Here comes the sun…ou presque.

COLINE_100316_SERIE2_WEB-6

📷 Julian Benini

Je continue sur ma lancée très « spring optimism« … N’oubliez JAMAIS que l’espoir fait vivre et si, par précaution je n’ai toujours pas enlevé mes pneus neige (dis-donc, qu’est-ce qu’on aura parlé de pneus cet hiver…)(#etpourquoipasAutoMoto) mes tenues se printannisent (le correcteur d’orthographe n’aime pas DU TOUT ce mot… BIZARRE ! Serait-il sponsorisé par Fervex ?) de plus en plus. Alors oui, je me caille un peu les miches, je risque fortement de tomber malade alors que j’ai passé tout l’hiver en ayant à peine le nez qui coule mais…pas grave ! On en arrive doucement à une question de survie mentale.

D’ailleurs je ne vous en ai pas encore parlé mais côté printemps/été, je vais être servie puisque dans 2 semaines je serais en Californiiiiiiie !🎉 (oui, tu es obligé de mettre des tas de « i » à Californiiiie. C’est comme ça, c’est la règle) On retourne à Vegas et à Los Angeles et surtout…on va à Miamiiiii (même règle que pour Californiiiie) ! Donc si vous avez des adresses à partager, n’hésitez surtout pas ! J’avoue que pour le moment, à 9h du mat’ un lundi un peu gris et pluvieux, je ne réalise toujours pas (Je suis un peu Sainte Pierrette… Tant que je vois pas, je ne crois pas…) et je ne me suis toujours pas mise en quête de bonnes adresses ou de trucs à faire a-bso-lu-ment (mis à part essayer de voir l’appart de Dexter (bah quoi?) et aller faire un tour dans les Everglades)… Je suis donc tout ouïe ! 

Je vous souhaite une très belle journée ! ❤️

☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️

COLINE_100316_SERIE2_WEB-2 Veste Soft Grey

Foulard Vyvyn Hill

Top Maison Scotch

Jean Hunky Dory

Boots YSL

Sac Rag&Bone

Colliers Katie Dean / Adeline Affre / Maison Scotch

BO Laurel Hill

Lunettes Ray BanCOLINE_100316_SERIE2_WEB-8 COLINE_100316_SERIE2_WEB-12 COLINE_100316_SERIE2_WEB-4 COLINE_100316_SERIE2_WEB-14COLINE_100316_SERIE2_WEB-7
COLINE_100316_SERIE2_WEB-10

89 commentaires sur Here comes the sun…ou presque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Hello !

    C’est clair que le retour assez permanent du soleil fait un bien fou, j’ai hâte de faire mon changement de dressing et de reporter des sandales et des couleurs plus ….colorées ! =D

    Quelle chance tu as de pouvoir retourner aux Etats-Unis, j’espère que tu auras le temps de nous faire partager quelques photos pour nous faire rêver un peu (tout en profitant à fond bien sûr!).

    Bonne journée !

  2. Hello!
    En Floride, il faut ab-so-lu-ment que tu ailles voir les Keys! D’1) la route pour y aller est juste wahooo, de 2) tu te retrouves au paradis à seulement quelques heures de Miami 😄

    1. je valide les keys aussi je suis allée a key west et j’ai adorée ainsi que les everglades et les alligators ..

  3. Super look qui donne envie de sortir les petites vestes ! Et que dire de ton annonce de voyage… Mah quel bonheur !!! J’espère très vite découvrir la Californiiiiiiiiiiie à mon tour ;) tout comme Miamiiiiiiii et l’appartement de Dexter (tellement fan)…

    Belle journée à toi (j’espère avec un peu de soleil !)

  4. Les looks de printemps ARE BACK et ça ça me fait du bien à moi aussi
    Pcq les doudounes gros manteau gros pulls ouais c’est bien et confortable
    Mais au bout d’un moment LET THE SUNSHINE, LET THE SUNSHINE IN ahah <3
    Je vais donc t'envoyer un mail avec mes bonnes adresses de Miami, grosse chanceuse quoi !!!! ;)
    T'as de la place dans ta valise dis ??? <3

  5. Ha ha ! Pareil que toi : hier j’ai décidé que c’était le printemps (techniquement c’est pas faux) et je suis sortie pas assez habillée du tout ! Total : je me suis horriblement caillée toute la journée et je pense que je suis bien malade là ! Bravo l’espoir :) Trop de chance pour Miamiiiiiiiiii. J’aimerais tellement découvrir San Francisco, LA et Miami !!!!
    (Je crois que c’est Saint Thomas qui ne croît que ce qu’il voit :p ).
    Bon lundi Coline !

