Le sport, gratuit et pour les nuls

× DANS CETTE VIDÉO ×

• Tapis Nike

• Gourde BKR

• Débardeur Oysho

• Brassière Nike

• Legging Oysho

• Baskets « Huarache » Nike

.

× MES CHAÎNES FAVORITES ×

Les vidéos de Danielle Peazer

Les vidéos de Georgia Secret

Les Fitness Masterclass de Doctissimo (Lucile Woodward est trop sympa ! ♥)

× PLAYLIST DU MOMENT ×

• Rockstar / Nickelback

• Don’t Worry / Madcon

• Levels / Nick Jonas

• Part Of Me / Katy Perry

• Black Magic / Little Mix

• Thrift Shop / Macklemore & Ryan Lewis

• Die Young / Kesha

• Sax / Fleur East

Vous aimerez aussi

    102 commentaires sur Le sport, gratuit et pour les nuls

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1. hello!!!
      ça fait longtemps que je traines par ici, car j’ai toujours aimé tes videos mais je tenais à te dire que tu es de plus en plus rigolotte dessus, j’adore tout simplement ^^.
      tout comme toi je fais mon sport à la maison et la fitness master class abdo est mon let motiv :
      « on oublie pas de serrer le périnée » hihi j’adore

        1. « Serrer le périnée, c’est quoi? C’est comme se retenir de faire pipi » dixit Lucile Woodward ^^ Elle est trop marrante mais du coup elle motive, c’est la seule dont je suis les cours sur le web :) belle vidéo Coline, très motivante aussi :)

    2. Hello ! Je te conseille Blogilates aussi, elle fait des vidéos à thème vraiment chouette et elle a une sacré personnalité :)
      Bonne journée,
      Marion

    3. OMG!!!!! Alors ça c’est juste l’info qui a failli me faire tomber de ma chaise, (ma tartine et mon café avec ;-)) Coline qui fait du sport?! Tu es en train de bouleverser tous mes repères là, en as tu conscience? :-)
      En tout cas, tu m’as donné la pêche et l’envie d’être un peu plus assidue à mes petites séances de gym at home grâce à ta super playlist, avec ça plus aucune excuse!!! Mais tout de même avant d’annoncer ce genre de truc, tu pourrais préparer tes fidèles lectrices ;-) Bisous et très bonne journée!

    4. Hello Coline !
      Très bonne vidéo, j’ai fait partie de cette catégorie de personnes à détester le sport !
      Et je me suis mise au yoga sur youtube, notamment avec la chaîne yogawithadrienne et j’adore cette nana ! Elle ne pousse pas à bout, et elle fait passer en priorité ton sentiment de bien être. C’est très agréable.
      Et depuis peu, je me suis inscrite dans une salle de sport, mais une qui sent bon ! (oui, j’ai trouvé le saint graal).

      1. Je fais aussi un peu de yoga mais c’est vrai que pour avoir testé les deux (le fitness/aerobic/je ne sais quoi et le yoga) j’ai une préférence pour le truc un peu plus speed ! En plus j’ai toujours un peu peur d’avoir de mauvaises postures en yoga et de me déglinguer plus que de me faire du bien ! 😕

    5. Salut Coline,

      Extra ta vidéo sur le sport !
      Sportive depuis des décennies (j’ai 35 ans, j’ai commencé vers 15), j’ai eu les mêmes excuses que toi pour ne pas en faire. Pourtant j’adorerais en faire en salle. Trop cher, et trop de temps pour y aller.
      Je fais essentiellement du VTT, mais sur routes de campagne. Et ensuite, muscu et étirements.
      Avant, j’en faisais (au moins) 3 fois/semaine. Résultats édifiants !
      Tu as totalement raison en disant que si on n’en fait pas pendant 2 semaines ou plus, c’est pas un drame. On garde le capital gagné auparavant. Suffit juste de se maintenir en favorisant la marche plutôt que le bus ou la voiture.
      Et puis on ne décide pas de la vie non plus.
      Sans compter les tenues, j’ai juste investi dans un tapis, des poids et des haltères, à DECATHLON, 15€ à peine. Les marques grande distribution font de la bonne qualité et pas chère.

      Maintenant j’en fais 1 à 2 fois/semaine, et je peux assurer qu’on se sent plus léger, on bouge et on a le moral au top !

      Coté résistance, j’ai une résistance au froid évidente. Et le souffle est super bien géré comparé à des filles de mon âge qui ont la langue qui pend au bout de 3 marches d’escalier…

      Alors oui ! On n’est pas nulles, les filles. Faut juste trouver cette « motivation » et faire l’activité qui NOUS PLAIT ! ;)
      Le reste ira tout seul !

      Bisous Coline, à plus !

      1. Et j’oubliais : dans tes exemples « type » d’exos muscu, je suis pareille, à chanter en play-back, avec mes sautillons, et mes abdos-fessiers. Ca marche !

