Reine de la flemme

COLINE_170516_SERIE3_HD-7 📷 Julian Benini

Je suis amour pour ce combi-short. D’ailleurs je suis amour pour les combi-shorts en général. Je ne sais pas trop d’où ça sort étant donné que moi, Coline, reine de la flemme, des Andals et des premiers hommes (oh ça va hein, QUI ne regarde pas GOT en ce moment, la bave au coin de la bouche en mode « MAIS QU’EST-CE QU’IL VA SE PASSEEEEEY ?! ») j’ai toujours tendance à préférer les choses « simples » à porter (comprendre : tu n’es pas obligé de te désaper entièrement pour aller aux toilettes). Mais parfois la beauté de certaines pièces vous fait mettre de côté vos grands principes (principe majoritaire dans ma vie -> pipi 1st !)(ouais je sais, ma vie est trop cool…).

Bon alors autant vous dire que je n’ai pas encore eu l’occasion de le porter des tonnes de fois mais je ne pouvais pas ne pas me jeter sur l’occasion lorsqu’elle s’est présentée. À peine le soleil sorti de son trou (je sais pas vous mais moi je le soupçonne de se cacher avec Bran, dans une grotte…), je l’ai enfilé…quitte à avoir un peu la chair de poulet (ouais, c’est pour la rime) et le nez qui coule pendant 2 semaines.

Le coeur à ses raisons… ;)

Sinon à part mon histoire passionnante de combi-short et de besoins primaires, avec mon petit choupi en sucre aka Géraldine aka Punky B on organise un vide dressing dimanche 5 juin !

Il aura lieu chez elle, à Metz, de 14h à 17h. Si vous êtes intéressée il vous suffit de vous inscrire en m’envoyant un mail à etpourquoipascoline@gmail.com. Vous recevrez une confirmation de ma part, ainsi que l’adresse où se déroule le vide dressing. (Attention ! Même si vous êtes déjà venues chez Géraldine et connaissez l’adresse merci de, quand même, nous envoyer un mail et d’attendre une confirmation !) Merci aussi de me préciser vers quelle heure vous souhaitez venir :)

Pour info il y aura un peu de tout, vêtements, accessoires, chaussures, les tailles seront majoritairement du 34/36/38 et du 36/37/38 pour les chaussures.

Sur ce je vous souhaite une très belle journée (fermez les yeux, bouchez-vous les oreilles et imaginez qu’il y a du soleil… ^^) et un siouper week-end ! 💖

COLINE_170516_SERIE3_HD-1Veste Mango

Combishort Vila

Baskets Victoria

Sac JP London (ancienne co.)

Montre Nicole Vienna

Boucles d’oreilles Lala BohoCOLINE_170516_SERIE3_HD-15 COLINE_170516_SERIE3_HD-13 COLINE_170516_SERIE3_HD-4 COLINE_170516_SERIE3_HD-12 COLINE_170516_SERIE3_HD-17

COLINE_170516_SERIE3_HD-14

COLINE_170516_SERIE3_HD-11

COLINE_170516_SERIE3_HD-8

41 commentaires sur Reine de la flemme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Super belle combi, et avec ce mur rose en fond, ça te donne une mine sublime. Raaah, l’été…
    Et très jolie façon de laisser deviner ton très beau nouveau tatouage :)

  2. On habite dans le même département et je ne sais vraiment pas QUAND tu as eu l’audace de porter ce combishort. J’ai moi-même, dans un éclair de « voilà l’été », acheté un magnifique combishort bleu marine, et là il erre sans but dans mon placard. Je HAIS la Lorraine :(

  3. Ah vraiment chouette cette combi-short! <3
    Bon, après c'est pas pratique pour aller aux chiottes mais faut pas faire comme moi : les porter quand on voyage par exemple. Quelle galère quand tu décides d'aller aux toilettes dans le train par exemple, que ça bouge dans tous les sens etc etc.
    Dommage pour le vide-dressing, j'habite trop loin…! J'aurais vraiment aimé shopper tes jolies pièces!
    Belle journée et bon week-end, bises

    Julie, Petite and So What?

  4. Oh je suis dégoutée de ne pas être à Metz ce wk là !!!! Mais je suis contente de savoir que tu y habites pas loin car je vais bientôt déménagée à Metz ! J’aurais bien aimé voir le vide dressing mais je monte le week-end juste d’après ! Faute à pas de chance mais une prochaine fois je n’y manquerai pas vu que j’habiterai sur place mouhaha !
    Article très sympa avec des jeux de mots qui donnent du sourire !

