That 70’s show

J’avais trop envie de vous montrer mon tout premier lookbook avec la bande Unicon ! Avec Pastel et Estelle on est passées en mode Drôles de Dames (même si, en ce qui me concerne, ce look m’a valu le surnom de Jack Sparrow… 😂💀) au Terrass Hotel à Paris (omg, cet endroit est tellement chouette que je suis obligée d’inventer un mot pour le décrire : une merveillance ! Ni plus ni moins ! Et alors le restaurant….. 😱😍).

J’espère que cette vidéo et nos looks vous plairont ! 😘

PS: Tous les détails de nos tenues sont sous la vidéo, sur Youtube  !

 

37 commentaires sur That 70’s show

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Haaaan <3 C'est vrai que c'était vraiment top ! Une super journée avec notre charmante Estelle et en votre compagnie mon Capitaine ! Muhaha ! Le velouté de champignons et châtaignes quoi !! J'en salive encore !

  2. Ouh la la mais ça ne va pas du tout ça ! Ta tenue passe encore mais les deux autres c’est vraiment une cata, et pis la robe et les collants losange là c’est pas très 70’s dis donc !

    1. Un peu de tolérance, cachée dans un coin, peut-être ? Tu as le droit de ne pas aimer mais tu sais chacun interprète les choses à sa manière et surtout… CHACUN SES GOÛTS ! Je pense sincèrement qu’on devrait apprendre à dire « ça ne me plaît pas » plutôt que « c’est de la merde »… Quel dommage…

  3. Vais faire ma rabat joie, mais je n’aime pas des masses.
    La musique m’a arraché les oreilles, le montage est très bof et les vêtements… Bah heu… No comment.
    Tu es très jolie, mais je ne comprends pas trop le concept la….

    Hou je suis vilaine aujourd’hui…
    A bientôt

    1. Vilaine, non. Désagréable, sans aucun doute. Qu’on n’aime pas les looks, ok, après de là à descendre le travail de toute une équipe en critiquant la musique (ok, affaire de goût mais de là à en faire des caisses en mode « j’ai perdu l’ouïe… C’est indispensable ?), le montage ( alors là pardon mais vu la qualité des montages d’Endemol et de leurs cadreurs/monteurs etc. on dirait juste que tu as cherché à dire un truc désagréable de plus… Après si tu fais mieux n’hésite pas à proposer tes services, ça aura au moins le mérite d’être une démarche positive) et les vêtements… Bon ça c’est une affaire de goûts aussi, ok. Mais dans tous les cas un peu de respect c’est possible ? Franchement moi je m’en fiche, ce n’est pas ma vidéo, pas mon travail, je suis juste dedans, j’aime bien cette vidéo, je l’ai partagée, point… Mais on est obligé d’être aussi dévalorisant quand on n’aime pas un truc ? Ça me dépasse…

  4. Bon direct je flashe sur la robe que tu portes, me demandant d’où elle provient…Ha bah oui évidemment Free people…quelle idée…raaaaah!! Pourquoi n’existe-il pas encore en France ce magasin!!?!

  5. Même si les tenues ne sont pas à mon goût, je trouve la vidéo très sympa, la musique me plait bien mais alors ce qui m’a plut pardessus tout Coline c’est que tu fais le pitre tout le long… C’est ce que j’aime tu ne te prends pas trop au sérieux, en tous les cas c’est l’impression que j’ai… J’ai beaucoup sourit sur la fin!!  » mais elle est où ma pote… ah t’es là » :)

  6. Bonjour,
    je suis ton blog depuis un bail maintenant, et même si je ne commente jamais, j’aime lire les commentaires, notamment en ‘scrollant’ vers le bas de la page pour lire les petits cadres bleus ainsi que les messages qui ont suscité une réponse de ta part ;-)

    Mais là, depuis quelques temps, je réalise que tu réponds principalement aux messages ‘critiques’… et ça me saoule… J’ai déjà cessé de regarder le blog de punkyb pour ça, et ai été effarée par le système tyrannique que monblogdefille a mis en place dans sa gestion des commentaires (je suppose que le fait de mentionner d’autres blogs va faire passer mon com’ à la trappe, mais tant pis, je prends le risque), et je commence à trouver lassant cette façon de faire sur ‘etpoutquoipascoline’.