    6. Mais c’est tellement ça !
      Trouve ta motive
      Bouge ton body de folie sur de la bonne zik
      Apprécie les résultats
      Fais toi du bien bordel de cul!
      Procure toi une tenue confo
      et voilà les abdos :)

    7. Salut Coline !! Cette vidéo tombe pile poil, comme toi, je me suis remise au sport, bon ça fait que 3 semaines hein, mais vraiment besoin de me tonifier, de manger sans culpabiliser et me faire du bien tout simplement : du coup je fais une séance de sport 5 jours sur 7 avant de prendre mon petit déjeuner, 25min ! J’aime bien mettre le replay de Gym Direct de d8 (lien : http://www.d8.tv/d8-sport/pid5301-d8-gym-direct.html) il y a 2 séances au choix tous les jours, j’en fais une, parfois deux (rare pour le moment hein), c’est diversifié et plutôt complet :).

      Mon problème n°1 étant la flemme de sortir de chez moi, notamment en fin de journée (l’an dernier j’ai acheté un abonnement d’1 an à la salle de sport qui était à 15min à pied de chez moi… comment dire…shame on me j’y suis allée… 5 mois…), faire du sport chez soi c’est vraiment la solution parfaite !! Et puis on va à son rythme comme tu dis ! ça pue pas ! et puis t’es pas complexée par la nana super bien gaulée à côté de toi, ou bien la mamie plus souple que toi (#vécu) !!

      Je vais regarder les vidéos que tu as posté, ça diversifiera encore plus :) !

      Bref, merci pour cette vidéo qui m’a motivé encore plus :) !

    8. Super cette vidéo! Je fais aussi 30min 5 fois par semaine, la plupart du temps avec Blogilates! Le stretching c’est top aussi ;) on se motive!!

    9. Je trouve que tes vidéos n’arrêtent pas de gagner en qualité et en humour! C’est un plaisir de te regarder et de te lire! Bonne continuation Coline! :)

    10. Coucou Coline,

      Ta vidéo m’a bien fait rire! Comme toi, j’étais une non-sportive absolue, et il y a 1 an et demi, j’ai trouvé LA salle de sport! Non seulement elle sent bon ( ;) ), mais en plus il y a des cours collectifs, ce que je trouve plutôt sympa. Depuis, j’y vais 2 à 3 fois par semaine, au programme, vélo, danse, renforcement musculaire, cross fit… Ca fait tellement de bien, je me sens plus légère! :)

      Passe une belle journée!

    11. Ta vidéo est au top ! Super bien montée, super drôle, super dynamique (du coup l’envie de s’y mettre devient contagieuse). Et tu es tellement jolie ! J’adore aussi Lucile Woodward ! Je me suis mis au sport (course) il y a plus d’un an avec pour motivation de perdre des kilos. Et aujourd’hui je continue pour le simple plaisir de me défouler… Et Dieu que ça fait du bien ! :)

    12. Merci pour ta vidéo Coline elle tombe à pic pour moi ! J’ai récemment décidé de me reprendre en main, j’ai perdu mes 4 kg en trop, il me manquait juste la motivation pour faire du sport et ma motivation ->>> Tonifier mon corps !! Et fondre un peu des fesses et des cuisses quand même hein parce que les -4kgs je les vois surtout en haut du corps (taille, ventre, bras et à mon plus grand désaroi mes petits boobs :'( :'(), niveau cuisse, pas de secret, c’est le sport qui me fera fondre ! Merci pour les liens vers les chaines youtube, c’est top !!!!

    13. Hello Coline!!!
      La consultation de ton blog devrait être prescrite comme reméde a la morosité!!!
      J’adoooore cette vidéo. Ca change un peu, mais le maître mot reste la motivation :-(
      En ce qui me concerne je crois que c’est la playlist…d’ailleurs il faut que je te remercie à ce propos.
      Hey ouais, il y a quelques jours, je gardais ma niéce, à un moment, passe a la tv une pub avec une musique qui éveille mon attention.
      Je me suis esclamée » Heyy mais je connais çà c’est Madcon, Don’t worry…. » (Merci la danse de Noël) et la, j’ai vu de l’admiration dans les yeux de la gamine ;-)
      Bref…moi ma vie et le sport…en tous cas, ce qu’il faut retenir c’est qu’il faut contracter le périnée :-)
      Passe une jolie journée
      L’ \M/

    14. La seule vidéo sur le sport où l’on voit 8,3 secondes de sport effectif !!! =D Bravo Coline !
      Plus sérieusement garde cette motivation. Hey, tu peux la garder pour moi aussi ?

    15. J’adore cette vidéo… elles deviennent de plus en plus humoristique. La manière dont tu t’exprimes et le montage me fait penser UN PETIT PEU à Solange te parle, j’adore !

    16. Ouah, quel grand changement pour 2016 ! Coline au sport !! ça c’est ce que j’appelle inattendu !

      Rien à voir mais, quel mascara portes-tu, tes cils sont juste merveilleux dans cette vidéo … ?

      Bonne tonification et merci pour cette vidéo légère et positive (comme d’hab quoi…) ;)

        1. Merci de ta réponse ! Bon je l’ai ce fameux mascara mais j’dois foirer un truc parce que sur moi ça donne jamais un effet sympa, contrairement à beaucoup de nanas.. Faudrait que j’me force, c’est peut-être le temps qu’il se « fasse » un peu…

    17. Ahahah tu viens de me tuer de rire ! Bravo pour cette chouette vidéo ! Motivante pour celles qui n’ont pas la force de la winner olympique de bouger leur table de salon… Bon perso, je vais à la salle de sport 5 fois par semaine, et je dois avoir de la chance, la mienne ne pue pas des pieds.. ;) Force et courage à celles qui s’y mettent, et encore bravoooo pour ce chouette article !

