO ♥

• Gel nettoyant IRIPUR / Hydraflore

• Crème matifiante / Hydraflore

• Lotion / Hydraflore

• Enlumineur #C Pop / Becca

• Veste Mango

• Granola « Terre Maya » et « Vallée de Sichuan » / Loïse

La vidéo sur l’Egypte de Djisupertramp

• To Build a Home / Cinematic Orchestra

84 commentaires sur Octobre 16 / Mes favoris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ce groupe est connu Coline, ou étais tu? Même moi dans ma cambrousse je le connais! 😉Cette chanson est juste magnifique !🐭🐭🐭🐭

  2. « To Build a home » présente dans pleins de BO et notamment dans le film « We bought a Zoo » si tu connais pas deja :) à mater !

  3. Va faire un tour sur la discographie de Patrick Watson, qui fait parti du collectif Cinematic Orchestra et interprète du morceau. Son album Adventures in your own backyard -> bijou et son morceau en français « je te laisserai des mots » <3

  4. Je connais Cinematic Orchestra et tout particulièrement leur morceau to build a home depuis des années… C’est simple je suis comme toi je ne peux m’exprimer sur ce morceau si magnifique, c’est limite si je peux encore l’écouter sans chialer ^^
    Super vidéo Coline encore une fois, des bisous !

  5. Hello you :)
    Je ne connaissais pas cette marque, je connais le Labo Santé car ils ont pas mal de marques comme Lavera il me semble, du coup, je vais me pencher dessus, je préfère utiliser du bio pour le visage.

    Ahahaha j’postais un truc hier sur mon compte FB, justement d’un manteau sur un site et bim 2 putain de % de laine, WTF à quoi ça sert SVP ? Le truc bien relou pour bien nous faire chier ! Sérieux, 2%, les emcs, foutez nous du 20% qu’on comprenne mais 2, deux fucking % quoi :/

    Bon lundi à toi et merci pour cette nouvelle vidéo super cool <3

  6. Oh ! To build a home est un chef d’œuvre que je ne me lasse pas d’écouter depuis que je l’ai découvert l’année dernière. Je l’ai même mise en BO d’une vidéo de mariage que j’ai faite pour des amis, ils ont adoré.

  7. Bonjour Coline !!! J’ai encore une fois adorée cette vidéo…et la veste Mango mais si je ne suis pas dans la même démarche que toi je tenais à te signaler que d’après la compo décrite sur le site elle contiendrait non pas 5 mais 2% de laine. Merci encore pour cette vidéo. Bonne journée.

  8. Je suis d’accord « To build a Home » est une des plus belles chansons qui m’a été donné d’écouter. Merci pour la découverte vidéo sur l’Egypte ! <3

  9. Ma chanson préférée du monde entier !
    La voix c’est Patrick Watson aka BIG LOVE.
    Je me demande si tu kifferais mes bijoux, parce que je t’imagines vraiment avec.., je vais t’envoyer un petit mail.
    Bonne journée Coline !

    1. Ah c’est bien ce que je me disais, d’avoir reconnu direct la Voix de Patrick Watson.
      Je suis allée à tous les concerts qu’il peut faire en France, je suis amoureuse de lui. Il est pour moi un des artistes les plus accomplis.
      Colin si tu ne connais pas, cours fonce va écouter tous ses albums!

  10. Bonjour Coline,
    pourquoi veux-tu remplacer la laine ? Je ne comprends pas ta démarche… Ni celle du véganisme sur ce point-là. La laine est remplacée généralement par l’acrylique en plus, c’est pire pour l’environnement :/
    En espérant que tu répondras, Sophie

    1. Moi non plus, vraiment pas compris… Passé un temps, c’était la recherche d’un shopping éthique : respect de l’environnement + de l’être humain… Et là, avec le manteau Mango, faut juste qu’il n’ait pas…de laine ?!
      J’suis pas du genre à chercher la petite bête mais c’est juste que je suis…perdue ;) haha