    Pourquoi diable accorder de l’importance à ces commentaires ?? Ca me dépasse !! Clairement, les personnes qui laissent des messages limite polis voire méchants, ou qui ‘critiquent pour critiquer’ sont là pour chercher la m****, et c’est rentrer dans leur jeu que de leur répondre. Du coup, franchement, en tant que lectrice, lire principalement des réponses de ta part dans lesquelles tu reproches à l’autre d’être ceci ou cela en te justifiant, ça ne m’intéresse pas, et même, ça me fatigue.

    Après, oui, c’est ton blog, et si tu te sens attaquée, tu as envie de te défende, c’est légitime, mais en même temps, c’est juste alimenter la spirale de négativisme (qui, à la différence du pessimisme qui fait voir le futur en noir, faire voir du négatif partout dans le présent).

    Enfin, dernière chose ; certains des com’ auxquels tu réponds ne sont ni méchants, ni impolis, mais juste critiques, et clairement, tu deviens allergique à la critique : le moindre micro message qui ne chante pas tes louanges ou ne s’ébaudit pas devant ce que tu présentes est taxé de ‘désagréable’ et se voit répondre un ‘à quoi ça sert de dire ça, un peu de pensée positive grand dieu !’ . Paradoxal, non ? Serais-tu, au nom de la pensée positive, en train d’instaurer un système de terreur dans tes commentaires ? Vas-tu, à l’instar d’une autre bloggeuse sus-mentionnée, supprimer les commentaires qui ne te brossent pas dans le sens du poil ?

    J’espère ne pas être moralisatrice, ni désagréable, ni impolie (mon dieu, j’ai limite peur de m’exprimer, c’est hallucinant !!!!!), mais pour synthétiser mon propos, je dirais : en tant que lectrice, ça ne me fatigue et me déçoit que tu n’accordes de longues réponses qu’aux messages négatifs ou qui ne sont pas remplis de smileys/points d’exclamation pour vanter ton génie.

    Bonne journée.

    1. Encore une fois, on voit ce que l’on a bien envie de voir… Je ne réponds certes pas à tous les commentaires mais me dire que je ne réponds quasiment qu’aux commentaires négatifs..? Toi qui sembles les lire je pense que tu sais pertinemment que c’est faux… Je réponds à TOUS les commentaires qui appellent une réponse, une question, un débat intéressant, un partage qui me parle ou… un commentaire débile qui n’a rien a faire là.
      Par contre je deviens peut-être allergique à la critique, oui. Peut-être parce que ça fait 8 ans que je vois les gens trouver tout et n’importe quoi à nous reprocher (quand je dis nous je parle des youtubeuses/blogueuses et absolument pas uniquement que de moi). La vérité c’est que je suis choquée de la méchanceté et de la négativité (et souvent de l’agressivité) des gens et j’ai encore la naïveté de croire que je peux parfois les élever un peu en leur expliquant certaines choses (ce qui n’est pas le cas avec les 2 commentaires auxquels j’ai répondu qui étaient juste assez déplacés), que je peux dissiper un quiproquo ou quelque chose qui a été mal interprété et que de toute évidence, à force de s’en prendre plein la poire pour pas un rond, on fini par être un peu sur les nerfs.

      J’ai peut-être tort (c’est toujours difficile d’avoir un regard objectif sur soi-même) mais je pense être assez juste dans mes réponses et il ne s’agit pas de n’attendre que des louanges de ma communauté mais un peu de respect et de réflexion avant de poster un commentaire.
      Je pense que toutes les personnes qui se plaignent d’à peu près tout et n’importe quoi, du prix de ce que je porte, aux produits que j’utilise en passant par ma façon de gérer les commentaires ne se rendent pas compte que derrière tout ça il y a une personne réelle aka MOI. C’est toujours très facile de venir critiquer quand on est seul derrière son ordinateur et que finalement, ça n’aura aucun impact sur soi ou sa vie. On lâche son com’ et puis on retourne à ses occupations. Vous pensez trop rarement à celles qui se prennent toutes ces critiques/remarques/etc. dans la face et au fait qu’elles sont humaines, peuvent être touchées par certaines choses, voire blessées. Qu’elles peuvent aussi avoir une vie à côté de leur blog et qu’elles vivent des choses, parfois pas super positives, qu’elles sont peut-être un peu mises à mal, sur les nerfs, fatiguées…Des êtres humains en somme.
      La plupart du temps c’est du jugement hâtif et injustifié, de l’interprétation des choses et à mon sens très peu de réflexion…

