Triple tresse et chignon flou

Comme promis je reviens vous montrer comment je réalise la coiffure que je portais dans cette vidéo ! Pour une fois que j’arrive à faire une coiffure qui ressemble un peu à quelque chose… 😂

× JE PORTE ×

• Fard Phyto-Eye Twist #Khaki / Sisley

• Veste sans manches Maison Scotch

• Collier Dream Collective

35 commentaires sur Triple tresse et chignon flou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Très jolie coiffure et une façon sympa de rebondir sur ton article cheveux blancs je trouve !
    Je tenais aussi à te féliciter pour le montage de tes vidéos qui est vraiment très réussi, ce qui rend le truc d’autant plus sympa à regarder !
    Petite question au passage : as tu annoncé les résultats/contacté les gagnantes du concours #yeuxdepanda?

  2. Et bien voilà, je vais reproduire ça ce weekend pour sûr
    C’est vraiment tout ce que j’aime
    Et en ce moment je fais plus rien à part une pauvre couette ou un pauvre bun tout moche
    Donc bon, il est temps de rebondir et faire un truc joli aha <3

  3. J’adore!
    Mais bon, perso, je suis nulle en coiffure, j’ai les cheveux tout raides, qui n’ont aucun volume…
    Je ne sais pas si je réussirai à la refaire! Mais je testerai! Merci pour ce tuto!!!
    Bisous, belle journée,

    Julie, Petite and So What?

  4. Nice ! Super jolie coiffure, c’est une chouette idée qui semble pouvoir s’adapter à tous les types de cheveux (même des grisonnants ;) pour peu qu’on ait un peu de longueur, et en même temps assez original, j’adoooore !! Merci pour cette jolie vidéo.

  5. Très jolie coiffure! Plus qu’à tester ça quand j’aurais le temps :)
    J’aurais juste une petite question, quel est le nom de la musique ?

    1. idem j’adore la musique.

      Par contre je me demandais avec la frange comment ca fonctionne.. meme si pour une fois je me sens meme a la hauteur de la faire.

  6. Je n’aime pas trop et la musique non plus d’ailleurs. Je suis fan de ton blog et de tes looks, depuis des annees, je vais sur ton blog tous les jours au cas ou un truc ait ete poste. C’est pour ca que je me permets (jsuis bonne cliente quoi :)). J’ai l’impression que tu essaies un truc experimental la. Tu sors vraiment avec cette couronne apache? La musique on dirait christina aguilera ou autre dauble arenbiesque j’ai du couper le son. Desolee. J’ai pas envie de ne faire que commenter positivement. En plus je te l’ai dit, j’adore ce que tu fais le reste du temps.
    Bonne journee! Vivement le prochain look!

  7. C’est là que je regrette d’avoir les cheveux très court…
    Même si ça me va mieux, je ne peux malheureusement plus faire ce type de coiffures trop sympa!!!

  8. A priori ça semble faisable, y compris sur des cheveux fins (PS si t’as des trucs pour volumiser des cheveux raplapla je suis preneuse, quoique tu n’as pas l’air d’avoir de problèmes de cheveux raplapla… mais, j’utilise la gamme Aussie parce que mes cheveux n’ont jamais été aussi beaux que quand j’habitais au Royaume-Uni il y a quelques années, je les entortille au-dessus de ma tête pour dormir, j’utilise une brosse en poils de sanglier et un peigne à dents écartées, je les sèche à l’air libre, je mange beaucoup de fruits et légumes et je fais une cure de levure de bière, donc a priori j’ai tout bon, mais ils me font toujours la gueule: à la base j’arrive pas à déterminer s’ils sont juste secs et abimés, ou tout simplement bousillés). Je ne maitrise pas trop la chignasse avec cheveux crépés, en fait, je me retrouve toujours avec une espèce de microbun vachement strict qui me vieillit d’environ 127 ans.

    Au fait, c’est quoi la musique? Elle est chouette!

  9. Bonjour Coline,
    deux questions qui ne concernent pas cette coiffure très sympa
    mais dont je pressens déjà que je vais avoir du mal à la reproduire :
    Où as tu trouvé cette très jolie bague et qui interprète la chanson qui illustre le tuto ?
    Je n’ose pas souvent laisser de commentaires alors j’en profite pour te remercier pour ta bonne humeur et tes trouvailles.
    Belle journée à toutes

  10. Coucou Coline !

    Très jolies cette coiffure, elle te va super bien ! Par contre je me demande si sur cheveux raide ça donnerai le même rendu ^^ je garde l’idée en tête quand même ))

  11. Moi je suis une vraie quiche en coiffure. Mais alors quand je dis une quiche c’est ZE quiche. Même les trucs les plus simples c’est mort, je n’arrive à rien. Mais je vais quand même essayer cette coiffure, comme ça, pas de regret!