  5. Pfffff j’habite trop loin!

    Super look, comme toujours ! Et je confirme pour GOT, à chaque fin d’épisode => 😵😱 vivement le prochain ! 😬

    Belle journée

  6. Hello Coline!

    Pour ce chouette effet loose, tu prends ta taille ou une au dessus ?! Moi qui n’aurait jms cru porter un jour ce genre de pièce…. j’espère ta réponse et je commande tellement il est trop canon de la vie 😍😍😍
    Et GoT…oh my god oh my god oh my god (j’ai pas encore vu l’épisode de cette semaine et je crois qu’on peut dire que ma vie est à deux doigts d’être foutu (pr cette semaine ^^))

    1. Aaaaah dsl c’est noté sur le descriptif « coupe ample » j’avais pourtant pris le soin de lire le descriptif avant pr ne pas t’embêter avec ça… RATÉ !!!
      Bonne journée 😊😊

  7. Salut Coline !

    Très joli combi-short, ça dévoile joliment ton nouveau tatouage.

    Mais coup de coeur pour ton petit sac, le jaune donne du peps !

    Belle journée (ici on a du soleil youpi :))

  8. Je suis en amour pour cette combishort, acheté il y a qq semaines. Elle est tellement parfaite :)

    Je commente rarement, mais tu suis assidûment ! J’ADORE ton nouveau tatouage ! <3

  9. Heu… moi :-/
    (en réponse à la question « Qui ne regarde pas GOT », c’est grave Docteur ?!)

    Sinon toute belle et bronzée… (que j’aimerais arriver à être synchro avec le soleil pour que mes jambes prennent qq couleurs, mais cet idiot se pointe rarement et toujours quand je bosse ou autre >_<)

  10. Coline, si toi tu es flemmarde alors beaucoup sont quasi morts ! Je te passe le lien d’un groupe Daniel’s Child que tu vas (je l’espère) aimer et j’avoue que je verrai bien cette chanson « Beginning » sur ta prochaine vidéo des indispensables de l’été 2016 ;-) Enjoy Coline, Peace and Love ! Natacha from Montauban (82) http://infodanielschild.wix.com/music

  11. très jolie comme toujours, j’adore les baskets et la combi l’association des couleurs est très jolies !

    ps : je me permets juste de te signaler que depuis quelques temps tes photos mettent beaucoup de temps à charger (je suis sur google chrome) je ne sais pas si ce n’est que chez moi ;)

    +++

  12. Coucou,
    Jolie la combi :-)
    ça n’a rien à voir (quoique ? si, puisque qui dit combishort dit jambes découvertes, dit tilt la vache elle est mince, tilt je veux les mêmes gambettes), mais pourrais tu nous faire un petit moment coach diététique ? As tu des « trucs et astuces » bouffe ?? Ou bien c’est juste ton métabolisme qui a décidé de rester sympa ?? Moi, depuis que j’ai accouché/et que j’ai 30 ans, je n’arrive pas à déloger mes 3 petits kilos en trop…
    Merci :-) bonne journée sous la flotte (et avec le sourire please !)

  13. Cette combi est vraiment canon et que dire des photos si ce n’est que tu es sublime et que tu la porte à merveille <3 Alors ce n'est peut être pas la pièce la plus pratique du dressing mais elle vaut bien une petite galère au pipi room tant elle est belle ;-)

    Annabelle, http://happiness-cocktail.com

  14. Pour ma part juste envie de dire que le deux photos où tu ne portes pas la veste et arbores un regard un peu de biais sont canonissimes ! N’en déplaise à la langue française !

  15. Je suis aussi une très grande fan de combi-short, et il faut dire que ton modèle-là est trop top sur ton corps vraiment parfait. J’ai le bijou qui ira parfaitement bien avec. Je crée moi-même les modèles. Je t’invite à venir voir.

  16. Coucou coline
    Pourrais tu me donner la référence exacte des lunettes ray ban stp
    Je les adore mais c’est compliqué de trouver sur les sites.
    Merci beaucoup
    Bisous

  17. Bonjour Coline
    Je dois etre une vrai buse, je viens de recevoir ma montre Nicole vienna et je n’arrive pas à reduire le bracelet noir qui est trop grand sais tu comment faire car j’ai peur de l’abîmer
    Merci pour ta reponse