  6. Mon plus beau souvenir lors de mon voyage en Floride c’est les Keys!!!! c’est juste magnifique ces ponts sur l’eau qui rejoignent ces iles jusqu’à Key West c’est vraiment le paradis!
    même si j’ai aimé Miami, plus touristique quand même.
    bisous bon voyage!

  7. Oh ! Nous aussi on sera aux Etats-Unis dans 12 PUT*** de jours ! On fait le tour de la Floride, Everglades et Miami inclus évidemment… donc pour les adresses je ne peux rien dire pour le moment mais il parait qu’il faut absolument goûter les nuggets de crocodiles…………. #jhesite

  8. Miami c est carrément génial!! Pour avoir visité les deux états, j ai une large préférence pour la Floride. Je vous conseille d aller faire un tour aux Keys c est magnifique et en effet les Everglades sont incontournables 😊 pour le shopping Lincoln Road à Miami Beach est parfaite 😉 pour manger, Espagnola Way est chouette !et pour se mettre vraiment dans l ambiance, un petit match a l American Airlines Arena pour voir le Heat de Miami 😃
    Bonne journée et bon voyage.
    Ps : Ce look est simple mais efficace et sent bon le printemps !

  9. Bon…même si en général, je t’adooooore (même règle que pour les iiii). Là, je te déteste un peu (mais rien qu’un peu!) pour la Californiiiiie.
    Chanceuse va! Profite un max, ramène nous des belles photos et surtout, du soleiiiiil !
    (Décidément, beaucoup de lettres multipliées sur cette page) ;-D

  10. Salut Coline,

    J’adore ce look décontracté, le jeans est super (et oui, vive les jeans qui traînent par terreeee !! ^^). La veste est pas mal aussi et le prix tout a fait raisonnable.

  11. What t’as déja ressorti ta veste ?? J’ai la même et elle continue à m’attendre sagement.
    Les pressions ont sauté au niveau des poches, ça ne se voit pas mais bon. J’ai cliqué sur le lien, et limite entre racheter des pressions, l’appareil et la prendre neuve à tout de suite, c’est limite + rentable :-)
    Pcq je l’adore et je suis à ça de la racheter, au cas où : je la perde, guerre, pénurie que sais-je pourtant c’est pas du tout mon genre les doublons.
    As-tu le même problème que moi (avec les pressions, pas le côté psychopathe) ??

  12. Le must (pour moi) à Miami c’est
    – de louer des vélos et de faire le quartier de Wynwood (on se croirait dans Miami Vice !) et d’ailleurs de tout faire à vélo.
    – Aller au sud de South Beach voir le coucher de soleil.
    – Manger français à la Villa Azur (oui c’est classe à Miami et le patio est juste magnifique).
    – Little Havana (à chercher :le petit troquet / revente de fruits et legumes des jardins des particuliers d’un vieil homme Venezuelien absolument génialissime)
    – Venetian Pool (plus que tout !)

  13. Salut Coline,
    Le foulard il est bleu ? ou noir avec un filtre pour la photo ? sur la dernière photo je le vois bleu …
    Bonne journée

    1. Il est noir mais comme c’est de la soie très fine il a un ôté un peu transparent… Donc disons que sa couleur change un peu en fonction de comment on le porte et de la lumière :)

  14. Hello
    POur miami(iii) je te conseille Winwood, un quartier de street art avec pleins de jolies boutiques. Ce quartier est dans Miami et pas dans Miami Beach donc beaucoup de personnes ne s’y aventurent pas mais ca vaut le détour !
    Bon voyage !