          1. Ceci dit, en lisant les commentaires de l’article d’Antigone, quelques personnes font bien de rappeler que ces atrocités ne se passent pas de partout et pas en France…donc attention à ne pas tout diaboliser. En fait, on revient au problème central : on ne sait pas d’où vient les composants de nos vêtements…Ceci dit, j’pense pas que Mango utilise la laine de jolis moutons ardéchois ! :/

      1. j’avoue, moi aussi, je suis perdue entre ces changements : entre prôner du bio bon pour la planète au cruelty free tant pis si chimique… c’est déroutant, cela pourrait apparaître comme des lubies ou des modes.. et pourtant je suis pro-bio et pro-cruelty free, mais je n’ai pas l’impression qu’il y ait une logique d’évolution, juste de changement, je ne sais pas si je me fais comprendre. On n’est pas passé du bio à du bio cruelty free, on n’est passé d’une exigence à une autre en délaissant la 1ère si besoin au profit de la seconde. Bon, rien de grave là-dedans de toutes façons, car tout cela reste de belles valeurs, et je pense que pour vraiment comprendre son cheminement de pensée, il faudrait connaître Coline dans la vraie vie ;-)

        1. Mais à quel moment j’ai cessé de « prôner » le bio ? Jamais, il me semble. ^^ Je crois qu’il faut aussi remettre les choses dans leur contexte : par exemple, je n’ai jamais (ou presque) utilisé de makeup bio. Ça m’est arrivé et il y a quelques produits que j’affectionne beaucoup mais, tout simplement, le maquillage bi ce n’est pas mon délire. Et à priori ça ne le deviendra jamais. Partant de là il est donc normal qu’au fil de mon évolution personnelle mon maquillage passe de « random » à « cruelty free ». Je comprends bien que certaines aimeraient y voir le label « bio » collé à côté mais ce n’est tout simplement pas moi ^^
          Donc je ne délaisse pas une cause pour une autre, les produits bio, dans les soins et SURTOUT dans l’alimentation (et cette vidéo le démontre bien) sont toujours une absolue priorité pour moi mais aujourd’hui s’ajoute à cette liste, la cruauté animale :)

      2. Comme je le répète beaucoup en ce moment, rien ne sert d’opposer forcément véganisme et écologie. Je n’ai jamais prôné un mode consommation 100% parfait, éthique, etc. J’ai toujours acheté des choses chez des petits créateurs, éthiques, made in France et c’est une démarche que je trouve importante (et que j’essaie de partager ici et ailleurs ^^) mais pour autant je n’ai jamais banni les grandes enseignes (et je pense que je ne le ferais jamais).
        Au bout d’un moment c’est juste que quand on se place vis à vis d’une certaine problématique, à savoir ici celle de trouver des pièces sans laine (ce qui au final n’est même pas le cas… Il y a 2% de laine dedans et je ne l’avais même pas vu –‘), oui, c’est ce dont je parle et ce que je mets en avant.
        Il faudra que je revienne parler plus en profondeur du sujet « matière naturelle VS matières synthétiques » car ce n’est pas aussi simple que ce que l’on croit. Pour le cuir, par exemple, il s’avère qu’une paire de simili a un impact excessivement moindre sur l’environnement. Ce n’est pas du tout quelque chose auquel on penserait naturellement, tout simplement parce qu’on a été éduqué avec des « le plastique c’est pas bien » VS « les matières naturelles c’est cool » mais ce n’est pas une vérité absolue, loin de là. :)

    2. Oui je comprends mieux… Mais bon il faut pas bannir la laine non plus, faut mieux la choisir… Car le remplaçant, principalement, c’est l’acrylique, et les fibres synthétiques, ça pollue beaucoup!
      Ou alors, on se met au tricot… T’es sur que la laine est totalement faite en France par des petits producteurs (avec Bergère de France ;). (C’est pas sur toutes les pelotes mais certaines oui.) T’as pas 400 pulls mais au moins ils peuvent remplir tooouut le cahier des charges ;p et en plus tu les fais comme tu veux…

      1. Le veganisme ce n’est pas seulement être contre la maltraitance animale, c’est aussi lutter contre toute forme d’exploitation animale.
        « Il ne faut pas », « il faut »… Coline fait bien ce qu’elle veut, et refuser la laine est plutôt dans la logique de son raisonnement et du veganisme en général.