      Sur internet tout le monde se permet de dire ce qu’il pense. Mais nous, les blogueuses, on devrait faire quoi? Accepter les commentaires relous, méchants, négatifs, qui ne mènent à rien et surtout ne pas répondre parce que ça énerve les autres ? Et ne pas les supprimer non plus parce que sinon c’est la tyrannie ? Alors on devrait faire quoi exactement ? Comme on dit la liberté d’expression va dans les deux sens mais beaucoup semblent l’oublier…

      Je pourrais te trouver cent exemples de commentaires critiques/négatifs auxquels j’ai répondu calmement et qui ont amené à un débat intéressant et enrichissant pour les deux parties et même des exemples où la critique m’a permise de me remettre en question et de faire des choix différents pour ce blog alors pitié, pas à moi… Mais le truc c’est que trop souvent les gens viennent juste passer leurs nerfs sur le net et n’en ont rien à carrer d’avoir un débat ou un avis constructif ou de t’apporter quelque chose. Ils sont vénères de la vie et ils ont envie de s’en prendre à quelqu’un. Et bien perso je trouve ça triste à mourir. Ça fait 10 ans que je suis des blogs et des chaînes Youtube et des comptes Instagram… Je n’ai jamais laissé un p*tain de commentaire négatif à qui que ce soit. Et pourtant ce n’est pas l’envie qui manque parfois… Des nanas que je trouve bête, qui font des choses qui ne me plaisent pas, qui racontent des conneries, qui ne s’habillent pas à « mon goût » il y en a à la pelle, des jours où je suis sur les nerfs et où j’ai envie de me défouler aussi il y en a à la pelle. Ça n’a aucun intérêt de s’en prendre aux gens pour des choses comme ça. Personne ne me fera avaler que le commentaire comme celui auquel j’ai répondu juste avant a pour but d’être constructif. C’est de la méchanceté pure, rien de plus. Et c’est quelque chose que je n’accepte pas, tout du moins pas « chez moi ».

      De toute façon vu l’ambiance générale sur internet en ce moment, oui, je vais sûrement recommencer à supprimer les commentaires négatifs. Et ce ne sera pas de la « tyrannie » mais simplement une façon de me préserver et de préserver la bonne ambiance que j’essaie d’instaurer ici depuis des années. Et puis un jour je recommencerais à les laisser passer jusqu’au jour où ce sera too much pour moi et où je recommencerais à les effacer et ainsi de suite…

      Pour le reste, tu sais vous êtes + de 20 000 à venir ici chaque jour et je ne peux malheureusement pas satisfaire tout le monde. Certains sont là depuis le début, certains viennent une fois et ne reviennent plus jamais, certains partent en cours de route… C’est la vie… Ce n’est pas toujours drôle de lire « je suis déçue/tu me déçois » mais en ce qui me concerne je ne vous connais pas et j’accepte que tout le monde n’adhère pas à ce que je fais/dis/montre/dégage comme j’ai pu moi-même ne pas adhérer ou arrêter d’adhérer à certaines blogueuses/youtubeuses. Si tu n’es plus à l’aise ici et bien tant pis, ce sont des choses qui arrivent…

      1. Oui, effectivement, j’ai exagéré en écrivant que tu répondais principalement aux commentaires négatifs. C’est tout à fait vrai que tu réponds à des com’ sympas ou à des questions. Désolée d’avoir extrapolé, je sais que c’est vraiment agaçant.

        Pour préciser ma pensée (et j’en resterai là, point trop n’en faut, on n’est pas sur un forum ;-)), je dirais que tu réponds aux critiques par des messages LONGS (désolée pour les majuscules, mais je ne sais pas comment souligner ou mettre en gras) dans lesquels tu te justifies encore et encore, au lieu de juste ignorer. Après, je comprends ton explication présentée dans le message ci-dessus.

        Juste, je suis aussi ‘une être humaine’ (référence à un sketch débile, je me comprends ;-)), et je viens sur un blog pour me détendre, pour couper un peu d’avec un monde effectivement pas toujours rose bonbon et peuplé de gentils bisounours… et de lire des commentaires pleins de rage rentrée et d’ironie grinçante (les com’ méchants, mais aussi tes réponses) me donne envie de cliquer sur la petite croix rouge au coin de la page. Voilà.
        Et comme visiblement, une personne de plus ou de moins qui te lit, pour toi, c’est pareil, et bien, je me retire ;-)

        1. Et par contre, les com’ traitant d’autres personnes de ‘morues’ (et je ne pense même pas être concernée, en plus) , CA, c’est juste inadmissible.
          Je dois être un bisounours, mais là, je trouve qu’on atteint un niveau plus que limite.
          Je pense très sincèrement que ce genre de commentaires injurieux devraient recevoir de ta part un petit rappel à la courtoisie et au respect de base sur un blog que tu revendiques ‘bonne ambiance’.
          Suis choquée.