  15. Je craque pour la veste !
    Petite question: au niveau de la taille c’est comment ?

    Un voyage que je recommande aussi c’est l’Australie, puis si vous venez cette année je pourrais faire la guide ;)

    Bisous

  16. Ah je dis oui au retour du printemps, du patte d’eph’ et du décolleté plongeant (malgré le risque de pneumonie ;) !) !!
    Nous feras-tu un petit vlog de ton séjour en Californie ? Ne serait-ce qu’un condensé de 3 min de tes quelques jours là-bas, j’avoue que j’en serai toute joize (mon correcteur n’aime pas non plus ce mot-là !).
    Dis-nous tout,
    Bisous :-*

    1. J’ai tellement aimé avoir une vidéo de notre premier voyage que OUI, évidemment, il y aura une vidéo (ou peut-être plusieurs ? Je ne sais pas encore ^^)

  17. Je n’ai pas encore eu le courage de sortir une veste..je reste sur le manteau encore un peu ;)
    Au sujet, de la californiiiiie.. profite et surtout fais nous pleins d’articles ou vidéos !
    Bisous

  18. Bonjour Coline, super look, as usual😉
    En ce qui concerne les bonnes adresses, j’ai fait Miami il y a deux ans, et la Californie l’année dernière…et j’y retourne certainement en septembre😜
    Donc pour Miami:
    Je suis tombé amoureuse du Urban Outfitters de Lincoln Road …passage obligé..tous les jours^^
    Pour manger une bonne pizza , Spris sur Lincoln
    The place to be, le baoli, on s’est fait le repas de folie du sejour avec mon chéri^^
    Et biensur les Everglades, un ecosysteme magnifique, et pour l’anecdote, tu pourra tenir un mignon petit aligator, meme pas peur!
    Je te conseille aussi le perez museum, et le jardin botanique tres joli, et biensur ocean drive et ses hotels art deco canonissime!
    Pour LA, j’ai adoré Venice, la rue Abbot Kinney, et pour manger, le soir chez Goldie’s à Beverly Hills
    Et pour Las Vegas, je te conseille le neon museum, de belles enseignes retro, et j’ai été voir le spectacle de Chris Angel, juste fou!
    Si tu as envie de voir quelques photos, les articles sont sur mon blog!
    Quelle chance, je te deteste un peu avec le telps degeu qu’on a ici…si tu as un peu de place, je rentre dans ta valise….
    Belle journée

  19. Top! Tu as bien de la chance de pouvoir partir au soleil! Surtout avec ce temps triste.
    Le meilleur conseil que je puisse te donner pour ton voyage, si tu es à Miami pour une belle période , c’est de prendre une voiture et de descendre dans les Keys. C’est la partie la plus incroyable de la Floride selon moi, un incontournable!

    N’hésites pas à faire un tour sur mon blog, j’ajoute régulièrement des articles sur les USA. ;)

  20. J’adore ta veste!! en plus elle est en méga promo, je pense que je vais craquer!!
    Mais alors c’est drôle parce que sur tes photos je la trouve géniale, et sur le site, ben bofbof, je l’aurais jamais remarqué!!
    Tu as pris quelle taille ?

  21. Sélection spéciale de lieux sympatiques faite par des créatifs locaux pour chaque ville, Los Angeles et Miami y sont présentes avec plein de quartiers!

    En plus, ca marche avec un paquet de villes dans le monde entier…! Bonus!

    http://www.onthegrid.city/

  22. Pour la Californie: fuis LA et va te balader du cote de Dana Point, Laguna Beach et Santa Barbara!
    Trouves un Trader Joe’s pour faire le plein de snacks! et tu dois definitivement trouver un In-n-Out!

  23. La chance la californiiiiiiiiie! ça me manque! Profite bien.
    Très joli look! J’aime particulièrement la veste et le top.

  24. En mode Julien Clerc : La Californie… Est une frontière, Entre mer et terre, Le désert et la vie

    Donc, un beau séjour en perspective… Je t’envie…

    Bref, une question me turlupine depuis maintenant plusieurs mois : C’est quoi ce joli petit bracelet pompon jaune que tu portes tout le temps ?