        1. Rejeter toute forme d’exploitation animale ? Au détriment de sa planète alors ? Parce qu’à part le coton bio (qui va être plus difficile à trouver…) c’est les fibres synthétiques, polyester et compagnie… Je ne m’y connais pas vraiment dans tous les tissus alternatifs, mais il me semble que c’est tout.
          Et franchement, quand on voit l’état de la planète actuel, entre prendre de la laine de mouton (bien sûr pas décrit comme dans l’article du dessus) et polluer avec des l’acrylique… Après oui, chacun fait comme il veut, met des priorités où il veut, mais on est quand même tous dans le même bateau et les actions de chacun vont influencer la vie des autres prochainement, au train où ça va… Donc autant bien peser et réfléchir à ces priorités ;)

        2. Je pense que personne dans ce débat n’a dit « il faut » , « il faut pas » ni n’a enjoint Coline à agir différemment.. Il s’agit simplement d’un débat (très sain, je trouve) dans lequel quelques incompréhensions sont soulevées… Je rejoins totalement le commentaire de Sophie plus bas que remplacer la laine par du synthétique ne me paraît pas une solution idéale, dans la mesure où l’on va encore et toujours plus faire fonctionner l’industrie pétrochimique,et je pense, que malgré tout, on peut tondre un mouton sans le blesser. Après comme l’a encore si justement dit Sophie, chacun ses priorités, et malheureusement, pour ma part, bien que je suis très sensible à la cause animale et que je fasse de mon mieux pour contribuer à cette cause, sans planète, plus d’animaux, cela en fait donc de l’écologie ma priorité absolue ;-). Cela ne m’empêche d’ailleurs pas d’avoir un vrai respect pour le véganisme :-)

          1. Sophie a écrit plus haut « Mais bon il faut pas bannir la laine non plus, faut mieux la choisir ». Ca m’a fait tiquer :)
            Se dire qu’il est plus facile de trouver de la laine éthique que du coton bio, ce n’est pas franchement vrai.
            Il y a des marques vegan, eco-friendly et qui fabriquent à partir de matériaux recyclés. Mais sinon il y’a une alternative plus simple (et beaucoup moins onéreuse), c’est acheter en seconde main, vintage !

          2. Là-dessus, je suis 100% d’accord avec toi, chaque fois que c’est possible, le seconde main reste la meilleure alternative à la pollution, à la surconsommation, etc #teamsecondemain ;-))

  11. Bonjour Coline, j’avais juste une petite question à te poser niveau éthique. Voilà tu dis faire attention à tout ce qui concerne les animaux sans pour autant te coller l’étiquette de personne vegan et je trouve ça top. Cependant, j’ai lu un article il y a peu sur la suggestion de boycotter Mango, Zara Topshop je crois aussi, et sûrement d’autres, car il a été découvert qu’ils emploient des enfants de jeune âge pour fabriquer les vêtements dans des conditions plus que honteuse et ce, 12 heures par jour. Je me demandais du coup si tu prêtais attention à ce genre de chose ? Je sais à quel point parfois leur vêtements sont chouettes et peu cher mais niveau éthique on repassera … qu’en penses tu ? (simple question, je suis aussi du genre à aller parfois à Mango et à acheter du Nike en veux tu en voilà …mais je commence à me poser de sérieuses questions sur le sujet et j’aurais aimé avoir ton avis !)

    passe une excellente journée et merci des moments de détente que tu m’offres quand je passe sur le blog :)