    18. Et je dirais même qu’avec un minimum de place, on arrive quand même à s’en sortir !

      Si tu veux d’autres chaines de sport, j’en ai pas mal mais mes favorites sont :

      GymRa, où tu peux trouver différentes séances de différentes durées et intensités !
      Fitness Bien Etre, par une nana qui s’appelle Juliana. Ses séances ne sont pas toujours simples mais elles fait aussi des vidéos super humaines, et ses vidéos motivations sont d’enfer !
      Et il y a aussi Sissy MU§A, qui fait des vidéos qui ressemble un peu à celles de Georgia. Elle est tellement bien foutue que c’est une motivation à elle toute seule !

      Bisous ♥

      1. La rabat-joie est de retour (lol)

        Sissy Mua fait surtout beaucoup de musculation, prône le bio…et glisse souvent des liens pour des réduc’ de protéines !
        Faut se méfier de ceux qui s’improvisent « prof de fitness » (sauf erreur de ma part je ne crois pas que ce soit son métier) parce qu’ils sont eux même sportifs… Je suis tombée sur une de ses vidéos pour les abdos et le geste est mal exécuté. Rien de dramatique, vous n’allez pas vous fracasser le dos mais vous ne travaillez tout simplement pas la zone indiquée !

    19. Hello,
      Je suis de plus en plus ravie de mes visites sur ton site. Tu te renouvelles (share a square, très enthousiasmant), les vidéos sont de plus en plus drôles tout en ayant un côté « fait à la maison » qui te rend accessible… et nous sommes en phase!! Je m’explique: cela fait 3 jours que je cherche LA bonne vidéo de sport pour m’entrainer à la maison (pour toutes les raisons que tu as citées) et voilà que tu déboules avec ta vidéo PARFAITE. Danke schön donc Fraulein Coline. Merci pour l’énergie, pour l’envie. Tu déchires j’ai envie de dire (donc je le dis).
      Je te vois sur une lancée de succès de ouf (oui , je vois des choses, ahem…), un truc à la Garance Dorée. Mais, please, en plus réaliste parce que j’avoue que je commence à la perdre avec son mode de vie de Jet Setteuse 2000 (ok,ça fait 16 ans qu’on ne dit plus ça en vrai).
      Plein de bises. Continue. Et bravo!

    20. Déchiiiiiiiiire !!! Tu viens d’illuminer ma journée :D Je suis freelance et je peinais à me motiver à faire ma petite muscu dans mon salon, et ces vidéos vont m’aider à relancer la machine ! Merci Coline ;)

    21. Bon je suis au taf je materai ta vidéo ce soir mais c’est marrant, ça fait justement quelques jours que je me demande si tu fais du sport. Les grands esprits, tout ça.
      Perso j’ai essayé de devenir sportive avec un grand S, genre salle, piscine,…mais je pense que je suis définitivement trop casaniere pour ça. Je m étais acheté une medecine ball pour faire ça pepouze à la maison, tu me donnes envie de m’y remettre!

    22. Tu me fais trop rire, j’adore tes vidéos elles sont de plus en plus drôles!!! Mais ne rions pas…le sport, c’est sérieux non mais ;-) Bref, ça me motive!
      Bonne journée Coline!

    23. Bon, disons que faire ça chez soi c’est mieux que rien ! Mais faut quand même pas se faire d’illusion…Je suis toujours étonnée de lire que « Ouiiii vraiiiiment on voit les résultaaaats ». Là, je reste TRES septique. Pour commencer à voir son corps, ses muscles se transformer (sans devenir Hulk) il faut vraiment en manger ! Après tout dépend ce que l’on recherche avec son corps bien évidemment…
      J’ai préféré investir dans une salle de sport plutôt que d’acheter des fringues, lol oui ça demande des concessions !! Si vous trouvez une bonne salle avec des profs sympas et une chouette ambiance, vraiment FONCEZ ! Seul(e), on ne se dépasse pas et personne n’est là pour vous dire si vous faites correctement les exercices. Parfois les mouvement paraissent simples alors que l’on peut très vite les déformer !
      Allez j’arrête, bonne journée Coline ;)

      1. C’est vrai que j’ai souvent un peu peur de faire les choses de traviole :/ Du coup je ne sais pas trop quelles peuvent être les conséquences…? Mal au dos ? Musculature déformée ? Parfois j’aimerais bien avoir quelqu’un pour me guider (autre que mes coachs virtuelles sur Youtube, ahah ^^) Pour ce qui est des résultats c’est sûr que si on a un gros boulot de raffermissement/perte de poids/je ne sais quoi à faire, l’option salle/coach est sûrement préférable mais quand on veut juste se remettre un peu en forme je pense vraiment qu’on peut tout faire chez soi avec une bonne dose de motiv’ ! 💦💪😁

