SPRING OPTIMISM #2

Le lookbook d’été au mois de mars…la petite tradition pour provoquer le printemps ! #onycroit 🎉🌈☀️

× MUSIQUE ×

Let’s go / Manny Music
 (audiojungle)

.

× LOOK 1 ×

• Veste Maison Scotch

• Top Noisy May

• Jupe Asos
(ancienne collection)

• Bague Corpus Christi

• Bracelets en bois et lapis / L’Atelier Plume
ici et

• Bracelet flamant rose / Nach

.
× LOOK 2 ×

• Robe Forever 21

• Lunettes Forever 21

• BO Forever 21

• Collier Forever 21

• Rouge à lèvres « Caresse » #300 / L’Oréal

.
× LOOK 3 ×

• Combinaison Lee

• Lunettes Round Folding / Ray Ban

• BO Laurel Hill

• Collier Katie Dean

• Gloss « Lip Glacé » #Opal / Laura Mercier

35 commentaires sur SPRING OPTIMISM #2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Mon dieu mais VIVEMEEEENT l’été, toutes les années c’est pareil, arrivé le mois de mars je trouve l’hiver interminable……..et je m’habille pareil tous les jours !!
    Trop canon cette robe noire ;)

    En attendant y’a 3 degrés ici, je file mettre mon col roulé sniffffffffffff

    Kisss

  2. Ouiii ! Provoquons le printemps ! J’aime beaucoup ton montage et toutes les tenues même si je me demande quand est-ce que je pourrais porter ce genre de vêtement en Irlande 😂 #expatsproblem

  3. spécial dédicace colline
    ce matin je nettoie mes carreaux en écoutant Céline Dion et je repense a toi qui danse sur « prière paienne  »
    grosse pêche cette musique ::))
    bonne journée

  4. Pour une fois je suis pas forcément super fan des looks, mais alors par contre la pèche que tu me files quand je regarde tes vidéos, j’adore :D

  5. Cette semaine il fait super beau (dans le sud ouest) donc on a tendance à penser que l’hiver est fini, mais je suis sure que c’est juste un petit avant gout et que le froid fera son come back :( !! En attendant j’ai arrêté ta vidéo en plein milieu pour aller me commander la petite robe Forever 21 #hystérique (j’ai prié en regardant la vidéo pour qu’elle ne coute pas un bras, eh ben j’étais contente :d)!!
    Bisous

  6. Chère Coline, ça fait chaud au coeur de voir autant d’optimisme dans cette vidéo, ça met vraiment de bonne humeur! Je viens de lire également ton dernier article sur « bio à demi », un peu « en retard » je l’avoue, et qui m’a réconcilié avec moi-même. Je tente, avec plus ou moins de succès, d’améliorer petit à petit mes habitudes de vie, et ton article permet de déculpabiliser. Tes vidéos « go green » m’ont bien aidée, j’espère qu’il y aura d’autres vidéos/articles dans cette catégorie. J’ai appris beaucoup grâce à ton blog et, comme tu le dis si bien, c’est la notion de partage qui doit prévaloir, et je suis bien contente de pouvoir me divertir, apprendre et me cultiver (si si !) un peu chaque semaine grâce à tes articles et vidéos, green ou pas (et ce depuis un peu plus de 4 ans, oui oui…). Alors merci pour ces partages, cette déculpabilisation et cette bonne humeur toujours renouvelée. Je te souhaite une excellente journée ! :)
    Camille

  7. MERCI mais mon dieu MERCI pour cette énergie dans tes vidéos !! Vivement le printemps (le vrai hein, pas le printhiver ^^) et surtout vivement l’été pour pouvoir ressortir les tenues un peu plus légères :p
    Ton énergie est tellement communicative que je danse devant mon ordi en regardant tes lookbooks ! (et je reste toujours aussi fan de tes tatouages magnifiques).

    Je retourne dans mon gros pull ! Des bisous :)

  8. Aucun looks ne m’a inspiré ( pour une fois ^^) mais en revanche j’aiiiiii tellemeeeeeennnnnt envie de printemps également!! Je suis dans le sud, et il me semble qu’en ce moment tout le monde est mieux loti que nous ! Pluie/ vent/ Gris gris et gris. Y’en a assez !!! Vivement la flopée de looks d’été, les make up acidulés, et les sandales à n’en plus finir !
    Des bisous

  9. Aaah je l’ai aussi le loreal caresse! Il est pas oufissime ?!serieux il tient tellement bien!
    Top tes looks ca amène un peu de soleil! Mais bon… On remet le pantalon pour sortir hein?! 😜

  10. Trés joli lookbook Coline tout ça te va super bien, pas d’inspiration pour moi (hormis les bijoux!) car looké trop jeune mais c’est un vrai plaisir de te voir tu donnes la patate !

  11. L’été, on y est presque !
    ici à Nice il y a des gens en tongs, d’autres en doudoune. Parfois d’ailleurs ce sont les mêmes, mystère de la vie.

  12. Moi j’aimerais bien savoir quel est le vernis que tu portes dans cette vidéo ? 😁😁 Merci pour cette vidéo qui donne bien la pêche !!

  13. Bon….. J aime rien HAHAHAHA, mais ta video etait cool comme toujours!!!
    Que ta danse du soleil nous decroche le printemps!!!!! 😊

  14. Looooool… Sympa ta vidéo!!! Là où je vis, il fait tous les jours plus de 30° et je t’assure que j’aimerai bien avoir une ou deux petites semaines de fraîcheur (rien que pour le plaisir de revêtir un manteau , une Robe-pull en laine, des cavalière et le must du must : des longs gants noirs en cuir…(Je sais, c’est dingue !!!!) Pfffffff…Tu crois que si je fais ta danse avec des habits automne/hiver ça pourrait marcher ?!!
    A bientôt!
    💋💋💋

  15. Merci coline pour tes vidéos et ton blog qui me donne la pêche et plein d’idées de look de Green de cuisine. ..
    Continue chère coline c’est toi notre rayon de soleil! !!!
    Bisous

  16. Allez, vas-y balance t’avais mis le chauffage à combien pour jouer à l’été? ;)
    Mais bon effet recherché obtenu: tu as rappelé à mon souvenir les fringues d’été…là je vais aller m’habiller et avec mon otite et mon gros rhume je ne suis pas sûre que petit short, débardeur, sandales soit le bon combo…encore une journée jean, bottines fourées et gros pull…vivement les beaux jours!

  17. Hello Coline !
    Quand j’ai vu cette combinaison bleue à motifs ultra cool, je me suis dit que je devais partager avec toi les créations de ma copine Juliette Vergne car elle correspondent à ton style! C’est pas ici! http://juliettevergne.com/
    Elle crée des foulards en soie ou en laine réalisés en teinture naturelle et imprimés artisanalement et en plus ce sont des pièces uniques. C’est tout simplement sublime!

  18. Raaah vivement cet été oui… marre de cet hiver tout gris, tout moche. Tiens d’ailleurs je vais faire quelques achats, comme tes superbes lunettes de soleil :p