    1. C’est un réel problème… Et je pense que PERSONNE ne dira « oui mais les animaux c’est plus important ». Ce n’est pas du tout le message du véganisme. Il n’y a pas beaucoup de marques que je boycotte réellement, mis à part en alimentation parce que j’ai un rapport un peu chelou à ça mais en mode je pense que le boycotte n’est pas vraiment une solution. C’est toute la problématique du choix entre la peste ou le choléra. Oui ces enfants/hommes/femmes sont exploités pour qu’on puisse avoir des t-shirts à 5 balles et c’est scandaleux mais imaginons que demain tous ces ateliers ferment ? Que se passerait-il pour ces personnes ? C’est terrible mais si ces personnes sont là-bas et travaillent dans ces conditions épouvantables c’est que c’est vital pour eux. À mon sens il faut plutôt s’adresser aux multi-nationales et leur dire que ce qu’ils font est inhumain et que nous n’avons pas envie d’accepter ça. Les pousser à changer. Il existe un site génial pour ça qui s’appelle I-Boycott : http://beta.i-boycott.org/campaigns Ils lancent des campagnes de boycott « virtuel » et s’adressent ensuite aux marques pour leur passer le message et leur dire « regardez, 5 – 10 000 personnes ne sont pas d’accord avec ce que vous faites. Quelle réponse, quelle solution avez-vous à leur apporter ? »
      Bref, c’est un sujet quasi sans fin mais dans tous les cas n’oublions pas qu’on ne peut pas non plus régler toute la misère du monde et être un petit être parfait qui ne cause indirectement de mal à rien ni personne :)

  12. Hello,
    Merci pour cette super vidéo. Miam, les granolas ont l’air fameux ;-)
    Cinematic Orchestra est un super groupe. Et Build a home est juste mythique !
    Je ne sais pas si tu connais aussi Ez3kiel. Un autre groupe que j’adore. Assez difficile à classer. Il propose de la musique instrumentale. Comme dit sur leur site web, ces musiciens sont des créateurs d’ambiance. J’écoute leurs morceaux quand j’écris sur mon blog notamment. Mon album préféré est Battlefield, en particulier la chanson d’ouverture Adamantium. Chaque album apporte un style différent donc chacun peut y trouver son compte !
    Des bisous

      1. Mais du coup on ne peut pas non plus dire vraiment ça quand tu dis que c’est « vital » pour les enfants, femmes & hommes qui travaillent dans des ateliers où les conditions de travail ne respectent pas les droits les plus élémentaires de tout être humain !!! Ce n’est pas si simple attention ! Cordialement, Isabelle

        https://www.youtube.com/watch?v=UNI_IvQYUgo

  13. Bonjour Coline,

    J’aime tellement cette chanson aussi que je vais pas être très originale en te faisant 2-3 suggestions….
    – John Butler Trio (particulièrement « Ocean »)
    – Randy Coleman et sa reprise de « Bohemian Rhapsody »
    – la chanson de saison « Automn Leaves » par Eva Cassidy
    – Xavier Rudd et le clip de surf de « The Letter »
    – Asaf Avidan « Small Change Girl »
    Et mon crush absolu: Nakho Bear and Medicine For The People! De son duo avec Sandra Fay sur « Creation’s Daughter » au solo incroyable de son violoniste Tim Snider sur sa dernière tournée « Make a change tour 2016 », au clip de « Aloha Ke Akua »
    Oups, me suis peutêtre emballée^^ mais si tu prends le temps à mon avis tu ne le regretteras pas ;-)

    Bonne découverte auditive!

    Bibi

    1. Merci de Coline de partager la jolie Poésie de Cinematic Orchestra :-) Je suis allée les voir récemment en concert et je me permet de dire que c’était un des concerts les plus touchant auquel j’ai pû assister. C’était émouvant et dingue en live, à voir vivement.