        2. Je suis d’accord avec toi, voir une mauvaise ambiance sur les blogs ou sur Youtube c’est dommage et quand on vient pour se détendre et passer un bon moment on a vite fait de se prendre le chou, surtout quand on commence à rentrer dans le débat!! :( Mais je suis aussi d’accord avec Coline sur le fait que sa place est difficile et que celle des lectrices est beaucoup plus facile. Quand je vois les méchancetés sous certains articles ou vidéos de filles que je suis je suis parfois choquée et je me dis mais les pauvres!! Les gens trouvent toujours une raison de se plaindre et je pense que quand tu donnes de ton mieux pour faire quelque chose, c’est dur à encaisser et difficile de ne pas répondre et se justifier. C’est humain et je suis quasiment sure que tu ferais la même chose à sa place non?

  7. Hello Coline
    en effet cette vidéo est pleine de bonne humeur et c’est sympa, !
    Par contre je dois avouer que je ne suis pas fan du tout des looks proposés. je ne sais pas si ce sont vos sélections perso mais je n’accroche pas.

  8. J’allais laisser un commentaire qui disait en gros que c’était pas trop ma came le style de vêtements mais que vous avez l’air de vous être tellement amusées que quand même j’ai passé un bon moment. Et puis j’ai lu les quelques commentaires que tu as du valider avant d’aller te recoucher tellement ça a du te blaser de lire ce genre de trucs pas sympa, pas positif pour un sou. Alors du coup j’ai quand même envie de laisser un commentaire mais en laissant de côté le fait que c’est pas trop ma came les vêtements et je dirai juste: VOUS AVEZ L’AIRE DE VOUS ÊTRE TROP MARRÉES A FAIRE CETTE VIDÉO DIS DONC! Bisous Coline, te laisse pas négativer pas les commentaires des morues…. <3 <3

  9. Pour info, je te suis depuis seulement 3 mois. Je suis tombée par hasard sur une de tes vidéos sur youtube quand je cherchais, un de ces dimanches pluvieux en mode « fille perdue cheveux gras, des astuces pour coiffer ses cheveux courts (j’ai toujours eu les cheveux très longs et, les trouvant très abîmés, je les ai coupés sur un coup de tête : grand traumatisme. 3615-ma-vie bonsoir !). J’ai tout de suite été très intriguée par cette vidéo au montage qui pète, l’image nette, découpage hyper étudié, et surtout le modèle très charismatique. Toujours par curiosité j’ai été sur ta chaîne et je t’ai regardée me parler. Naïvement j’avais toujours eu une image erronée des youtubeuses beauté (alors que le maquillage et les soins j’adore ça) : un peu bêbêtes donc pas forcément très fûtées, du moins c’est l’image que les plus médiatisées – pour ne pas les nommer – me renvoyaient. Puis j’ai découvert ta façon de parler, ton humour, ta manière de présenter les choses, de parler lifestyle, et ça m’a vraiment parlé. Tu ne minaudes pas, et je trouve que tes vidéos sont toujours bien construites, du sacré boulot et tu gardes un perpétuel sourire aux lèvres. C’est un plaisir. Depuis j’ai donc ravisé mes préjugés, et je suis également Marie que j’adore aussi pour cet esprit « je suis coquette mais j’en ai dans le ciboulot les gars ». Alors bon, les méchantes, elles sont simplement jalouses ;)

  10. Heu… Je te trouve légèrement agressive ! On ne peut pas (excuse moi) toujours a se damner devant tout ce que tu fais ! C’est moi sur le coup qui te trouve hautaine … Et je le redis je n’aime pas. Sans deconner…

