Toronto // Travel Diary

Je vous emmène avec moi à Toronto dans une vidéo un peu bordélique, où le niveau de réalisation frôle celui de la mer mais qui, je l’espère, vous fera un peu voyager et vous mettra du baume au coeur. Et bien entendu un post complet arrive dans les jours qui viennent ! 💜

♥ M U S I Q U E ♥

Make a Move / TCabby

Broken Back – Halcyon Bird (Remix) / Larry Koek

Vous aimerez aussi

    32 commentaires sur Toronto // Travel Diary

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1. Hello! Mon homme a déposé un dossier de résidence permanente afin de partir vivre au Canada et plus précisément à Toronto . Nous partirions à 6, nous 2 ainsi que nos 4 enfants et… Je ne connais ni le Canada, ni Toronto mais mon homme qu’a vécu à Montréal est convaincu que la vie est top là bas!! On est tous plutôt excités à l’idée de connaître une expérience à l’étranger mais ton avis m’intéresse vraiment .
      Qu’as-tu pensé de cette ville?
      Merci 😊

    2. Pas d’images de Sugar Beach!!!! Bon en même temps tu n’es pas obligée d’aimé mais bon en tant que Paysagiste, pour moi c’est « le truc à voir obligé à Toronto!!!!! ». Mais c’est bon, j’y suis allée et j’ai vu, je ne t’en veux donc pas!!lol (seconde degré évidemment!!)
      Cool vidéo!
      Bises et bon dimanche!

    3. On avait adoré l’ambiance de cette ville. Géante et pourtant un esprit village!
      Tu es allée au parc des papillons, on dirait! Je m’étais régalée dans cette serre. Bien mieux qu’aux chutes, j’avais trouvé ça décevant, et la ville à côté trop moche.
      Et la CN Tower, le vertige sur le plancher de verre…

    4. Elle est super sympa cette vidéo (vive le bordel !) et j’aime bien la réalisation justement ^^
      D’ailleurs tu utilises quoi comme logiciel de montage ? J’ai cherché un peu sur le blog mais je ne trouve pas…
      Bises

    5. Superbe vidéo, comme toujours, réalisation très travaillée et esthétique ! Ça donne envie de se lancer et de créer de vidéos de la sorte. Elle rappelle aussi qu’on peut faire court mais rythmé et donc riche, bonne journée !

    6. Hello Coline! Belle bouffée d’air frais avec plein de jolis détails … On doit te le demander (très / trop) souvent mais avec quel appareil filmes-tu et quel logiciel de montage utilises-tu ? Un grand merci et j’ai hâte de lire le récit complet de vos aventures canadiennes !

    7. Salut Coline ton voyage avait l’air super. Nous allons à Toronto dans quelques semaines et sommes a la recherche d’une bonne adresse ou loger. Avez vous plutot opté pour un hotel ou un air bnb? Aurais tu une reference / conseil pour un quartier?
      Merci pour ton aide!

      1. Nous étions dans un Airbnb dans le quartier de Leslieville. Perso je suis définitivement team Airbnb (en plus notre hôte était A-DO-RABLE <3) mais c’est vrai qu’à Toronto j’ai trouvé les tarifs un peu élevés… A LA par exemple ça valait vraiment le coup de plutôt se tourner vers un Airbnb, à Toronto, pour avoir quelque chose de chouette c’était pas donné… :)

    8. Avant de lire ton commentaire, j’allais justement dire que tu t’étais encore surpassée : la réalisation est vraiment top top top !! J’ai adoré. A quand celle de Miami ? ^^ 😀 Merci, pour tout ça.

      Bisous

    9. Eh ben elle est très chouette cette vidéo! Moi je suis fan de tes montages (même quand tu trouves qu’ils frôlent le niveau de la mer) ;)
      Bisous Coline

    10. Super vidéo ça donne des envies de voyage …!
      Aurais-tu quelques logiciels de montage vidéo à conseiller ? de préférence gratuit :)

    11. Merci pour ces quelques images qui me rappellent ces 3 mois inoubliables que j’ai passé à Toronto pour un stage.. Je suis tombée amoureuse de ce pays et de ces habitants, et vraiment, j’aimerais y retourner… :)

    12. Très chère Coline
      J’ai beaucoup apprécié ta vidéo sur Toronto.
      Toutefois sans dénigrer nos compatriotes torontois, le plus beau à voir au Canada, c’est le Québec!
      Montreal, la ville de Québec, la Gaspésie, le bas St.-Laurent. Les grands espaces et la vie trépidante des centres urbains. C’est un mélange parfait entre la vieille Europe et la modernité de l’Amérique.

      Si tu veux un itinéraire il me fera plaisir de te donner des adresses.

      Ps ma conjointe et moi t’adorons!

      A+

    13. Ce que j’aime surtout chez toi, c’est ta capacité à saisir l’instant, comme une impression visuelle, tous les détails sur lesquels tu t’arrêtes et qui doivent donc t’interpeller, m’interpellent devant mon écran…alors même si tu es dure avec toi et que tu penses que ta réalisation est proche du niveau de la mer, moi je te dis merci pour ces petits détails qui nous rappellent qu’il y a du joli ou du moins du remarquable à presque chaque instant si on se donne la peine de les saisir. Ne change rien jolie Coline !!!! Tu m’as déjà beaucoup inspiré dans ma vie quotidienne et je suis plus en paix avec mes convictions, et leurs contradictions ( genre oui je mange bio, frais et local… Mais aussi des twix, et alors ?ou vive le made in France…mais super une robe a 9,60€ !!!! ). bonne journée !

        1. je scrute ton blog tous les jours depuis notre arrivée a toronto, il me tarde il me tarde, notamment pour savoir si je mets ou non au programme ce parc d attraction