DIY // Des dessous de verre effet marbre

Un très chouette (et surtout très facile) DIY découvert chez Muriel de Déco Crush (d’ailleurs, TOUT son blog est top!). Il y a quelques temps Charlène nous a fait une petite sélection spéciale « Marble Mania » mais rien n’empêche de se sortir les doigts du…euh… enfin, de se servir de ses dix doigts pour mettre un peu de marble mania dans sa vie!

Il suffit de mélanger une grande quantité de pâte Fimo noire avec un peu de pâte Fimo blanche. On mixe le tout et on aplatit. On découpe dans le forme qui nous plaît le plus (moi je trouve qu’en hexagone c’est 👌) et on passe au four. On peut coller des petites feutrines en dessous pour fignoler le tout (et ne pas ruiner sa table basse en verre, par exemple…)…et voilà!
decocrush-diy-coaster-marbre-01 decocrush-diy-coaster-marbre01-01 decocrush-diy-coaster-marbre02-01

14 commentaires sur DIY // Des dessous de verre effet marbre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Euh c’est trop beau! Dommage que mon niveau en DIY soit tellement proche de zéro que je terminerais surement avec du marbre incrusté dans les lunettes et des formes découpées en formes non identifiables.

  2. C’est de la FIMO ? Waouh le résultat est canon !
    Il se pourrait bien que je m’y mette : j’ai surtout fait des choses avec mes enfants et un pendentif pour moi, mais là c’est autre chose, et oui cette forme j’adore !

  3. Super sympa cette idée!
    On peut faire tellement de choses avec de la pâte fimo!!!
    Je faisais des bijoux avec quand j’étais jeune… (c’était pas très joli mais bon, c’était fun!)
    Belle journée

    Julie

  4. Super idée!! J’avais vu une technique pour imiter de la turquoise ça reprend un peu le même principe mais c’était avec de la peinture donc extrêmement salissant… Je vais tenter avec deux pâtes fimo du coup! =D

  5. Je voulais en faire des multi-color mais comme mon appartement est trop petit pour recevoir j’ai abandonné. Les tiens me donnent le gout d’en faire !!