Hundred Miles

Ok, je dois vous avouer quelque chose… Quand j’étais à San Francisco cet automne, je suis entrée dans une boutique Desigual et j’ai essayé une veste………..

Mais promis je ne l’ai pas achetée !

PFIOU ! C’est bon, je me sens plus légère !

#joke #humour #seconddegré #lol #ahahah

Plus sérieusement, je ne suis pas certaine de porter un jour du Desigual (mais toi-même tu sais, ne jamais dire jamais…) et ce malgré mon hashtag officiel #rainbowcoline MAIS je suis tombée sur leur nouvelle campagne et je n’arrête pas de regarder cette vidéo en boucle ! Je vous en avais déjà parlé, j’a-doooooore les gens qui dansent. Les hommes, les femmes, les enfants, les jeunes, le vieux, tout le monde ! À chaque fois que je vois quelqu’un danser je me dis « cool, voilà une personne heureuse ! » Etant aussi une grande fan de vidéo et toujours émerveillée par les images je trouve ce clip très bien réalisé et tellement joli !

Alors bon, pour le moment ça ne m’a toujours pas décidé à me saper chez Desigual mais avec ce clip, ils ont marqué un point ! ^^

29 commentaires sur Hundred Miles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. J’adooore !!! J’aimais déjà beaucoup les minis clips pub qui passaient avec cette musique à la télé ! Mais alors la le clip complet est encore mieux, je suis fan ;)

  2. j’ai adoré ce clip!! cette musique me met toujours la patate!! c’est très original et c’est vrai meme si je ne suis pas fan de cette marque je te rejoins pour dire que là…ils ont arqué un point!! Merci Coline bisouuuuuuusssss!!!!

  3. C’est beau !!! Je suis comme toi j’adore danser quand je suis heureuse et voir les gens danser ! (remarque je ne m’appelle pas Zelda pour rien, il paraît qu’à un moment de sa vie Zelda F dansait toute la journée…)
    J’avoue être entrée dans la boutique à Bordeaux parce qu’une amie voulait s’acheter une robe chez eux.
    Toutes ces couleurs partout, ces vêtements plutôt particuliers, au début j’étais très perplexe.
    Et puis ma copine a essayé une robe aux motifs coquelicots et franchement cette robe sur elle c’était top !
    Je trouve aussi que l’ambiance de la boutique est particulière, plutôt gai, différente de ce qu’on voit partout. En fait, cette marque a une réelle image qui doit séduire pour cette gaité et ce non conformisme (qu’on retrouve dans ce clip justement).
    Parce que même moi parfois je fabule sur une marque en particulier, c’est très important l’image de la marque finalement …
    Après c’est moins mon style personnel, mais j’ai compris pourquoi certains aimaient !

  4. Merde: il y a un haut ou deux que j’aime encore bien. Le clip est chouette, la musique hypnotique. C’est un bon boulot qu’ils ont fait là!

  5. Ah mais oui ça donne le peps autant que tes danses de Noel! :)
    La mamie à tellement la classe et le style. J’avoue que même la petite chemise bleue donnerais presque envie!

  6. Cette chanson y est quand même pour beaucoup de la réussite de la vidéo. Une de mes chansons boost du moment !
    Pas de panique si tu succombes à l’achat d’un article desigual, on ne t’en tiendra pas rigueur ;) Ca peut être chouette les imprimés bien portés …
    Une phrase m’avait fait mourir de rire c’était du genre « mon enfant a vomi sur ma robe desigual mais impossible de savoir où » mouahahaha !!!

  7. La chanson oui, le clip me donne des boutons, quand des vêtements y’a du sympa, mais hors budget pour moi!

  8. Superbe en effet ! Ça donne envie de faire pareil, mais c’est pas gagné ! :-D Et la dame aux cheveux blancs, <3 !