    Merci Coline pour ce joli shooting, toute joliiiiie (meme regle que Miamiiii ;))
    Bises
    Marie

  25. Hello Coline,

    Alors apres 3 passages à Miami, je te conseille de faire tout le bord de plage en vélo, c’est vraiment hyper cool et leurs bords de mer sont vraiment bien aménagés et pratique , du coup ça permet de faire de grande balade et d’aller très loin.
    Absolument aller au wynwood voir les tags et graffitis qui sont à tomber et en plus il n’y a souvent pas grand monde car les touristes ne viennent que rarement.
    Si il s’agit de ta première fois tu iras effectivement dans les everglades mais au final , c’est très piège à touriste je trouve, avec ces énormes air boat qui ne font pas trop attention à l’environnement, les guides qui sortent les alligators de l’eau pour faire la photo……ou qui n’hésitent pas àsapprocher au maximum en faisant fuir tous les oiseaux…..etc Bref je ne suis pas forcément fan .
    Les Keys sont très sympas mais mon dieu ce pont qui n’en finit plus avant d’arriver à Keys west!!!!!
    Et pour Las Vegas, je te conseille forcément la grande roue à faire au coucher du soleil, c’est juste dingue cette vue de Vegas, je te conseille également non pas le spectacle de Chris angel dont tout le monde parle et qui est au final un show très américanisé avec beaucoup de blabla et peu de shows, mais plutôt le spectacle du cirque du soleil sur Mickaël Jackson qui est juste dingue du début à la fin!!!!
    N’hésite pas à prendre les bus qui passent sur le strip et t’emmène en ville, notamment le bus va à Loutlet est top, car il passe par le vieux Vegas et se balader dans la ville est vraiment sympa.
    Et pour le reste à Vegas , il ne faut pas se poser trop de questions et surtout profiter du shopping et de la bonne bouffe. Et si vous êtes à LA , essayez le rosebowl Market et le melrose tradding post évidemment.

    Bises.

  26. Hey Coline,

    Alors moi qui ne suis jamais allée aux Etats-Unis, je ne te serai d’aucune aide pour les bons plans mais côté découverte make-up si tu as l’occasion tu pourras trouver là-bas la marque Honest beauty fondée par Jessica Alba. Green et abordable la gamme de make-up est plutôt alléchante mais indisponible encore en France alors je compte sur ma blogueuse préférée pour cette mission 😊 Bon voyage chanceuse, profites à fond les ballons (expression has Been mais ça rime 😎)

  27. Bonjour jolie Coline :)

    J’avais lu plusieurs articles sur le blog de Caroline Receveur concernant les bons plans en Californie, je te mets les liens en dessous :

    http://www.carolinereceveurandco.com/2015/12/adresses-shopping-a-los-angeles/

    http://www.carolinereceveurandco.com/2015/05/los-angeles-food-guide/

    http://www.carolinereceveurandco.com/2015/05/un-weekend-a-san-diego-californiadream/

    http://www.carolinereceveurandco.com/2015/02/a-la-decouverte-de-los-angeles-californiadream/

    Il y a sûrement des tas d’endroits que tu connais déjà, mais dans le doute !

    Bonne soirée à toi :)

  28. OooooOoooowwww !! Moi je pars à LA dans un mois !!! J’ai lu, relu et re-re-lu ton très chouette article consacré à ton premier road trip américain et je suis tellement contente pour toi de lire que tu t’y envoles à nouveau !
    – Bises belle Coline –

    PS : je te laisse en musique et « en clin d’oeil » avec le titre de ton article ;-) -> https://www.youtube.com/watch?v=4w7VxCWLBsE

  29. OHMAGAD, j’habite a Long Beaaaaaaach (meme regle pour pour Miamiiiii et Californiiiie meme si entre nous, on l’appelle plutot Long Bitch). Figure toi que Dexter a ete en fait tourne a Long Beach. Je plussoie le commentaire qui te pousse a aller vers Laguna Beach. Et evidemment, si tu as le temps pour un brunch, fais moi signe. Je connais des endroits super chouettes avec Bloody Mary et vue sur l’ocean (coeur dans avec les mains)!

  30. Je serai en Californie en mai, je vais de ce pas relire tes articles :D
    En tout cas, même en connaissant les USA, ca vend toujours autant du rêve!

  31. Prépare toi à faire un bon direct en été quand tu viendras à Vegas, il a fait 28°C hier 😎
    Je te conseille le Resto Végénation au vieux Vegas et bien sûr les show du cirque du soleil!