        1. Tout à fait d’accord avec toi… J’ai jamais fait de sport en salle, toujours chez moi, jusqu’à 5 séances d’1h-1h30 par semaine + footing, ben ça m’a toujours convenu. Après c’est sûr faut se motiver et se donner un coup de pied aux fesses sinon ça risque pas de marcher…
          Pour ce qui est des bonnes postures, tu peux trouver des conseils d’ergo sur le net… Et sinon, rien ne vaut quelques séances de vrai kiné qui sera ravi de te donner les conseils les plus avisés en fonction de tes mouvements durant ton sport…

        2. Je n’irais pas jusqu’à dire que l’on peut peut se déformer la musculature haha je n’y avais pas pensé d’ailleurs ! Ceci dit, te faire mal au dos est un des premiers risques, notamment avec les abdos ! Beaucoup ont mal à la nuque car le regard est mal situé… Il y a aussi tous les exercices pour fessiers, où par exemple tu es à quatre pattes et il faut lever une jambe…Le nombre de personnes qui cambrent le dos ou qui basculent le bassin sur le côté ! Alors ok si t’as pas de problèmes spécifiques (du genre scoliose) c’est pas dramatique…l’exercice ne sera pas efficace à 100%. Le mieux c’est de mettre un miroir à côté de soi, où si le chéri est à côté, on le dérange 5 min ;)

          Après je dis bravo à toutes celles qui ont la motivation de faire ça chez soi et surtout régulièrement parce que sinon, selon moi c’est vraiment INUTILE (oui je suis duuuure).

          Pour ma part, j’avais aucun objectif spécifique, j’étais mince pas trop molle (lol) et plutôt sportive…Mais j’avais envie de repousser mes limites, de gagner en muscles et ce, sans faire de la gonflette ! Cela fait plus d’un an que je vais tous les jours à mes cours (je mélange le renforcement musculaire avec du cardio) et OH MY GOSH que c’est bon de suer et de souffrir ! Seule, je restais dans ma zone de confort…pas dramatique mais en fait c’est tout un état d’esprit ! Maintenant je suis complètement accro, et comme c’est pas de la muscu pure et dure je ne me suis pas transormée en Hulk. Je suis juste trop bien dans mes baskets et dans ma tête !
          Car, parfois on résume juste le sport à une transformation physique mais ça va bien au delà ! C’est bon pour le moral le sport, ça vide l’esprit et avec les trains de vie que l’on a, on en a bien besoin !
          J’ai été longue mais c’est vraiment un sujet qui me tient à coeur. J’entends souvent des rires ou des critiques quand je dis que je vais à la salle de sport…parce que c’est cherr, parce qu’on peut très bien faire un footing toute seule…. Si ça marche autant, croyez-moi c’est qu’il y a une raison ! Pour celles qui aimeraient tester, cherchez une salle de sport qui font le programme Les Mills…il faut trouver un endroit où l’on se sent à l’aise, pas prise de tête…beaucoup ont peur de ça parfois « que ça s’la pète trop »…Mais croyez moi, après une heure où avez bien sué, que vous être rouge pivoine et TREMPEE, plus personne ne peut frimer !!

          Je suis sure que le Body Balance te plairait Coline !

          Allez bonne journée :)

          1. C’est vrai qu’au début j’avais souvent mal à la nuque… Et puis à force j’ai du apprendre (à l’insu de mon plein gré, ahah ! ^^) à mieux me placer donc tout roule ! De toute façon dès que j’ai mal quelque part en faisant un mouvement soit je me repositionne, soit je laisse tomber. Si c’est pour être en forme mais avoir le dos en miettes…bon… 😂 Et oui, définitivement je pense que quand tu as un vrai coach tu te dépasses/défonces beaucoup plus ! Je le vois très bien quand je fais les choses seule: dès que je galère un peu, j’ai tendance à arrêter. Par contre quand je suis une vidéo (je me suis fait 3 blogilates hier, pfiou, comment te dire que ce matin je le sens bien ? 😅) je pousse déjà plus, entraînée et motivée par les « alleeeeeeez 15 secondes, on tieeeeeeent, go go go giiiiirls ! » donc avec un vrai coach qui me fout des coups de pieds au c*l… ^^

    24. Hey Coline!
      encore une vidéo qui donne la patate! Merci pour les liens qui sont supers!
      J’ai découvert ton blog grâce à Anne DUBNDIDU(www.annedubndidu.com/) , elle a peu de vidéos, mais elle rebooste notre motivation quand on est un peu « mou du genou »! Bon après c’est une grande sportive, mais elle a su me remotiver à courir et c’était pas gagner!

