Qu’est-ce que je vous sers ?

COLINE_170516_SERIE1_WEB-6

📷 Julian Benini

Bien le bonjour m’sieur dame et bon lundi ! Dites-moi, qu’est-ce que j’vous sers ? Le…? Printemps ? Ah. Euh… C’est à dire qu’on a eu un souci avec notre fournisseur, il devait nous le livrer au début du mois et puis bon, vous savez comment ça se passe dans les grandes boîtes comme ça, suffit qu’il y ai un stagiaire qui merde un peu et paf, c’est la cata. Le mec a du se faire virer illico presto ou être remisé au service des archives, j’vous raconte pas… Bon on a fait tout ce qu’on a pu mais on a fini par recevoir un courrier recommandé qui nous annonçait qu’on pouvait se mettre le printemps dans le c… Enfin… Je vous passe les détails !

Du coup le mieux que je puisse vous proposer c’est du soleil et 12°. Ou pas de soleil, de la pluie et du vent et la nuit qui tombe à 17h. J’ai peut-être même encore un peu de neige au fond du stock… J’sais pas, si jamais vous trouvez que vous n’avez pas assez rentabilisé vos pneus neige ?… Non ? Bon. Si je cherche bien, et comme vous êtes quand même extrêmement sympathiques  je dois peut-être pouvoir vous dégoter une journée vraiment printanière histoire de vous donner de faux espoirs et de vous faire croire que vous pourrez organiser un barbecue le week-end prochain ! Mais possible qu’on ai tout liquidé samedi dernier… Je vais voir avec mon responsable !

Ok, il a dit mercredi prochain, si vous repassez avant l’ouverture y a peut-être moyen de moyenner… Mais en attendant moi je vous conseille vraiment d’enfiler vos collants, de continuer à porter des pulls et de prendre de la vitamine C tous les matins pour éviter d’attraper la grippe.

En attendant, vous prendrez bien un petit café, non ?

 

COLINE_170516_SERIE1_WEB-2

Blazer Hugo Boss

Sweat Zoe Karssen 

Jupe Grace & Mila

Baskets Victoria

Sac Rag&Bone

Lunettes Ray Ban

Bracelets Atelier B et Les Poinçonneurs

COLINE_170516_SERIE1_WEB-3 COLINE_170516_SERIE1_WEB-4 COLINE_170516_SERIE1_WEB-12 COLINE_170516_SERIE1_WEB-8 COLINE_170516_SERIE1_WEB-5 COLINE_170516_SERIE1_WEB-11 COLINE_170516_SERIE1_WEB-13

44 commentaires sur Qu’est-ce que je vous sers ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. J’adore le texte!!!! et le look bien évidemment mais ce texte….premier rire de la journée.
    Merci Coline

  2. Héhé! Super article :)
    Ah, les collants ! Perso je porte des pantalons tous les jours depuis 2 mois parce qu’il fait trop froid pour avoir les jambes nues et que mes principes (stupides) m’empêchent de mettre des collants au printemps…
    Et je suis sûre qu’il va faire brutalement 35° et que toutes mes jolies fringues mi-saison vont rester dans mon placard… ==
    Oui, je peux parler encore longtemps de la météo… Y’a plus d’saisons, ma bonne dame ;)

  3. Ton article m’a mis le sourire aux lèvres. Je viens juste d’arriver au bureau et j’ai dû braver la pluie, le vent, les parapluies des gens… Un vrai scandale. Mais ça me fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à m’impatienter de ce temps aussi merdique. Trop jolie tenue, coup de coeur pour ton sweat. Xoxo

  4. Excellent, ca m’a fait bien rire !
    Chez nous dans un quart d’heure il neige, en même temps il neige à Chamonix depuis ce matin.
    PS : J’ai toujours mes pneus neige….
    Sur ce, bonne journée

  5. Hééééééééé maiiiiiiis je suis archiviste et je cris au SCANDALE des clichés 😄😄😄Mais moi au moins j’ai jms de pb avec le temps il fait: chaud dehors = il fait frais dans les rayonnages, froid dehors=il fait bon dans les rayonnages…. hé toc ! Euh je sais pas si je dois préciser qu’on voit jamais le soleil 😂😂 (comment donner une bonne image de ton métier! ).
    Et je tiens à préciser que si je me suis tapée 5 ans d’études, c’est juste parce que bon, hein, faut le dire maintenant, les salles d’archives eh ben ça s’appelle des magasins… je me suis juste totalement fait avoir moi qui croyais nager dans les fringues tte la journée me voilà pleine de poussière, d’araignées et de fientes d’oiseaux (continue à donner une bonne image de ton métier)….

