Produits terminés #14

JE PORTE

• Robe Ekyog

• BO Alixt

• Collier Dream Collective

♥ DANS CETTE VIDÉO ♥

• Savon surgras « La Vahiné » / Clémence & Vivien

• Savon à la propolis noire / Ballot Flurin

• Gommage corps Fig Fiction / &Other Stories

• Argile jaune / Aroma Zone

• Démaquillant Oléogelée / Denovo

• Gel douche Coconut / Promise Organic

• Gel douche à la fleur de vanille / Nectar of Nature

• Mousse nettoyante Detox / Dr. Renaud

• Gel douche Blue Lagoon / Lovea Nature

• Masque Peel / Madara

• Masque Clarimate / REN

• Mascara Glam & Doll Volume Waterproof / Catrice


|VIDÉO PRÉCÉDENTE|

35 commentaires sur Produits terminés #14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. bon il faut que je me procure ce mascara je crois, il me fait bien envie avec tout le bien que tu en dis et je n’ai jamais eu de coup de cœur mascara, et vu son petit prix…
    A part ça, ces boucles d’oreille que j’avais vu dans la vidéo de présentation sont vraiment, tellement, magnifiques ! J’adore et elles te vont très bien :)

  2. Rien à voir avec ta vidéo mais j’ai récemment découvert cette marque de bijoux qui, je pense, devrait te plaire: https://www.maria-black.com/

    Hâte de voir ta nouvelle coupe. Pour ma part, j’ai craqué après 6 mois de pousse et suis retournée à ma coupe courte; je me sens à nouveau moi-même.

  3. Salut ,

    merci pour ton chouette blog je te suis depuis très longtemps ,pour les produits Catrice ils sont en vente en Suisse aussi dans toutes les grandes surfaces Migros .

    Voilà petite info si vous traversez la frontière…

  4. Coucou Coline!
    Pour info, Catrice se vend dans certains Auchan :) je l’ai trouvé sur Nice.
    Gros bisous et bonne journée <3

  5. Bonjour ma belle,
    Merci pour cette vidéo et ce partage, cela fait quelques mois maintenant que je regarde pas mal de chaînes de beauté sur youtube et qu’à force je compare les vidéos et les produits et sujets presentes et quand il y a un blog je vais aussi sur le blog, comme c’est le cas ici, et franchement bravo, bravo pour la qualité des vidéos des articles et des produits présentés et surtout pour la sincérité. On sent que c’est fait avec beaucoup d’objectivité et de passion. Alors maintenant je peux te dire sincèrement que tu fais partie de mes youtubeuses préférés si ce n’est la préférée, je te souhaite beaucoup de courage pour ce que tu fais et qui je suis sûre est une passion pour toi avant tout autre chose et surtout surtout ne change pas. Quand aux produit que tu nous as présenté merci ca me donne une idée pour mes achats futures surtout dans le bio. Pour le mascara je suis quasiment sûre d’avoir vu la marque catrice dans une parapharmacie dès que je peux j’irais prendre le mascara et l’essayer.
    je te souhaite une belle journée. Bisous du Maroc

    1. Magie, magie… mais uniquement pour les Belges, ils ne livrent pas en France :(

      J’étais décidée à le commander, depuis le temps qu’Hélène et toi en disez du bien, je suis dégoûtée :(

  6. Salut Coline,
    Je suis ton blog depuis un moment maintenant et j’adore complètement ce que tu fais et ce que tu dégages : loin du cliché des autres blogueuses mode/beauté.

    Je t’écris un commentaire car comme toi, j’ai eu une acné tardive (sur les joues, car le reste du visage est épargné), problème hormonaux (hyper-androgénie d’origine inconnue); mais cette année ma peau a changé, du coup je me suis dis « Autant lui raconter, ça peut l’intéresser ? »

    Comme toi j’ai essayé pleins de choses naturelles : les savons, les huiles essentielles, huiles végétales, les produits vegan, l’alimentation anti-acné, les peeling au citron.
    Et finalement, c’est en arrêtant TOUT que ça s’est amélioré. Plus de fond de teint, plus de masque aux nombreuses promesses, plus degommage et peeling (je pense sérieusement que ce sont eux qui empêchaient ma peau de respirer), plus d’essai de toutes les huiles qui existent sur le marché.

    J’ai aussi arrêté de toucher (tellement difficile), et j’ai gardé : un gel nettoyant + huile de jojoba + masque d’argile (si tu fais des petits cercles avec tes mains ça exfolie en douceur, sans grains ni AHA).
    Et si besoin : désinfectant selon ce que j’ai sous la main (de pharmacie ou Tea tree), un peu de lavande sur une cicatrice, et basta :)
    Et j’utilise le fond de teint poudre Lily Lolo, parce qu’au bout d’un moment j’ai eu envie de recommencer à me maquiller : très peu couvrant mais ça unifie joliment :)

    Rien de révolutionnaire, j’ai toujours un ou deux petits boutons (mais plus de microkystes) accompagnés de petites cicatrices qui s’en vont maintenant super vite …
    Mais comme ma vie a carrément changé : ça ne coûte rien de partager !