      Bonne journée

    25. Pour ma part, j’ai découvert MyZen.TV (chaîne 162 pour celles qui sont chez Orange) et j’enregistre les programmes qui me plaisent. Il y a de tout : fitness, yoga, pilates, stretching, renforcement musculaire…Je trouve les cours très bien faits, dans un environnement très beau, calme, genre bord de mer ou clairière. Les voix sont douces, la musique discrète, les gens beaux… Il y a un côté un peu classe qui me plaît bien, on ne te hurle pas dessus et on prend son temps pour faire les mouvements. Je suis fan !
      Sinon, pour faire de l’exercice, j’ai une autre solution : tout faire en dansant, le ménage, la vaisselle, la cuisine, la poussière… Ça met de bonne humeur et on termine essoufflée comme si on avait vraiment fait une séance de sport ! Seule précaution à prendre : fermer les rideaux avant que son voisin n’appelle Urgence Psychiatrie …

    26. hello Coline j’aime beaucoup ce que tu fais mais là le sport!! je crois que mon prof / coach bondirait à toutes tes théories…

      1. Ah oui ? Pourquoi ? Je n’ai pas l’impression que dire qu’on peut se bouger de son côté et se faire plaisir sans se prendre le chou/dépenser beaucoup d’argent soit une théorie si « bondissante » que ça… ^^

    27. Bonjour ! La non-sportive que je suis a une question : tu vois vraiment les effets sur ton corps ? Oui parce qu’en bonne non-sportive qui se respecte je me dis « on va pas se casser le cul pour rien hein ». ahah
      Fauchée comme les blés, je pense sérieusement à m’y mettre devant mon petit écran de pc. Mais j’ai peur d’être découragée si les résultats ne sont pas ou peu visibles…
      Merci pour tes conseils en tout cas !

      1. Ça ne fait que 2 mois (ou 3…maxi…) et comme dit j’y vais tout doux et à mon rythme mais oui, totalement ! De toute façon quand tu passes de maxi-supra-sédentaire comme moi à n’importe quelle activité physique où tu bouges et te dépenses un peu, il se passe forcément quelque chose ! en ce qui me concerne ça c’est surtout au niveau du bas du corps, plus de tonicité au niveau du ventre et des jambes et surtout un état général meilleur… Bref, je me sens plus en forme :)

    28. J’ai ADORÉ cette vidéo !!! alors qie j me suis dit « une vidéo sur le sport, non mais WTF !! »lol…. Bref je fais donc partie de la catégorie pas motivée/jaimepaslesport etc etc !! mais en y reflechissant : me secouer dans tous les sens et prétendre que c’est danser, le tout avec les enfants surexcités, c’est un peu faire du sport non ??? :)))))

    29. Moi je dis chapeau pour arriver à faire du sport chez toi avec tes bestioles poilues ! Parce que perso quand je sors le tapis, 2 secondes plus tard j’ai un chihuahua en boule dessus… Sans compter que quand je fais des pompes (marche avec les abdos et tout exercice au sol où tu montes / descends) il vient me lécher le nez ou me mordre les pieds… Et je passe évidemment les sauts qui entrainent des aboiements intempestifs, etc etc. Bref c’est du sport que de faire du sport !

    30. J’ai déja fait part de mon émoi sur Instagram, et OMG j’hallucine !
      Coline et sport dans le même phrase ? C’est très déstabilisant comme nouvelle tu sais ?!? Comme ça brut de décoffrage sans prévenir, pas un teasing pour préparer tes fidèles lectrices au choc psychologique ??
      C’est la meilleure vidéo de motivation au sport que j’ai jamais vu !

      Mon mec a beau être entraîneur de boxe, depuis 2 ans que j’ai arrêté le sport, enfin surtout la boxe, j’essaie de m’y remettre et je galère. Faut dire qu’avec nos 3 enfants lui, qui enfin a trouvé un super boulot MAIS qui lui prend 6 jours par semaine, je n’ai plus du tout une minute à moi :-( Du coup comme dirait Norman « Je vais tellement rarement à la salle de sport que quand j’y vais à chaque fois c’est une « reprise ». Sauf que je hais les salles, les cours collectifs etc, du coup je cours : pour prendre l’air au sens propre comme au figuré avec seule motivation de sortir seule et me reconnecter avec moi, la nature tout ça pour ne pas devenir cinglée. Je fais de 20-30 minutes si je suis en reprise… à 1 heure sans objectif de course, avec du son à fond et un grand sourire. J’essaie de sortir une fois par semaine, mais j’ai beaucoup beaucoup de mal à être constante. BREF !! Tout ce paragraphe pour te dire que lorsque je faisais encore du sport, sur youtube il y a aussi Fitness Blender, ils sont américains, mais les explications sont très faciles à comprendre, maintenant que tu as déja visionné qq vidéos, tu ne seras pas perdue. Ce que j’apprécie vraiment chez eux c’est qu’ils sont très simples, healthy, ne mettent pas de bande sonore qui arrache les oreilles, Depuis que leur chaîne existe, il y a vraiment beaucoup de vidéos, pour te guider au début via leur site tu as accès à une recherche multicritère (intensité, temps etc). Ils proposent des « plans » payants via leur site, pour autant sur leur chaîne ils n’ont font pas la promotion. Dans l’une des premières vidéos que j’ai vu, Kelly trébuche et se marre, elle ne cache pas que l’entraînement est dur même pour elle, elle est « nature » comparée à d’autres nanas en mode warrior et contouring de pro du coup je l’ai adorée ! C’est un couple attachant et leurs vidéos sont bien foutues, c’est aussi bon/varié pour mon mec ce warrior que pour moi en mode larve quand il pleut trop pour sortir.