    Ahahah merci pr ta bonnne humeur et tes blagues du lundi matin ^^
    Bonne journée Coline

  6. Comment te dire… Tu décris si bien le climat actuel en Lorraine ! Aujourd’hui je t’ai suivie.. J’ai adopté le look jupe patineuse et collants avec mon petit pull ! Avec ce temps je n’ai même pas encore fait l’inversion automne/hiver – printenps/été dans mon dressing ! Les petites robes et autres débardeurs sont encore bien planqués tout en haut !!

  7. On en parle des baskets victoria qui sentent la fraise ?! A défaut de soleil, finit les pieds qui puent \(^o^)/

  8. J ai decouvert ton blog et ta page youtube assez recemment, tres belle photo. Et au passage,j adore le sweat! Ps:on est de la même ville * ou presque). Bonne journée

  9. Mais c’est tellement ça….Faire une réclamation ne sert plus à rien à ce stade, on s’est foutu de notre gueule, c’est un fait…J’ai dû revenir sur mes pas ce matin en allant au travail car j’ai fait l’affront de mettre un combi-short, la pluie me l’a bien fait payé comme il faut….

  10. Très joli look, qui fait quand même un peu printanier malgré tout ☺
    Mais, c’est une impression ou tes cheveux ont pris 15cm en deux semaines?

  11. Ta petite histoire m’a mis un sourire sur le visage tellement elle m’a amusée, on pourrait vraiment croire que c’est comme ça, là au dessus. Et puis, j’aime beaucoup cette tenue aux esprits un peu étudiante décontract’.
    Bisous !

  12. Et bin moi je l adore ce look. Même si j arrive pas a savoir si le sweat est rose très clair ou blanc mais peu importe… Bonne journée. Bises.

    1. Je ne m’en souviens plus :( (oui, Dory-power, je sais, ahah ! Mais pour ma défense la vidéo a été tournée il y a plusieurs semaines ! ^^)

  13. Merci de nous faire sourire malgré les hectolitres de flotte qui nous tombent sur la coin de la gu****! Un article antidépresseur du lundi matin!

  14. Et ben pour une fois les baskets/sneaker me gêne pas avec une jupe … je trouve ça même plutot jolie !

    ps. Et que dire de ce texte ? ^^ Le stagiaire déconne aussi chez moi, tout gris et de la pluie, youpi !

  15. Collants 20 deniers au lieu de 40, ça sent le printemps cette histoire-là.
    Nous on est retombés de 15 degrés entre dimanche et lundi….
    J’habite un pays à l’est de l’est de la France où on fait que bouffer du chocolat.

    Et tes cheveux et toi ? Vous êtes réconcilié ?
    Parce que je vois pas venir la nouvelle coupe promise !

    1. La nouvelle coup est là, ahah ! Enfin pas là sur ces photos, je ne crois pas l’avoir déjà montrée mais tu risque d’être déçue, je n’ai pas coupé grand chose… Juste rafraîchi un peu ma coupe qui ne ressemblait plus à rien ^^

  16. Hahaha tu m’as beaucoup fait rire :)
    Eh bien, moi j’veux bien un peu de neige si c’est possible ! C’est quand même plus joli que la pluie et le brouillard à perte de vue non ? Après je suis d’accord que ça serait plus sympa d’en avoir pendant le vrai hiver mais bon…
    Bonne journée à toi, et courage, SUMMER IS COMING !

  17. Ton look est top! Mais vivement une vidéo avec tes propositions pour l’été!!!! maillot de bain, lunettes de soleil..etc! une vidéo qui nous fera toutes rêver des vacances….qu’on a besoin:)

  18. Hello. ♡

    J’aime beaucoup ta tenue. Elle est très jolie et te va très bien!
    J’espère que ton serveur pourra vite recevoir le Printemps, parce que quand même ! haha

  19. J’ai commenté hier mais je crois que mon message s’est perdu dans l’espace intersidéral d’internet. J’aime beaucoup ta tenue et ta jupe un peu patineuse j’aime bien :) et c’est déprimant de mettre encore des collants en mai…

  20. Je me suis tellement marrée avec ton texte … je te lis de suisse et on est passé du printemps (22 °) à l’hiver (7°) en 18h …un truc de fou… mais on moins on rigole un peu avec tout ça ….ah, j’adore le look aussi ça te va bien !!!

  21. Et oui cette année on peut dire qu’on a vraiment un printemps daubé, à peine quelques rayons de soleil et encore pour avoir la chaleur c’est en option ;)