    1. Si tu n’aimes pas passe ton chemin, ou tu peux rester tout à fait polie en le disant ;) Le respect du travail de l’autre c’est sympa aussi ! Et c’est amusant de voir que tu t’offusques de sa réponse, pour le coup moins tranchée et provoc que le commentaire initial dont tu es l’auteur… Il ne s’agit pas d’aimer, elle ne te le demande en aucun cas d’ailleurs si tu lis bien… En revanche si tu sens une légère exaspération, un moment donné faut se remettre en question puisque l’on récolte toujours un peu ce que l’on sème… Il faut y mettre les formes, c’est un minimum je pense… Allez, joie ! ;)

    2. Quelle mauvaise foi! Ce qu’on essaie de t’expliquer c’est que respecter les autres, leur travail et leurs goûts c’est la moindre des choses. La réponse de Coline n’a rien d’agressif ou de hautain, elle dit simplement la vérité sur le fait que tu exagères et que tu donnes l’impression d’être assez aigrie et de juste vouloir être désagréable. Et même si c’est pas son travail ici, comme elle le dit, ton commentaire était vraiment irrespectueux… Je pense qu’elle aurait réagi de la même façon si ça avait été une autre vidéo à laquelle elle n’avait pas participé.

  11. Bon, pour ma part, cette vidéo je l’ai plus pris pour un délire que pour une vraie revue de mode (et oui qui sort encore habillé en 70′ dans la rue) et j’ai kiffé!
    Je dois remarquer que tu n’es pas la seule bloggeuse à répondre de façon catégorique à certains commentaires et si je me disais au début ben mince où est passé la joie et la légèreté d’un blog, maintenant je vois ça avec plus de recul (et je dois reconnaître que ça doit être usant pour quelqu’un qui essaie de partager dans un but uniquement positif ) ! En effet, moi même je n’aurais pas eu l’idée de laisser un commentaire juste pour dire que je n’aime pas, (tout le monde a droit d’avoir un avis!, il y a de tous dans la nature) pour ma part je n’en vois pas l’intérêt!

    Bon mis à part ce petit débat qui est finalement sans grand intérêt. Je kiffe ce blog, je surkiffe tes vidéos! C’est toujours un plaisir de découvrir tes articles! et si au début je venais pour les vidéos beauté je dois dire que ce que préfère c’est tes vidéos Green! (merci pour les astuces qui donnent envie de prendre soin de soi et sa planète)!
    Continues comme ça!

    Julie

  12. Bonjour Coline

    C’est mon premier commentaire (HOUHOUHOU)

    Bon, aujourd’hui j’ai passé une sale journée ! le genre de journée ultra/méga/supra merdique qui fait que ma confiance en moi s’est évaporée en 2-2.

    Et puis, pour me vider la tête et prendre un peu de recul, j’ai le réflexe d’allumer mon ordinateur en espérant un nouvel article de votre part. Vous êtes pour moi, source de bonne humeur. Vous êtes humaine et souvent de bons conseils. Je prends sincèrement plaisir à vous lire et à regarder vos vidéos.

    Pour tous vous dire, je ne me sens pas toujours concernée par tous vos posts, mais je prends ce qui peut m’être utile. Je ne suis pas là pour vous lancer des fleurs ni vous idolâtrer mais vous possédez selon moi de très belles qualités telles que l’empathie et l’auto-dérision. Certains en sont dépourvus et c’est comme ça, nous avons tous des qualités et défauts.

    Ne perdons pas notre temps avec le négativisme, chacun est libre de vous suivre ou non. Ne cherchons pas la petite bête, surtout pour des choses futiles.

    Mais surtout, continuez de nous faire rire et d’être fidèle à vous même !

    Et, mesdames, essayons d’être plus respectueuses les unes envers les autres.

  13. Super video! marrant de voir ce bric à brac de look seventies un peu barges virevolter avec autant de grâce et humour! Je n’aime pas ces fringues pour moi, aucune ne me fait envie, à part les chaussures, mais j’apprécie les look tranchés et originaux, que je trouve forcément sympatiques, vous êtes superbes et espiègles les filles, les ensembles sont bien twistés, la video est vraiment marrante et joyeuse, bel esprit seventies pour le coup, la musique top, le montage très bien.