      Je vais penser à toi, pour m’aider à me motiver !!! Tu m’as filé une telle pêche : MERCI mais alors merci du fond du cœur !

    31. Coucou Coline !

      Je te suis depuis plus d’un an maintenant et c’est mon 1er com.
      Je suis contente de voir des vidéos sport ici et surtout bravo à toi de t’y être mise !!! Et je fais comme toi, des séances de fitness à la maison et du running.
      Merci pour ton travail sur ce blog qui est super, ta bonne humeur et ton partage !!!

      Bises !!

    32. Ahah, 5 ans que je te suis et que je lis « le sport, JAAAAAAAMAIS », j’ai failli en avaler ma cuillère. Pendant 4 ans, j’étais comme toi, le sport, JAAAAAAAAMAIS. Et puis j’ai (mal)heureusement un mec super sportif qui ne comprend pas (mais vraiment pas, hein) ?? comment on peut vivre sans faire du sport, donc à force de lavage de cerveau, j’ai commencé à chercher à me dépenser un peu, mais la grosse galère c’était surtout de trouver un truc qui me plaise. Après avoir tenté plein de trucs, salles de sport qui puent les pieds et que tu désertes au bout d’un mois, jogging où tu regrettes déjà d’être partie alors que tu es à peine au bout de ta rue, bref, j’ai commencé le yoga à la maison, et contre toute attente, moi qui suis super speed, ça me fait énormément de bien et je ne m’ennuie pas du tout. Par contre, j’avoue que j’ai beaucoup de mal à me discipliner pour pratiquer régulièrement, c’est le bémol du sport chez soi, hop, j’ai la flemme, je zappe..donc quelques progrès à faire ici, mais sans pression non plus. D’ailleurs, celles qui cherchent une chaîne yoga vraiment top (anglophone) je leur conseille Yoga with Adriene, cette nana est trop top ! bisettes!

    33. Coucou! tu m’as bien éclatée!!!! pense aussi à gym direct (d8 en replay) les séances sont bien faites et le prof pense bien à te rappeler les consignes de sécurité pour ne pas te flinguer le dos.
      Bisous

    34. Salut Coline et les filles…
      Moi ce que j’aime c’est la grosse défoulade… Avoir l’impression que c’est ta dernière heure… Et j’aime shaun T ( parce qu’il enlève son t- shirt ). Je parle des programmes  » insanity  » qui portent bien leurs noms. Tu sautes partout pendant 30 min . Parfait !
      Biz

    35. J’adoooooore ta vidéo! Cela fait quelques années que je te suis… Et cette vidéo est celle qui me parle le plus en ce moment^^. Je commence à gagner en endurance du fait d’aller courir un petit peu, mais alors là! Ca donne encore plus envie de faire un peu de sport. Tu as égayé ma journée!

      Bonne continuation à toi!

    36. Vidéo très cool et rigolote.
      Quand je ne vais pas à la salle de sport, je me sers du programme Bikini Body en PDF directement sur Google.
      En vrai c’est celui de Kayla qui était payant, mais on le trouve malgré tout sur internet, et il est vraiment pas mal pour des exercices efficaces (avec 2 circuits à répéter chacun autant de fois que possible dans 7 minutes chacun, avec une pause de 1 min 30 entre).

      Bonne journée !

    37. Géniale, cette vidéo, tu es vraiment drôle, et en plus ça marcherait presque, quoi ! (Me mettre au sport, j’entends ^^)

    38. Gros coup de speed ce matin quand tu as annoncé le titre de la video du jour : Coline fait du sport ! Je ne pensais pas voir ça un jour sur ton blog ! Alors j’ai longuement patienté que ma journée de travaille ce termine et hop j’ai foncé sur ta vidéo!
      Comme à chaque fois, je ne suis pas déçue, et je vais même te dire, je suis HYPER agréablement surprise de ton « revirement »! Tu abordes le sujet avec beaucoup d’humour, et comme d’hab je suis fan !
      Bref tout ça pour dire que j’espère que tu vas continuer à nous parler sport de temps en temps, et à aborder de nouveaux thèmes qu’on aurait jamais vu venir, parce qu’a chaque fois c’est un pur moment de bonheur !

    39. J’adoore!! C’est vrai que ça motive sachant que tu es partie de rien toi aussi !
      Et merci pour les liens de coachs, on s’y perd un peu sur Youtube, il y en a tellement ^^

    40. Si j’ai encore une excuse, j’adore faire du sport chez moi, sans pression, quand je veux, dans la tenue que je veux, gratuitement, avec les vidéos de Georgia (que j’adore) par exemple mais j’ai un problème : un plancher très très trèèèès fin. Donc très mauvaise insonorisation et je fais tout trembler rien qu’en marchant alors des sauts ou autre je peux oublier. Une fois j’ai fait se décrocher l’abat jour de ma voisine du dessous en faisant du sport, genre des squats un peu sautés (true story).

    41. Alors là j’en reste bouche bééééé!! Je t’aimais d’amour fou en reine de la mode, je te vénère en mode vero et davina de l’an 2000!! Tu es si drôle, une bouffée de bonne humeur à chaque fois que je te regarde, et cela fait déjà quelques années…..Merci Coline,tu déchires et saches que le sport te va tellement bien ;-) Belle soirée!

