Sans dessus dessous

Je ne sais pas si c’est pareil pour vous, mais j’ai tendance à désirer des choses inaccessibles. Comme gagner 20 centimètres de cheveux en une nuit, ou avoir une peau aussi lisse que celle de ma fille… Bref, en ce moment je rêve de jolie lingerie alors que je suis enceinte -presque- jusqu’aux yeux et que ce n’est donc franchement pas le moment de renouveler mes dessous, vu les dimensions qu’atteignent certaines parties de mon corps. J’ai envie de rose poudré, des détails en dentelle et de bodys. Mais j’peux point. Alors j’en ai fait une sélection, histoire de passer ma frustration… Et peut-être qu’elle servira à quelques-unes d’entre vous !

dessous

15 commentaires sur Sans dessus dessous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. J’ai craqué mon slip (haha!!) l’autre jour à H&M, en terme de soutien-gorge dentelle sans armatures, ils sont vraiment au top!!!

  2. J’ai le body en dentelle de Etam, il est vraiment magnifique et agréable à porter mais celui de La Redoute est juste à tomber! Je craque aussi sur l’ensemble en dentelle d ‘ASOS, très délicat.

  3. Super sélection, les soutiens-gorge sans armature c’est le top tant niveau confort qu’esthétique ! Moi aussi j’ai souvent envie de faire chauffer ma CB en sous-vêtements, puis je me rappelle que ça ne sert à rien parce que j’en ai déjà des tonnes et que mon mec s’en fout (ce qui a beaucoup d’avantages hein, mais ça peut être frustrant ;) )…

    1. A toutes fins utiles je rappelle que sur Share a Square on est 5 à poster, donc ce n’est pas Coline qui est enceinte, mais bien moi, hein :D

  4. Je compatis à 100% !! Je suis enceinte de 7 mois et…..bah voilà tout est dit ! L’ensemble Asos me fait pourtant rêver
    Courage ;)