J’ai détesté pour vous

Parler des produits qu’on aime, c’est bien… Mais parler des produits qu’on n’aime pas du tout c’est bien aussi ! Si ça peut vous éviter des achats inutiles… ^^

Evidemment si vous possédez ces produits et que vous les adorez, n’hésitez pas à le dire et à à raconter comment vous les utilisez ! :)

 

× JE PORTE ×

• Gilet Ekyog

• Top Billabong

• BO Forever 21

• Collier Dream Collective

× DANS CETTE VIDÉO ×

• Anti-cernes Terrybly Densiliss / By Terry

• Poudre libre Translucent Crystal / Nars

• Base à paupières Couture #Medium / YSL

• The Healthy Deodorant / LaVanila

• Spray Texturisant « Everyday Coconut » / Alaffia

• Huile démaquillante / Etude House


 

*PREVIOUSLY ON AMC EPPCOLINE *

LOUNA #lechatfou

24 commentaires sur J’ai détesté pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Assez marrant comme vidéo.
    De mon côté j’ai détesté le mascara bio de la marque Benecos: il ne tient pas, donc dès le milieu de la journée le mascara se retrouve étalé sur les paupières et sous les yeux en mode « panda »… (Classe…) et surtout il contient un je ne sais quoi qui fait que si on s’en met dans l’oeil ça devient extrêmement piquant au point que les yeux se mettent à larmoyer et couler comme si on les avait rincé à l’acide chlorydrique… Moyen quoi :(
    Merci pour ces non-conseils! Bonne journée!

  2. Je partage ton avis à 100% pour la base de YSL. Mon maquillage ne tenait pas plus de 15 min. À croire que mes paupières luttaient contre ce produit ! Merci primer potion de UD d’avoir changé ma vie !

  3. J’adore les vidéos de ce genre !
    Je n’ai testé aucun des produits dont tu parles, par contre j’ai acheté l’autre jour le shampooing à la bière de Logona, j’avais un doute dans la boutique mais j’ai fini par le prendre et en rentrant, j’ai vérifié sur ton blog : oui, tu avais bien testé ce shampooing et ne l’avais pas aimé !
    Dégoûtée, je suis allée l’essayer la mort dans l’âme, prête à passer des heures à démêler mes cheveux ensuite, et figure-toi que pas du tout ! Mes cheveux étaient beaux, pas emmêlés, sains, presque regonflés en racine, j’ai halluciné ! Ca fait presque un mois que je l’utilise, et je l’aime toujours autant, comme quoi !

  4. Hello,
    Moi ce que je déteste c’est les produits Yves Rocher derrière des beaux engagements les produits sont bourres d’huile minérale de paraben … 😷

  5. J’ai ri, j’aime tellement ton naturel ! (Et ce petit « previously on AMC eppColine » m’a achevée)
    Pour le coup, aucune astuce à donner, je n’ai jamais testé aucun de ces produits, mais la poudre libre Nars me tentait bien… Du coup, merci de ta revue haha !

  6. Salut Coline! J’adore ce type de vidéo pour ma part…Tu viens de me calmer direct avec le déo de Lavanila en fait! Je fantasme dessus depuis la 1ère fois où j’en ai entendu parler (chez Victoria de Mango and Salt me semble-t-il) et je désespérais de voir qu’en France, c’était mission impossible pour l’acheter. Un mythe s’effondre, quoi…Et comme je ne suis ni Youtubeuse, ni américaine et que je transpire tout à fait normalement des aisselles (c’était le scoop du jour!), j’en conclus qu’il n’est pas fait pour moi non! Bonnes cloches! Thémis

    1. Hello,

      Et bien figure toi que je reviens des tata unis et en ayant entendu que du bien de ce déo chez Victoria également, j’étais super heureuse de tomber dessus par hasard chez sephora. J’en ai acheté deux direct, trop contente de ma trouvaille mais je flippe si un peu car je vis au soleil, 30 degrés toute l’année donc autant te dire que le crash test allait être vite réglé. Et je ne regrette pas du tout, l’odeur est juste un peu forte au début, mais par contre l’efficacité est top pour un déo naturel. J’en ai teste plusieurs dont le désert essence, Jason cosmétiques, j’ai même fait celui à base de bicarbonate à la maison et à chaque fois ce n’était pas concluant!! Je suis donc super ravie d’avoir enfin trouvé THEO déo. Comme quoi il faut tout de même essayé!!