    42. Hello Coline :)

      Ta vidéo tombe à point nommé ! Je me sentais vraiment mollassonne depuis quelques temps. Une envie de raffermir tout ça et de m’affiner. J’ai déjà visionné 2-3 vidéos des différentes chaînes Youtube que tu as mises en liens et je dois dire que ça motive !
      Je commence dès demain et j’espère, j’espère ! être assidue !

      Merci pour tes conseils :)

    43. Je n’aurais jamais cru voir ce genre de vidéos sur ta chaine mais tu as raison ça fait du bien un peu de sport !! Je fais justement la même chose que toi depuis début janvier et je trouve ça top !! #jetiensmesbonnesresolutions

    44. Salut Coline !
      Je ne commente jamais (où presque) alors que je te suis depuis trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps sur ton blog. C’est là que je me rend compte que je suis un peu nulle sur le coup mais bon, c’est jamais trop tard pour dire bravo, merci, je t’aime ! Je m’emballe là ;)
      Tes vidéos me mettent toujours en joie mais là….Le montage oO
      Wahou franchement chapeau bas le level est encore monté un cran au dessus.
      Et moi qui me motive difficilement pour faire du sport chez moi,
      ta petite bouille souriante m’apparaîtra à chaque fois et ça m’aidera sûrement !
      MERCI COLINE !!

    45. Merci beaucoup pour cette vidéo, elle est top ! Ta bonne humeur et ton sourire motive d’autant plus pour se mettre (ou se remettre) au sport sans se prendre la tête ! Merci pour tes vidéos pleines de bons conseils, en attendant la suivante avec impatience.. Bisous

    46. Coucou. J’ai adoré ta video !! Merci beaucoup pour ta joie et ta bonne humeur ! Chez moi le sport c’est : quand je veux et quand je peux ! Bébé à 4 mois alors bon, je recommence tranquillement !

    47. Salut Coline,
      Je suis incapable de faire du sport sur écran ! Je fais du pilates depuis 8 ans avec une prof GE-NIALE, qui a une connaissance du corps hallucinante et les résultats sont vraiment là. Et pourtant, je déteste le sport à la base.
      Mais merci pour ta vidéo qui, comme d’hab, me fait rire!Thémis

    48. Magnifique cette vidéo ! on sent ta motivation. :)
      Ah Lucile c’est grace à ses vidéos que j’ai eu la motivation de m’inscrire dans des cours de yoga et pilates et Mon DIEU que ça fait du bien de faire du sport :)

      Bonne continuation !

      Gwen

    49. Merci Coline ! Je ne te connaissais que via Pinterest, donc via tes looks… Et je découvre que tu fais des vidéos, et que tu es super marrante ! Wouahouuuu, tu es ma trouvaille du jour, cool ! ;-)

    50. Super vidéo!!!! Super motivante!!!!
      Petite question , tu préfères faire ton sport en matinée ou plutôt fin de journée?
      Bonne journée ;)

      1. Définitivement le matin ! Mais parfois il m’arrive d’en faire le soir, quand je n’ai pas eu le temps le matin (ou surtout pas la motivation, ahah ! ^^) Bon, il paraît que le soir ce n’est pas recommandé, surtout niveau sommeil mais je n’ai jamais noté de désagréments :)

    51. Coucou ! Tu peux aussi essayer « fitness blender ». C’est gratuit. Tu peux choisir combien de temps tu veux que ça dure, le niveau, les parties du corps que tu veux travailler etc.

      Bises

    52. Super vidéo Coline, c’est d’une motivation et d’un joyeux sans failles ;)

      Pour ma part, j’ai été pendant longtemps sur de l’endurance très douce (randonnée en haute-montagne, vraiment à tester c’est le top) et je me suis mise y’a pas longtemps aux exos de fitness et de muscu…
      Alors, je vais peut être répéter certaines des commentatrices mais il est vrai que hormis les avantages de la gratuité et du tranquilou-pépouze-je-fais-mon-sport-quand-je-veux-chez-moi, il faut rester assez vigilant et peut être penser à d’autres sports ou à un vrai coach en salle. Je dis ça parce que je me suis fais ULTRA MAL au dos et aux genoux ^^’, c’est le risque quand on est freelance et qu’on ne maîtrise pas toujours certains gainages ou exercices.

      Mais du coup, autre solution ! Il y a aussi un super sport ultra tonifiant et relaxant, où l’endurance peut être bien travaillée… Et c’est à la PISCIIIINE :D
      Avantages = En matos c’est pas plus cher. On sort de chez soi (on peut même associer vélo-piscine ou marche-piscine, et on a tout gagné en cardio). Et on n’a pas l’impression de crever constamment de chaud… De suer non plus, forcément, dans l’eau tout est beau (envolée lyrique, bonsoir).
      Inconvénients = On sort de chez soi. C’est quand même payant. On ne sent pas les pieds, ouf, mais faut aimer l’odeur du chlore, bof. Tu ressembles à un panda roux (oui, la tête rouge et le tour des yeux blancs, merci les lunettes). Enfin, comme sur la route il y a des fous du volant qui roulent à contre-sens, on peut trouver des fous de la natation, ceux qui nagent à gauche.

