Doublé polaire

COLINE_170516_SERIE2_WEB-5

📷 Julian Benini

Les gars, ça fait 2 semaines que ce look dort dans un dossier de mon ordinateur… C’était un jour où il faisait beau et où, oui, on pouvait croire que l’été (ou même juste le printemps, on prend aussi) arrivait à grands pas. Et puis entre temps, l’apocalypse, les inondations, les orages alors que merde il n’a même pas fait ni beau ni chaud, l’impossibilité de tondre mon jardin, les herbes hautes, je suis sûre que j’aurais pu y trouver une famille de lièvres, voire un petit bambi, les fraises qui mûrissent malgré tout mais qui restent si longtemps à attendre qu’on les cueillent qu’elles se font dévorer par les fourmis, les pneus neige toujours (oui bon ça n’a rien à voir avec la météo mais vous savez que j’aime bien parler de mes pneus neige), le froid, penser à acheter une petite doudoune ultra légère à porter sous mes vestes histoire d’entretenir l’illusion que non, je n’ai pas froid, mettre du vernis sur les ongles de pieds pourquoi faire, s’épiler, à quoi bon ?

Et ce matin, alléluia ! Il est revenu ! (NDLR: le soleil)

J’ai donc sauté… Que dis-je… BONDI ! Sur l’ouverture ! D’autant plus que je n’avais même pas encore eu l’occasion de vous montrer les pièces de ma capsule Ekyog… Et en toute franchise c’est à dire que j’ai à peine réussi à les porter… Avec le recul je me dis que j’aurais plutôt dû faire une collection printemps/hiver avec des débardeurs doublés en polaire, une robe longue imperméable ou un foulard qui se transforme en parapluie. J’suis con moi aussi…

Promis, j’y penserais pour la prochaine fois ! 😁

COLINE_170516_SERIE2_WEB-3 Teddy Denim&Supply

Top Coline x Ekyog

Short Vila

Boots Golden Goose

Foulard Coline x Ekyog

Lunette « Round Folding » Ray Ban

Sac Rag&Bone

BO Laurel Hill

Montre Nicole Vienna – bague Bresma – collier Edor
COLINE_170516_SERIE2_WEB-6 COLINE_170516_SERIE2_WEB-12 COLINE_170516_SERIE2_WEB-8 COLINE_170516_SERIE2_WEB-10 COLINE_170516_SERIE2_WEB-11 COLINE_170516_SERIE2_WEB-13

36 commentaires sur Doublé polaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ouais, tu y croyais qu’à moitié quand même… t’as gardé les bottines :-D
    Mais ce look est encore une fois bien sympa…

  2. C’est marrant que tu parles de pneus neige… Je vis à Metz également et hier, ô joie le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous, du coup j’ai sauté sur l’occasion pour changer mes pneus 😅
    Une journée sans pluie, allez, on y croit!!
    Bonne semaine!

  3. Ahahaha!
    Ouais c’est clair, vu qu’il n’y a plus de saison, faudrait que les marques prévoient des collections qui conviennent à la fois à des jours de pluie/et des jours de beau temps!!!
    Je suis fan fan fan de ton teddy!
    Ici à Paris, c’est très nuageux encore aujourd’hui… Je n’ai pas vu le soleil depuis des jours!!!
    Bises, belle semaine,

    Julie, Petite and So What?

  4. C’est clair que les doudounes et les cirés sont plus de saison, enfin de « météo », que les jolies petites robes de ta collection, mais on s’en fout, elles au moins, elles mettent un peu de soleil-chaleur-bonheur dans toute cette grisaille !

  5. Sérieusement, j’ai vu la date du post et je me suis dit «Tiens, ya un bug!» Parce que juin, c’est juste pas crédible…

  6. Ces pièces sont vraiment magnifiques !!! Tu as vraiment réussi à faire de belles choses, bravo ! Je ne sais pas encore si j’investirai dans une robe longue imperméable, mais en revanche, le foulard-parapluie c’est une idée de génie !

  7. Bon, Coline, je propose que tu changes ta photo de profil sur le site (cette grosse écharpe c’est pas possible): mets-toi en maillot histoire de faire fuire cette &#%**$ de pluie!!!!
    (Jolie collab ; ))

    1. Mon dieu, ça fait des semaines que je me dis que cette photo de profil doit forcément porter la poisse niveau météo, ahah ! Je vais m’en occuper ^^

  8. Oui, il faudra penser à faire une collection de ciré et de bottes de pluie pour le printemps prochain… Ça fait du bien ces quelques photos ensoleillées, parce qu’à Paris on y est pas encore!!

  9. Très joli look qui sent bon le soleil en effet <3 Ces notes de jaunes sont vraiment belles c'est fou comme cette couleur à le don de rehausser une tenue disons que ça apporte du pep's ;-) J'adore les details de ton teddy, ces broderies sont vraiment originales <3

    Annabelle, http://happiness-cocktail.com

  10. Coucou coline, j’adore le top de ta collection ce jaune est radieux. Et sinon ton tatouage qui dépasse de ton jean est juste … Wahou ! Canon. Bisous

  11. Jolie tenue j’adore le jaune, ça sent bon le printemps.
    J’avais fait comme toi dès que le soleil était apparu, j’ai sauté sur mon appareil :D

  12. hello

    je trouve le foulard très jolie mais je suis désolée, suis-je la seule à trouver le prix de 69€ un chouia excessif ? J’ai bien vu qu’il était en coton bio et respectueux ect….mais est-ce une raison suffisante ?
    Je veux dire, est- ce raisonnable ? N’est ce pas disproportionné ? Ne devrions nous pas nous remettre en question sur certains prix de certains articles ?

    Je vais sûrement me faire passer pour la rabat joie, mais ça ne reste qu’un foulard, quoi qu’on en dise.

    Est ce que ces produits ne devraient pas avoir un prix plus accessible ? A défaut de pouvoir acheter toute une gamme de produit en coton bio, on peut commencer par des pièces accessoires, à petite échelle. Mais à ces prix là, même un foulard n’est plus à la portée de tout le monde.

    Je parle ici pour des revenus moyens, c’est à dire la majorité des personnes lambda (à mon sens).

    Voilà ma petite polémique :)

  13. oh la la j’adore cette tenue elle est vraiment top le look te va très bien et j’ai un grand coup de cœur sur le short et le top et tu est sublime comme d’habitude

    ❀ fashionlandfb.blogspot.com

  14. Bonjour Coline :)
    Juste un petit message pour dire j’aime beaucoup le ton que tu emploies dans tes vidéos, et ce que tu présentes ; ça fait pas bien longtemps que j’ai commencé à suivre ce que tu fais, d’abord sur youtube, et maintenant par ici sur le blog.
    A propos de ce post, j’adore les boucles d’oreilles et cette bague pleine d’anneaux, quelle petite chose merveilleuse <3 tout à fait le style de bijoux que j'aime.

    Beau dimanche !
    http://www.my-mixed-up-world.fr

  15. Coucou Coline ! J’aime beaucoup ton débardeur ! le choix de la couleur, j’adhère trop ! Niveau temps ici en Provence on est pas trop à plaindre, je t’enverrai bien du soleil si c’étais possible (bien que depuis ce poste tu a peut être eu droit à quelques séances de jardinage en plein cagnard ^^)

    Des bisous