    1. Et au cosmopolitan je te conseille d’aller manger une pizza chez « secret pizza ». Mais pour cela il faudra d’abord trouver où elle se cache dans le casino 🤐

  32. Deux bonnes adresses :

    – dans les Keys : Keys Fisheries. Mix entre fast food et resto, installé dans les quelques petits ports des Keys, super bouffe fraichement pêchée et cadre bien sympa avec table de pique nique sur fond de bord de mer. Filets de poisson panés frais pour moi, bien goutus et pas gras, sans compter la Key Lime Pie, passage obligatoire dans la culture culinaire du pays (tarte officielle de la Floride).

    – vers Coconut Grove : The Last Carrot. Petit resto orienté sandwiches/salades très diététiques à base de produits ultra frais, pas bien cher et très bon, ils font la meilleure sauce du monde. Sérieusement, la « holy green sauce » comme ils disent sur Yelp est à tomber par terre.

    Bon séjour !

  33. Salut Coline,
    J’essaie d’être optimiste mais je garde encore mes vêtements d’hiver car le matin à vélo pour aller bosser, ça pique encore…
    Sinon, jalousie pour la Californiiie et Miamiii…je rêve d’y aller.
    Deuxième sinon, une question pratique : comment fais-tu pour tes animaux et notamment tes chats lorsque tu pars en vacances ? notamment pour la petite dernière car j’ai un chat depuis peu et je dois partir une petite semaine le mois prochain et je me pose plein de questions (ridicules certainement), comme va-t-il vouloir revenir alors que nous ne sommes pas là, va-t-il manger, va-t-il s’adapter à la personne qui va s’en occuper, ne va-t-il pas chercher une nouvelle maison dans les parages…bref, j’ai du mal à me réjouir de partir…à ces animaux…
    Merci pour ta réponse et belle journée.

  34. Hello Coline,

    Soit tu présentes/portes très bien les vêtements, soit ton photographe est très bon, soit c’est les 2 (et je n’en doute pas !) : quand je me rends sur les pages du top Maison Scotch et de la veste Soft Grey, je trouve que ça donne nettement moins envie d’acheter que porté sur toi !

    Je l’avais déjà remarqué pour une chemise Levi’s bleu et blanche : http://www.etpourquoipascoline.fr/2014/03/meteopathe/
    Sur le site de Monshowroom, maaaandieu que c’était moche sur le mannequin ! Tu avais presque failli m’avoir, j’étais sur le point de la prendre car elle rendait super sur toi, puis je me suis dit « nan mais arrêêêêêête, tu ne portes JAMAIS de chemise, et si ça te va comme sur le mannequin du site et pas comme sur EPPC, t’auras l’air malin….. »

    Voilà, tu embellis les vêtements, c’était mon commentaire du jour !
    Bonne journée,
    Carole

  35. Hello Coline!
    Quelle chance….les US! Je ne connais pas trop Miami mais le truc à ne pas louper c est une balade dans les Keys! (Key west un peu loin…mais bon!) la route turquoise qui traverse est juste magnifique et sur chaque petite île il y a des plages magnifiques pour un peu de snorkling ! Je suis sûre que tu vas nous faire plein de belles photos là bas! Bon voyage!

  36. Bonjour Coline,

    Nous nous suivons, côté voyages ! ;) J’ai fait un road trip dans l’ouest US en octobre et y suis retournée fin janvier pour une semaine en Floride. Bonheur total !

    Je te conseille de faire la promenade en vélo, dans le parc des Everglades : 1000% mieux que le petit bus à touristes, super bruyant et crachant de la poussière… C’est superbe, on voit des alligators mais aussi plein d’oiseaux splendides, tout en pédalant à son rythme.

    Les Keys, c’est obligatoire ! J’ai adoré Key West, une ville balnéaire à la fois chic et cool, ambiance coloniale, rocking chairs, palmiers, and co. La maison d’Hemingway est très connue, je te la conseille : outre la maison qui vaut le détour, une trentaine de chats vivent sur place (Ernest était fan de matous, les chats présents sont en grande partie des descendants des siens. Certains ont la particularité d’avoir six « doigts », on dirait qu’ils ont des mouffles !).