      Voilà le petit avis qui est devenu très long au fur et à mesure avec le bonus conseil-piscine.

      Merci encore pour ta vidéo !

      Excellente soirée !

      1. OMG, la piscine… Déjà en plein été je déteste ça, même pour m’amuser et me rafraîchir 😂 Mais on est d’accord, c’est un peu ma hantise de me blesser en faisant ça toute seule… Bon après j’ai vu mon ostéopathe il y a 1 semaine, elle n’a rien noté de particulier et ne m’a pas dit « mais tu es toute déglinguée ma vieille ! » (par contre elle a vu que j’avais fait une detox du foie 😂) donc disons que ça me rassure un peu ! ^^

    53. Tu es super motivante Coline :-) Pour celles qui voudraient faire du sport hors de chez elles et pour vraiment vraiment pas cher il y a la gym suédoise (y’a qu’a tapper dans google) qui a des salles un peu partout. Mais les bandes son son aléatoires selon les profs !!
      On voit les résultats assez vite, je vous jure, j’ai repris depuis janvier et mon entourage est unanime. Et ce qui est cool aussi c’est que tous les profils s’y trouvent sans compèt et sans miroir géant pour se regarder pendant qu’on transpire
      Bon courage les filles, et on gaine !

    54. j’adore quand tu tourne tes vidéos de cette façon, tu me fais tellement rire et ça me donne la patate pour la journée ! Je pense qu’on a le même profil sportif et l’avantage quand on part de nada c’est qu’on voit vite des progrès et on se sent vite wonderwoman (hélé j’ai fais 5 squats sans m’arrêté !).
      Moi pour la motivation j’ai besoin que la nana de la vidéo fasse le truc en même temps que moi (genre on me surveille) sinon je loupe des séries. Une youtubeuse qui fait des vidéos top c’est juliana de fitnessbienêtre je sais pas si tu la connais.
      Je suis sur un réseau social de sport aussi ça s’appelle pump up et c’est plein de gens ultra bienveillants qui te motive, te donne des idées, des recettes et pour moi ça marche grave niveau motivation !
      Des bisous :*

    55. Merci pour cette video super inspirante !!

      J’essaie de suivre le top body challenge et des vidéos de Lucile Woodward depuis quelques semaines mais en tant que non sportive c’est vrai que c’est plus pratique quand t’as un coach virtuel qui fait du sport (souffre) en même temps que toi :)

      Tu t’organises comment pour les choix des videos? selon l’humeur du jour ou c’est plutot lundi: abdo, mardi: cuisses etc etc ^^ Parce qu’en voyant les titres des videos j’ai envie de tout me muscler d’un coup (quelqu’un aurait une baguette magique siouplait?)

    56. C’est marrant, je viens de regarder ta vidéo et je suis exactement sur cette lancée ! Depuis lundi je mets tous les jours un chrono de 5 minutes par jour sur mon téléphone (allons y doucement, on ne va pas se démotiver tout de suite), et je fais des abdo, des fentes et autres talons-fesses… Pour me tonifier !! Et effectivement, merci les vidéo gratos sur youtube ! Il y en a pour tous les goûts (et toutes les durées, et toutes les difficultés). En espérant rallonger ces séances petit à petit… Pour le moment mon crédo : mieux vaut ça que rien !! :-D Pourvu que ça dure !

    57. Bon, ben grâce (ou à cause?) de toi, on n’a plus d’excuses !!! Bravo pour l’assiduité! C’est sans doute le plus dur, rester motivée! Une vraie bouffée d’air frais cette vidéo!

    58. Excellente vidéo, comme d’hab ;) Coline tu m’éclates !!!!!!!! Moi ça fait un mois que je m’y suis remise et comme toi, mon ami est YOUTUBE ^^ ! Ce qui est super c’est que je l’ai sur ma box numéricable, du coup qd je sporte, branchage de télé et pétage de son pour se MOTIVER ;) Georgia Secret fait de super vidéo, elle motive trop cette fille !!! (Lucile je suis – fan mais j’en fait aussi) Depuis 15 jours, je fais toute seule comme une grande (enfin si on veux vu que j’ai tout quasi tout pompé sur Georgia mais à force de le faire, mon ‘tit cerveau a retenu mdr o_O ) La seule chose que j’ai investi est un caleçon de sudation à 15 balles chez Decat ;) et les althères j’y pense aussi car sans déconner une bouteille d’eau la prise c’est pas super avec une main mdr ! Merci une fois encore pour cette vidéo qui m’a bien fait marrer, tu devrais franchement penser à faire des pubs pour la télé, sans déconner je suis certaine que tu cartonnerai avec ton humour et ton naturel !!!!!! Allez je file, belle journée à toi jolie mam’zelle

    59. Haaa merci Coline pour cette vidéo ! Je viens de m’y mettre grâce à toi, enfin ! La chaîne ICON UK (la seule que j’ai testée pour le moment) est parfaite. J’ai dû m’acheter un legging top cool et un t shirt « sport mais stylé » pour avoir ma dernière once de motivation. Maintenant c’est en marche, y’a plus qu’à s’y tenir !
      Des bisous.