      To Build a Home avec la voix de Patrick Watson, est clairement une réelle merveille. Je ne sais pas si tu connais cet artiste, mais il est bon de l’écouter Patrick Watson – Lighthouse : https://www.youtube.com/watch?v=JloqD2Lpcps

      🐭

      Maryne

  14. Hello, j’adoooooooooooore ce morceau que je connais depuis des années !!!! il est souvent mit dans rendez-vous en terre inconnue ;) (c’est la que je l’ai découvert et j’ai envie de chialer à chaque fois que je l’écoute)

  15. Bonjour Coline,
    En effet la chanson est top, j’avaus déja entendu ça quelque part mais je n’avais ni l’artiste ni le titre!
    Pour ma part, je suis en boucle sur le vinyle de Julien Doré, il fait partie de mes favoris, en ligne aussi sur mon blog.
    J’
    Et j’aime beaucoup ta blouse!
    Belle journée…
    Floriane
    http://www.damedepiques.com

  16. Ahhhh la vidéo sur l’Egypte!! Je rêve d’y aller moi aussi mais ça n’est pas une destination top-top pour les touristes en ce moment… Quel dommage car les vidéos des blogueurs partis à bord du Steam Ship Sudan sont exceptionnelles!
    Ma préférée est celle de Juliette (Jenesaispaschoisir) et Gaëtan, du bonheur en quelques minutes!

  17. Coucou,

    Pour info, je viens de regarder le site web de Loise. Pour les granola, ils font des sachets recharges (un peu moins chers que les bocaux donc)….

  18. Hello Coline!
    À la suite de cette vidéo je ne peux que te suggérer d’aller écouteur Cascadeur, un artiste français finalement assez méconnu, dont les chansons me renvoient un style onirique/poétique à la :to build a home!!!💕
    Tu peux tester également Peter Von Poehl …
    Bonne découverte 😉

  19. Salut Coline!
    A propos de manteau Mango, je comprends ta demarche vegan, je suis aussi tres sensible a a cause animale, mais pour l’environnement est ce qu’il ne serait pas mieux d’avoir un peu de laine et moins voir pas de produits chimiques qui polluent l’eau et les sols, surtout quand on connait les conditions de fabrication des marques comme mango..
    En fait je ne comprends pas l’interet d’etre extrement dans un domaine (la cause animale) au detriment d’un autre (pollution due aux produits chimiques) est ce qu’il ne serait pas mieux de consommer en equilibrant un peu tout.. Je ne sais pas moi meme je pose la question!
    Je ne cherche pas du tout a te culpabiliser, je trouve genial ton engagement ecolo et je sais a quel point il difficile de diminuer son impact surtout quand il s’agit de fringues!
    Bonne journee!

    1. Je pense qu’il ne faut tout simplement pas se dire que les deux sont incompatibles ^^ Le véganisme, en soi, est déjà une démarche très « écologique » si je puis dire. Si tout le monde arrêtait ou tout du moins consommait nettement moins de viande, la planète se porterait déjà bien mieux. Après, évidemment, pour autant il ne faut pas laisser tout le reste de côté mais je pense qu’opposer véganisme et écologie est un non-sens car les deux vont souvent ensemble. Et dans tous les cas je crois que rien ne sert de se flageller et chercher une sorte de perfection/impact zéro sur la planète. C’est un combat sans fin donc mieux vaut se détendre un peu et faire de son mieux :)

  20. Hello Coline,

    Super les favoris lifestyle. La chanson est hyperactif connue 😉 D’ailleurs si tu veux avoir encore des frissons à cette chanson je t’invite à regarder la vidéo de nos patineurs français Gabriella papadakis et Guillaume cizeron qui ont patiné sur cette musique … Et quels talents !!! J’ai eu la chance de les voir patiner en vrai sur cette chanson et pfffff c’était juste magique !