    A Key Largo, au John Pennekamp Coral Reef State, on peu faire du kayak de mer (testé et approuvé !) dans la mangrove et plein d’activités nautiques.

    A Miami, crush total pour le quartier street art, Wynwood. Les maisons art déco, sur Ocean Drive, aussi. Le restaurant « Versailles » (une institution avec une salle couverte de miroirs !) pour manger cubain dans le quartier de Little Havana.

    Voilà pour mes souvenirs immédiats. Préparez bien votre séjour !

  37. Un petit ( ou grand ) Bonjour/soir, pour te dire que ce que tu fais est TOP, toujours de bonne humeur, des billets intéressants et sincères. Surtout Merci de nous faire partager tes découvertes en tout genre et je suis HYPEER fan de tes partages sur le bio & Cie. J’espère que tu ne te décourages pas si certaines mauvaises langues, Oh les jalouses, te plombes le moral.
    Merci et Bravo Colinette
    Sylo

  38. What ?? Les US à nouveau dans la même année :) La chance !
    Tu voudrais pas tenter New York au lieu de repartir à LA ? A moins que ce soit déjà fait.

  39. Cool!! Très beau voyage!!! Je suis comme toi, j’aiiiime les Etats Unis… en Floride, mes incontournables sont :
    -frimer et se prendre en photo devant le panneau « mile 0 » de la Highway one à Key west!
    – y prendre une bière dans un bar animé le soir venu
    – plonger à Key Largo et voir le christ!
    – faire le tour (toutistique) des everglades en vélo, c’est sympa (un peu plus que le petit train!)
    -se mettre sur la pointe des pieds et avec ton téléobjectif réussir à photographier (à travers une grille) le balcon de Dexter et dire à tout le monde « j’ai vu son appart, j’y étais! j’y étais!!! » et dire aux avis critiques qu’ils ne sont que des jaloux et qu’on voit très bien sur la photo que c’est le balcon de Dexter! du vécu….
    -à Miami, faire son touriste et poser devant les cabanes de plage…
    -louer un bateau et faire un tour dans les canaux de Miami ou le faire en canoé au nord de Miami à FordLauderdale pour voir les belles maisons…
    bref voilà mes idées…. bon voyage!
    ….

  40. Bonjour Coline!!! Alors ces prépa pour le voyage? ça avance? Hâte de voir des photos. Dis, j’avais une question primordiale (chacun ses priorités…..): elles taillent comment tes magnifiques boots Mexicana? J’en ai vu une paire dans le style des tiennes mais pas par chez moi donc je veux être sur pour la taille. Merci par avance pour ton aide précieuse…. la bisette

  41. Elle est vraiment pas mal ta veste !!! Surtout les p’tites étoiles sur la poche gauche 😍
    Sur le site elle rend pas du tout comme sur toi … je l’aurai jamais achetée 😩
    Concernant Miami, tu devrais faire un tour du côté d’Ocean Drive, la plage est magnifique et il y a pleins de restos sympa 😉
    À bientôt !
    💋💋💋
    Nathalie
    http://Commentjemhabilledemain.com

  42. Coucou
    Pour la Floride, si tu le peux fais la route des Keys. Une succession de pont au-dessus de la mer turquoise !
    Absolument magique.

  43. Salut Coline!
    J’habite a LA, juste a cote du Griffith Observatory (que tu as deja vu si je me souviens bien)

    Quelques reco si tu as le temps:
    – The Last Bookstore on Earth (downtown). Une librairie comme t’as jamais vu. Tunnels de livres inclus. Il y a un passage/galerie trop jolie pas loin, (qui fait la jonction Spring et Broadway) avec des supers resto/bars.
    – Les soirees rooftop avec ou sans pisciiiiiine (oui, il faut aussi tous les iiiii) genre le Standard, le Rooselvet, le Persh.
    – Manger a Bestia, le meilleur resto de LA a mon avis. Le genre qui te fait aimer des plats que t’aimes pas d’habitude. Reserver a l’avance. Pourquoi pas le Chateau Marmont aussi, toujours aussi mythique.
    – Art District pour les graff / peintures murals. et quelques boutiques pointues.
    – Litltle Tokyo pour les souvenirs kawai
    – Les bars « a entrée secrete » kitch mais chouettes: Old Time at Davey Jones et le No Vacancy. Evite les week-end cela dit, il y a beaucoup de monde!
    – le Rose Bowl Flea Market – tous les 2em dimanches du mois, a Pasadena. Un marche aux puces geant qui claque! ( ton porte-monnaie aussi d’ailleurs :)

    Vegas, je plussoie pour le Old Vegas, c’est top.

