ROUGE BUNNY ROUGE / Revue et tuto

Comme promis il y a quelques semaines je reviens avec une revue des produits Rouge Bunny Rouge !

× JE PORTE ×

• Boucles d’oreilles Lala Boho

• Bagues Corpus Christi et ancienne

• Vernis Lipstick / Kure Bazaar

× PRODUITS UTILISÉS ×

• Base « Prelude In The Clouds » / Rouge Bunny Rouge

• Anti-cernes « Liquid Camouflage » / Catrice

• Fond de teint « Milk Aquarelle Liquid Foundation » #hazelnut / Rouge Bunny Rouge

Beauty Blender

• Poudre « Impalpable Finishing Powder » #Diaphanous / Rouge Bunny Rouge

• Recourbe-cils Sephora

• Crayon khol #Lola / Rouge Bunny Rouge

• Palette « Tartelette Tease » #BFF + #Heartbreaker / Tarte

• Loose Glitter Pigment #Sleeping Under A Mandarin Tree / Rouge Bunny Rouge

• Mascara « Glam & Doll Waterproof » / Catrice

• Palette « Rose Golden » #Heavy Crown / Zoeva

• Blush « Original Skin Blush » #Orpheline / Rouge Bunny Rouge

• Illuminateur « Seas of Illuminations » #Sea of Showers / Rouge Bunny Rouge

• Soft Matte Lipcream #San Juan / NYX

18 commentaires sur ROUGE BUNNY ROUGE / Revue et tuto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ce maquillage est vraiment super jolie, j’adore le rendu des pigments libres, les yeux sont vraiments magnifiques !! et l’highlighter est aussi très beau et lumineux. As tu déja testé des produits RMS beauty ? Je n’ai jamais acheté d’illuminateur et je louche sur le Master Mixer depuis un moment…mais le rendu et le packaging de celui que tu viens de présenter me fait hésiter ! Du coup l’aurais tu testés pour avoir un comparatif ?
    Très belle journée à toi !

    1. Oui j’en ai testé pas mal ! Leur enlumineur Living Luminizer est hyper joli (le master mixer il me semble que c’est leur nouveauté, c’est ça ? Celui la je ne le connais pas), les blushs sont hyper sympas ! Je n’aime pas trop l’anti-cernes mais principalement parce qu’il n’est pas assez couvrant pour moi :)

  2. Salut Coline! Comme toujours c’est avec plaisir que je regarde tes vidéos, ce maquillage est très joli!
    Connais-tu la marque de cosmétiques Dr Hauschka? c’est une marque Bio et naturelle qui prend en compte les besoins de la peau. Je viens de découvrir ces produits et je suis ravie. (je conseille pour ceux qui ont une peau très réactive ou à problèmes notamment)

    Bonne journée! :)

  3. I absolutely adore your tutorials, even though I don’t understand any single word of what you’re saying. <3 Your style is amazing!

    1. J’ai adoré le Nars pendant loooongtemps et un jour -> la cata : il m’asséchait le contour de l’oeil, filait dans les plis…bref, je n’ai jamais compris ce qu’il se passait, j’ai tout tenté mais en vain ! Du coup, sans hésiter, le Catrice ! Tellement moins cher, par dessus le marché… :)

  4. J’ai craqué aussi pour un mascara Catrice suite à ta vidéo et je suis sous le charme : j’ai acheté le Glam & Doll (qui a pour but de recourber les cils) et le résultat est top !

    Hâte d’essayer les autres produits de la marque et encore merci du conseil ! 4 € le mascara, on peut pas faire mieux ;)

    1. Bonjour Lucille,
      j’ai vu que tu avais acheté le mascara Catrice, pourrais-je savoir où l’as tu trouvé?

      Merci !

      Mélissa

  5. Moi j’ai une question ! Quel crayon utilises tu pour tes sourcils ? Je jongle un peu. En ce moment j’ai le Shiseido qui est bien, mais je cherche encore THE crayon ! (Longue tenue, tracé Whaou, jolie couleur, naturel mais qui comble bien, waterproof… la perle quoi.)

    1. Ici j’ai utilisé un crayon Catrice (j’ai coupé au montage…mes sourcils, je te rassure, ne se maquillent pas tout seuls, ahah ! ^^) ! Il est franchement pas mal, pas cher et avec un petit goupillon au bout :)

  6. Bonsoir Coline !

    Je t’écris sous cet article bien que ce ne soit pas mon propos. Je voulais regarder ton vlog sur Venise pour noter quelques-unes des adresses où tu étais passée ! Je n’ai pas réussi à remettre la main dessus (je m’y suis peut-être prise comme un manche cela dit) ! Est-ce qu’il est possible de retrouver les bons plans que tu avais filmé ?

    Je pars très bientôt pour Venise, pour 2 jours alors j’essaye de ne pas me cantonner aux adresses ultra-touristiques…

    Je te remercie par avance !!

  7. Super tuto , super makeup !!! : ))
    Par contre , heeeuuuu cils de fou , mascara de fouuu ?!?!? Il faut que je me le procure !
    Je trouvais le Too Faced au top mais je crois que j’ai trouvé mon prochain achat !!
    Bonne soirée !!

  8. Bonjour Coline,
    dans ce post, tu fais référence à DM. Je vais régulièrement en Allemagne et j’adore ce magasin.
    Je ne savais pas qu’ils avaient une boutique en ligne. As-tu déjà commandé dessus ? Est-ce que tu sais s’ils font des envois en France… Je n’ai pas réussi à trouver la réponse sur le site…

      1. ^^ Oui c’est ce que je vais essayer ! C’est drôle car j’ai eu l’idée de regarder s’ils avaient un site suite à ta vidéo, j’ai cru que tu y faisais allusion en parlant du mascara… Mon cerveau me joue des tours :) Bon week-end et merci pour ta réponse

  9. Bonjour
    Merci pour cette belle découverte « Rouge Bnny Rouge »!! surtout les pigments!! J’ai envie de tout commander, c’est affreux.
    Sinon, j’ai découvert (euuh, je ne suis pas une pro des dénicheuses en produits cosmétiques de tout genre, ça se trouve que, ce je vais dire est complètement connu et ce ne sera, donc, pas un scoop!) la marque SLA Paris cosmetics.
    Tout d’abord, c’est une école pour ceux ou celles qui veulent devenir maquilleur/se et possède leur propre univers make-up. Le labo de recherche est basé à Valence donc une marque française. Ca ne fait que 2 ans que la marque a ouvert 2 boutiques sur Paris……
    Je suis tombée par hasard sur eux via internet en cherchant un crayon dermographique…….un bon crayon qui dessine et pigmente bien la peau.
    Je suis donc allée les voir au magasin près des Halles (Paris). Le packaging est du type pro mais les produits sont supers!!!! BIO pour 90% des produits.
    Le gloss ne colle mais ne colle pas du tout, belle brillance.
    Les pigments (équivalents chez eux aux nacres) sont terrriiiiblessssssssssssssss surtout ceux où on applique avec un embout à bille!!!!
    Une base de maquillage matifiante qui est superbe!
    La nana a pris le temps de tout expliquer sans m’obliger à acheter quoique ce soit mais bon j’ai craqué quand même, moi qui était allée pour un simple crayon….les prix sont raisonnables.
    Ca vaut vraiment le coup d’aller faire un tour.