La salopette II, le retour

COLINE_240316_SERIE2_WEB-8 📷 Julian Benini

Après le slim IV et le boyfriend III, ma nouvelle passion : la salopette II, le retour. Ou plutôt les combinaisons en tous genre.

Cet hiver, tout a commencé avec cette combinaison. À priori le truc un peu compliqué à porter, manches courtes, imprimée, avec une coupe un peu ample… Mais au final il s’est avéré que j’ai a-do-ré enfiler cette combinaison les jours où j’avais la flemme interstellaire de m’habiller et où j’avais envie d’autre chose que mon vieux jean-pull. Bon, certes, je ne l’ai pas porté 4 fois par semaine non plus puisque les combis en hiver c’est un peu toujours la même problématique, à savoir : COMMENT JE VAIS ME DÉMERDER POUR FAIRE PIPI ?? Mais au final, je vous donne ma parole, on s’en sort très bien. #paroledescout Faut juste pas être trop, trop pressé… #justsayin

Et j’avais déjà une salopette, noire, en denim, que j’adorais…jusqu’au jour où j’ai croisé celle-ci. Alors elles peuvent paraître totalement similaires aux yeux des non-érudits de la salopette mais moi, Docteur Coline ès Salopettes je peux vous assurer qu’elles sont TRÈS différentes. Même si j’aime toujours beaucoup la #1, elle avait quand même un côté assez décontracté et ample avec lequel je n’accrochais pas toujours… Celle-ci est ultra bien coupée (tellement qu’à mon avis, je prends 10 grammes et je ne rentre plus dedans…ahah !) et surtout je la trouve, bizarrement, bien plus féminine (laissez-moi dans mon délire, c’est pas grave, je vous rattraperais…).

En bref : MAXI LOVE !

(C’est moi ou ce post est totalement décousu ? (vous avez le droit de dire « pas plus que d’habitude, Coline… ») Non mais pour ma défense je sors de deux jours de tournage avec toute cette bande et par dessus le marché mon organisme a décidé de faire la grève du sommeil… En clair si vous cherchez à avoir une discussion construite et intéressante avec quelqu’un : faites en sorte que ce ne soit pas moi, ahah !)

Passez une très belle journée ! ❤️

COLINE_240316_SERIE2_WEB-2Manteau IKKS

Blouse Companiafantastica

Salopette Mango

Boots « Crithier » Mexicana

Sac Maje

Collier Dream Collective

Lunettes Ray BanCOLINE_240316_SERIE2_WEB-9 COLINE_240316_SERIE2_WEB-6 COLINE_240316_SERIE2_WEB-7 COLINE_240316_SERIE2_WEB-10

49 commentaires sur La salopette II, le retour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ca me fait tellement plaisir que tu en portes une… J’en portais une aussi hier avec un pull col roulé marinière (ça matche bien aussi), j’en ai 3 qui sont noires (call me crazy) et ça te va trop bien <3

  2. Mais c’est bizarre.. J’ai l’impression que tout le monde à du mal à dormir en ce moment ! Dans mon entourage j’ai recensé pas moins de 5 personnes qui m’ont dit avoir très mal dormi les nuits précédentes oO.. Ma sœur m’a parlé d’une histoire de pleine lune, ou alors c’est le décalage horaire qui a mis tout le monde K-O…
    Bref.

    Moi c’est tes cheveux surtout qui me plaisent ! Ils sont trop jolis avec ces ondulations et cette longueur !

  3. Moi je n’aime pas vraiment les salopettes. Mais par contre ce HAUT. Il est magnifique. Tu m’as ENCORE donné envie d’acheter. Je vous demande de vous arrêter! :) Merci belle journée

  4. Cette salopette est hyper bien coupée effectivement !et je trouve super féminine !
    Bonne journée Coline ! (et fais une petite sieste si tu peux…!)

  5. Si si je la trouve ultra féminine cette salopette, et avec le haut décolleté dans le dos, c’est carrément sexy.
    Elle ta va parfaitement.
    Je note aussi les prémices du printemps concomitant avec le début de la couleur sur ton blog ( ce joli bleu klein …).
    Belle journée !