    Bonne journée

    Julie

  21. Ce groupe est plutôt connu Coline ^^ Si tu es venue voir le son et lumières à Nancy place stan les années précentes, tu l’as entendu (ils n’ont pas repris ce groupe cette année pour le nouveau spectacle, quel dommage) ! « The arrival of the birds » est juste magnifique !!!! Tellement magnifique que j’ai demandé au groupe que j’avais engagé de le jouer pour mon arrivée lors de mon mariage ! Tout le monde pleurait ^^ Ecoute ce morceau ! je ne sais pas s’il est sur le cd que tu as acheté, mais écoute le car il ne faut surtout pas que tu passes à côté de ça !!
    Merci pour ta video :)

  22. L’Egypte… J’en rêve aussi. Quand je pense qu’il n’y pas si longtemps, quand j’étais encore au lycée (oui bon OK une dizaine d’années déjà…) mes potes partaient tous en Egypte, en colo’ ou juste en vacances. Je ne pouvais pas savoir bien-sûr et je me disais « moi aussi j’irai ». J’aurais mieux fait de me dépêcher !!

  23. WAOUH 15e le pot de Granola ! Pinaise.

    Bon, un sachet de flocons d’avoine/sarrasin/chataigne/quinoa hop à la poêle, ça dore, on enlève.
    Une poignée -ou plus- d’amandes/noisettes/cajou/courges hop à la poêle, ça dore, on enlève.
    Une pincée de cannelle, une cuillère de coco rapé, on mélange, hop du granola maison.

    PS : tu es superbe avec ce combo enlumineur + rouge à lèvres ça peps et ça rayonne

    Have a good day !

  24. Hello Coline !

    Moi aussi to build a home est une de mes chansons favorites de l’univers !!
    En fait Cinematic Orchestra s’est associé au chanteur Patrick Watson pour cette chanson, ce dernier a sa propre carrière solo. C’est également absolument sublime ce qu’il fait !! Je te conseille surtout son album de 2012 Adventures in your own backyard et tous les précédents ;). En concert ce mec est hyper touchant un peu à la Sufjan Stevens (oui une autre piste d’écoute au cas où tu ne le connaisse pas).

  25. Je confirme pour les manteaux. Genre j’ai craqué sur un manteau style teddy chez New Look. Ben j’ai vu qu’il y avait de la laine. L’envie est parti et le seum est venu XD

  26. Merci pour cette magnifique découverte concernant « To build a home »…
    J’ai écouté et j’en ai eu des frissons ! Les larmes sont montés beaucoup trop vite quand j’ai lu les paroles.
    Cela m’a tout de suite fais penser et rapprocher de ma maman qui nous a quitté il y a peu… Merci, vraiment !

  27. Salut Coline ! Cinematic Orchestra mais… WAW !!! Contente que tu ai découvert ce groupe :) JE L’ADORE ! D’ailleurs c’est la BO du film « The Tree » avec Charlotte Gainsbourg que je te recommande au passage.
    Bonne soirée :)

  28. Ahaha oui ce groupe est mondialement connu ;)
    Dans la même veine je te conseille Sigur Ros, les mélodies et les voies sont magnifiques, par contre laisse tomber pour comprendre les textes en islandais !

  29. Bonjour coline ,
    Ça fait plusieurs fois que tu dis qu’il te faut un nettoyant surpuissant pour le visage .
    Perso moi j’utilise le Pshiiit magic on en trouve partout en pharmacie .
    Il améliore l’aspect de la peau évite
    La dilatation des pores .
    Et il est Bio . Je te laisse voir mais je me suis dit que ça t’intéresserais sûrement .
    Belle journée à toi

  30. Bonjour Coline, c’est moi qui t’aie parlé de ce morceau (to build a home) dans les commentaires !!!! je suis ravie qu’il t’aie plu bises !!!

  31. Arrival of the birds donnent une sensation de légèreté et que tout devient possible. Pas de paroles juste une merveille !!! Une vielle découverte pour moi mais quelle plaisir de l’entendre à nouveau !