    Bonne continuation et bonne journée :)

    1. Merci pour le partage :) J’ai arrêté de porter du fond de teint depuis le début de l’été et c’est vrai que ça va (un peu) mieux ! Côté soins j’utilise somme toute assez peu de produits et ça ressemble pas mal à ta petite liste mais personnellement je sais que mes soucis ne viennent pas de mes soins ou du maquillage (même si, évidemment, ça peut aider ou empirer la situation ^^) mais de l’intérieur : le stress, les hormones et mon foie qui fait un peu la gueule (promis je ne suis pas une ancienne alcoolique ;))… Difficile de tout traiter en même temps sans mener une vie de yogi qui passe ses journées à méditer en buvant du thé vert ahah ! ^^Donc bon, quand ça va bien…c’est bien et sinon, je fais avec ! ^^

  7. Bonjour !

    Si ça peut en aider certaine, en France, on peut trouver la marque Catrice chez Auchan ! Parmi le rayon se trouve le fameux mascara…

    Je ne l’aimais pas tellement au début, je ne le trouvais pas assez volumineux et il me fait des transferts aussi (même sans base grasse).. et puis la magie a opéré !
    Peut-être qu’avec le temps, en le laissant un peu épaissir..
    et si de plus, il est Cruelty Free.. <3

  8. Hiii j’ai appris aujourd’hui que Catrice est vendu dans la pharmacie de mon campus ( Dublin) …heureusement que je n’ai pas su ça avant sinon j’aurais passé plus de temps à la pharmacie qu’à la bibliotèque! Du coup….mascara dans la poche…j’essaye de résister à ne pas l’ouvrir et finir les autres avant…

  9. Bonjour Coline et Bonjour à toutes (et tous ?),

    Je sors juste de l’ombre pour vous dire que le mascara et la marque Catrice sont vendus à Auchan, je pensais même que c’était de notoriété publique-eee ! :))
    Je le vois tout le temps dans le rayon en plus
    Valà ! c’est tout
    (Pour les Toulouse : Auchan de Gramont…. y’en a qu’1 ! vous trompez pas ! mdr)

  10. Hello! Qd tu dis que la compo du gel douche (ou shampoing) n est pas « ultra mega degueulasse », tu penses à quels ingrédients en particulier? J ai du mal à trouver des infos clairs sur les ingrédients à éviter…
    Merci pr ta réponse et la vidéo :-) !

  11. hum un panier rempli de merdes ça donne envie
    bonne idée les savons…moi c’est pour les mains et le corps mais pas pour le visage car ça me pique les yeux.
    nous avons une petite savonnerie bio à côté de chez nous ou presque… c’est cool… mais ça n’empêche pas d’être vigilant car j’ai eu des irritations avec un savon au géranium, sur les mains….sans doute l’huile essentielle…j’ai dû m’en séparer…mais les autres sont cools.

  12. La marque Catrice est dispo chez Auchan, moi j’ai acheté le mascara là-bas en tout cas tout à fait par hasard!
    Des bisous!!

  13. Très chouette vidéo une fois de plus !
    Je souhaite aussi remplacer mes produits de soin et cosmétiques par des produits cruelty-free et tes vidéos me donnent de nombreuses pistes !

    Merci et bon week-end <3

  14. Alors le mascara.. Après 1001 péripéties j’ai réussi à mettre la main dessus.

    Le rendu sur les cils est magnifique mais alors la tenue.. J’ai la peau sèche voire très sèche puisque je l’ai utilisé en hiver mais alors sur moi c’est une cata.

    Je me retrouvais avec tout le dessous des yeux tachés de noir, un soir une de mes amies m’a même demandé si j’avais pleuré. Non non c’est juste mon mascara qui se fait malle –*

    Donc voila déçue car rendu top!

  15. Hello,
    je crois que tu as été bien inspirée de zapper les soins Docteur Renaud : j’ai la Crème Nuit Rénovatrice Carotte et c’est une horreur. Je ne sais pas à quoi c’est dû (silicones ?) mais j’ai fait 2 tentatives à 2 mois d’intervalle, et le verdict est sans appel : elle me colle des boutons. Pas n’importe lesquels, hein, gros boutons inflammés qui ne partent pas avant l’arrêt de la crème. Je l’ai utilisée une première fois et dès l’arrêt l’apparition des indésirables s’est arrêtée (la cicatrisation par contre…). J’ai retenté 2 mois après au cas où car j’ai une peau à imperfections après tout c’était peut-être pas lié à la crème ? Et BIM arrêt au bout d’une semaine car je n’avais rien changé dans ma routine, ma peau était plutôt belle et en quelques jours c’est devenu un cauchemar.
    Bref, je ne l’ai pas jetée mais recyclée en crème pour les pieds !