    2. Je me bats depuis des années (presque 25 ans…) avec des odeurs de transpiration assez désagréables, récemment je cumulais deux déo bio (un stick sans parfum et un spray parfumé). Après avoir entendu parler un peu partout du Lavanila (notamment sur le blog de Victoria), je me suis dit qu’il fallait que je me lance et que je me le commande (via Amazon, je l’ai eu à 20€ frais de port compris). Certes c’est un coût, mais je ne le regrette absolument pas!! C’est fou comme les avis peuvent être totalement à l’opposé pour un même produit! Je te conseille vraiment de le tester car peut-être que sur toi il fonctionnera. Pour ma part, c’est tout simplement le 1er déo qui marche vraiment, c’est à dire qu’en fin de journée, je peux lever les bras sans asphyxier personne! ah ah! non vraiment, pour moi ce déo est un confort au quotidien.

  7. C’est très bien ce genre de vidéos! Surtout quand on débute dans les soins naturels/bios/çafaitpasmalauxnanimaux comme ceux là, au moins, même si on ne sait pas vers quels produits se tourner on sait vers quels produits il ne faut PAS se tourner.

  8. J’ai beaucoup aimé, très sympa, très nature. Tu vas droit au but dans tes vidéos, je n’arrive jamais à regarder celles d’autres youtubeuses beauté ou lifestyle en entier parce que au secours les bla bla inutiles et vas y que je te fais l’historique de ma vie pour en venir 12min plus tard au sujet. Voilà ce que j’ai détesté, moi ;)

  9. Hihi toujours au top ces vidéos
    Alors le seul produit que je possède et utilise aussi :
    Spray Texturisant « Everyday Coconut » / Alaffia
    …et bien moi je l’adore, il me permet de conserver plus longtemps mes ondulations, sans les alourdir et donne un petit parfum d’été à ma chevelure. J’adore
    Après mes cheveux absorbent beaucoup les huiles que je leur applique. Je ma fabrique toujours une « huile merveilleuse » maison et même quand j’en mets beaucoup, ils ne sont jamais gras.
    je pense que pour ce genre de produit, ça doit vraiment dépendre de la nature du cheveu.
    C’est dommage en tout cas ;)

  10. Bonjour Coline, ma question n’a pas grand lien avec ce post-ci mais je voulais savoir, pour une peau à problèmes (acné microkyste sur le front) tu me conseilles de me tourner plutôt vers le sérum Skin Fuel de Yuli ou Cell Perfecto ?
    Merci de ta réponse car je suis en plein doutes haha !
    Bonne journée !
    Joanna

  11. Bonjour Coline,
    J’utilise le déodorant Lavanilla et comme toi je trouve son utilisation vraiment nulle! Je suis très déçue car son prix est très élevé. En revanche l’odeur est agréable bien qu’un peu forte et le flacon dure très longtemps (un peu trop quand on a hate de le finir…). As tu un ou deux déo à me conseiller et dont la compo est plutot clean? Par avance merci!

  12. salut Coline j’ai adoré ta vidéo de chat!tu ne nous a pas dit comment cela se passait maintenant avec ton premier chat ….est ce que ça va mieux avec toi?

  13. AAAH !!! ce mélange de curiosité et de maladresse typique du chat en général et du bengal en particulier… (ma mère en a un, si tu as besoin de conseil…) <3

  14. Hi!
    Comme toi j’ai craqué un jour pour du maquillage By Terry: je crois que c’est la plus grosse arnaque de marque luxe en cosmetique ! C’est cher, c’est nul, c’est bourré de cochonneries ( jamais des produits m’ont filé autant de boutons ), autant acheter direct du L’ oreal chez Leclerc, au moins on sait à quoi s’attendre.
    Bonne soirée!

  15. Je craque a mort sur ta veste kaki, je file à la liste de vêtement pour savoir ou tu l’as acheté,
    je vois SOFT GREY je valide je clique et la je vois :
     » 17.99 euros !! »
    j’achète dans la foulée
    La vie est belle
    #moiaussijesuisfolle !!