    Bises

  32. Je confirme les conseils de certain(e)s, tu devrais écouter la discographie de Patrick Watson, c’est tout simplement magique. Je te conseille également d’écouter les groupes Little Joy, Other Lives et Grizzly Bear. Tous sont des bijoux de la musique indépendante !!!

  33. Bonjour Coline,
    Tu es splendide dans cette vidéo, tant niveau maquillage que coiffure. Ça a l air naturel mais il y a du taf je pense.
    Tu voudrais bien nous faire une petite video de cette mise en beauté? Ou équivalente?
    S il te plait, s il te plait, s il te plait ( dis oui ).

    Merci pour tes partages et bon week end,

    Au plaisir.

  34. Bonjour Coline, merci pour ces favoris – au top comme toujours.
    Je suis allée écouter The Cinematic Orchestra et WOW. A vrai dire je connaissais sans connaître. Mais ça est, les deux derniers albums tournent en boucle dans mon petit coeur, quelle beauté !! Grazie Mille

    A mon tour de – peut-être- te faire découvrir une pépite musicale : un trio anglais absolument merveilleux. GoGo Penguin (il est pas génial ce nom?!). Du jazz à la frontière de la pop (un jazz « accessible j’ai envie de dire) … Piano-contrebasse-batterie – rien que ça- pour construire des musiques qu’on ne veut plus quitter. Album « v2.0 » à écouter absolument.Tu m’en diras des nouvelles !! https://www.youtube.com/watch?v=OgGYjHEGx2k

  35. Je suis allée en Egypte en 2008, plus beau voyage de ma vie, je te le conseille.
    J’ai fait une croisière sur le Nil durant toute une semaine et c’était vraiment fou.

  36. Hello Coline,
    Oh my gaaaaad j’ai flashé sur cette petite veste Mango!!

    A tout hasard, peux tu me dire quelle taille tu as prise?

    Avec les remerciements de ma CB,
    xx

  37. Bonjour Coline,

    Ca fait un petit moment que je te suis régulièrement surtout depuis que tu essayes et proposes des choses plus responsables, vertes, bios, naturelles etc…

    Je me demandais, as-tu déjà testé les produits « younique » ils sont apparemment naturels et non testés sur les animaux ! Il me semble pas en avoir déjà vu sur ta chaîne.

    Sinon peut-être connais-tu d’autres personnes ayant déjà testé?

    A bientôt !

    1. J’ai testé ler fameux mascara…mais je n’ai pas accroché ! Peut-être que je m’y prenais mal mais au départ l’effet était génial et très rapidement ça se barrait, les fibres tombaient et je perdais tout le volume et la longueur :(

      1. Pareil j’ai acheté le mascara l’ayant vu porté et en ayant beaucoup entendu parler. Et déception soit je ne sais pas le mettre soit il n’est pas si bien. Les fibres me tombent dans les yeux c’est désagréable en plus. J’ai testé aussi un rouge à lèvre. Bien mais toujours obligé d’en remettre à la mi journée du coup je désespère d’en trouver un qui tiendra la journée. Merci de ta réponse !

  38. Bonjour,
    La laine dans un manteau sert à réchauffer, ce qui est le but d’un manteau! l’hiver, il faut avoir au moins 50% de laine (quant la température descend en dessous de 5 degré)
    Perso, quant je mets du synthétique, j’ai froid…..

  39. Si tu aimes Cinematic Orchestra, tu vas adorer Sleeping At Last.
    L’album Atlas est le meilleur album du monde !! Il est parfait pour se poser dans son canapé avec une tasse de thé et ne rien faire. Juste profiter de l’instant et se détendre.
    Beaucoup de chansons sont présentes dans la série Grey’s Anatomy.
    Enfin bref, tu nous fait toujours découvrir de super groupes et artistes, maintenant c’est à ton tour.
    Ps : Mes favortites (oui c’était trop dur de n’en choisir qu’une) East, Atlantic, Pacific et Resolve.

    Enjoy ;)