    Miami, tout pareil que les commentaires precedents: les Keys sont un MUST absolu.

    Enjoy!!

  44. Bonjour Coline, si je peux partager une adresse à Miami, ce serait la Venitian Pool, si un tu envie d’une pose piscine bien kitch je te le recommande. J’ai adoré cet endroit sorti d’un autre monde, où piscine rime avec cascade et décor trop choupi, ça change un peu… et si tu remonte vers Orlando, ce que j’ai vécu comme ma plus belle découverte, ce fût d’aller à Crystal River nager à la rencontre des lamentins, et ça : c’était magique, j’en garde le souvenir d’un moment merveilleux, et parfait. Et incroyable. Et … Bref c’était génial. Voilà, c’est pas les bons plans les plus oufs, mais ça me fais plaisir de partager ! bonne journée sous le non-soleil de Lorraine (amis du ciel gris bonjour :-)

  45. L APPART DE DEXTER tellement d’accord avec toi lol
    c’est comme aller en CALIFORNIE et ne pas essayé de voir ou a été tourné SOA
    Bref ou comment dire que se sont mes deux séries préférées…. bon bon dois je dire que je suis en train de mentir?? car la série culte de ma vie c’est HARTLEY COEUR A VIF et oui la série qui a bercé mon adolescence.. je voulais tellement ressemblé à MAI looool puis Bolton quoi putain Bolton (comment ai je pu trouver ce mec mignon????)
    quand aux EVERGLADES tu vas voir c’est juste magique… je ne t’en dirais pas plus tu jugeras de tes jolies yeux
    Bises à Toi et good trip ;)

  46. Je viens de découvrir ton blog via le Elle et je suis tombée accro ! Cette tenue est vraiment bien composée et me donne des envies de Spring aussi ;)

    Bisous d’Ajaccio, où le bonnet n’est qu’un accessoire de mode en hiver ;)

  47. Je commence à bien connaitre les Etats-unis (7 « road-trip » à mon actif) Concernant la Floride, Miami possède de très beaux spots comme ses plages Immmmenses…Ocean Drive est à voir absolument même si l’ambiance bling-bling m’a vraiment refroidie. Comme les autres, je te conseille de descendre jusqu’à Keys West, la route est magnifique et que dire de l’architecture!.
    DEXTER???…désolée de te décevoir…nous avons fait comme bq (trop) le pélerinage. Le quartier est paumé, et les résidants ont tout cloturé.Tu ne verras strictement RIEN, allez un barreaux!dc ne perdez pas votre temps!

  48. Hello Coline,

    J’habite a Miami et tes lectrices ont deja donne de tres bons conseils. Je reviens a la charge sur les immanquables a mon sens:
    -Everglades: Je vous déconseille les tour en aéroglisseur. Vu le bruit des engins, c’est vraiment le pire moyen pour voir les animaux. Apres, si vous voulez vraiment vous faire le kiff de faire un tour dans ces bolides, c’est different… Pour voir au plus pres des alligators a la cool c’est le park de Shark Valley. C’est une piste cyclable au milieu des everglades avec les alligators en totale liberte. Tu passes a quelques mètres d’eux et tu en profites pour voir la multitude d’oiseau, tortues etc
    Le quartier de Wynwood est aussi un must. Des fresques murales partout(au top pour photographier quelques look). C’est le quartier des galleries d’art et des bars a la mode (Wood Tavern, Coyo et son bar cache) et aussi la wynwood brewery pour boire une biere faite sur place.
    Enjoy !

  49. J’adore vraiment ( mais vraaaaaaaiment, vraimeeeeeeent ) ton style ! Penses-tu un jour parler de tes évolutions niveau vestimentaire ? je sais pas si tu comprends ce que je veux dire ( j’espère ! ) :P

    Gros bisous <3