  6. Salut !
    [‘Tention, je raconte ma vie:] Alors les salopettes, j’ai TOUJOURS rêver d’en porter depuis que j’ai atteint ma taille adulte (à savoir, 15 ans, 1m85 – wouhou) : mais impossible de mettre la main sur une salopette qui me va.
    La problématique de la fille avec des longues-jambes-sans-poitrine-sans-bidou-sans-cul me rend folle (#despair), c’est systématique : pour la plupart des marques, quand on est grande, d’office, on a des formes (grosse poitrine ou hanche marquée). Tant mieux pour ces filles-là, mais pour moi, c’est la cata ! Du coup, pour les salopettes, faut trouver la longueur 35 (c’est déjà la croix et la bannière). Mais même si je trouve, je flotte au niveau des fesses et du ventre… et les pinces de poitrine me tombent au niveau du nombril (glamour, je te l’accorde).
    Mais pour terminer sur une note positive : Aww, ta tenue <3 !
    *-* Ton manteau est trop bien (IKKS aka l'amour de ma vie).

  7. Bonjour à toutes, cette salopette est géniale, féminine et moderne (pas facile pour une salopette)
    Puis je me permettre de te demander quelle taille tu as pris ?
    Je suis entre 2 tailles alors ça pourrait m’aider ;)
    Bonne journee

  8. Et bien avec ce joli haut bleu, je sur-valide la salopette ! Même sans le haut, je suis sûre qu’elle te va bien aussi ;-)
    J’adooooore porter des combinaisons ! Bon, juste un peu la galère pour aller au petit coin… mais sinon :)
    Bises

  9. J’adore les salopettes skinny, alors je valide! Et très jolie association avec ce top bleu! Euh, en fait, je crois que j’aime tout dans cette tenue ; )

  10. Cette salopette est juste… sublime et j’adore ça ! J’en ai une dizaine ! Mais par contre 60 balles pour du mango ! Ouch… je vais y réfléchir, regarder mes comptes, pleure, re-réfléchir et pleurer encore un peu… !

  11. Bonjour Coline,
    Super look, j’adore ce bleu!
    En ce 1er Avril, je te souhaite un très bel anniversaire! Passe une excellente journée :)
    J’ai réalisé la recette du breadbanana et comment te dire, il fût exceptionnel, excellent!!!! Merci pour la recette! J’ai pris une petite photo de ce délicieux cake et j’aimerais te l’envoyer mais comment faire?? (Par mail, insta?…)
    See you.

  12. Moi qui suis une mini naine, j’ai tjs été persuadée que les combi ce n’était clairement pas pour moi, il faut au moins des jambes d’1m20 pour ne pas ressembler à un sac à patate non?! Et puis comme toi cet été, la révolution! mais en fait, c’est hyper confo, mais c’est stylé, ça t’habille en un coup (oui je sais c’est le concept lol) et du coup les salopettes me font également de l’oeil et je crois bien que je vais me laisser tenter ce printemps :)
    En tout cas celle-ci te va tellement bien!!
    http://mesptitsbonbons.blogspot.fr/

  13. Ultra joli ! Canon avec ce haut ! Tu me fais aimer les salopettes ! Tu me diras c’est un slim a bretelles lol Mais du coup ca ne va qu’aux lianes, je doute que ca rende joli quand on a un peu de fesses comme moi…

  14. Ton article est peut être décousu (enfin selon toi) moi je le trouve super comme d’habitude ;o) mais alors niveau style tu assures! Ton look est TOP!! J’aime beaucoup, bravo !!

  15. Hello !
    J’adore ton article et ta salopette,
    J’ai moi même fait un article sur une salopette mais pour homme ! Et oui… Je me suis récemment installer en tant que blog mode pour homme …
    Je te souhaite une bonne continuation et une bonne journée !
    Quentin

  16. J’adore ces photos ! La salopette vous va très bien ! J’aimerais juste savoir où on peut trouver votre collier « oeil » ? Je ne connais pas la marque que vous indiquez…
    Merci :)

    TCLIN (thecutestlifeisnow.unblog.fr)

  17. Alors moi je cherche LA combi comme celle-ci depuis longtemps et je suis un peu foutue comme toi, comme je me suis ruée sur Mango mais damned, plus dispo en small… Plus qu’à reprendre ma recherche !!