    1. bonjour à toi coline ,j’ai découvert ton blog que récemment et ce grace a mini ;) tu m’as bien fait rire sur plusieurs de tes sujets ,et appris des choses sympa avec toi ,et pourtant les blogs c’est pas mon truc ,mais toi ,tu m’as l’air spontanée ,bien dans tes baskets ,rigolote ,et très jolie ,heu !!!! J’ai le droit de dire sa ,ouiiiiiii ,bref je me suis reconnue un peu en toi le bon coté folle dingue ,moi je t’envie ,oui je le dit c’est génial de vivre de sa passion ,des délires de la vie ,des fringues ,des recettes ,des décos ,put****, c’est génial ,je dit un peu trop génial ,c’est mon coté patrick sébastien ;) ,mon commentaire na rien a voir avec le sujet ,je ne fait pas non plus de lèche bottes ,blues ,c’est pas mon truc ,donc vas-y continue et éclate toi

  14. mince je viens de me rendre compte que j’avais laisser mon commentaire dans répondre ,donc a savoir si il va etre publier ou pas ,c’est pas graveeeee je reprend ,bonjour Coline ,j’ai connue ton blog grace a mini ;) je suis pas fan des blogs excusez moi ;) mais le tiens c’est le top ,pas de lèche bottes ,blues ,oui fan de Eddy, bref tu m’as fait rire sur pleins de choses ,donc MERCI ,je te trouve très folle dingue ,le bon coté hein,très a l’aise dans tes baskets ou autres ,très jolie oui je le pense ,moi je dit chapeau je t’envie ,faire de sa passion son métier ,fringues déco beauté sport etc….. meme si se n’es pas dans mes moyens tes fringues me disent ouiiii achète moi ,tu es un électron libre c’est génial ,oui encore patrick sébastien ;) bref tu es mon mini moi ,je suis plus vieille :( éclate toi fait nous rire ,put » » » » »n la vie est trop courte pour se faire ch***r ,trop vulgaire peut etre ,bon c’est pas le sujet c’est vrai ,mais je le dit quand meme je t’aime ;) pas ambiguïté je suis marié et une fille au cas ou on se poserai la question ;)

  15. Hey!

    Bon moi je ne regarde quasiment jamais les com des articles postés sur ce blog, que je suis et apprécie depuis un moment d’ailleurs! J’ai appris pleins de trucs grâce à Coline!
    La, j’ai regardé parce qu’en fait, je voulais voir si j’étais la seule qui accrochais pas. Je lis que non, mais rien de très constructif. Donc ça m’a fait réfléchir à ce qui pourrait l’être ou pas, si toute critique est forcément désagréable, si tout avis négatif est forcément inutile comme ça a fini par être suggéré etc…(non, évidement que NON!!;-))
    J’aurais bien aimé que Coline réponde sur le concept. Parce que c’était ma question de base aussi, je ne comprend pas bien le concept. Ni l’intérêt du coup. Peut-être parce que ça ressemble à de la pub? (J’ai essayé Unicon au début, et vite laissé tomber, trop léché, trop produit, pas assez frais pour ce que je cherche sur Youtube)
    En fait, simplement, j’apprécie beaucoup la manière dont Coline gère son truc « seule ». Ses montages et ses idées. Si je suis intéressée par des looks, je préfère voir soit ses photos, que je peux scruter à loisir, soit ses vidéos, qui sont beaucoup moins « compartimentées » truc du genre. Si ça veut dire quelque chose.
    Voila, maintenant, j’ai donné mon avis, qui ne changera rien.
    C’était constructif? Bin non. Tant pis.
    BREF…Conclusion : Unicon n’est pas à ta mesure Coline :-)
    Les bottes. j’adooore les bottes!!

      1. VOILA, c’est exactement ça! Je ne peux me l’expliquer, je préfère carrément ça!! Genre comme si j’étais pas frustrée, ton montage est « logique », fluide, compréhensible.
        Avec l’autre, mon regard part dans tout les sens, j’imprime rien. Peut-être parce que c’est plus décousu, parce que ça passe de l’une à l’autre sans impression d’une réelle logique? ( oui, je sais, c’est des pro et tout et tout, je ne donne que mon impression de nana incompétente en la matière)
        Bon heuuum, c’est pas tout, mais je voudrais pas faire croire que les vidéos de lookbook sont le centre de mon univers intellectuel, alors…bonne journée :-)

  16. Des années que je te suis mais 1er commentaire (la pression)
    Juste pour te demander le nom de la musique car je l’adore.
    Et pour te féliciter pour tout ton travail, ton énergie et tes bonnes idées.

    1. Ah désolée je ne sais pas, comme ce n’est pas moi qui ai fait la vidéo :( Mais je vais leur suggérer d’ajouter les titres des morceaux :)