  12. Super idée, je m’y mets rapidement. Les tresses et moi, on est super copines en ce moment! Et puis,quand c’est un peu long à faire et que je sens que le matin, je risque de m’y reprendre à 2 (ou 15) fois, je fais la coiffure la veille et je dors dessus. Le matin, je suis prête ! Juste à remettre quelques mèches par-ci, par-là et c’est bon. Je ne sais pas pourquoi mais moi qui bouge beaucoup la nuit (on va tout savoir de ma vie, c’est génial!), dans ce cas, j’ai l’impression de ne pas faire un mouvement pour ne pas me décoiffer, c’est bizarre…

  13. Salut Coline, merci pour ce auto, ce serait pour moi une bonne façon de changer un peu de l’éternel chignon de douche les jours de flemme capillaire !
    Aussi, puis-je te demander d’où vient la bague que tu portes dans cette vidéo ? Merci d’avance :)

  14. J’adore…mais bon impossible de faire pareil j’ai 2 mains gauches niveau coiffure ! :-(
    Je me demandais aussi le titre de la musique et ta bague?? Ouahou !! Je sais que tu l’as déjà montré mais j’ai un trou…oui j’ai une mémoire de poisson rouge, en plus des 2 mains gauche….ben quoi???

  15. super idée, j’adore les tresses ( entre les miennes et celles de ma fille « je veux la natte de la reine des neiges »), à essayer, ça peut le faire aussi pour donner du style à la coiffure entre 2 shampoings!!Merci pour tes bonne idées Coline.

  16. Ma chère Coline, je suis venue te dire que je m’en vais. Et je sais que c’est bien le dernier de tes problèmes, qu’est-ce qu’une abonnée parmi je ne sais combien ? Une goutte d’eau dans la mer, une goutte d’eau relou, qui plus est, de celle qui t’éclabousse le dos sur une peau brûlée par le soleil. La goutte d’eau qui n’a qu’à se casser, quoi.

    Mais avant de te quitter, toi qui a rythmé littéralement ma vie pendant 5 ans, je venais te dire pourquoi, sans méchanceté, sans règlement de comptes, sans rancune. Comme tu me l »as si justement dit dans l’un de tes commentaires, « si tu ne t’y retrouves pas, il faut peut-être arrêter de me suivre ». Et tu as amplement raison, c’est à moi de partir au lieu de grogner. Mais c’est parce que j’ai un peu de peine. Car tu m’as inspirée une réelle sympathie pendant ces 5 ans, une authenticité et une sincérité que (de mon seul point de vue) je ne retrouve plus.

    Plein de choses m’ont dérangées sur ton blog ces 6-9 derniers mois, mais le plus dérangeant pour moi, au final, c’est que je trouve que c’est ta personnalité (en tous cas ce que l’on en voit) qui a changé. Bien entendu, les gens évoluent (pour la plupart, en tous cas, avec le temps) D’une manière qui nous correspond ou pas. Tu auras compris que ton « évolution » ou en tous cas le chemin que tu prends ne me convient plus. Peu t’importe, certes.

    Cette fraîcheur, ton indépendance, cette réelle liberté de créer ton propre univers, de laisser aux gens la parole,la liberté de débat, qu’ils soient de ton avis ou pas, cette tolérance qui m’ont plus chez toi, je ne les retrouve plus (je ne dis pas qu’ils ont disparus, mais pour moi, ils ne transparaissent plus) et à chaque vidéo, j’attends la prochaine en me disant que c’est passager.

    Mais il me semble à mes yeux que c’est un vrai choix, un virage que tu as choisi de prendre, on sent l’envie d’évoluer en tant que youtubeuse, les partenariats, la chaîne Icon,etc et (là encore, ce n’est que mon avis) cela entraîne tout un panel de mauvais côtés que, pendant ces 5 ans, je n’ai vraiment jamais rencontré chez toi, dont la censure et une forme d’ agressivité dans certains propos. Je t’ai donc préférée quand tu faisais des vidéos avec une mentalité de blogueuse.

    Sur ce, je te souhaite une excellente continuation, que tu atteindras la réussite que tu souhaites et que tu n’auras pas un jour à regretter tes choix. Des bises